Amis Cœurs Croisés,
Après que plusieurs prêtres aient lu les messages reçus par Martine, voici les trois principaux textes concernant la venue du roi.
Celui du 29 Août 2014 est sans équivoque, annonçant le retour du BON roi au cours d’un printemps.
Certains diront : «mais quel printemps?» Martine ne veut pas se prononcer, elle estime qu’elle n’a qu’à transmettre sans interpréter, comme il le lui a été demandé. Le travail du prophète est de répéter aux hommes ce que Dieu lui dicte, et non d’interpréter, d’expliquer ou même de comprendre.
Le 6 Janvier 2015 page 139 du tome 5, nous découvrons cette précision importante :
+ Moi Je viens et Roi viens remettre au cœur des francs l’Amour de la patrie
en choisissant Un roi
Le roi que Dieu envoie vient de par SA Naissance
descendant D’UN GRAND ROI descendant par LA LOI
Moi Seigneur Je propose
Un Bon roi pour LA CAUSE Car pour ouvrir L’HISTOIRE à L’HEURE de LA PAIX
il faut beaucoup d’AMOUR au prochain dirigeant
de la France MON AIMÉE Il faut beaucoup d’audace pour porter Haut SA FOI
pour porter Haut SON CŒUR uni au Sacré-Cœur
Ainsi vient MON BON roi
Réchissons : l’actualité mondiale s’aggrave; n’est-il pas miséricordieux d’être informé par Celui qui sait tout?
Le Christ demandait déjà fin Août 2014 de nous dépêcher de rentrer au grenier les semences, les moissons, d’engranger denrées et l’or des semences, en précisant :
« …C’est TEMPS DE TOUT COMPTER
POUR PASSER TOUT L’HIVER
ET REVIVRE AU PRINTEMPS ? »
Le Seigneur annonçait le 5 Août 2013 : « …Il faudra faire œuvre de confiance en semant et en récoltant à temps, en engrangeant l’or de vos semences et en mettant denrées et semences dans vos caves et vos greniers. »…
Le roi, que le Seigneur désire pour ramener la France à Dieu, n’est annoncé qu’au printemps après la tempête de l’hiver des événements, quand la France sera tellement secouée que chacun n’aspirera plus qu’à la paix, don de Dieu.
Le grand problème est la FOI EN CES TEXTES : L’intelligence du cœur, seule, donne le discernement, l’intuition de la Présence céleste. Il est bien évident qu’aucun homme ne connaît l’avenir. Mais le temps a fait son oeuvre, la désillusion des Français face aux politiciens de tout bord est générale. Seules leurs ambitions et leurs intérêts personnels les intéressent.
Les croyants, sont « les choisis, les aimés, les chéris » de l’armée des Cœurs Croisés, ceux à qui Jésus dit :
« Je compte sur mes choisis » Le Père a besoin d’entendre votre prière pour envoyer Ses légions célestes.
Dieu donne la Victoire Dieu est Dieu de Victoire
Ne craignez pas enfants Dieu prépare SON SERVANT qui ose l’abandon
qui ose dire son Oui pour servir SA Patrie Car il dira : Seigneur à ta main je me donne
Tu es Miséricorde Seigneur je m’ abandonne pour servir ma Patrie Seigneur Toi qui pardonnes fais-moi Miséricorde Seigneur je m’abandonne pour servir ou périr
Seigneur fais que mon cœur aime tant par le Christ
Que l’Amour que je porte à la France à mes frères déborde et nous libère
du joug de l’ennemi. Seigneur pour te servir A genoux je m’incline et la main sur le cœur l’autre posée sur Bible je dis OUI à LA France je dis OUI à mes frères
J’accepte d’être roi
pour servir Dieu et France pour que vienne LA PAIX sur la terre tourmentée
Seigneur je m’abandonne
et je prends commandement de mon armée fidèle
Au nom du Père du Fils Au nom de l’Esprit Saint Amen
Cela implique une grande responsabilité, une grave prise de conscience dans notre participation journalière au combat, par une prière assidue, insistante, suppliante et pleine de certitude, sur la Victoire promise :
C’est aujourd’hui enfants que Votre Dieu appelle pour sauver l’Éternel
de chaque vie de la terre. C’est aujourd’hui enfants que Votre Dieu appelle pour former SON Armée Corps du Christ et soumise à la Main Tutélaire avançant Droit pour Dieu chantant l’Ave Maria travaillant Corps du Christ à la révolution
des pensées des courants
car Dieu le TOUT-PUISSANT donne à ses chers enfants
qui osent le service
du Grand Roi roi de Droit que Dieu donne à ses enfants
la Folie de LA CROIX
la Folie de l’AMOUR
Seigneur Toi qui pardonnes fais-moi grâce et prends-moi
pour servir ou périr pour servir ou mourir
car je sais que TU AIMES et que Tu as besoin
de soldats-serviteurs osant sonner l’alarme osant lever les armes LA Croix et le Chapelet et qui s’abandonnant
à TA MAIN TUTELAIRE
s’en vont à la bataille sachant qu’au Pré-carré
LE LIEUTENANT viendra et Il s’agenouillera
et LA MAIN sur le cœur l’autre posée sur Bible
il dira : Dieu le veut je serai votre roi
La Victoire est promise APRES la grande tempête de l’hivers, au printemps (2017?), sous la Croix glorieuse, pour la Cause du Seigneur : Son BON roi qui ramènera la France à Dieu… Les événements provoqués par les hommes, révolution et guerre, peuvent être annulés par la prière, mais la Tempête voulue par Dieu pour détruire l’oeuvre de l’Adversaire, est devenue nécessaire pour sauver la Terre: le Jour de Yahvé :
« L’Heure sonne du rendez-vous de Dieu avec Son Peuple gardez FOI ESPERANCE Dieu libère SA France
au grand Bal du Printemps
L’Amour vient et délivre les enfants DU SERPENT » 27 Mai 2014 T4 p.170
Cette tempête est annoncée par de nombreux mystiques contemporains comme imminente. Le père Amorth, exorciste du Vatican, aurait prévenu le père Grüner au début de l’année 2015, juste avant son décès, que le 3e secret de Fatima commencerait en automne 2015 . En fait nous sommes déjà dans la troisième guerre mondiale, comme l’a dit le pape François. Le roi ne viendrait qu’après la tempête, au milieu de la tourmente mondiale, quand la France serait dans la confusion. Les textes du 5 Août 2013, et du 29 Août 2014, préviennent miséricordieusement de nous préparer. Les prophéties sont sujettes à de tels changements, selon la conduite des hommes, que rien n’est jamais écrit d’avance. Tout dépend de la prière et de la Miséricorde divine qui peut tout changer.
« Dieu attend que SON roi vienne à toi
en confiance car c’est LE DIVIN ROI
qui éveille SA CONSCIENCE
Chante Dieu aie confiance Dieu libère SA France
par SON roi roi de France Dieu protège SON roi
Crois en Dieu chantent les anges
en pleurant sur LE roi Garde-toi aie confiance chante Dieu à SON roi
Nul ne peut arrêter
la marche DU BON PLAN que Dieu fait pour SA France Dieu est Maître DU TEMPS
Dieu appelle ses enfants
pour qu’ils viennent en confiance
mettre genou à terre devant LE roi de France
Dieu accueille en SON sein les douleurs de la France
Dieu veille sur ses enfants qui avancent en confiance » T4 p. 173
Relisons régulièrement notre engagement dans la brochure de prières des Cœurs Croisés, pour bien nous motiver, et nous garder sur la brèche : le chapelet, la Croix et l’espérance joyeuse!
Relisez régulièrement chaque jour quelques lignes ou quelques pages des trois tomes « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire. Le quatrième tome, annonce la Victoire si proche de l’Amour, quand les enfants chanteront « Gloire à Dieu » AU PRINTEMPS pour le roi . Espérons, car les Français n’en peuvent plus des expériences utopiques et catastrophiques des gouvernants républicains actuels et passés!
Il faut passer par le grand nettoyage; la main du Seigneur va descendre faire le tri, Lui Seul sait qui vivra et qui Le servira, soyons sans crainte, tout est prêt pour la Victoire de l’Amour et le grand Retour des Français à DIEU.
« Soyez heureux vous tous qui avez foi et confiance en Dieu , car l’ère nouvelle surgira bientôt. D’un seul geste Dieu va tout bouleverser et faire disparaître tout ce qui est méchant. En un instant, tout sera changé, car les promesses de Dieu ne seront pas vaines. » 28 Mai 1960 la TS Vierge à Kérizinen
Sous le règne du roi, toute hérésie sera chassée, et toute justice sera rendue, ayons confiance, nul ne peut s’opposer au plan de Dieu, à la venue du roi, car Jésus est SON Ami et lui tient la main.
« Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelques temps Je lui donnerai un grand Chef, un Roi. Elle connaitra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’Univers » Kerizinen 29 MAI 1948 veille de la Sainte Jeanne d’Arc.
Si vous êtes libres, venez nombreux vous réfugier en Bretagne si le cœur vous en dit, « la Bretagne d’où sortira une France Nouvelle , une France Chrétienne gouvernée par ce grand Monarque, envoyé spécial de Dieu, sous le règne duquel toute justice sera rendue » (La TS Vierge à Kérizinen). Chacun sera là où le Seigneur le conduira pour ce grand jour, à Dieu rien n’est impossible, où que vous soyez : Abandon et Confiance.
Prions bien Saint Michel de secourir Paris, où le grand combat prendra fin au printemps.
Celui qui succédera à la tempête. Dieu SEUL sait lequel, mais LUI le Créateur annonce « LE PROCHAIN DIRIGEANT »de la France EN DISANT : « AINSI VIENT MON BON ROI ».