PRIONS BIEN : LA BATAILLE DE FRANCE COMMENCE
SOYEZ SOLDATS DE LA PRIERE:

de la Saint-Michel 2016 AU 13 octobre 2017

Saint-Michel, prince des milices célestes mène le combat et guide les armées angéliques pour les mois qui viennent.

Aujourd’hui fort peu de gens croient au phénomène extraordinaire de la prière : sans smartphone sophistiqué, l’être humain peut communiquer directement avec Dieu
– par la force de sa conviction par sa foi,
– par sa pensée, par son attention et la force de son désir, mystère inouï que la transmission de pensée au Très-Haut, au moteur central de l’Univers : DIEU, le Créateur. Jamais la science n’a pu explorer ce domaine mystérieux, qui permet à un simple être humain de se mettre en relation avec le Royaume céleste de l’AMOUR.

Quel fantastique pouvoir est donné au croyant ! Mais Dieu n’entend que les humbles qui ne comptent pas sur eux-mêmes, et se sentent petits devant LUI.

Il est de bon ton dans les milieux intellectuels et savants, de faire preuve de « prudence », de se dire pompeusement agnostique ou athée, et de taxer les croyants d’esprits faibles qui ont besoin de cette canne pour avancer… Des bondieuseries pour grands-mères ? Mais quand arrive la mort devant laquelle tout le monde est à égalité, alors là, ces esprits forts sont tout à coup bien seuls et inquiets. On ne fait plus le malin à l’heure du grand passage ; l’infirmière qui assistait Voltaire à ses derniers moments, disait que plus jamais elle n’accompagnerait un athée, tellement elle était épouvantée par la fin de ce grand moqueur, en proie à l’agonie, dans des tourments terrorisants…

100 ans après la première apparition de Fatima où la Sainte Vierge annonçait aux pastoureaux : « Finalement Mon Cœur Immaculé triomphera, un temps de Paix sera donné au monde », l’année 2017 s’avère être l’année des grands changements mondiaux, peut-être l’année du triomphe de Marie. Changements politiques, économiques, sociaux et surtout spirituels, la colère divine va se manifester pour redresser l’humanité après l’année de la Miséricorde.

Pour nous qui connaissons les prophéties chrétiennes, le plan de Dieu se déroule paisiblement dans la paix et la certitude de la Victoire du Christ. Dieu nous veut joyeux et confiants dans la prière.

Cette victoire passe par la France, qui redeviendra Fille aînée de l’Eglise, alors même que ses ennemis pensent l’avoir définitivement condamnée à la destruction de sa foi…

L’affrontement puéril des candidats aux élections présidentielles, sera balayé par une série d’événements économiques et sociaux, qui amèneront un début de désordre civil, incontrôlable.

En laissant pourrir la situation volontairement, les attentats terroristes risquent d’entraîner une réaction violente des Français ; le chef de l’état serait alors amené à remettre les pleins pouvoirs au chef d’état-major des Armées,  pour instaurer un couvre-feu et rétablir l’ordre. C’est peut-être son calcul pour éliminer ses concurrents…
C’est ce qu’annoncent Marie-Julie Jeahenny et Mélanie Calvat à La Salette. Les généraux délibéreront, ne pouvant rien faire.
Alors paraîtra celui que Dieu réserve pour sauver la France. Par un vrai miracle, la Sainte Croix désignera publiquement le roi choisi par Dieu au Pré-Carré. Le Christ le prophétise depuis 16 ans, dans « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire ».

Il n’y a qu’un seul acte que Dieu nous demande d’accomplir pour cette victoire : PRIER CHAQUE JOUR, demander à Dieu qui attend notre demande pour intervenir, car Il nous laisse libre de ne rien faire…et d’en subir les conséquences désastreuses comme en 1940 !

Il faut que chaque Cœur Croisé se fasse un planning minuté très précis, et donne chaque jour la priorité absolue à ce temps, réservé à envoyer nos messages d’AMOUR à Dieu.

Pour la France, pour Paris, pour protéger Notre Dame de Paris, pour Saint Denis, pour chacune de nos villes, pour hâter la venue du grand roi, pour ses futurs soldats et ministres, pour faire tomber les plans sataniques, pour renvoyer en Enfer tous les traîtres qui salissent notre pays, pour la jeunesse, pour le retour de la Foi, pour le bonheur et la joie de tous, pour l’Amour triomphant guérissant tous les cœurs au Printemps, pour la conversion des islamistes et la fin de cette secte, pour chaque Cœur Croisé afin que tous aient la force et la fermeté d’être fidèle chaque jour. Pour éviter la guerre nucléaire et la révolution, pour empêcher l’incendie de Paris et les attentats, pour aider les services de renseignements à débusquer à temps les terroristes, pour amoindrir le nombre de victimes, les souffrances sans nombre, et les avortements qui continuent lâchement.
Un jour manqué sans prière, c’est une victoire du démon, prions notre ange gardien de nous aider à la régularité de l’Amour priant chaque jour, et de nous rendre joyeux dans ce travail spirituel. Seul, on ne peut rien faire, mais avec l’aide de Dieu, on peut TOUT.
Quel film ou divertissement nous comblera si nous manquons l’heure du Grand rendez-vous ? Ce temps ne reviendra plus.
5 minutes nous suffisent pour connaitre les grands titres des actualités. Le temps perdu à écouter les fadaises de la télévision, est un temps donné à l’Adversaire qui ne cherchera qu’à nous faire oublier l’heure du COMBAT. C’EST AINSI QUE LA LECTURE DE QUELQUES LIGNES DES Evangiles et de « seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire » nous gardera prêts à la prière, notre action la plus utile et la plus importante de la journée.

Notre pauvre cœur humain s’élève à ce moment de la prière, à la rencontre de Celui qui peut tout, et nous aime jusqu’à avoir donné sa vie sur une croix, pour nous faire entrer dans SON Royaume tout proche…La prière est LE moment le plus beau de la journée devant Dieu, celui où l’homme est dans l’Amour du Christ.

Inscrivons-nous sur la liste des Cœurs Croisés sur en ne mettant que notre prénom et notre ville , cela permettra de nous compter et de nous confier à l’abbaye du Mont Saint-Michel, sous la protection de l’Archange.

Vous recevrez alors chaque Vendredi quelques lignes nous unissant tous au sein des Cœurs Croisés.

Créez partout des groupes d’amis Cœurs Croisés de 2 à 8 personnes, et n’oublions pas de nous réunir chaque Samedi pour prier ensemble dans notre groupe, comme Jésus l’a demandé.

Nos prières sont celles dictées par le Christ dans la brochure des Cœurs Croisés, plus le Rosaire ou le chapelet. Entre 40 minutes et 90 minutes par jour.

Croyez-le bien, Chers Amis, Jésus, le Prince de la Paix, attend notre demande avec une grande soif… des âmes qu’Il est venu Sauver.

Aidons Le, Lui l’AMOUR, dans ce moment crucial pour la France !

« Dieu a besoin de vous soldats
faites prière pour éviter la guerre

Dieu vous supplie enfants de prier Notre Père
en faisant l’union des prières d’Eglise

…L’Heure est l’heure de prier pour la terre en Danger.

Fiers soldats de l’Amour gardez Paix

En vos cœurs au milieu des tourments
mettez genou à terre en tenant droite la Croix
c’est l’épée du Combat c’est la Force du roi que Dieu a désigné
et c’est au Pré Carré que se dresse la Croix qui désigne le roi

…Moi le Seul Roi de France J’avance Mes soldats
Mes vaillants Cœurs Croisés J’avance mes soldats
qui ont le cœur brisé en osant consoler
leur Jésus Roi de France
qui souffre la Sainte Croix pour la France Son Aimée
MOI le Roi de France Je te dis : Aie confiance
Marie veille à la France… »

« Priez enfants priez la PAIX est à ce prix

Seul L’AMOUR VRAIE PRIERE
sauvera les enfants au troisième Millénaire »

Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement