Le Ciel parle du roi

0
5603

Le Ciel parle du roi

Prends contact pour œuvrer Formez ma tendre Armée, Faites mon Association Cœurs Croisés de l’Amour.

«Seul l’Amour sauvera le 3e millénaire», page 149, 20 janvier 2010.

Nous vivons un temps extraordinaire, où le Ciel intervient aujourd’hui dans l’HISTOIRE de France, pour sauver les français.

Dans un passé récent, la stigmatisée de Blain, Marie-Julie Jahenny, a eu pour mission de vivre, avec un siècle d’avance, les grandes souffrances précédant le retour de la France au Christ. En lui donnant une foule de détails, Dieu l’informait que tout cela se passerait après sa mort par un saint roi descendant de Saint Louis.

Marie-Julie Jahenny (1850-1941), la stigmatisée de Blain, a eu de nombreuses révélations au sujet de ce grand Roi, Henri V, qui doit gouverner la France. En voici quelques-unes parmi les plus significatives :

« Il descend de la branche de Saint Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas » (p. 101).

« J’abrégerai le temps des châtiments à cause de mes victimes, à cause de mon Sacré Cœur et, enfin, pour donner plus vite le Roi choisi et élu par mon Cœur » (p. 100).

« Je peuplerai la terre de France de fleurs, c’est-à-dire de cœurs purs, repentants, qui aimeront la Sainte Eglise, le Saint-Père et la France, une génération nouvelle. Ils grandiront dans ma grâce et vivront sous le règne d’un Roi bien pieux qui, par ses vertus, sera le plus bel ornement de la France » (p.100).

« Je suis le Roi de l’univers, J’ai voulu donner à la France un roi qu’elle a refusé ; mais celui que je veux lui donner, elle l’acceptera, le demandera, le placera sur son cœur. Mais avant d’avoir ce Roi, la France aura une crise et une tempête violente… Après je vous donnerai un second Roi. J’ai déjà voulu vous le donner ; je le redonnerai une seconde fois » (p.100).

« Il y a des années, un grave châtiment est passé, pendant lequel mes prêtres et mes serviteurs ont été massacrés. Ce châtiment dura presque trois années. Cette fois, ce sera bien moins long, mais plus terrible. J’appellerai au secours de la France mon serviteur HENRI » (p.97).

« Bretagne… C’est toi qui montreras ton courage quand l’appel du Roi se fera entendre. Tu marcheras, comme une armée victorieuse, à la rencontre de celui que j’ai donné miraculeusement pour sauver celle (la France) qui périt de honte » (p. 103).

« Pour ramener le Roi choisi et destiné par Dieu, il faut que tous ceux qui sont à présent soient balayés » (p. 108).

« Mes enfants, le Roi viendra par la Croix, c’est-à-dire dans les peines, parce que le royaume ne sera pas encore entièrement calme » (p. 175).

« Le roi aura, en lui, un don qu’aucun autre roi n’a eu. Saint Louis, roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne. Vous verrez dans cet homme ce que personne n’a vu dans les autres » (p. 176).

« Si vous ne voyez pas le chemin de la venue de mon Roi, ne vous inquiétez pas. Ce chemin sera miraculeux comme le reste de sa vie. Rien n’est impossible à Dieu » (p. 176).

« Ah ! Pauvre espérance vaine d’hommes aveugles ! Ils croient que jamais le Roi ne sera le leur. Ils se trompent.

Vous serez bien étonnés, un jour, de voir mon Roi.

… Depuis son berceau, le cœur du Roi n’aura vécu que dans la Croix. Il l’aura bien portée depuis les longues années qu’il aura vécues en exil. Son cœur n’aura pas failli. Il sera récompensé » (p. 176).

« Les jours d’exil auront coûté cher à ce Roi fidèle et catholique. Il en sera d’autant plus richement récompensé. Laissez dire aux hommes et affirmer qu’il ne viendra jamais, puis demandez-leur s’ils sont prophètes » (p. 177).

« Quand viendra le règne de ce Roi, la France sera bien affaiblie, bien dépeuplée, mais Dieu la récompensera par de merveilleux prodiges. La paix règnera avec bonheur partout » (p. 177).

Toutes ces citations sont extraites de l’ouvrage: Les prophéties de la fraudais – P.Roberdel – Editions Résiac.

A Kérizinen, La Sainte Vierge confirmait la grande tribulation proche en précisant :

« Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelques temps, Je lui donnerai un grand chef, un roi. Elle connaitra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’univers ».

« …Visiblement de ma protection, Je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France chrétienne, gouvernée par ce grand monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l’Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue ».

« C’est par la Bretagne qui m’est resté fidèle, que je veux rechristianiser la France, qui, revenue au Christ, redeviendra la Lumière des nations. »

A Dozulé, le Christ annonça que la grande tribulation aurait lieu avant que la jeune génération des années 70 ne passe, puis que viendrait la nouvelle évangélisation et Son Retour dans la Gloire.

4 juillet 1975 :

« … Tenez-vous prêts, car la grande tribulation est proche, telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus. »

Mais aujourd’hui, le Ciel parle et précise ce temps :

4111-4370-largePublié en Mai 2011 le livre : « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » fera date.

Ces textes dictés par le Christ sont une œuvre poétique prophétique incomparable.

40 ans d’études des mystiques chrétiens permettent d’affirmer par de multiples signes relevés, l’authenticité divine de ces textes, comme l’ont assuré également quatre prêtres dans les préfaces du livre.

Le sauvetage de la France y est proclamé en des paroles splendides de majesté, pleines de compassion, d’Amour et de certitudes victorieuses dans l’annonce imminente de Son roi choisi pour une nouvelle ère, renouant avec L’HISTOIRE de la mission divine de la France.

Il faut lire et relire ce livre exceptionnel entre tous pour s’imprégner de la volonté divine, car nous sommes tous appelés à nous rassembler dans ce moment de prières pour la France et pour le roi voulu par Dieu, car c’est lui le roi, qui ramènera la France au Christ, quand le destin aura balayé tous les mercenaires qui nous gouvernent.

A la personne recevant les messages, il est demandé de lire l’annonce du roi partout en France.

A nous, il est demandé…

A nous, il est demandé de prier encore et encore, sans prendre les armes, d’oser la guerre des prières qui par Marie triomphera de la guerre « la terre est en danger », « Paris est en grand danger », « Priez donc enfants, priez donc mes soldats, la guerre est à vos portes et vous ne priez guère la guerre vous guette… Dieu a besoin de vous soldats de la Prière Dieu a besoin de vous Prière pour éviter la guerre Dieu vous supplie enfants… ».

Pour répondre à la demande du Seigneur, nous avons décidé de rassembler les bonnes volontés selon Sa volonté, dans une association de prières pour la France appelé par Jésus Lui-même « l’Armée des Cœurs Croisés de l’Amour ».

Si vous désirez répondre à l’appel du Roi de France pour Son roi serviteur, prier chez vous avec les prières dictées par LUI, et vous rassembler 1 heure chaque semaine pour la France.