Chers Amis Pèlerins,
Aujourd’hui 28 Mars 2018, EST LE 35 e pèlerinage accompli sur la haute butte depuis le premier pèlerinage le 28 Mars 1983. Le 28 Mars correspond au 14 de Nizan , le jour de la crucifixion du Christ, mais aussi à l’apparition de la Croix Glorieuse à Madeleine le 28 Mars 1972, et bientôt à toute l’Humanité
Le Christ avait demandé à Madeleine :
« Que chaque année y soit célébrée une fête solennelle le jour où Madeleine a vu la Croix la première fois »
Tous ceux qui, pleins de confiance, seront venus s’y repentir, seront sauvés en cette vie et pour l’éternité ».
Vous êtes tous ici aujourd’hui les bienheureux appelés du Père que désigne le message du Christ au Pape dans la 33E apparition :« Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la Joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que Je vous demande de faire élever ».

« Le magistère du Pape, des évêques, des prêtres et des catéchistes consiste d’abord à expliquer la Parole de Dieu. Ensuite, à protéger la foi et son contenu contre les déviances, les mauvaises interprétations.
Mais, et c’est essentiel, le croyant ne doit pas obéir ou adhérer comme un petit soldat à tout l’ enseignement magistériel de la même manière. Le droit canonique établit une série de distinctions sur ce point (canons 750 et suivants -). Et cette adhésion n’est pas à une personne, mais à un contenu doctrinal. De plus le droit Canon reconnait le « for interne » de chaque croyant, une zone qui engage la responsabilité de chacun en conscience devant Dieu et ne regarde que le fidèle. »( LA CROIX)

La France, fille ainée de l’Eglise a la mission toute proche de redevenir le phare des nations, à la fin des jours de ténèbres de la grande tribulation, quand la Croix apparaitra à toute l’humanité et que les français stupéfaits tomberont tous à genoux. Ce sera la réalisation de la prophétie de Saint Mathieu au Ch 24 : «Alors le Signe du Fils de l’Homme apparaitra dans le ciel et toutes races se frapperont la poitrine ».
La plus importante révélation du Christ à Dozulé, fut dictée à Madeleine dans la chapelle de l’école Saint Joseph, après la mutation de l’Abbé L’Horset à Pont Farcy, dans la 48 e apparition . C’est le retour du Christ dans la Gloire :

Vendredi 7 Juillet 1978

Jésus apparaît avec les livres du Jugement sur une table et dit à Madeleine : Voulez-vous avoir la gentillesse de dire ceci à haute voix. »
Je répète chaque phrase :

« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est le LIVRE DE VIE que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses.
C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous.
Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. Vous, à qui J’ai demandé d’annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde. »
Devant le silence des hommes d’Eglise, Saint Michel apparut le 6 Août 1982 pour confirmer le rôle des laïcs conformément au Droit Canon :

: « …A cause de la désobéissance des prêtres, Jésus donne sa Grâce à tous ceux qui font connaître Son Message car le monde ne doit pas rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’aurore ».
Chers Amis nous vivons les derniers moments de l’Eglise de Sardes, celle qui a la réputation d’être vivante, mais qui est morte, comme le dit l’Apocalypse. L’Eglise de Philadelphie, celle de l’Amour, commencera avec l’arrivée du grand pape et du grand Monarque , annoncés par le Vénérable père Barthélemy Holtzhauser dans ses explications de l’Apocalypse. Le Christ est le Chef de l’Eglise, le pape et les évêques sont les membres de l’Eglise responsables du Magister, ils doivent obéissance au Christ vrai Magister et SEUL Chef de l’Eglise.
« Je suis l’Unique et pure Eglise » disait le Christ à Sainte Thérèse.

Beaucoup de gens croient que le retour du Christ aura lieu à Jérusalem en Israël: Le Christ avait prévenu les Juifs d’une nouvelle alliance remplaçant l’Ancienne Alliance avec le peuple Juif : dans la parabole des vignerons homicides, Jésus décrit leur volonté de le tuer et la conséquence de leur crime:
« Le royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits »
Quel est ce peuple? Jean Paul II l’a rappelé :
« France fille ainée de l’Eglise et éducatrice des peuples, te souviens-tu des promesses de ton baptême? » C’est toute l’histoire de France depuis le sacre de Clovis par Saint Rémy et nos rois chrétiens.

L’épître aux Galates annonce clairement la Nouvelle Jérusalem qui n’est pas la Jérusalem de Palestine:

Car il est écrit qu’Abraham eut deux fils, l’un de la servante, l’autre de la femme libre.
23 Mais le fils de la servante naquit selon la chair, et celui de la femme libre en vertu de la promesse.
24 Ces choses ont un sens allégorique; car ces femmes sont deux alliances. L’une, du mont Sinaï, enfantant pour la servitude: c’est Agar,
25 – car Sinaï est une montagne en Arabie – elle correspond à la Jérusalem actuelle, laquelle est esclave, elle et ses enfants.
26 Mais la Jérusalem d’en haut est libre: c’est elle qui est notre mère;

Et c’est cette Jérusalem du ciel faite par Dieu qui descendra un jour sur ce Haut Mont, c’est ici que sera jugé l’humanité les uns à droite du Christ entrant dans le Royaume de Dieu, la vraie terre promise, la Nouvelle Jérusalem, les autres à gauche du Christ pour n’avoir pas cru et agi contre LUI.
« Réjouissez-vous , réjouissez-vous sans cesse à cause de ce que vous venez d’entendre »…
« Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparaît dans le Ciel le Signe du Fils de l’Homme. Et maintenant doit s’accomplir le temps des Nations. Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire. »
Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement