Vous pouvez vous inscrire à la chaine de Prières en Cliquant Ici

Chaine de prières pour le futur dirigeant de la France, le roi désigné par Dieu : 29-9-2016 au 13-10-2017

Grace au Sourire de Marie et au site la-nouvelle-france.fr, les bénévoles volontaires prient chaque jour en suivant la brochure de prières des Cœurs Croisés, chacun chez soi, + une fois par semaine en groupe, selon la demande du Christ.

Cette préparation pendant plusieurs années a formé peu à peu de nombreuses personnes, suivant chaque mois le site la-nouvelle-france.fr, via internet, dans les cinq continents, pour demander à Dieu d’intervenir dans l’Histoire de France, afin que la Fille ainée de l’Eglise retrouve des lois chrétiennes et un chef légitime chrétien : le roi légitime descendant du roi martyre, roi caché que Dieu désignera Lui-même par la Croix, au printemps : « Gloire à Dieu chanteront mes enfants au Printemps quand ils sauront entendre LA VOIX de Dieu en France ». Tome 4 p.166

Pourquoi cette initiative ? Nous n’avons fait qu’obéir aux consignes données par le Christ à travers Ses écrits dictés dans les cinq ouvrages « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire ».

A partir du 29 Septembre 2016, fête de Saint Michel, jusqu’au 13 Octobre 2017, dernière apparition de Notre Dame de Fatima, nous passons à la vitesse supérieure, nous rentrons dans la vraie guerre : la guerre des prières. Car le message du 6 Janvier 2015 nous annonce que LE PROCHAIN dirigeant de la France, à la suite d’une tempête déchainée par le Ciel, sera le futur roi descendant de Louis XVI, désigné par la Sainte Croix, apparaissant sur lui au Pré Carré. Les politiques se lancent dans la campagne présidentielle, mais nous, qui avons la grâce de croire aux révélations du Christ, nous combattons contre les mauvais esprits qui veulent asservir l’âme de la France, en appelant l’intervention physique des légions célestes, pour rétablir le VRAI roi désigné par Dieu au Printemps.

27 Mai 2014 tome 4 p.171

« L’Heure sonne du rendez-vous
de Dieu avec Son Peuple
gardez FOI ESPERANCE

Dieu libère SA France
au grand Bal du Printemps
L’AMOUR VIENT et délivre
les enfants DU SERPENT

Chante Dieu aie confiance
Dieu libère SA France
par SON roi roi de France
Dieu protège SON roi »

Nous avons acquis un logiciel pour créer une chaine de prières sur toute la planète, sur le site la-nouvelle-france.fr afin que chacun puisse s’inscrire anonymement, uniquement en notant  sur la liste des Cœurs Croisés son prénom, sa ville et son pays, ainsi que le créneau qu’il choisira lui-même, pour s’engager à prier un quart d’heure, une demi-heure ou une heure chez lui, chaque jour.
Chacun est libre, et peut donner l’heure approximative de son créneau sans y être astreint , il faut adapter notre organisation chacun selon son horaire de liberté, mais en étant toujours fidèle  quotidiennement.

Comment faire ? Nous devons être mille à nous engager dans cette guerre spirituelle : « Faites la guerre par la prière »  «laissez les armes au vestiaire, c’est du passé ». Depuis le mois de Septembre 2016, 750 personnes se sont inscrites, c’est Dieu qui les remerciera de leur dévouement pour Sa Cause, car c’est Lui qui appelle à l’aide pour sauver la France par la prière.

-1 : Faire l’acquisition de la brochure de prières des Cœurs Croisés, car elle réunit les principales prières dictées par le Christ, avant de faire le chapelet chaque jour, ou le Rosaire pour ceux qui donnent leur le temps généreusement.

Si l’on a seulement 15 minutes, faire si possible la prière de consécration page 22,24, l’exorcisme pour libérer la France page 28 et page 37 et surtout la prière pour le roi page 39 et 43, toutes ces paroles inspirées et dictées par le Christ ne prennent pas 15 minutes et sont très puissantes.

-2 : Ensuite avoir lu au moins le premier tome de « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire », pour être motivé et comprendre les volontés du Christ, qui nous guide.
Puis s’inscrire dans la liste des Cœurs Croisés sur le site la-nouvelle-france.fr en ne notant que la date de l’engagement, le prénom, la ville et le pays. Cela permettra de nous compter en restant anonymes.

-3 : S’informer régulièrement en suivant chaque semaine le site la-nouvelle-france.fr, un mail sera adressé à tous les Cœurs Croisés chaque Vendredi, car il faut être ensemble pour tenir fermement.

-4 : Suivre une discipline très stricte dans l’année de prières qui commence :
« Jeunez de vos télés, jeunez de vos médias car ils polluent les âmes
les médias qui
ne
croient » 4 Mars 2013 tome 3 p.143
A partir du 29 Septembre, nous faisons un effort pour ne plus s’attarder devant la télévision , afin de consacrer notre soirée à la prière en premier. Chacun s’adaptera selon ses occupations professionnelles ou familiales.
-Le programme est simple :

  1. Se motiver quotidiennement : lire un paragraphe de l’un des cinq tomes, (« Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » Ed Résiac) durant quelques minutes chaque jour, bien se concentrer, penser aux autres qui s’unissent dans la même demande, en même temps que vous.
    Programmer dès le matin cette heure de prière du soir, se fixer en tête l’importance de cette supplique face à la menace qui vient :
    Si nous sommes assez nombreux à prier avec ferveur, Paris ne sera pas incendié, « la Croix sauvera Paris des flammes », « l’Amour sauvera Paris des flammes » « Le roi viendra sous la Croix », « priez et la France est sauvée et la Terre est sauvée ».
    « Priez et il n’y aura pas de guerre ».
  2. Etre dans l’attention et dans l’intention au pied du Christ qui voit tout, Lui le Créateur de chacun.
    Faire l’unité en soi, chasser toute distraction, toute préoccupation, faire comme si la vie des gens dépendait de votre cri d’appel ultime au Christ sauveur. Fuir toute personne dans le scepticisme, ne pas dialoguer avec le diable intérieurement, chasser le désespoir par une confiance totale : c’est Dieu qui nous a tous fait, et IL attend notre demande très sereine et paisible pour intervenir, car Il respecte notre liberté de ne rien faire. C’est ce qui s’est passé malheureusement en 1940 : La Vierge avait promis le 7 Décembre 1939, à Kerizinen, que la guerre cesserait à la mi-Octobre 1940, si les prières étaient nombreuses. Dès le 2 Avril 1940, la TS Vierge annonça que, devant le manque de prières, la guerre serait longue et dure … Hitler aurait disparu en Octobre 1940, la paix aurait changé le cours de l’Histoire.
  3. Faire de la prière quotidienne une priorité ABSOLUE : Rien ne doit nous empêcher d’être fidèles à ce rendez-vous quotidien tous ensemble, heure par heure sur toute la planète. Manquer une fois par paresse, réduire le temps de prière, douter, c’est ouvrir la porte à l’abandon, le combat devient médiocre, puis le démon nous suggère que c’est pénible, inutile, sans résultat, et c’est l’échec de la désertion : « Non serviam ». Chacun est libre…
  4. BIEN SERVIR OU PERIR, cela veut dire être fidèle jusqu’à la fin, ou peut-être périr pour n’avoir pas été utile. « De deux personnes dans un même lit, l’une sera prise, l’autre laissée ».
  5. Fuir les personnes engagées en politique, doutant de la venue du roi, ne pas dévier de sa route, ni se distraire en écoutant les tentations, c’est un combat spirituel qui fait peur au démon et à ceux qui le servent… Parier sur l’Amour et la Victoire du Christ par Sa Croix Glorieuse. Croire à l’intervention divine auparavant, par l’apparition de la Croix Glorieuse, le « Signe du Fils de l’Homme », « aux yeux de toutes les races « comme l’annonce le chapitre XXIV de Matthieu; en trois jours, les trois-quarts de l’humanité seraient détruits, il ne resterait que 17 Millions d’habitants en France, d’après Saint Séraphin de Sarov, Padre Pio, Marie Julie Jeahenny etc…
  6. Qui sont les Cœurs Croisés ? Dans les prières que le Christ a dictées, les Cœurs Croisés sont appelés « petit peuple de France, simples soldats, chevaliers de la Croix, avant-garde de la patrouille de France, patrouilleurs de la Garde royale » :
    « Soyez les fidèles servant le BON roi,

« Sortez mes cœurs croisés, c’est l’urgence, c’est l’urgence »
« Soyez mes enfants sages qui font confiance à Dieu »
« Soyez mes petits pages qui avancent pour le roi »
« Soyez les Francs-tireurs qui restent sur leur garde »

Si vous avez un compte Face-book, twitter ou autre, peut-être pourriez-vous inviter vos contacts à lire l’article  « chaine de prières pour le futur dirigeant de la France », et donner l’adresse mail du site : la-nouvelle-france.fr , cela toucherait un grand nombre de personnes et ferait avancer la Cause du Seigneur, merci d’y penser.

Tome 1 p. 136

« Dieu est Dieu De Victoire c’est pari bien tenu que parier sur l’Amour gardez Foi gardez Paix L’Amour vous prouvera qu’il fallait faire confiance le jour De la Victoire vous direz   je savais que Dieu avait raison quand Il disait « Patience » + Aujourd’hui ceux qui croient En leur Dieu ont : « raison » même si c’est déraison pour leurs frères de la terre qui ne jurent qu’en raison l’avenir de la terre la raison qui raisonne ne fait pas résonner LA RAISON DE LA VIE Dieu Aime tout simplement c’est Mystère de la VIE que beaucoup nient enfants soyez fiers d’être nés à la croyance Du Père qui vous dit Soyez fiers d’avancer sans raison si ce n’est celle de Dieu qui vous dit « J’ai promis de vous donner un roi alors Moi Dieu Je dis que roi vient en disant « Seigneur je t’obéis par Amour je dis oui et je viens pour servir Dieu et La France Seigneur je m’abandonne A ta Miséricorde »

Tome 1 p.131
+ Moi le Seul Tout-Puissant J’appelle à l’aide la garde et la toute avant-garde pour être patrouilleurs de la Garde Royale Moi le Dieu Tout-Puissant J’appelle mes enfants pour être l’avant-garde de la patrouille de France Soyez les Francs-tireurs qui restent sur leur garde
Dégainez fantassins sortez vos chapelets et priez Pour le Roi pour le roi de la France que Dieu appelle en France Il vient le temps d’Aimer sortir avec la Croix Il vient le temps d’Aimer entrer en communion avec ses frères d’armes ils se reconnaîtront les soldats de la Cause Ils portent Chapelet     La Croix et La Cuirasse qui les protège du mal Ils sont priants et fiers d’être enfants de LA MÈRE

Ils se mettent à genoux Au temps d’Eucharistie ils récitent le Rosaire en mettant genoux à terre + Ils offrent leurs épaules pour porter la Sainte Croix Ils sont soldats de Dieu Serviteurs de la Croix ils prient ces enfants-là et leurs yeux disent je crois Ils ont l’Amour Au cœur ils sont frères par LEUR FRÈRE + Croyez à l’aventure qui Appelle à la guerre c’est la guerre doux enfants portez croix et priez sortez croix chapelets sortez vos boucliers Faites prière Pour la Paix Faites Prière c’est la guerre ».

Tome 1 p. 152

« Enfants réunissez vos forces et votre Foi pour faire de vos prières un rempart à la guerre Priez donc dans la Joie l’Espérance et la Foi »

Tome 1 p.153

Dieu vous dit : « Mes enfants venez pour bien servir Venez vite comme vous êtes avec vos manques vos doutes et puis vos petitesses et puis vos manques d’Amour et aussi vos faiblesses Dieu vous aime comme vous êtes Vous n’êtes pas parfaits loin s’en faut loin s’en faut Venez-vous qui croyez A LA VRAIE VÉRITÉ qui SEULE VIENT DU BON DIEU Venez et puis priez croyez au VERBE AIMER L’Amour est Vérité et si vous acceptez de le laisser œuvrer Dieu fera en vos cœurs le travail
De l’Amour Venez et acceptez de laisser travailler l’Amour PURE VÉRITÉ laissez faire votre Dieu et par vos vies blessées Dieu pourra faire jaillir l’AMOUR EN VÉRITÉ

Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire Venez enfants venez-vous blottir A MA CROIX et par vos cœurs blessés jaillira l’Espérance qui relèvera la France Venez et puis priez et laissez faire LE PÈRE Venez en respectant l’Église De Saint Pierre Venez et pratiquez la Sainte Eucharistie Venez et puis croyez A LA Force Divine Venez en liberté Venez et puis priez Marie monte vos prières jusqu’au Père jusqu’à Père qui bénit ses enfants d’oser s’abandonner à SA Main Tutélaire »

  1. Rappelons-nous que nous sommes tous des « serviteurs inutiles », et que si le Plan de Dieu nous fait l’honneur de Le servir, nous n’avons rien à attendre de ce monde, « Dieu premier servi » : prions Jeanne d’Arc de nous conduire au combat chaque jour, spirituellement et en vérité en ce monde, POUR LA SEULE Gloire du Christ, Seul vrai ROI de France.
    En union avec tous les Cœurs Croisés
    Jean Stiegler

Vous pouvez vous inscrire à la chaine de Prières en Cliquant Ici

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement