2021 : « Un changement universel est proche »…
Chers Amis,
A tous nos amis Coeurs Croisés, que cette année 2021 apporte une vraie joie intérieure dans votre travail spirituel : de nombreuses occasions pour aider les français à surmonter les grandes épreuves qui s’annoncent. La pandémie de 2020 n’est qu’une préparation,une remise en question de la société de consommation et de loisirs, pour aboutir à la seule réponse importante , celle du but de notre vie sur terre : la régénération des êtres humains, grâce à la miséricorde divine.
Quitter la condition humaine de fils d’Adam pour devenir fils de Dieu dans le nouveau monde, le Royaume du Christ,
« où Il aura sa demeure avec eux ; ils seront son peuple, et lui, Dieu-avec-eux, sera leur Dieu. Il essuiera toute larme de leurs yeux : de mort, il n’y en aura plus ; de pleur, de cri et de peine, il n’y en aura plus, car l’ancien monde s’en est allé. (Apoc 21-4)
2021 sera le début de cette transformation qui va durer une dizaine d’années peut-être sept ou huit si l’on s’en réfère aux prophéties annonçant le retour glorieux du Christ.
Le message du Christ à Dozulé annonce le changement universelprécédant le retour glorieux du Seigneur:
21e apparition :
« …« DICITE IN NATIONIBUS »*. Dites aux nations que Dieu a parlé par la bouche de Sa servante. Il lui a révélé que la grande tribulation était proche, car elle a vu le Signe du Fils de l’Homme qui part de l’Orient, et aussitôt à l’Occident. Ce Signe du Fils de l’Homme, c’est la Croix du Seigneur. Je vous le dis, en vérité, le temps est venu au monde de se repentir,
CAR UN CHANGEMENT UNIVERSEL EST PROCHE, tel qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour, et qu’il n’y en aura jamais plus. »
La nouvelle évangélisation succédera à la grande tribulation imminente et se fera grâce au roi, « envoyé spécial de Dieu ».
« Ceux qui viendront en Mon Nom parleront des langues inconnues d’eux » .
Ces missionnaires de Dieu permettront l’unité des Eglises dans la même foi chrétienne au sein de l’Eglise rénovée.
Les révélations de la TS Vierge à Kérizinen en Bretagne, sont pleines d’espérance pour croire à la Nouvelle Evangélisation qui changera la face du monde.
NOTRE-DAME DU TRÈS SAINT ROSAIRE à Kérizinen
SAMEDI 29 MAI 1948 OCTAVE DE LA FÊTE-DIEU et VEILLE DE LA FÊTE DE SAINTE JEANNE-D’ARC
SAMEDI 29 MAI 1948 OCTAVE DE LA FÊTE-DIEU et VEILLE DE LA FÊTE DE SAINTE JEANNE-D’ARC
« Je descends pour relever et sauver la France. Dans quelque temps Je lui donnerai un grand Chef, un Roi. Elle connaîtra alors un tel redressement que son influence spirituelle sera prépondérante dans l’Univers.
Mais Je descends surtout pour vos âmes, pour les pécheurs et c’est par la Bretagne, qui m’est restée la plus fidèle, que Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra lumière des peuples païens. »
Mais Je descends surtout pour vos âmes, pour les pécheurs et c’est par la Bretagne, qui m’est restée la plus fidèle, que Je veux rechristianiser la France qui, revenue au Christ, revêtira un caractère tellement religieux qu’elle redeviendra lumière des peuples païens. »
(Les évêques de Quimper, responsables de ce diocèse, n’ont jamais cru aux apparitions de Kérizinen à cause de l’annonce du Roi; c’est pourtant la prophétie de Saint Rémi au sacre de Clovis!).
L’Avertissement de Garabandal est annoncé par la Sainte Vierge lorsque l’Europe sera presqu’entièrement occupée.Marie-Loli, l’une des 4 voyantes de Garabandal, disait qu’elle ne voulait pas dire de quelle année il s’agissait car ce serait la même que celle du miracle. Quand ? Seule Conchita connait la date du miracle qui doit se passer moins d’un an après l’Avertissement cosmique.
Toutefois, il est probable que ce seront deux événements rapprochés, car Conchita dit un jour que l’Avertissement serait une purification necessaire pour voir le miracle le plus important depuis la création du monde.
Le miracle de Garabandal se passerait un Jeudi à 8H30 du soir entre le 7 et le 17 d’un mois entre Avril et Juin. Certains amis prudents veulent aller à Garabandal dés la fin de l’Avertissement pour être surs d’être là le jour du miracle.
Cette année, en 2021, il ya un Jeudi intéressant le 13 MAI, jour de la première apparition de Fatima, jour où l’on fête sainte Imelda, martyre de l’Eucharistie.
Une belle histoire POUR 2021? La bienheureuse Imelda Lambertini
Patronne des premiers communiants
Imelda descendait de la noble famille des Lambertini. Née à Bologne en 1521, elle avait reçu au baptême le nom de Madeleine. Dès le berceau elle manifesta une intelligence précoce qui s’ouvrait naturellement aux lumières de la foi.
On ne constata jamais en elle de difficulté à obéir, ni de ces caprices qui rendent pénible l’éducation des enfants. Au premier signe, Madeleine quittait le jeu le plus animé pour se mettre au travail. Elle s’était aménagé un petit oratoire qu’elle ornait de ses mains. Tout son bonheur consistait à s’y retirer pour prier.
La splendeur de la maison paternelle pesait à cette âme qui comprenait déjà le néant des choses créées. Suivant un usage très ancien dans l’Église, on recevait parfois les enfants dans les monastères. Ils étaient revêtus de l’habit religieux, mais cela n’engageait en rien leur avenir et ces enfants n’étaient assujettis qu’à une partie de la Règle. A l’âge de dix ans, la petite Madeleine pria ses parents avec tant d’instance de lui octroyer cette grâce, qu’ils finirent par se rendre à ses désirs et l’emmenèrent chez les Dominicaines de Valdiprétra, près de Bologne.
La jeune enfant prit l’habit avec joie et échangea son nom pour celui d’Imelda, qui signifie: donnée au monde comme du miel, sans doute à cause de sa douceur et de son extrême amabilité. Novice, elle voulut observer la Règle tout entière bien qu’elle n’y fut pas obligée. Sa constance au service de Dieu ne se démentit pas un instant, aucune austérité ne l’effrayait, et elle s’appliquait en tout à ressembler à Jésus crucifié.
La sainte enfant passait des heures en adoration devant Jésus-Hostie, sans ressentir plus de lassitude que les anges devant Dieu. Durant le Saint Sacrifice de la messe, elle versait d’abondantes larmes, surtout lorsque les religieuses quittaient leurs stalles pour aller communier. Dans l’ingénuité de son amour, elle disait parfois: «Je vous en prie, expliquez-moi comment on peut recevoir Jésus dans son cœur sans mourir de joie.» Les religieuses étaient grandement édifiées de sa particulière dévotion envers le Saint Sacrement.
C’était l’usage du pays de donner la première communion aux enfants qu’à l’âge de quatorze ans.
Sainte Imelda, consumée par l’ardeur de ses désirs, suppliait d’être enfin admise à la sainte Table mais on ne croyait pas devoir faire exception pour la petite novice. Le jour de l’Ascension 1533, Imelda atteignit ses onze ans. De nouveau, elle conjura son confesseur de lui permettre de recevoir la sainte communion, mais ce dernier resta inflexible.
L’enfant s’en alla à la chapelle en pleurant, afin d’y entendre la messe.
Le Seigneur Jésus, si faible contre l’amour, ne put résister davantage aux voeux de cette âme angélique.
Au moment de la communion, une hostie s’échappa du ciboire, s’éleva dans les airs, franchit la grille du chœur et vint s’arrêter au-dessus de la tête de sainte Imelda. Aussitôt que les religieuses aperçurent l’hostie, elles avertirent le prêtre du prodige. Lorsque le ministre de Dieu s’approcha avec la patène, l’hostie immobile vint s’y poser. Ne doutant plus de la Volonté du Seigneur, le prêtre tremblant communia Imelda qui semblait un ange plutôt qu’une créature mortelle.
Les religieuses, saisies d’un étonnement inexprimable, restèrent longtemps à regarder cette enfant toute irradiée d’une joie surnaturelle, prosternée en adoration. Ressentant finalement une vague inquiétude, elles appelèrent Imelda, la prièrent de se relever, puis lui en donnèrent l’ordre. L’enfant toujours si prompte à obéir paraissait ne pas même les entendre. En allant la relever, les sœurs s’aperçurent avec stupéfaction qu’Imelda était morte: morte de joie et d’amour à l’heure de sa première communion.
Cette petite sainte italienne a été surnommée: la fleur de l’Eucharistie. Elle est morte d’Amour …
La petite Imelda Lambertini a été Béatifiée en 1826 et a été déclarée Patronne des premiers Communiants en 1910 par le Pape Saint Pie X qui, cette année-là, décréta que les enfants pouvaient faire leur première Communion à un âge plus précoce.
L’Eglise de Sardes est suivie de l’Eglise de Philadelphie, (Apoc 3), celle de l’Amour et du triomphe eucharistique.
L’amour eucharistique du Christ VIVANT en Sainte Imelda sera peut-etre le plus bel exemple pour tous, pour entrer dans la 6e période de l’Eglise de Philadelphie, l’Eglise de l’Amour et de l’unité des églises…Le 13 MAI 2021?
Comme le disait le Saint-Père «Chaque fois que nous faisons la communion, nous ressemblons davantage à Jésus, nous nous transformons davantage en Jésus. De même que le pain et le vin sont convertis en Corps et Sang du Seigneur, ceux qui les reçoivent avec foi sont transformés en Eucharistie vivante… C’est le Seigneur lui-même qui le dit: “Qui mange ma chair et boit mon sang demeure en moi et moi en lui” (Jn 6, 56).»
Lorsque nous recevons Jésus dans la Sainte Communion, nous recevons dans notre cœur notre Dieu, le Créateur du ciel et de la terre, qui veut s’unir à nous pour que nous devenions semblables à lui. Quel grand mystère! Tant de gens semblent indifférents à ce don de Dieu pour l’humanité, et pourtant, si nous le comprenions un tant soit peu, comme l’on dit plusieurs saints, nous en mourrions d’amour. ».
Lorsque nous recevons Jésus dans la Sainte Communion, nous recevons dans notre cœur notre Dieu, le Créateur du ciel et de la terre, qui veut s’unir à nous pour que nous devenions semblables à lui. Quel grand mystère! Tant de gens semblent indifférents à ce don de Dieu pour l’humanité, et pourtant, si nous le comprenions un tant soit peu, comme l’on dit plusieurs saints, nous en mourrions d’amour. ».
Bienheureuse Imelda Lambertini incorruptible
Le petit corps miraculeusement incorruptible de la bienheureuse Imelda repose dans un beau reliquaire, dans l’église de saint Sigismondo, à Bologne en Italie.
Rappelons-nous que le Christ a annoncé le triomphe de Marie, la femme revétue du soleil, (Apoc XII) au mois de Marie, en Mai : la victoire de Jeanne d’Arc dans sa deuxième mission pour le Roi? Tout est lié!
Tome 5 L’Amour contre la Haine p.110
« Gardez-vous de douter,
Dieu envoie Son roi
Gardez vous de trembler
c’est la Sainbte Trinité qui veille sur LE roi
Osez dire simplement :
Seigneur, je crois en Toi,
conduis-nous aujourd’hui pour le Bal du Printemps
où tout refleurira de la Paix par la Foi,
Priez enfants priez et la Terre est sauvée.
…….
Priez et vous verrez
La France refleurira au Grand Bal du Printemps
Priez Marie la Grande
Priez par Saint Joseph et vous verrez »
Pour devenir Coeur Croisé de l’Amour, il faut simplement prier chaque jour pour le roi et la France avec les prières dictées par le Christ :
En 2021, un livret indispensable pour tous :
En 2021, un livret indispensable pour tous :
Offrez la brochure de prières des Coeurs Croisés à chaque membre de votre famille, bientôt ils en auront tous grand besoin pour prier :
(5 euros)
Editions Résiac TÉL : 0243010126 vente par correspondance.
2021: Vive le Christ Roi VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler
Ré-information
Avertissement du Cardinal Sarah aux Européens :
LE CARDINAL AFRICAIN SARAH MET EN GARDE LES EUROPÉENS : « VOUS ÊTES ENVAHIS PAR DES PEUPLES QUI VONT VOUS DOMINER »
« Vous êtes envahis par d’autres peuples qui vont progressivement vous dominer »
Monseigneur Robert Sarah, cardinal catholique guinéen, préfet de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements au Vatican, est en visite de promotion en France de son dernier ouvrage « La Force du silence ». Il donne une entrevue à un média en ligne dans laquelle il s’exprime sur l’invasion migratoire que subissent la France et l’Europe :
« La plus grande inquiétude c’est que l’Europe a perdu le sens de ses origines. Elle a perdu ses racines. Or, un arbre qui n’a pas de racines, il meurt. Et j’ai peur que l’Occident meure. Il y a beaucoup de signes.Plus de natalité. Et vous êtes envahis, quand même, par d’autres cultures, d’autres peuples, qui vont progressivement vous dominer en nombre et changer totalement votre culture, vos
convictions, vos valeurs. »
Faut-il que ce soit un Africain qui le dise pour que les Européens entendent ?
(Valeurs Actuelles n°4026, page 19)
C’est un véritable bouleversement d’opinion chez les Français : Dieu soit loué, on se réveille !
On comprend mieux pourquoi le gouvernement et la Presse musellent cette information intitulée « Sondage caché », car c’ est une véritable bombe a retardement !
La publication des résultats de l’enquête annuelle dans le Monde, menée par l’institut Opinionway et le Centre de Recherche Politique de Sciences Po, intitulé « Baromètre de la confiance politique ».
C’est la 5e édition mais, pour la première fois cette année, le 13 février , la presse n’a dévoilée que 41 pages sur 84.
Cela a mis la puce à l’oreille de Valeurs actuelles qui s’est demandé ce qu’on voulait nous cacher,et s’est procuré les résultats de l’enquête, qu’elle publie dans son n° 4026.
Les résultats sont stupéfiants, c’est un véritable séisme politique !!!.
En voici le résumé fidèle :
1. 75% des Français ne font plus confiance à l’État, ni à la république.
2. 88% rejettent catégoriquement les partis politiques.
3. 87% jugent que MACRON n’a pas l’étoffe d’un président,
4. 61% sont prêts à manifester, alors qu’ils n’étaient que 30% en 2010
5. 71% ne font plus confiance aux syndicats.
Mais la stupeur :
1 . 50% ne croient plus à la démocratie et souhaitent avoir à la tête du pays un homme au pouvoir personnel fort.
2 . 42% souhaitent même que l’armée dirige le pays !
C’est du jamais vu depuis 200 ans et ça montre la crise où ce gouvernement d’ énarques coupés des réalités du pays, ont plongé le pays.
Sans surprise :
1. 30% placent Fillon le plus compétent en tête, pour redresser la France
2. 77% pensent qu’il y a trop d’immigrés en France,
3. 50% sont pour le rétablissement de la peine de mort (ils n’étaient que 35% en 2011).
Quelles que soient les réflexions que nous suggèrent ces résultats,
On voit bien en tout cas à quel degré de crise profonde et de désaffection de la classe dirigeante, nous a mené la politique ( et nos politiques ) de ces dernières décennies.
Les Français ne veulent plus être gouvernés par les énarques , ni par des fonctionnaires ,
C’est Fantastique: Enfin la FRANCE réagit. Ça redonne le moral et l’espoir ! Il est inadmissible et regrettable que les médias ne diffusent pas ce genre d’ information, cela prouve bien qu’ils sont à la botte du gouvernement.