CHRONOLOGIE DES TEMPS DE LA FIN

Chers Amis,
Le pèlerinage à La Fraudais a réuni une cinquantaine d’amis. Nous avons écouté avec beaucoup d’intérêt la conférence de Madame Isabelle Zebura, qui a longuement étudié les écrits rapportant les extases de Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain. 
Les papes Léon XIII et  Pie IX ont tenu à suivre de près ces révélations , le cardinal Pacelli, futur Pie XII est venu lui-même à La Fraudais visiter incognito Marie Julie. Car l’Eglise est très concernée par l’avenir annonçant la fausse religion à laquelle les évêques de France vont adhérer sauf 3 ou 4 d’entre eux…Puis, nous avons été à la chapelle prier le Rosaire et le chapelet des Saintes Plaies. 
(Prières tous les dimanches à 14H30 à La Fraudais,on a le droit de prier partout.)
Certains m’ont demandé de faire un condensé des prophéties, le voici, retenons bien que Dieu nous demande : « soyez toujours dans la Joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme de cette génération, mais voici qu’apparait dans le ciel le signe du Fils de l’Homme. Tous se frapperont la poitrine… »
 
Voici la chronologie des événements annoncés par les mystiques :
1-Deux signes dont on ne tiendra pas compte :
a)l’aurore boréale sur l’Europe.
b)Le premier des sept fléaux de l’Apocalypse : l’ulcère mauvais et  pernicieux (cancer) qui atteindra tous les porteurs de la marque de la Bête. (Apoc. 16-2 :  voir la vidéo du Dr Zelenko plus bas) Le brevet du vaccin anti-covid de Bill Gates porte le N° 060606 . 666 est le chiffre de la Bête…
 
2-L’effondrement économique qui ruinera beaucoup de gens ayant fait confiance aux banques. Chute financière causée par la fausse pandémie crée de toute pièce.
 
3-L’éclatement de l’Europe et de l’euro, mésentente des nations par le blocage des échanges économiques.
 
4-La disparition du dirigeant français devant la colère du peuple.
Assassinat conjoint d’un dirigeant dans les Balkans et d’un autre aux USA. (Jean XXIII) Ces assassinats seraient le début d’une guerre au Moyen-Orient.
 
5-La fuite du gouvernement français  « comme l’oiseau qui s’envole » vers d’autres cieux. (Marie Julie)
 
6- Intervention de l’armée pour rétablir l’ordre. La Bretagne séparée.
 
7-Un guerre civile de 4 semaines dans les mois froids.
 
8-Instauration d’un gouvernement dictatorial.
 
9-Fausse religion, messe sacrilège, tous les couvents et maisons religieuses supprimés. (Marie Julie)
 
10-Un avertissement de 2 jours de ténèbres sauf en Bretagne (différent de l’Avertissement annoncé à Garabandal.)
 
11-Maladies et pestilence , choléra et fièvres (voir les remèdes de Marie Julie Ed. Résiac)
 
12-Invasion de 45 jours + avertissement céleste , celui de Garabandal, appelé aussi Illumination des consciences. Cela aurait lieu quand l’Europe serait occupée aux trois-quarts. (selon Marie Loli) dates possibles du miracle de Garabandal qui suivra de peu : 13 Avril 2023 ou 13 Juin 2024?
 
13- Les trois jours de ténèbres  (5e fléau de l’Apocalypse 16-10)qui s’achèveront par l’apparition de la Croix Glorieuse dans les cieux du monde entier.  Fin du Nouvel Ordre mondial et de la Franc-maçonnerie internationale. (« Le Signe du Fils de l’Homme apparaitra dans les cieux et toutes les races de la terre  se frapperont la poitrine ») Matt 24.
14-L’humanité diminuée des trois quarts. (Marie Julie et Padre Pio)
L’avertissement du Christ dans la 21 e apparition à Dozulé est clair
« Si l’homme n’élève pas la Croix Je la ferai apparaître mais IL N’Y AURA PLUS DE TEMPS » (…pour se convertir)
 
15-Arrivée du roi quand l’invasion s’arrètera à la Croix des trois provinces à Boussay, à la limite de l’Anjou et de la Vendée.(Marie Julie)
 
16-Début du règne du roi en Bretagne, séparée durant quelques mois de la France. Le chef de l’armée ennemie entendra : « Ici, J’ai le droit de régner ». (Marie Julie)
17- Conversion de la Russie et intervention russe pour soutenir le roi (Abbé Souffrand)
 
18-L’Amérique, en proie à des cataclysmes naturels gigantesques et à l’anarchie, rapatrie ses troupes.
 
19- Conversion de la Russie, nouvelle alliance avec la France.
 
20-Intervention du roi pour sortir l’Angleterre et l’Italie de la guerre civile. Délivrance du prochain pape.
 
21-Unité de la France par le roi, « envoyé spécial de Dieu »et du grand et dernier pape pour sauver l’Eglise.
 
22-Nouvelle Evangélisation, la vraie messe tridentine redevenue mondiale. « L’Eglise sera pauvre et humble au millieu de la prospérité générale des affaires » ND à Kérizinen.
« Vous n’aurez pas le temps de faire le tour des villes d’Israël que déjà Je serai de retour »
 
23-Bonheur des français et rayonnement du roi renversant les républiques partout pour proclamer l’Evangile et l’unité des Eglises en l’Eglise, « un seul troupeau, un seul Pasteur ». 
« Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise. »ND de La Salette.
 
24- Le temps de l’Antichrist doit précéder le retour du Christ; le message de Dozulé ne parle pas de l’Antichrist mais de la grande sécheresse durant son règne de 1260 jours, soit 42 mois, soit 3 ans et demi, (6e fléau Apoc.16-12) durant le temps  de l’Antichrist, qui se prétendra Dieu à la fin, allant à Jérusalem mimer l’Ascension sur le mont des Oliviers. .
Durant l’action de l’Antichrist aura lieu la grande prédication des deux témoins de la Fin, Enoch et Elie, voir Apoc. 11 pour lutter contre la doctrine satanique de l’antichristianisme. Assassinat des 2 grands apôtres « là où leur Seigneur a été crucifié » Apoc 11, puis résurrection à la vue de tous à Jérusalem. Conversion finale des Juifs à la mort de l’Antichrist.
Secret de Notre Dame de La Salette :
«….L’Église sera éclipsée, le monde sera dans la consternation. Mais voilà Enoch et Élie remplis de l’Esprit de Dieu ; ils prêcheront avec la force de Dieu, et les hommes de bonne volonté croiront en Dieu, et beaucoup d’âmes seront consolées ; ils feront de grands progrès par la vertu du Saint-Esprit
et condamneront les erreurs diaboliques de l’antéchrist.
«…Voici le temps ; l’abîme s’ouvre. Voici le roi des rois des ténèbres. Voici la bête avec ses sujets, se disant le « Sauveur » du monde. Il s’élèvera avec orgueil dans les airs pour aller jusqu’au ciel ; il sera étouffé par le souffle de saint Michel Archange. Il tombera, et la terre, qui depuis trois jours sera en
de continuelles évolutions, ouvrira son sein plein de feu ; il sera plongé pour jamais avec tous les siens dans les gouffres éternels de l’enfer
.
Alors l’eau et le feu purifieront la terre et consumeront
toutes les œuvres de l’orgueil des hommes, et tout sera renouvelé : Dieu sera servi et glorifié».
 25-  6e fléau de l’Apocalypse : A la fin des 42 mois de sécheresse, le Tigre et l’Euphrate étant à sec livreront passage aux deux cents millions de cavaliers : l’invasion chinoise qui se prépare activement en ce moment : Apoc. 16-12; « Les armées chinoises reflueront devant la montée des eaux et des cataclysmes planétaires, ils n’auront pas la France » (Philippe de Lyon)
26-Le 7e fléau est le tremblement de terre final qui détruit toutes les oeuvres des hommes :  « les cités des nations croulèrent ». Apoc.16-17
27- Apparition de la Nouvelle Jérusalem descendant des cieux : 48e apparition de Dozulé :
 « Après ces jours de détresse, alors apparaîtra dans le ciel, le Fils de l’Homme Lui même avec une grande majesté et une grande puissance pour rassembler les élus des quatre coins de la terre »
« « Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, Le Livre que Je tiens entre mes mains c’est le Livre de Vie. Mon Père vient de me donner le pouvoir de l’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses »
« C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi nous »
« Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées ». (48e apparition à Dozulé) 
 
« Vous Me verrez comme cette servante me voit »
[« Heureux les repentants car ils auront la vie éternelle »
 
28- Rassemblement de l’humanité dans la nouvelle vallée de Josaphat, au pied de la Croix Glorieuse à Dozulé pour le  Jugement final,
enlèvement des élus à la rencontre du Seigneur (Saint Paul)
A L’Escorial, la Sainte Vierge parlait des vaisseaux célestes qui viendront chercher les élus, et qui partiront vers d’autres planètes beaucoup plus en amitié avec Dieu, belles et heureuses.
« Ce sera un bon jugement meilleur que tous l’ont dit, il y aura 2000 ans + l’âge du Christ ». (Jean XXIII, 2027 à 2033?).
29- Après l’enlèvement des élus, châtiment final des réprouvés, incendie mondial, embrasement des cieux par montée de l’hydrogène (Philippe de Lyon et 2e épître de Pierre), terres et mers à sec, putréfaction et pestilence.
30-Puis, 16 jours de déluge, les terres arables glissent dans les vallées, les montagnes s’affaissent, tout est submergé.
Bascule des pôles, nouveaux cieux , nouvelles terres (Apoc 21-22).
Nouvelle géographie , multitude de lacs sans mer :.
« …de mer il n’y en a plus « 
Apoc.21:
01 Alors j’ai vu un ciel nouveau et une terre nouvelle, car le premier ciel et la première terre s’en étaient allés et, de mer, il n’y en a plus.
02 Et la Ville sainte, la Jérusalem nouvelle, je l’ai vue qui descendait du ciel, d’auprès de Dieu, prête pour les noces, comme une épouse parée pour son mari.
03 Et j’entendis une voix forte qui venait du Trône. Elle disait : « Voici la demeure de Dieu avec les hommes ; il demeurera avec eux, et ils seront son peuple, et lui-même, Dieu avec eux, sera leur Dieu.
04 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur : l’ancien monde s’en est allé. »
05 Alors celui qui siégeait sur le Trône déclara : « Voici que je fais toutes choses nouvelles. » Et il dit : « Écris, car ces paroles sont dignes de foi et vraies. »
En 2035 tout sera achevé » disait Pie XII. »
31- Bonheur et règne du Christ avec ses Amis durant mille ans.
 Repeuplement. 150 000 personnes en Europe, paix universelle. (Philippe de Lyon). 
32- Déchainement de Satan au bout de mille ans, époque où la haine sera sept fois plus forte que celle de l’Antichrist. (Maria Valtorta)
33-Victoire finale du Christ contre Satan.
 
« Veillez et priez car vous ne savez ni le Jour ni l’Heure àù Je reviendrai dans la Gloire » ».
 
En ces temps de turbulence, voici une très ancienne prière de protection transmise par une lectrice , merci à elle :
Voici la « Prière d’invocation à la Sainte Croix de Jésus-Christ» trouvée en l’an 802 dans le tombeau de Jésus-Christ et envoyée par le Saint pape Léon III (795-816) à l’Empereur Charlemagne quand il partit avec son armée pour combattre les ennemis de Saint Michel en France.

La « Prière d’invocation à la Sainte Croix » :

« Dieu tout-puissant, qui avez souffert la mort à l’arbre patibulaire pour tous nos péchés, soyez avec moi ; Sainte Croix de Jésus-Christ, ayez pitié de moi ; Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez mon espoir ; Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute arme tranchante ; Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien ; Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal ; Sainte Croix de Jésus-Christ, faites que je parvienne au chemin du salut ; Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez de moi toute atteinte de mort ; Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez moi des accidents corporels et temporels, que j’adore la Sainte Croix de Jésus-Christ à jamais. Jésus de Nazareth crucifié, ayez pitié de moi, faites que l’esprit malin et nuisible fuie de moi, dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il ! En l’honneur du Sang Précieux de Notre Seigneur Jésus-Christ, en l’honneur de Son Incarnation, par où Il peut nous conduire à la vie éternelle, aussi vrai que Notre Seigneur Jésus-Christ est né le jour de Noël et qu’Il a été crucifié le Vendredi Saint. Amen. »

Celui qui lira cette « Prière d’invocation à la Sainte Croix », qui l’entendra ou qui la portera sur lui ne mourra pas subitement, ne se noiera pas et ne sera pas brûlé,
aucun venin ne pourra l’empoisonner (VACCIN)et ne tombera pas entre les mains des ennemis et ne sera pas vaincu dans les combats.

Quand une femme se trouvera en enfantement, qu’elle entendra lire ou lira cette « Prière d’invocation à la Sainte Croix » ou la portera sur elle, elle sera promptement délivrée, elle restera tendre mère et quand l’enfant sera né, posez cette « Prière d’invocation à la Sainte Croix » sur son côté droit et il sera préservé d’un grand nombre d’accidents.

Celui qui portera cette « Prière d’invocation à la Sainte Croix » sur lui sera préservé du mal d’épilepsie et lorsque dans les rues, vous verrez une personne attaquée de ce mal, posez cette « Prière d’invocation à la Sainte Croix » sur son côté droit et elle se lèvera joyeusement.

Celui qui écrit cette « Prière d’invocation à la Sainte Croix » pour lui ou pour d’autres, Je le bénirai, dit le Seigneur, et celui qui s’en moquera en fera pénitence.

Lorsque cette « Prière d’invocation à la Sainte Croix » sera déposée dans une maison, elle sera préservée de la foudre et du tonnerre ; celui qui journellement lira cette « Prière d’invocation à la Sainte Croix » sera prévenu trois jours avant sa mort par un signe divin de l’heure du trépas

Mystères GLORIEUX Samedi à 14H partout dans les groupes Coeurs Croisés : voir les textes sur notre site la-nouvelle-france.fr ›

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint Denis, Vive SON BON roi venant libérer la France!
Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

RÉINFORMATION :

PENURIE ALIMENTAIRE ET FAMINE ORGANISEES ?