LE TROISIEME SECRET DE FATIMA : La grande tribulation, ET le Jour de Miséricorde annoncé par Soeur Faustine,
coup de tonnerre à Dozulé: Madeleine explique tout le Message du CHRIST!

«LA GUERRE EST A VOS PORTES ET VOUS NE PRIEZ GUÈRE »

tome 1 Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire p.179

« La guerre est à vos portes
vous chantez et dansez
vous dansez et chantez
et encore vous dansez
alors que Dieu vous crie
à genoux et priez
pour empêcher LA guerre
à genoux mes enfants
à genoux et priez »

Le père Amorth, exorciste du Vatican, avait prévenu le père Grüner en début 2015, que la réalisation du 3e secret de Fatima commencerait 8 mois plus tard, fin Octobre 2015.

Le 3 Novembre commençaient les premiers attentats à Paris.

L’intervention russe en Syrie a commencé le 30 Septembre 2015, pour empêcher l’effondrement de la Syrie, et combattre Daech, armé en grande partie, en sous-main, par l’Amérique et la France…
Le troisième secret de Fatima, publié dans sa version diplomatique en 1963, dans l’Osservatore Romano par Monseigneur Balducci, ami du Cardinal Ratzinger, futur Benoît XVI, est le sujet du film M, qui ne le dévoile pas.

Jamais le Vatican n’a démenti le contenu du texte présenté par Mgr Balducci, avec l’accord du Vatican naturellement.

Le journaliste Vittorio Messori, écrivant dans la revue « Gesu », demanda en 1984 au Cardinal Ratzinger :

« Avez-vous lu ce qu’on appelle le troisième secret de Fatima, celui que Sœur Lucie envoya au Pape Jean XXIII, qui n’a pas voulu le révéler, et qui a ordonné de le déposer dans les archives du Vatican ? »

-« Oui, je l’ai lu, si on ne le publie pas, du moins pour le moment, c’est pour éviter de voir confondre la prophétie religieuse avec le sensationnalisme. En effet, l’annonce de châtiments, même conditionnels, tels que guerre nucléaire, et bouleversements cosmiques, si elle était faite sans préparation, pourrait provoquer le contraire de l’effet recherché. Au lieu de la conversion engendrant la sérénité, on sèmerait la panique et le désespoir. »

La Sainte Vierge avait demandé à la Sœur Lucie que ce troisième secret soit publié en 1960.
Elle, la Reine des prophètes savait mieux que quiconque quand il fallait avertir l’humanité, et quelle pédagogie employer… Ce n’est qu’en prenant conscience des dangers qui menacent l’humanité, que la prière devient fervente et motivée pour sauver nos frères.

Mettre la tête dans le sable en rejetant les avertissements célestes relève de l’inconscience. Mais chacun est libre, Dieu recherche aujourd’hui des volontaires pour prier pour les autres.
Voici la version diplomatique, publiée par Mgr Balducci dans le journal du Vatican, et confiée en 1963, aux présidents Kroutchev et Kennedy:

« Ne t’inquiète pas, chère enfant. Je suis la Mère de Dieu qui te parle et te prie de PROCLAMER EN MON NOM LE MESSAGE SUIVANT AU MONDE ENTIER.
– Tu t’attireras se faisant, de fortes hostilités. Mais sois forte dans la foi et tu triompheras de toutes les hostilités. Ecoute et retiens bien ce que Je te dis :
– Les hommes doivent devenir meilleurs. Ils doivent implorer la rémission des péchés qu’ils ont commis et qu’ils continueront de commettre.
– Tu me demandes un signe miraculeux afin que tous comprennent Mes paroles que par toi J’adresse à l’humanité. Ce miracle tu viens de le voir à l’instant. C’est le miracle du soleil !
– Tous l’ont vu, croyants et incroyants, paysans et citadins savants et journalistes, laïcs et prêtres.
– Et maintenant proclame en Mon Nom :
– Sur toute l’humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd’hui ni même demain, mais dans la deuxième moitié du vingtième siècle. ( nous verrons après ce texte comment cet évènement a été retardé de 30 ans).
– Ce que j’avais fait connaître à La Salette par les enfants Mélanie et Maximin, je le répète aujourd’hui devant toi. L’humanité n’a pas évolué comme Dieu l’attendait. L’humanité a été sacrilège et foule au pied le don qu’elle a reçu.
– L’ordre ne règne nulle part. Même aux postes les plus élevés, c’est Satan qui gouverne et décide de la marche des affaires. Il saura même s’introduire jusqu’au plus haut sommet de l’Eglise.
– Il réussira à semer la confusion dans l’esprit des grands savants qui inventeront des armes avec lesquelles on pourra détruire la moitié de l’humanité en quelques minutes.
– Il soumettra les puissants des peuples à son emprise et les amènera à fabriquer ces armes en masse.
– Si l’humanité ne se défend pas, je serai forcée de laisser tomber le bras de Mon Fils. Si ceux qui sont à la tête du monde et de l’Eglise ne s’opposent pas à ces agissements, c’est moi qui le ferai et je prierai Dieu Mon Père de faire venir sur les hommes Sa justice.
– C’est alors que Dieu punira les hommes plus durement et plus sévèrement qu’Il ne les a punis par le déluge. Et les grands et les puissants y périront tout autant que les petits et les faibles.
– Mais aussi il viendra pour l’Eglise un temps des plus dures épreuves. Des cardinaux seront contre des cardinaux, et des évêques seront contre des évêques. Satan se mettra au milieu de leurs rangs.
– A Rome aussi, il y aura de grands changements.
Ce qui est pourri tombe, et ce qui tombe ne doit pas être maintenu. L’Eglise sera obscurcie et le monde plongé dans le désarroi.
– La grande grande guerre surviendra dans la deuxième moitié du XXe siècle. (conditionnel)
– Du feu et de la fumée tomberont alors du ciel et les eaux des océans se transformeront en vapeur, crachant leur écume vers le ciel, et tout ce qui est debout se renversera.
– Et des millions et des millions d’hommes perdront la vie d’une heure à l’autre ; et ceux qui vivront encore à ce moment-là envieront ceux qui seront morts.
– Il y aura tribulation partout où l’on porte le regard, et misère sur la terre et désolation en tous pays.
– Voici, le temps se rapproche toujours plus, l’abîme s’approfondit toujours plus, et il n’y a plus d’issue : les bons mourront avec les mauvais, les grands avec les petits, les princes de l’Eglise avec leurs fidèles, les souverains du monde avec leurs peuples ; partout règnera la mort élevée à son triomphe par des hommes égarés et par des valets de Satan qui seront alors les seuls souverains sur terre.
-Ce sera un temps qu’aucun roi ni empereur, aucun cardinal ni évêque n’attend, et il viendra quand même selon le dessein de Mon Père.
-Plus tard cependant, lorsque ceux qui survivront à tout seront encore vivants, on invoquera de nouveau Dieu et sa magnificence, et l’on servira de nouveau Dieu comme naguère lorsque le monde n’était pas aussi corrompu.
-J’appelle les vrais imitateurs de Mon Fils Jésus Christ, tous les vrais chrétiens et les apôtres des derniers temps ! Le temps des temps vient et la fin des fins si l’humanité ne se convertit pas, et si cette conversion ne vient pas d’en haut des dirigeants du monde et des dirigeants de l’Eglise.
-Mais malheur si cette conversion ne vient pas et si tout reste tel que c’est, oui si tout devient pire encore !
– Va mon enfant, et proclame-le ! Je me tiendrai pour cela toujours à tes côtés, en t’aidant. »

Le cardinal Ratzinger précisa à Vittorio Messori, après avoir lu ce texte, qu’il était un pâle reflet du vrai secret, notamment concernant l’Eglise… Le message d’Akita, reconnu par l’Eglise, reprend exactement les mêmes termes, sans parler de la Russie.

Devant le silence des responsables de l’Eglise, le Christ intervint 3 siècles exactement après Ses Apparitions à Paray le Monial, mais cette fois-ci à Dozulé, en 1972, pour annoncer à nouveau la grande tribulation proche, et Son triomphe sur le monde, par l’apparition dans le ciel de la Croix Glorieuse, précédant Son Retour, aux yeux de toute l’humanité.

Jean Paul II intervint personnellement dès qu’il eut connaissance de ce message. C’est son confesseur, le père Joseph Gréco qui le mit au courant, suite à notre entretien au Vatican, en Décembre 1983. Jean Paul II exigea que l’évêque de Bayeux- Lisieux ouvre une enquête canonique sur le Message et les apparitions de Dozulé. Cette enquête demandée depuis 32 ans par le pape est toujours sans réponse! Or le texte du message de Dozulé, est le premier depuis 2000 ans, dicté à des gens d’Eglise. Le Christ, apparaissait à la place du Saint Sacrement, dans la chapelle de l’école Saint Joseph, à Dozulé.

Madeleine Aumont, l’âme privilégiée, mère de cinq enfants, répétait en état extatique, les paroles du Christ en présence des religieuses et du curé de Dozulé. Ceux-ci avaient reçu l’ordre de Mgr Badré de faire un procès-verbal daté et signé à chaque apparition. Fait unique et historique dans toute l’histoire de l’Eglise…

11e apparition :

« Soyez toujours dans la Joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voilà qu’apparait dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme. Et maintenant doit s’accomplir le temps des Nations. Après l’Evangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire. »…

33e apparition :

« Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres:
L’iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse, des phénomènes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez-vous prêts car la grande tribulation est proche telle qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus.
Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive. Mais ne craignez rien, car voici que s’élève dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident.

Vous, chef des Eglises, en vérité Je vous le dis, c’est par cette Croix dressée dans le ciel que les nations seront sauvées.
Mon Père M’a envoyé pour vous sauver, et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde. »

Le Christ annonçait la grande tribulation « avant la fin du Siècle », soit avant l’an 2000, si l’homme ne s’y opposait pas. Cette catastrophe conditionnelle aux prières faites, a été repoussée de trente ans grâce à la Miséricorde divine.

« Si l’Humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir, et ce sera la catastrophe telle qu’il n’y en a pas eu depuis le déluge- et ceci avant la fin du siècle. »

Il ne s’est rien passé avant la fin du siècle, car la prophétie était conditionnelle:

L’homme s’est opposé à la catastrophe par les multiples prières dîtes par les pèlerins à Dozulé, mais aussi dans le monde entier. Rappelons-nous : La TS Vierge avait également prévenu de la même façon à Fatima :

« Sur toute l’humanité viendra un grand châtiment, pas encore aujourd’hui ni même demain, mais dans la deuxième moitié du 20e siècle ».

Même délais qu’à Dozulé : avant l’an 2000…
Que s’est-il passé? La grande tribulation n’est pas le châtiment final du monde, qui est annoncé par Pierre dans son 2e Epître : la destruction et le renouvellement de notre vieille terre par le feu du Ciel.
La grande tribulation est le Jour du Seigneur, « Dies Irae », annoncé par le prophète Joël, et le chapitre 24 de Matthieu, auquel succédera la Nouvelle Évangélisation faite par les survivants : « le petit reste » comme l’annonce Joël.

« Souvenez-vous de Ma Parole:« Ceux qui viendront en Mon nom parleront des langues inconnues d’eux »

Saint Padre Pio annonça qu’en trois jours, l’humanité serait réduite des trois quarts. La stigmatisée de Blain, Marie Julie Jeahenny également, comme bien d’autres mystiques.
Sainte Faustine reçut la révélation du Jour de Miséricorde par la Croix Glorieuse apparaissant dans le ciel:

« Écris ceci : Avant de venir comme Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde. Avant qu’advienne le Jour de Justice, il sera donné aux hommes un signe dans le ciel. Tout lumière dans le ciel s’éteindra, et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel, et des plaies  des mains et des pieds du Sauveur sortiront de grandes lumières qui, pendant quelque temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. »

L’Apocalypse décrit tous les événements dans les chapitres 8 à 13, que Sœur Lucie désignait comme étant le contenu du 3e secret de Fatima.

La grande tribulation nucléaire est-elle évitée, l’incendie de Paris annoncé à La Salette ainsi que la disparition des trois-quarts de l’humanité, comme le prophétisait le Saint Padre Pio au cours des trois jours de ténèbres?

Tout dépend de la prière incessante de quelques-uns aujourd’hui, le Christ annonce aux Coeurs Croisés :

« La prière des mères sauvera Paris, la prière du Rosaire sauvera Paris des flammes. » » Priez et Paris sera sauvé »… »La France reviendra à Dieu, et par elle le monde entier ».

Saint Seraphin de Sarov, annonça qu’après cette tribulation, décrite au Chapître 24 de Matthieu, il resterait 17 millions d’habitants en France. La capitale, Paris, serait entièrement détruite, et remplacée par Reims… Comme toutes les prophéties, celle-ci peut très bien être changée par la prière…

L’intervention de Jean Paul II, en 1984, a bouleversé la grande tribulation, par la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie:

Le pape Jean Paul II fut victime d’un attentat le 13 Mai 1981, jour de la 1ère apparition de Fatima. Il fit insérer la balle empoisonnée du tueur Ali Agca dans la couronne de la Vierge de Fatima.

Mais il attendit d’avoir lu le message de Dozulé, en Décembre 1983, pour se décider 3 mois après notre visite à Rome à son confesseur, à inviter tous les évêques du monde entier à s’unir à lui, afin de consacrer le monde au Cœur Immaculé de Marie, sans mentionner la Russie; contrairement à ce que la Vierge avait demandé expressément.

Le 25 Mars 1984 eut lieu cette consécration, si importante pour la paix du monde.

6 semaines après la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie par Jean Paul II, et tous les évêques du monde, eut lieu le miracle du 13 Mai 1984, jour de la première apparition de Fatima : la base de Severomorsk, la plus importante de Russie, explosait pendant une semaine de suite, faisant voler en poussières tous les stocks de missiles, munitions et navires de la base de Mourmansk. Les sismographes américains enregistraient un vrai tremblement de terre…5 ans plus tard, le mur de Berlin tombait entraînant l’effondrement de l’URSS.

Dieu était intervenu, et avait entendu les prières de ceux qui avaient cru.

Il faut rappeler aussi que le message de Dozulé commença à être divulgué en 1983 : Or, l’affaire Farwell éclata exactement à ce moment-là : grâce à un lieutenant-colonel russe du KGB, Vladimir Vetrov, et à son amitié pour la France, toute la liste des espions soviétiques en Europe et aux USA fut dévoilée à un ingénieur français, Xavier Ameil, représentant de Thomson à Moscou. Les Britanniques et les Américains n’en croyaient pas leur oreilles, lorsque François Mitterrand les prévint, preuves à l’appui, qu’il détenait toute la liste des espions russes et les codes secrets de leurs missiles! Les espions russes furent tous arrêtés à l’aube, début 1983, cela démantela l’action de l’URSS en Occident, et prépara la chute du communisme. Ce fut « la plus grande affaire d’espionnage du 20e siècle », selon le Président Reagan.
30 ans de paix suivirent, dans l’ignorance quasi-générale de l’holocauste atomique évité d’extrême justesse.

Il est évident que si nous avions pris les avertissements célestes du Christ à la légère, sans avertir personne pendant des années, comme le désirait l’évêque de Bayeux, en nous disant que l’Eglise avait tout le temps devant elle, aujourd’hui toute une génération aurait disparu dans la pire des catastrophes, AVANT L’AN 2000. La Vierge le disait à Fatima, et le Christ à Dozulé!
Certains nous ont traité de fou et de prophète de malheur, de mauvais interprète du message de Dozulé, rien n’est arrivé à la fin du siècle, vous le voyez bien… Dieu merci!

Ces hostilités sont tout à fait normales, on ne défend pas le plan de Dieu sans réaction de l’Adversaire : « Tu t’attireras se faisant de fortes hostilités », avait dit la TS Vierge à Lucie de Fatima.

Le Christ avait également prévenu Madeleine le 28 Mars 1975, qu’à la suite de la distribution du message aux 320 foyers de Dozulé, elle serait haïe »:

« Souvenez-vous, ne craignez pas les humiliations, les médisances et les railleries qui vont s’élever contre vous. Vous serez haïe à cause de Mon Nom, mais persévérez jusqu’au bout. »(28 Mars 1975).

Or, Madeleine n’a jamais accompli cette lourde tâche que le Christ lui a demandé trois fois. Et elle n’a jamais été haïe, car nous lui avons proposé de le faire ensemble, mais elle n’a jamais accepté , voulant suivre les consignes de silence de l’évêque avant tout…

« Pour la troisième fois, Madeleine, Je vous demande d’être Mon Apôtre en en accomplissant la tâche que Je vous ai demandée. Ne craignez pas, vous serez haïe à cause de Moi. Mais ensuite s’éléveront des fils de Lumière dans cette ville » répéta le Christ le 6 Octobre 1978.

Madeleine témoigna aux pèlerins de passage chez elle, mais fut enfermée par l’Eglise dans un silence terrible…

« Il vaut mieux obéir à Dieu plutôt qu’aux hommes » disait Pierre!

« Pour faire plaisir aux hommes, j’ai désobéi à Dieu, je crois que Dieu me le reproche » écrivait tristement Madeleine, dans son cahier…

 Comme l’avait annoncé le Christ, les humiliations, les médisances, les calomnies et la haine sont bien retombées sur ceux qui ont pris l’initiative, avec l’accord de Madeleine, de distribuer le message aux 320 foyers de Dozulé le 17 Avril 1983, puis de faire connaître les 50 apparitions au monde. Cette hostilité de l’Adversaire n’a jamais cessé depuis 33 ans, car nous n’avons jamais accepté de renier un mot des 50 apparitions, ni d’accepter comme certains, de recevoir des dons ou de faire du commerce. Gloire à Dieu!!!
Certaines associations persuadèrent même Madeleine de renier 3 apparitions, qui condamnaient l’inactivité et la désobéissance des responsables religieux!

Jésus avait prévenu Madeleine dans la 47e apparition:

« …Souvenez-vous de Mes Paroles : il viendra de mauvais esprits en Mon Nom, qui vous séduiront et viendront même dans vos maisons en anges de Lumière. N’y croyez pas, ils vous induisent en erreur. Soyez sur vos gardes; vous voilà prévenue. Vous vivez le temps où Satan est déchaîné dans toute sa force; mais le temps est tout proche et Je viens Vaincre le Mal. »

Mais aujourd’hui, la vérité éclate au grand jour grâce à l’explication de tout le Message du Christ par Madeleine elle-même, enfin libre de parler. Enfin la vérité triomphe par son témoignage enregistré durant 1 semaine en 1983.

Vivante, Madeleine ne pouvait rien dire, sous pression constante, mais maintenant qu’elle est dans l’autre monde, sa voix va conquérir les cœurs par sa sincérité! Tous les mensonges vont être balayés :

Grâce à Dieu, nous publions aujourd’hui les explications de Madeleine enregistrées en 3 CD,
c’est un véritable document historique incontestable, très précieux, plein de fraîcheur et d’authenticité, qui nous montre une Madeleine tellement sincère et vraie, si émouvante et touchante, qui entraîne tout le monde dans sa foi en Jésus tout Amour!
Maintenant Madeleine a quitté « ce monde, dont elle n’avait rien à attendre », « votre joie sera immense dans l’autre », lui avait promis le Christ. Sa joie est d’autant plus grande qu’elle va elle-même faire connaître le Message de Dozulé, mieux que tous les meilleurs conférenciers, grâce à ces 3 CD EXTRAORDINAIRES DE VÉRITÉ! (éditions Résiac)

LES CD SONT DISPONIBLES AUX ÉDITIONS RÉSIAC. Voir Ici

Pour la première fois, tout le message de Dozulé est expliqué en détail par l’âme privilégiée elle-même, sur un ton captivant!

Le décès de Madeleine intervenu le 27 Janvier 2016, a hélas, mis un terme définitif à l’autre merveilleuse mission future, que Jésus lui avait annoncé dans la 49e apparition :

« Mais quand cette Croix sera élevée de terre, là vous Me reverrez, car à ce moment-là, Je dévoilerai aux Eglises les Mystères qui sont écrits dans le Livre de Vie qui vient d’être ouvert. »

Quels sont ces mystères ? Ceux dont le Christ parlait à Nicodème dans l’Evangile, les demeures du Ciel, l’évolution et l’avenir des âmes dans les cieux, les mondes célestes angéliques.

Ne prie-t-on pas en disant :
« Notre Père qui ètes aux Cieux »?
« Mon Royaume n’est pas de ce monde », « Il y a de nombreuses maisons dans la Maison du Père »…

Mgr Balducci, exorciste au Vatican, et professeur de théologie morale, (décédé en 2008), avait abordé ce sujet si délicat, en montrant notre humanité comme « une brebis égarée ». voir « Mgr Balducci » sur le net.
Il dévoile que notre humanité est une brebis très en retard, par rapport aux autres humanités, bien plus évoluées et en avance dans les autres mondes, en amitié avec Dieu.
Ici nous sommes dans le monde où » Vous vivez le temps Satan règne dans toute sa force » a dit le Christ à Madeleine.
De multiples contacts, rapportés par des gens d’Eglise avec ces autres mondes, furent relatés par Mgr Balducci, PAR LES AMBASSADES de nombreux pays, en Amérique du Sud et en Russie notamment… Ces secrets font partie des mystères du Livre de Vie.

Et aujourd’hui, que va-t-il arriver?
Dans la 21e apparition, le Christ terminait son message en disant :

« Si l’Homme n’élève pas la Croix Glorieuse, Je la ferai apparaître, mais il n’y aura plus de temps ».

Bientôt, il n’y aura plus de temps pour venir se repentir au pied de la Croix Glorieuse, à Dozulé, avant la grande tribulation, pour profiter de la promesse de Miséricorde d’être sauvé en un instant de tout notre passé de souillure, et devenir fils de Dieu pour la vie éternelle, c’est à dire accéder au Royaume du Père :

« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité ».

Cette promesse fantastique est faite à tous ceux qui viendront se repentir, avant la reconnaissance officielle de l’Eglise, en ce lieu du Retour du Christ et de la Nouvelle Jérusalem, à Dozulé.

Aujourd’hui, la prière pour la France est seule la raison pour laquelle notre Association fut demandée par le Christ, en 2009 , dans « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire ».
IL NOMME LUI-MÊME l’Association »les Cœurs Croisés de l’Amour », et l’appelle à prier chaque jour pour sauver Paris, sauver la France, et protéger le roi prédestiné par Dieu, pour ramener la France, fille aînée de l’Eglise, à la Foi Catholique.

TOUTES LES LOIS RÉPUBLICAINES QUI BAFOUENT LE SEIGNEUR SERONT ABOLIES, et remplacées par des lois respectant le Décalogue.

Hatez-vous de créer votre groupe des « Cœurs Croisés » là où vous habitez, il y a grande urgence!!! Servez-vous de la brochure de l’armée des Coeurs Croisés , où toute l’organisation et les prières sont réunies. Mais n’acceptez aucun don ni cotisation, prier est notre seul but.

Venez prier, si vous passez en Bretagne, à Sainte Anne d’Auray chaque Samedi à 14 heures, au monument du Comte de Chambord.

Grâce aux généreux donateurs, merci mille fois à tous, les travaux sont en cours, 350 arbres ont été enlevés pour permettre l’installation des allées goudronnées en rouge, en forme des 2 Cœurs Unis : c’est un signe de Dieu pour accueillir celui qui va sauver la France, le Bon roi descendant de Louis XVI.
Tout est en cours de travaux! Il restera les murs d’enceinte à relever ensuite, très endommagés.

Après le triomphe du Coeur Immaculé de Marie, et l’apparition de la Croix Glorieuse dans le ciel, viendra le temps de paix annoncé à Fatima, la nouvelle évangélisation;

Puis, arrivera la venue très brève de l’Antichrist, que seul le Christ vaincra par le souffle de sa bouche, au moment de Son Retour dans la Gloire, comme l’annonce le 2e Epître aux Théssaloniciens :

« Alors l’Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de Sa bouche, l’anéantira par la manifestation de Sa Venue«  2Th8

« Il y aura 2000 ans plus l’âge du Christ » dit la prophétie de Jean XXIII…

A DIEU RIEN N’EST IMPOSSIBLE. La Victoire est proche!
Le Retour du Christ est imminent…

Maranatha, Amen, Viens Seigneur Jésus!
Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement