Vive Marie, elle vient triompher !

Lettre du 5 Décembre 2020 aux COEURS CROISES

Chers Amis,

 Le Samedi 30 Novembre, nous avons eu la joie de nous réunir dans la sacristie de l’Abbaye Saint Denis. Nous étions 130 personnes environ  pour ce dernier pèlerinage, dans l’attente de l’intervention divine imminente pour détruire l’oeuvre de Satan. Il y avait une ferveur particulière qui a fait dire à certains qu’il se passait quelque chose, une présence divine profonde. 

L’homélie et la messe du père Gabriel ont été des moments forts . 

Vraiment, si nous avions des messes  vécues dans ce recueillement avec une si belle liturgie en latin, une chorale chantant dans le plus grand respect, et un prêtre fort d’une foi ferme et solide comme celle-là, la France serait sauvée, car elle retournerait très vite à la foi de nos ancêtres, et ne se laisserait pas enchanter par des politiques incapables, et des religieux modernistes, prêts à tout pour se mettre au niveau de la secte mahométane, en croyant faire œuvre d’oecuménisme et d’ouverture, alors qu’ils trahissent l’Eglise.…

Le père Gabriel a évoqué la nécessité d’un vrai chef dirigeant la France, et les temps que nous allons vivre , rappelant l’intervention miraculeuse de Marie en 1947à L’Ile Bouchard, qui a évité une guerre civile face aux communistes, grâce à la prière des enfants. Jacqueline Aubry, l’ainée des voyantes est notre 5e marraine. 

La liberté  fut sauvée par le Rosaire de quelques personnes insignifiantes aux yeux du monde, mais entendues par Dieu, bien mieux que les puissants et les riches de la planète.

Marie, le 8 Décembre 1947 , ne choisit pas des princes de l’Eglise, évêques , cardinaux ou prêtres pour ses appels urgents, mais les personnes les plus authentiques et simples, souvent des enfants ignorants, ou de modestes femmes du peuple, comme Bernadette de Lourdes, Mélanie la bergère de La Salette ou  Marie Martel à Tilly, percluse de rhumatismes à 20 ans… Ou Madeleine, épouse d’un ouvrier à Dozulé, tout comme Martine à Reims, dont les messages viennent du Christ en direct, prophétisant l’incendie de Notre Dame le 24 Novembre 2015, et réalisé  le 15 Avril 2019 « par les flammes de la Haine qui est là »… « mais sauvant le choeur de la cathédrale  par le pouvoir de Marie «  . Cet incendie est vraiment le symbole de l’Eglise de France, refusant l’humilité et  la foi en les messages célestes, et obéissant à des hommes de pouvoir assujettis au « politiquement correct » maçonnique … « Le moment est venu où il faut choisir entre Dieu et l’obédience », car les trois jours de ténèbres vont renvoyer dans la géhenne les serviteurs de Satan, comme l’a longuement annoncé la stigmatisée de Blain, Marie Julie Jeahenny : les 3/4 de l’humanité en moins…

Aujourd’hui, Dieu secoue la terre, les séismes se multiplient, les tempêtes de pluies inondent le Sud, les gouvernements corrompus tombent, les élites sont montrées du doigt, bientôt ce ne seront plus des spéculations, mais des constats qui ruineront la société aveugle. 

Après chacun des  7 fléaux de l’Apocalypse, Saint Jean répète la même phrase :

« Et les hommes ne cessèrent d’adorer leurs idoles et de se livrer à leurs débauches ».

Nous  vivons cette époque, restons selon la consigne du Seigneur, dans le calme intérieur, la Paix, la sérénité et la joie de savoir le triomphe de la Croix si proche. Alors viendra le roi « au grand bal du printemps »…..

« CROYEZ AU RETOUR DU ROI AU PRINTEMPS » 

Un grand MERCI à tous d’être venus vivre ce moment à l’abbaye Saint-Denis, et Merci à tous ceux qui s’unissent chez eux, dans le secret , aux prières des Coeurs Croisés, Dieu nous entend, Il l’a promis.

Ces 12 pèlerinages nous ont préparés à la Bataille de France qui vient .

Selon les paroles du Christ, les Coeurs Croisés sont :

« les petits pages, les francs-tireurs,

l’Avant-garde de la garde royale, 

les chevaliers de LA CROIX, 

les soldats de Dieu, » 

 Jésus a dicté ces mots dans les prières qu’Il nous fait faire chaque jour, MAIS Il demande :« restez petits, plus petits, encore plus petits »….

« Le roi est petit et discret »,  imitons-le en nous préparant à lui obéiravec « un infini amour »..comme le demande Jésus,  car il est guidé par l’Esprit Saint, ce n’est pas un homme comme les autres , mais un « envoyé spécial de Dieu , sous le règne duquel toute justice sera rendue ».(Notre Dame à Kérizinen)

Prions pour la Bretagne qui a la mission d’évangéliser la France, :

« …C’est par la Bretagne qui m’est restée le plus fidèle que Je veux rechristianiser  la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère vtellement religieux qu’elle redeviendra lumière des peuples païens »
​​​​​​​(Notre DAME à Kérizinen le  29 Mai 1948, dont les paroles ont été si méprisées par les théologiens et les évêques de Quimper ). Qu’il est triste de «faire carrière dans l’Eglise » pour arriver à un rejet si funeste à la fin ….L’exemple de Judas, qui se croyait le plus intelligent et le plus habile des apôtres, ne suffit-t-il pas 2000 ans plus tard à ouvrir les consciences ?

A   Dozulé, le Christ eut une parole terrible dans la 34e apparition devant l’incrédulité et le respect humain de certains responsables religieux :

« Dites au prêtre, aux religieuses et à deux personnes qui connaissent le Message de venir ici à 17H30. »

Jésus dit à Madeleine :

« Que  la Paix reste avec vous. Faites le Signe de la Croix. »

Jésus croise les mains sur la poitrine, lève Son regard triste et grave vers le Ciel et dit :

« Père, que Ta Volonté se fasse sur cette terre. »

Son regard est d’une grande tristesse, Il reste ainsi un moment puis Il reprend sa position normale et dit à Madeleine en regardant l’assistance :

« Dites ceci à haute voix : vous, prêtres et religieuses chargés du Message, ne laissez pas l’humanité courir à sa perte. Je vous ai demandé de travailler pour faire élever la Croix Glorieuse. Ne voyez-vous pas que le moment est venu à cause des phénomènes qui s’ensuivent. Car le temps s’écoule et Mon Message reste dans l’ombre. S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit. 

Mais vous qui n’exécutez pas  les paroles de Mon Père,votre châtiment sera grand car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés.

N’employez pas le moyen de la sagesse et de la réflexion, mais écoutez la folie du Message. Car c’est par ce Message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde.

– Ne soyez pas comme les Juifs qui demandent des signes.

– Mais par ce Message unique et définitif que Dieu a révélé à Sa servante,

– Les paroles qui sont sorties de sa bouche ne sont pas d’humaines paroles. Mais par ce que lui a enseigné l’Esprit, le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde, mais que ceux qui ont la charge du Message sachent bien que ce sont eux qui M’en empêchent puisqu’ils laissent le monde dans l’ignorance. Souvenez-vous : les jours seront abrégés à cause des élus, mais malheur à ceux qui n’exécutent pas  la Parole de Dieu. »

Ensuite Jésus lui dit :

« Otez vos chaussures puis sortez de la chapelle et allez jusqu’à ce que vos pieds posent sur la terre. Ensuite revenez ici. »(lieu futur de la Nouvelle Jérusalem, voir 48 e apparition)

Madeleine fait ce que Jésus lui demande. Quand elle se retrouve à genoux devant Lui, Il lui dit :

« Cette terre de Dozulé que Mon Père a bénie et sacrée, nous ne sommes même pas dignes de poser le pied dessus. »

Jésus reprend Son visage rayonnant de bonté et de douceur.

Il lui sourit et dit :

« Je suis le Dieu de Bonté et d’Amour. Ma Miséricorde est Infinie. Si Mes Paroles aujourd’hui sont cruelles, ce n’est pas pour vous condamner. Mais au contraire, Je veux sauver le monde par Mon Message. »

Puis Jésus disparaît. À l’heure où Madeleine dit ceci, Monseigneur Badré demandait aux deux sœurs présentes à l’évêché de Bayeux « sagesse et réflexion… »

Jésus y répondait ici avec tristesse…

Notre pèlerinage annuel demandé chaque année à Dozulé aura lieu à la date désignée par le Christ le 28 Mars 2020. Dans quelles circonstances ? Peut-être chacun verra -t-il  la Croix apparaitre au monde entier ?

 Le triomphe du Christ se fera par la lumière mondiale de la Croix Glorieuse apparaissant après les ténèbres, à toutes les races en même  temps. 

« Alors le Signe du Fils de l’Homme apparaitra dans le ciel, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine » Matthieu 24

Ecoutez Madeleine expliquer elle-même les 50 apparitions de Dozulé et leur authenticité véridique dans les 3 CD enregistrés avec elle en Octobre 1983. Madeleine fait éclater elle-même la vérité par ce document unique et historique, qui élimine les interprétations personnelles, spécialement celles rejetant les apparitions 45, 46 et 50 décrétant l’apostolat des laïcs.

  

On en sort le sourire aux lèvres, imprégné de la Présence divine, pensant à un autre monde bien plus beau que celui dans lequel nous vivons.

Pour Noël, quel beau cadeau du Ciel : Ce coffret est à commander  aux Editions Résiac (10 euros le coffret de 3 CD) Il existe aussi une autre conférence de Jean Stiegler en CD sur les apparitions du Christ à Dozulé Tel à Résiac : 0243010126

 Vous pouvez voir gratuitement la conférence de Jean Stiegler faite à Orsay le 29 Septembre 2019 en allant sur le site la-nouvelle-france.fr en cliquant sur la page d’accueil :

« L’avenir du monde selon les prophéties chrétiennes »

Le retour glorieux du Christ est le but final de la chrétienté,car c’est le moment décisif où chaque être humain va pouvoir accéder à la vie éternelle «en un instant», ou replonger dans les mille ans de géhenne des réprouvés; et ce moment est tout proche : le roi ne vient que pour sauver le maximum de français en les ramenant au Christ avant le jugement . 

C’est grâce au Roi de France que le Message de Dozulé sera reconnu mondialement, car le Christ s’adressant à Madeleine est le même  CHRIST dictant SES Messages à Martine en lui annonçant le Roi. Alors l’Eglise soutiendra enfin le Roi et fera du pélerinage de Dozulé le lieu de repentir mondial. 

Faites connaitre le plus possible le message de Dozulé, en sauvant les autres, vous vous sauvez vous-même :« C’est par ce Message qu’il plait à Dieu de sauver le monde. »

Autre bonne nouvelle : Les messages dictés par le Christ à Martine en 2019 seront publiés prochainement chez Résiac !

Dans l’Avent qui commence, gardons l’espérance invincible en notre doux Seigneur qui vient vaincre le monde et le temps par Sa Croix !

Chers Amis, prions bien l’Immaculée d’empêcher la guerre civile, comme en Décembre 1947, soyons simples comme les enfants.

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés 

Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement