Des dates et des faits : La puissance de LA PRIERE

0
2944

Du Jour et de L’Heure….
Des Dates et des faits : La puissance de LA PRIERE.

Combien de fois, certains ont glosé sur les dates annoncées dans les prophéties de Marie Julie Jeahenny, annonçant les grands évènements précédents le retour du roi, de 80 à 84…

La Fin en 84

« En 84, le peuple du Seigneur aura passé par les plus effroyables tourments….Le monde et l’enfer auront épuisé toute leur rage…» page 54 et 55 des prophéties de La Fraudais.

Et dans le Message du Christ à Dozulé :

Dites à l’Eglise qu’elle renouvelle son Message de Paix au monde entier, car l’heure est grave. Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité en quelques minutes.
Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le déluge- et CELA AVANT LA FIN DU SIECLE. » 14e Apparition 4 Janvier 1974.

31 Mai 1974 :17e Apparition :

« Jésus demande d’annoncer au monde entier la prière qu’Il vous a enseignée.
Il demande que la Croix Glorieuse et le Sanctuaire soient élevés pour la fin de la Sainte Année (1975), car elle sera l’ultime Sainte Année ».

Quel évènement a changé l’avenir cauchemardesque annoncé, en une période de trente ans de paix JUSQU’EN 2014 ?

1)1982 : le Message de Dozulé sort de l’ombre, et est édité pour la première fois :
« C’est par ce Message qu’il plait à Dieu de sauver le monde »19 Septembre 1975 34e Apparition

2)1983 : Mars 1983 : 1ère fête du 28 Mars et distribution de 320 messages de Dozulé aux 320 foyers de Dozulé, comme le Christ l’avait demandé, puis conférences sur Dozulé dans toute la France jusqu’en 1993.

3) au même moment, début 1983, éclatement de l’affaire FAREWELL dévoilant et détruisant toute l’organisation du KGB en Europe et aux USA. Arrestation de 49 espions en France et plus de 300 en Amérique, grâce à la DST Française, et au sacrifice du lieutenant-colonel Vladimir Vetrov, membre du KGB.

4) le 3 Décembre 1983, le père Gréco, confesseur et conseiller du Pape Jean-Paul II, reçoit huit personnes venues à sa demande à Rome pour parler du message de Dozulé. Le père Gréco leur fait rédiger une lettre demandant au Pape l’ouverture d’une enquête canonique sur les apparitions de Dozulé, et le Message recueilli par les religieuses et le curé de Dozulé, sur l’ordre de l’évêque de Bayeux-Lisieux, Mgr Badré. Cette lettre est remise personnellement à Jean Paul II le lendemain matin.

5) Le Pape prend connaissance du Message de Dozulé, notamment de la lettre du Christ, adressée lors de la 33e apparition, le 4 Juillet 1975, au Pape Paul VI, l’avertissant de l’imminence de la Grande tribulation, « avant la fin du siècle », SI L’HOMME NE S’Y OPPOSE PAS.

6) L’attentat du 13 Mai 1981 avait attiré l’attention de Jean Paul II sur les apparitions de FATIMA commencées le 13 Mai 1917, il s’en était fait lire le récit à la clinique Gemelli. La Sainte Vierge demandait la consécration de la Russie à son Cœur Immaculé pour la convertir, et empêcher de graves événements.

7) le 25 Mars 1984, 3 mois après avoir lu l’avertissement du Christ dans la 33e apparition de Dozulé, le Pape décide de consacrer le monde, incluant la Russie, au Cœur Immaculé de Marie, réalisant en partie le désir de la TS Vierge. La consécration eut lieu le 25 Mars 1984, en y associant tous les évêques du monde entier.

Depuis ce jour, l’intervention de la TS Vierge est manifeste, il ne se passe pas une année sans que le géant russe ne vacille.

8) Jean Paul II demande en Avril 1984, à l’évêque de Bayeux-Lisieux, l’ouverture d’une enquête canonique sur le Message du Christ à Dozulé.

9) LE 13 MAI 1984, jour de l’apparition de ND de FATIMA, jour de la Consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie par le Pape Jean Paul II, alors que la tension EST-OUEST est très vive, d’ énormes explosions détruisent la base ultra-moderne de Severomorsk, près de Mourmansk sur la mer de Barrents, durant une semaine de suite.
Tout le stock de missiles, de carburants et de munitions, s’envolent en fumée, 1/3 du fleuron de la flotte russe est réduit en poussière.

10) Le 11 Mars 1985, Mickael Gorbatchev est élu, partisan des réformes libérales.

11) le 31 Août 1985, l’Osservatore Romano, journal du Vatican, titre : « la menace atomique plane sur l’avenir de la famille humaine ».

12) le 6 Mars 1986, la Perestroïka formée par Gorbatchev, réforme le système économique et institue la Glasnost (liberté de l’information)

13) LE 27 Octobre 1986, le Pape organise une réunion mondiale des religions à Assise pour prier pour la Paix, sans pour autant cautionner ces religions, contrairement à ce que certains ont voulu faire croire.

14) En 1986, explosion du réacteur nucléaire de Tchernobyl, terrorisant la population mondiale défiant le nucléaire.

15°) Juin 1988, Jean Paul II déclare : « Le Dragon n’est pas plus fort que la Beauté « (la TS Vierge)

16) 2 et 3 Mai 1989 : La Hongrie démantèle le double rideau électrifié longeant la frontière avec l’Autriche sur 260 km.

17) Le 13 Mai 1989 réunion de la 1ère Assemblée Balte, déclarant que sa vocation est la voie de l’Europe.

18) Le 9 Novembre 1989, le mur de Berlin tombe, l’Allemagne de l’Est est libre.

19) Le 1er Décembre 1989, Gorbatchev rend visite à Jean Paul II ; il déclare que le Pape est la plus haute autorité morale du monde.

20)11 Mars 1991 La Lituanie proclame son indépendance, l’URSS éclate.

21) 8 Décembre 1991 Suite au Putsch du 19 Août, fin officielle de l’Union Soviétique, la victoire de la Femme couronnée du Soleil commence, car l’homme s’est opposé au plan de destruction, en consacrant le monde au Cœur Immaculé de Marie.

Le 7 Septembre 2014, sur la butte de Dozulé, deux jeunes très recueillis dans leur prière, nous ont expliqué qu’il y a vingt-trente ans, les gens «ont mal interprété le message de Dozulé », car il ne s’est rien passé avant l’an 2000… Braves jeunes gens, heureusement que de nombreux pèlerins ont cru le Message du Christ à la Lettre, sans attendre, sinon  vous n’auriez pas vu le jour après une guerre nucléaire dévastatrice, ni connu trente ans de paix… «Les gogos» étaient plus de 5000 à prier chaque 28 Mars, entre 1983 et 1993. Cette Victoire méconnue a repoussé la 3e guerre mondiale de trente ans.

« LA PRIERE EST LA SEULE FORCE DEVANT LAQUELLE DIEU S’INCLINE »

MAIS Aujourd’hui, en 2014, la rémission est terminée, à nous de reprendre les armes de la Prière et de croire le Christ, disant cette fois-ci à Martine :

« Dieu aura LA VICTOIRE
car les Francs à genoux
se sont mis à prier
Dieu de miséricorde
pour la terre en danger
pour la France en danger »

« LA CROIX est déjà là
au sol de Dozulé
vous ne la voyez pas
car vous doutez encore…
LA CROIX vous sauve déjà
croyez à LA VICTOIRE
DE Dieu pour CE TEMPS LA…

Dieu PUISSANT
baisse SA MAIN…

Dieu Père en Colère
vient et sauve SA Terre
au 3e Millénaire

L’AMOUR AIME ses enfants
croyez à LA VICTOIRE
Dieu libère SON PEUPLE
AU 3E Millénaire »

Le Jour de la Colère de Dieu, Dies Irae, est proche, voir le message du 29 Août 2014

Nul ne peut arrêter la venue du bon roi
car LA CROIX LE protège
Dieu protège LA terre en protégeant SON roi

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement