PRIER POUR LA FRANCE EN VENDEE 23 AU 26 AVRIL 2026 Pèlerinage avec les témoins de l’Amour sur les pas de Jeanne d’Arc : cliquer sur la ligne
397e Lettre aux Cœurs Croisés
le 7 janvier 2026
le même Message du Christ
à Sainte Faustine et
à Madeleine à Dozulé
Chers Amis,
Merci de tout cœur à ceux qui nous soutiennent par leurs dons, pour défendre l’ouverture et l’entretien de la Haute Butte de Dozulé… Pour l’instant, nous avons fait appel de la décision du cardinal Fernandez et de l’évêque Jacques Habert, décision prise entre eux sans enquête canonique. C’est le Tribunal suprême de la Signature apostolique qui doit présenter au pape Léon XIV le dossier, sachant qu’une enquête canonique doit précéder cette décision papale.
En attendant, la famille Avoyne doit récupérer son bien, conformément au testament des parents décédés. Le but étant que l’accès de la Croix soit ouvert en permanence.
Sainte Faustine fut « interdite » par l’Église en 1958, puis réhabilitée, béatifiée par le pape Jean-Paul II en 1993, et enfin canonisée en 2000 LE MËME JOUR que celui de la conversion de Madeleine à Dozulé : le premier dimanche après Pâques, fête de la Miséricorde divine.
Sœur Marie-Faustine (Hélène Kowalska) naquit le 25 août 1905 près de Lodz, en Pologne.
Elle était la troisième enfant d’une famille qui en comptera dix.
À quinze ans, elle annonça à ses parents son intention de rentrer au couvent.
À vingt ans, elle fut reçue à la Congrégation de Notre-Dame-de-la-Miséricorde.
Dès les premières semaines de sa vie religieuse, elle tomba malade, atteinte de tuberculose, comme la petite Thérèse. Elle devait mourir à trente-trois ans.
Elle fut favorisée, de 1931 à 1938, de visions, de locutions intérieures et d’apparitions du Christ qui l’enseigna sur la Divine Miséricorde, et la chargea de répandre cette dévotion dans le monde entier. Sur l’ordre de ses confesseurs, elle écrivit son Petit Journal pour révéler aux hommes la bonté divine.
Jésus lui confirma aussi Son désir que le Petit Journal soit donné aux âmes pour leur consolation.
Jean-Paul II déclara que c’était l’un des meilleurs livres de mystique catholique, car “dicté par le Seigneur Lui-même”.
En canonisant sœur Faustine, le 30 avril 2000, le pape a fait reconnaître officiellement les paroles prononcées par le Christ et rapportées par cette religieuse.
C’est un point capital pour Dozulé, puisqu’à quarante ans d’intervalle, Jésus emploie les mêmes mots, les mêmes phrases, les mêmes neuf promesses que dans la neuvaine confiée à Madeleine. Son message est identique, mais achevé, “ultime et définitif” à Dozulé, où Dieu réalise, dans le temps, Son plan de miséricorde annoncé à la sœur polonaise.
La reconnaissance officielle de sœur Faustine par l’Église est la reconnaissance des mêmes paroles à Dozulé.
Mêmes paroles, même auteur : le Christ.
Le Seigneur prévenait Sœur Faustine :
“L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne se tournera pas avec confiance vers la miséricorde de Dieu.”
Et à Dozulé :
L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon message et ne le mettra pas en pratique.
Le message de Dozulé est l’expression de la miséricorde de Dieu proposant à chacun d’être sauvé !
Jésus dit à sœur Faustine :
“Plus grande est la misère, plus grand est le droit à Ma miséricorde.”
Et à Madeleine :
Dites aux mourants repentants :
“Plus grand est le péché, plus grande est Ma miséricorde. Mon Père n’est que bonté. Il pardonne au plus grand pécheur au dernier instant de sa vie.”
À Sœur Faustine :
“Qu’aucune âme ne craigne de s’approcher de Moi, même si ces péchés étaient rouges comme l’écarlate. Appelle toutes les âmes à la confiance en l’incroyable abîme de Ma miséricorde, car Je désire les sauver toutes.”
Enfin, remarquons la façon de faire la neuvaine enseignée à sœur Faustine. C’est la même neuvaine que celle du Christ à Madeleine, qui ignorait tout de la religieuse polonaise : mêmes paroles, mêmes promesses.
Soyons confiants dans l’avenir, c’est le Christ Lui-même qui confirmera l’authenticité de Son Message à Dozulé, par l’apparition du Signe du Fils de l’Homme dans le ciel de toutes les nations, malgré le reniement des responsables actuels.
Préparons-nous en entrainant notre famille chaque jour dans la prière du chapelet et des Cœurs Croisés.…
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive le BON roi choisi par Dieu !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler
Venez tous chers Amis soutenir le Christ le 28 mars, jour de Sa Crucifixion, jour de la fête solennelle demandée chaque année par Jésus, en ce lieu du Retour Glorieux du Seigneur, Prince de la Paix et Maître des Nations ! Jésus nous aime au-delà de toute compréhension humaine, aimons Le en restant avec Lui dés aujourd’hui, et pour l’éternité !
Chers Amis, si vous le pouvez, aidez-nous à payer les avocats pour défendre le Message de Dozulé, et surtout, invoquez Saint-Michel pour faire justice ! Nous publierons toutes les factures.
Soutenez maintenant la défense du lieu de prière : MERCI, merci !
Bénéficiaire : ASSOCIATION ACB Dozulé
Banque : Crédit Agricole BIC : AGRIFRPP860
IBAN : FR76 16006 36011 9247 5403 3104 6
Adresse : Lieu-dit Moulin de l’Évêque – 56890 Plescop
Ils veulent faire taire le Christ. Nous ferons entendre la vérité. ❤️
REINFORMATION :
LA HONTE DE LA FRANCE : L’abandon des agriculteurs : à Pleurer !!!
Révélations du Christ à Deborah sur la Russie :
Tome 1 La Sagesse révélée du Dieu Vivant Editions Rassemblement à Son Image
11 mai 1993,
Apparition de la Sainte Vierge
« Ma chère fille, aujourd’hui, Mon message s’adresse à la Russie. La foi de cette nation est morte mais Dieu est sur le point de la ressusciter. En ce temps-ci des faux messies la nourrissent d’idéologies trompeuses, mais un jour les démons quitteront cette nation qui deviendra la plus religieuse de toutes. On l’appellera la Sainte Russie. Souviens-toi, les derniers seront les premiers. La Sagesse de Dieu l’habitera, et sa grandeur sera telle qu’elle portera le souffle de la sainteté aux autres nations. Ne t’ai-Je pas déjà dit que ce souffle viendra de l’Orient ? Prie beaucoup pour la Russie ; aujourd’hui, elle court un grave danger1. Je t’affirme, Mon enfant, qu’un jour elle symbolisera la Gloire de Dieu, mais aujourd’hui, elle est gravement menacée à cause de ceux qui manifestent leur hypocrisie blasphématoire. Prie, prie, prie ! Je t’aime et Je te bénis. »
23 mars 1994 tome 2 La Sagesse révélée du Dieu Vivant Ed. Rassemblement à son image
Encore une fois, Je vous le demande, soyez des propagateurs de Mes saints dons. Ma parole sera pour vous source de Salut avec le Corps de Mon Fils.
Ce temps est un moment de grande souffrance pour Jésus, l’Agneau Éternel. Aidez-Le dans Son chemin ardu vers les âmes. Je vous demande, en tant que Mère des Douleurs de vous unir dans les Sacrements de Mon Divin Fils pour être en ce moment en Lui totalement. Je serai encore avec vous dans les prochains mois et Je vous accorderai de tout cœur beaucoup de grâces pour que vous puissiez traverser cette mauvaise période du dragon rouge.
Je lance un appel aux hommes de la terre qui détiennent le pouvoir. Prenez garde à vous ; faites attention afin de discerner comment agir en faveur de la paix, pour que l’on n’en arrive pas à « œil pour œil, dent pour dent »1 mais que l’amour et la sagesse l’emportent, ce qui ne s’obtient que par la prière.
Je vous donne une grande joie : bientôt la Russie ressuscitera et sera une maîtresse pour vous, pauvres exilés. La Russie ressuscitera et vous donnera de grands prophètes de paix. Je vous aime et vous bénis. À bientôt.
Loué soit Jésus, votre unique Maître et Sauveur ! »
SAMEDI 10 janvier, nous ferons le chapelet joyeux et les prières des Cœurs Croisés à l’oratoire Béthanie à l’entrée sous le cloitre à droite derrière la basilique à Sainte-Anne d’Auray.
Extraits du tome 1 L’Amour contre la Haine
1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
implorons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie suvant la France
Gardez donc BON ESPOIR, enfants, mes serviteurs, Dieu regarde vers SA TERRE pour reprendre L’HISTOIRE de LA TERRE avec LUI.
LA TERRE s’est endormie oublieuse de L’HISTOIRE
C’est pourquoi DIEU revient pour reprendre LE TRA V AIL de redresser l’histoire de LA France pour L’HISTOIRE.
LA TERRE est en danger. Gardez-vous de douter de DIEU
DIEU est Maître DU TEMPS. DIEU est Maître de L’HISTOIRE
de LA TERRE qu’IL a faite .
Reprenez grande confiance DIEU MAITRE de L’HISTOIRE vient rejoindre SON peuple et LUI donne LA VICTOIRE.
2e mystère joyeux : implorons la grâce d’une grande bonté
Ne crains pas Dieu est Grand et Dieu pardonne beaucoup puisqu’IL aime BEAUCOUP. Ne crains rien Dieu est BON puisqu’IL aime VRAIMENT Au TRÈS SAINT SACREMENT :
Dieu se donne VRAIMENT Dieu vous aime VRAIMENT Dieu vous lave VRAIMENT
Dieu vous console VRAIMENT Dieu AIME
TOUT
SIMPLEMENT.
3e Mystère Joyeux : La Nativité
implorons la grâce de la naissance d’une France chrétienne
Enfants, très chers enfants, osez votre croyance en Dieu Seul Créateur, osez votre insistance pour libérer LA France. Osez vous
protéger par LA Divine Présence, osez vous conformer à LA Divine Demande, quand votre DIEU vous dit : Priez, enfants, priez, Il faut vous acquitter de bienséance pour pouvoir abréger les douleurs de LA France. Il faut prier, enfants, c’est LÀ votre Devoir : prier Marie LA GRANDE pour qu’Elle lance LA GARDE et foudroie L’ENNEMI.
4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’Enfant Jésus au Temple
implorons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie
LA Prière incessante qui monte de vos lèvres est puissante dans LE CIEL, quand Marie fait COMBAT avec l’Armée du Ciel. ELLE se sert des prières comme bonne arme bien tranchante, pour clouer LE SERPENT au pilori de Dieu ; c’est-à-dire à ses pieds, pieds puissants du combat, Marie Reine est PUISSANTE et brandit le lasso du Rosaire, qui combat jusqu’à SA SAINTE VICTOIRE.
L’Amour contre LA Haine c’est cela LE COMBAT.
5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple
implorons la grâce de la venue de Jeanne d’Arc
…. Aujourd’hui Dieu demande
que pour la Paix du monde la France SON AIMEE
se lève et se prosterne devant SON BIEN-AIME
car c’est gloire pour la terre
que La France s’agenouille devant LA CROIX DU CHRIST et lui fera allégeance sachant que c’est LA France qui donnera l’exemple
aux autres qui suivront car faisant allégeance
à SON DIEU Tout-Puissant
Aujourd’hui Dieu poursuit le travail de retour
de la France à SA MAIN car aujourd’hui Le Ciel est bien à LA Bataille
qui sauvera La France en lui donnant un roi
Messes du Père Sylvestre.
Abbé KATEMBO SIVANZIRE Sylvestre Tél : +243 975 37 35 41.
Pour les messes :
1°) ENVOYER vos honoraires de messe par virement bancaire en Belgique, ce correspondant fera suivre au Père Sylvestre au Congo : pas de chèque. Bien préciser « honoraires de messes » :
Iban : BE75363114092551 BIC : BBRUBEBB
Dr Kahindo Kivyamunda (Professeur d’université)
43, rue Ninovestraat 9320 Erembodegem Belgique2°) Bien préciser votre adresse mail , vos intentions et vos coordonnées directement AU PERE SYLVESTRE par mail au Congo, il vous répondra. Cliquez sur : sivanziresylvestre@gmail.com

Livret de prières des Cœurs Croisés à commander
aux Ed Résiac : 6 euros
Téléphone 0243010126