Lettre aux Coeurs Croisés

du 1er Décembre 2020

Je garde Mes enfants contre le Mal

 

Chers Amis,

Devant l’actualité, la brochure de prières des Coeurs Croisés se termine par une prière pour empêcher les suicides. Le Christ l’a dictée en 2010 à Martine en pensant aux jours sombres que nous vivons . En temps de guerre, contrairement à ce qu’on pourrait penser, les dépressions diminuent nettement ainsi que les suicides, car on ne pense plus à soi, le mal est général, on se bat contre un ennemi. Mais l’oisiveté actuelle sans ennemi à combattre est plus difficile à vivre, car l’identité se perd dans la dévalorisation de soi, le sentiment d’être inutile et perdant. Le suicide est le piège de Satan, il est une défaite spirituelle avant d’être financière ou familiale. Le suicide est un mauvais calcul, car de l’autre côté, les suicidés ont le sentiment d’avoir assassiné quelqu’un, notre corps ne nous appartient pas, il doit devenir le Temple du Seigneur dans le culte en esprit et en vérité.

Tout passe, les beaux jours reviendront avec la Victoire de Marie annoncée au printemps. Croyons-y, et aidons les autres, sortons de notre coquille, il y a tant à faire, même un sourire donné à un inconnu compte beaucoup!

Tome 5 L’Amour contre la Haine p.11

Lundi 28 janvier 2019 12h19

– Amen, Seigneur, amen.

« Chante, enfant, chante et danse, dans le Cœur de TON DIEU Tout est écrit d’avance et TON DIEU a écrit :

« Je garde mes enfants contre le mal serpent, et ceux qui les trahissent finiront par périr. Je garde les enfants que Marie me confie. Je suis LE CORPS de GARDE, Je suis rempart d’Amour ».

Chante, enfant, l’Espérance qui revient sur La France, quand Dieu a nettoyé les salissures du Mal. Les enfants entendront l’Appel de Dieu-Mystère quand ils verront briller La Croix de Dozulé ils verront, ils sauront LA MAIN DU Dieu-Puissant quand Il écartera les voiles noirs de leur peur et qu’ils verront s’ouvrir LE CIEL pour laisser place à LA CROIX SCINTILLANTE, à LA CROIX Rutilante, à LA CROIX Bleue et or. »

Dimanche3Octobre2010

PRIÈRE CONTRE LE SUICIDE

+ O Dieu Seul Créateur
toi Seul donne vie sur terre

O Dieu Seul Créateur aide-nous à combattre l’ennemi de la vie l’ennemi de l’Amour

Garde-nous dans la Foi garde-nous dans l’Espoir O Seigneur Créateur garde-nous en prière

pour nos frères de la terre qui ont désespérance

O Seigneur De LA VIE garde-nous des embûches de la désespérance

garde-nous des suicides garde-nous dans la Paix

O Seigneur toi qui sais combien est difficile

ce temps sans Espérance garde-nous
du
SUICIDE orchestré par SATAN

O Seigneur garde-nous protège tes enfants donne-nous l’Espérance

donne-nous paix d’Amour donne-nous

TA SAINTE JOIE

PRIERE POUR protéger la LA MAISON

Sainte Vierge Marie qui avez été conçue sans péché, nous vous avons choisi pour Dame et Maîtresse de notre maison et nous vous prions par votre Immaculée Conception, de bien vouloir la préserver de la peste, du feu, de l’eau, de la foudre, des voleurs, des impies, des tremblements de terre, de la ruine et des mauvais voisins.

Bénissez et protégez les personnes qui y sont, qui y demeureront et faites-leur la grâce d’éviter le péché et autres malheurs et accidentes. Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous.

Tours le 14 mai 1944 Imprimatur : Louis-Joseph, archevêque de Tours.

Nouvelles de Garabandal

L’Avertissement , choc de deux astres, est annoncé par plusieurs mystiques bientôt, « quand le blé sera au 3 e noeud » nous dit Marie-Julie Jeahenny, « dans les mois froids commencera la tribulation ». Aucune année n’est précisée, mais les signes sont visibles.

L’Avertissement serait suivi des 3 jours de ténèbres, et de l’apparition de la Croix Glorieuse (Sainte Faustine), puis du miracle qui aurait lieu entre Mars et Juin, un Jeudi à 8h30 du soir, entre le 7 et le 17 du mois, le jour de la fête d’un martyr de l’Eucharistie. (révélations faites par la TS Vierge à Conchita âgée aujourd’hui de 71 ans : Avertissement, miracle châtiment))

 En 2021, une date retient notre attention: Le Jeudi 13 Mai, jour de l’ Ascension…En 2023 , il y a aussi un Jeudi 13 Avril. Mais peu de gens auraient la possibilité de se rendre à Garabandal, et seraient dissuadés huit jours auparavant, dés le lendemain de l’annonce par Conchita, à cause d’un évènement imprévisible. (conflit, fermeture des frontières, épidémie?). Des cars sont organisés depuis des années sans tenir compte de ces précisions…Quel chauffeur voudra conduire son car en pleine débâcle?

En se rendant à Garabandal tout de suite après l’Avertissement, il sera possible d’être là le jour du Miracle dans les semaines ou les mois qui suivront.

Le miracle serait plus grand que celui de Fatima, et permettra l’unification des églises en l’Eglise catholique romaine, ainsi que de la conversion de la Russie et de la Chine. 

Les malades présents à Garabandal le jour du miracle seraient guéris. Les mois à venir seront un signe pour nous prévenir par le déclenchement d’événements internationaux; Dieu seul connait le jour et l’heure. Mais le Christ a averti du triomphe de Marie dans le mois de Marie : Mai. 

Le futur roi de France doit venir d’une île, où il se trouve en exil, et passer par l’Espagne et les Pyrénées avant de rejoindre la Bretagne.

Notre Dame à Kérizinen 37 e apparition :

« C’est dans ces temps d’angoisse, dans ces temps lugubres que vous le comprendrez, que vous le sentirez, le miracle de ma présence parmi vous. Car visiblement, de ma protection, Je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce Grand Monarque, envoyé spécial de Dieu comme défenseur de l’Eglise et de la liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue. » 

MESSAGE DE LA SAINTE VIERGE A LUCIE pour AUJOURD’HUI (datant de 1990 environ)

Transmis au Père Agostino Fuentès, postulateur de la cause de béatification de François et de Jacinthe, les deux autres enfants voyants de Fatima

Père A. Fuentès : 
« Je vous apporte un message d’extrême urgence : Le Saint Père m’a permis de rendre visite à Lucie maintenant à Coimbra, devenue Carmélite déchaussée.

Elle me reçut, remplie de tristesse, elle est amaigrie et très affligée. Elle dit en me voyant : « Père, la Madone est très mécontente, car on n’a pas tenu compte de son message de 1917. Ni les bons, ni les méchants, n’en ont fait de cas, les bons poursuivent leur chemin sans se préoccuper, n’écoutant pas les directives célestes, et les méchants marchent dans la voie large de la perdition, ne tenant aucun compte des châtiments qui les menacent. Croyez-moi, mon Père, le Seigneur châtiera le monde très vite. Le châtiment est imminent. Le châtiment matériel arrivera très vite. Pensez, mon Père, à toutes les âmes qui tombent en enfer, et cela arrivera parce qu’on ne prie pas et qu’on ne fait pas pénitence. Tout ceci est la raison de la tristesse de la Sainte Vierge. Père, dites à tous que la Madone me l’a annoncé très souvent : beaucoup de nations disparaîtront de la surface de la terre. La Russie sera le fléau choisi par Dieu pour châtier l’humanité si nous, par la prière et les Sacrements, nous n’obtenons pas la grâce de sa conversion. (A notre avis, la Russie est devenue bien plus chrétienne que l’Europe, refusant les LGBT et la décadence!)

Dites-le, Père, dites que le démon entreprend la bataille décisive contre la Madone. Ce qui afflige le Cœur Immaculé de Marie et celui de Jésus, c’est la chute des âmes religieuses et sacerdotales. Le démon sait que les religieux et les prêtres, en manquant à leur belle vocation, entrainent de nombreuses âmes en enfer. Il est tout juste temps d’arrêter le châtiment du Ciel, nous avons à notre disposition deux moyens très efficaces : la prière et le sacrifice.

Le démon fait tout ce qu’il peut pour nous distraire et nous enlever le gout de la prière. Nous nous sauverons ou nous nous damnerons ensemble. Toutefois mon Père, il faut dire aux gens qu’ils ne doivent pas rester à espérer un appel à la pénitence et à la prière, ni du Souverain Pontife, ni des évêques, ni des curés, ni des supérieurs généraux. Il est grand temps que, de sa propre initiative, chacun accomplisse de bonnes et saintes œuvres et réforme sa vie selon les désirs de la Madone (seconde partie du Message).

Le démon veut s’emparer des âmes des consacrés, il essaie de les corrompre pour endurcir les autres dans l’impénitence finale. Il emploie toutes les ruses allant même jusqu’à suggérer de retarder l’entrée dans la vie religieuse ; il en résulte la stérilité de la vie intérieure et la froideur chez les laïques au sujet du renoncement aux plaisirs et de la totale immolation à Dieu. Dites, Père, que deux choses furent à la base de la sanctification de Jacinthe et de François : l’affliction de la Madone et la vision de l’enfer …

La Madone se trouve placée comme entre deux épées ; d’un côté elle voit l’humanité obstinée et indifférente devant les châtiments annoncés ; de l’autre elle nous voit qui profanons les Sacrements et méprisons le châtiment qui s’approche en restant incrédules, sensuels et matérialistes. La Madone a dit expressément : « Nous abordons les derniers temps … » Elle m’a dit ceci en trois fois :

a) Premièrement elle affirme que le démon a engagé la lutte décisive, c’est-à-dire finale d’où l’un des deux sortira vainqueur ou vaincu. Ou nous sommes avec Dieu, ou nous sommes avec le démon.

b) La seconde fois elle m’a répété que les ultimes remèdes donnés au monde sont le Saint Rosaire el la dévotion au Cœur Immaculé de Marie.

Ultimes signifie qu’il n’y en aura pas d’autres.

c) La troisième fois elle m’a dit que les autres moyens dédaignés par les hommes étant épuisés, elle nous donne – en tremblant – la dernière ancre du salut qui est la Sainte Vierge, en personne (peut-être ses nombreuses apparitions, les signes des larmes, les messages des divers voyants répandus dans toutes les parties du monde).

La Madone m’a dit encore que si nous ne l’écoutions pas et l’offensions encore, nous ne serions plus pardonnés. »

(Extrait du Messager del Cuore di Marian• 8 du 9 août 1961 Publié à Rome avec autorisations officielles.)

Il existe plusieurs châtiments dans l’Ecriture :

Le Jour de Yahvé, annoncé par Joël et Daniel, qui serait les 3 jours de ténèbres durant lesquels plus des 2/3 de l’humanité disparaitraient.

Le châtiment final, l’embrasement de la terre décrit dans le 2e épître de Saint Pierre, qui renouvellerait entièrement le monde et donnerait naissance à la nouvelle terre et aux nouveaux cieux.

Tome 5 p. 157 :

« Seul l’Amour conduit tout Seul l’Amour est LE TOUT de toute création.
Vous oubliez LE PÈRE Vous oubliez LA MÈRE qui pourtant font combat pour vous sauver, enfants Soyez des combattants.

L’Histoire retiendra que la terre fut sauvée par de petits enfants unis
dans la prière unis à Dieu le Père priant avec la Mère
pour leurs frères de la terre par Amour par Amour. »

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs croisés

Jean Stiegler  

 

Ré-Informations : Merci les Amis!

Avant d’accepter le vaccin Moderna,voici l’explication du Docteur Madej sur le vaccin Moderna . Les effets secondaires touchent 10% des vaccinés qui ont une modification génétique immédiate par l’hydrogel et un traçage numérique repérable avec un smartphone avec la luciferase injectée: lien vers la vidéo

Naturellement les médias diront que c’est du complotisme, même devant les preuves scientifiques…

 

Vaccins Moderna et Pfizzer : modification génétique irréversible : ici

Quand Jacques Attali espérait une pandémie :

https://www.youtube.com/watch?v=C6JYoJomiAw

Les réseaux islamistes en France :à suivre par ici

Effondrement financier et pauvreté :

http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-la-vague-sociale-et-economique-sera-de-loin-la-plus-violente.aspx?article=21974270442H11690&redirect=false&contributor=H.+Seize

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement