Le GRAND Chambardement arrive !

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. Le GRAND Chambardement arrive !
foudre-vatican

 

Chers Amis,

Un jour le Ciel remerciera ceux qui ont prié durant 9 jours pour la France en appelant Saint Michel à la défendre, rien n’est oublié dans la mémoire de Dieu.

Le message de Kérizinen a fait l’objet de nombreuses recherches du Père Triclos dans les années 70 et maintenant le Père Aubry a écrit un beau plaidoyer :

« Kérizinen le Ciel a-t-il encore le droit de se manifester? » Editions  Résiac. T: 0243010126

 

Un jour tout proche l’ère moderne sera terminée avec son cortège d’apostasies et de décadences.

L’ère du Sacré post moderne s’ouvrira après les grandes souffrances de la grande tribulation qui n’est pas encore commencée.

Bientôt la Bretagne accomplira sa mission de re-évangélisation de la France en témoignant de l’extraordinaire protection dont elle va être favorisée, quand le reste de la France souffrira le deuil et le désespoir…

Les catastrophes sont bien commencées mais n’ouvriront pas les yeux des aveugles volontaires, surtout parmi les bergers modernistes.

Donc, gardons nous d’être étonnés, laissons le Ciel agir à son heure et préparer la grande résurrection grâce au roi, « envoyé spécial de Dieu , sous le règne duquel toute justice sera rendue ». 

L’Eglise doit aller au tombeau avant de ressusciter .

La France aussi .

Mais nous pouvons obtenir la diminution des souffrances et le sauvetage de beaucoup de personnes en suivant la TS Vierge dans ses demandes.

 

EN CONTINUITE avec Kérizinen le Christ est venu à Dozulé annoncer la grande tribulation proche, et Son Retour glorieux , non pas à Jérusalem comme le croit les évangélistes, dans l’ancienne Jérusalem qui a refusé le Christ, mais dans la Nouvelle Jérusalem descendant des cieux sur la Haute butte de Dozulé, sur la terre de France …

« Le royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits  » disait Jésus aux Juifs de l’ANCIENNE alliance dans la parabole des vignerons homicides…

Nous avons demandé à l’éditeur des CD sur le témoignage extraordinaire de Madeleine (3CD que nous avons enregistré avec elle en 1983), de   bien vouloir diffuser plus largement et directement les Cd auprés du public. L’Association Le Sentier de la Croix Glorieuse » en a publié des extraits sur Youtube qui ont fait plus de 150000 VUES. Voici donc l’intégral de ces enregistrements où pour la première fois en 2000 ans une mystique explique elle-même les apparitions du Christ qui lui a dit le 5 Avril 1974, comme à Saint Thomas :

« N’ayez aucun doute, levez-vous, touchez Mes Mains. »
Je me suis levée. Jésus m’a présenté Sa Main gauche, puis la droite ; j’ai donc pris chaque main dans les deux miennes.
Il m’a dit :
« N’ayez plus de doute, un esprit n’a pas de main, de chair. »
Je suis retournée à ma place, à genoux devant Lui, et Il m’a dit :
« Dites-leur ceci »: (j’ai répété tout haut)
« N’ayez plus de doute, c’est bien Jésus Ressuscité que je vois aujourd’hui pour la septième fois. Je viens de Lui toucher les Mains. » 

 

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.