Le Grand Monarque

Notre conviction sur l’arrivée du Grand Monarque est établie sur des centaines de prophéties datant des pères de l’Eglise et de bien d’autres mystiques dont la liste serait très longue, y compris dans la période contemporaine.

Le site « effondrements de civilisation » en donne quelques-unes dans son article: « ascendances davidiques des rois de France » .

Retenons celle de Saint Rémi lui-même, qui annonça à Clovis lors du sacre,   à Noel 496 :

« Apprenez mon fils, que le royaume de France est prédestiné par Dieu à la défense de l’Eglise Romaine, qui est la seule Eglise du Christ. Ce royaume sera un jour grand entre tous les royaumes .Et il soumettra tous les autres peuples à son sceptre. Il durera jusqu’à la fin des temps. Il sera victorieux et prospère tant qu’il sera fidèle à la loi romaine. Mais il sera rudement châtié toutes les fois qu’il sera infidèle à sa vocation. »

Les ouvrages contemporains les plus importants sont :

  • Les prophéties de La Fraudais, révélations dictées à la stigmatisée de Blain (Ed. Résiac
  • les 3 tomes « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » paroles dictées à Martine, textes ayant été examinés par 4 prêtres témoignant en préface (Ed. Résiac)
  • le message de Kérizinen, et aussi celui de Tilly sur Seules.

Extraits prophétiques sur le roi

Citons quelques extraits concernant le roi dans les messages actuels de Martine, rapportés dans « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » :

Pour télécharger sur votre ordinateur ou imprimer. Il vous suffit de cliquer ici.

Extraits-prophetiques-sur-le-roi-1

Extraits-prophetiques-sur-le-roi-2

Extraits-prophetiques-sur-le-roi-3

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement