Chers Amis,
Durant quatre jours à Tilly-sur-Seulles, les messes, les prières et les rencontres amicales nous ont permis de constater avec bonheur la qualité des cérémonies organisées par le père Jean-Pierre pour la fête de Notre-Dame-du-Mont-Carmel.
On comprend la présence des jeunes couples avec leurs enfants attirés par la tradition d’une liturgie sacrée, beaucoup plus intense que les messes modernistes, mièvres et superficielles… Avec des homélies tièdes et sans âme.
Les beaux chants anciens à Marie, la procession du Saint-Sacrement et un respect profond des fidèles, nous font espérer un retour général à la tradition, grâce au roi qui ne voudra pas des attitudes profanes et laïcisées des modernistes, plus protestants que catholiques, tellement sectaires envers la tradition de toujours…
À Tilly, Marie Martel, bénie et reconnue par les Papes Léon XIII et Saint Pie X, nous a transmis des messages qui sont pour notre actualité, à la veille des grandes épreuves. 
Les 60 enfants, les 3 religieuses de l’école primaire, Marie Martel, Paul Guerrard, les milliers de fidèles, les prêtres en grand nombre dont le curé doyen, l’Abbé Guerroult, et bien d’autres ont tous été témoins occulaires des signes surnaturels de la présence de Marie, et de bien des phénomènes surnaturels de guérisons spectaculaires.
Il n’y avait que la haine de quelques arrivistes francs-maçons, et Mgr Amette à leur solde, pour cacher la vérité.
Mais le bon peuple s’est réveillé, et va faire triompher au milieu des événements imminents la cause de Notre Dame Reine du Très Saint Rosaire pour sauver la France !
Cette année il y avait trois fois plus de fidèles que l’année dernière,
merci Mgr pour votre publicité !
En bas DANS RÉINFORMATIONS, écoutez le spécialiste autrichien du carbone démontrer comment le vaccin tue par des nano lames de rasoir en hydroxyde de carbone invisibles pour les toxicologues. Il a été ASSASSINÉ quelques heures après cette vidéo ! À diffuser ➡️ ✉️
Voici le texte de la dernière conférence de Débora à Vannes le 8 juin dernier, transmis par le prêtre accompagnateur, que nous remercions chaleureusement.
Conférence de Debora à Vannes le 8 juin 2022
à faire lire autour de vous 📤
 « LES TEMPS SONT COURTS MAINTENANT, TRÈS COURTS !
Il nous faut implorer l’Esprit-Saint en ces temps difficiles (Temps de Tribulations).
Il faut se mettre en relation avec Dieu en passant par l’Esprit-Saint », c’est très important.
Pourquoi la Vierge Marie a-t-elle versé des larmes ? Pourquoi ?
Comme toute bonne maman qui verse des larmes, en pensant à ses enfants, petits-enfants, arrière-petits-enfants, époux, etc. … sans être de sang, parce qu’intérieurement, ce sont des larmes.
Comme la Vierge Marie a pleuré par les statues ou images dernièrement, ce sont des larmes de douleurs très fortes, versées pour chacun d’entre nous, afin que lors de la confession, nous puissions être libérés.
Elle souffre de nous voir à chaque instant nous enfoncer dans les ténèbres, nos iniquités, nos vies de péchés.
Elle, la Très Sainte Vierge Marie, souffre pour nous tous, pour toute l’humanité (pas seulement pour les chrétiens, mais toute l’humanité confondue).
La Vierge Marie est actuellement dans le désert.
Le désert de l’humanité ingrate à cause de ceux qui ont abandonné le Seigneur, qui n’ont plus la FOI, qui ne veulent plus croire, qui l’insulte et qui le rejette, le renie… !
Combien de Croix en France ou ailleurs veut-on détruire, combien de calvaire, d’Église, etc. … Pour tout cela, la Vierge Marie a pleuré des larmes de sang et des larmes d’huile. Mais pourquoi verse-t-elle des larmes d’huile ? (on peut commander cette huile pour être libéré de l’ennemi malveillant en envoyant un E. mail à :
Elle verse des larmes de sang et d’huile pour guérir les blessures que l’on a au fond de nous-mêmes. Cette huile des premières lacrimations de la Vierge est une huile puissante qui guérit les blessures que nous occasionnons à Dieu, à travers nos péchés, mais aussi nos infirmités corporelles. Cette huile (des larmes de la Vierge Marie) est Miraculeuse non pas seulement de nom, mais aussi par le don surnaturel. Loué soit Jésus-Christ à jamais.
Attention, nous (les messagers) nous ne sommes pas meilleurs que vous, parce qu’il y a cette tentation de se sentir meilleur que les autres. Nous portons simplement le témoignage de notre vie.
Chacun de nous, nous pouvons nous sentir libres, car nous sommes libres, et donc nous pouvons choisir. Chacun a son libre arbitre. Nous pouvons juger de ce qui est bon ou pas. Alors avec cette liberté nous pensons aujourd’hui être meilleurs.
Comme le père (le prêtre accompagnateur) nous l’a dit, il y a un certain nombre d’années que l’on ne voyage plus ! Je me suis arrêtée de voyager pour un choix bien précis, car j’avais compris que les gens, toutes les personnes n’étaient plus disposées à écouter.
Et donc j’ai pensé que ce serait mieux que je me retire et que je prie pour tous mes frères et sœurs, qu’il était mieux de faire comme ça et que par la prière je puisse rejoindre tout le monde.
Mais, pendant toutes ces années, la Madone et le Seigneur ont continué à me parler.
Et nous avons continué à prier, à rester dans cette Céleste Verdure (Jardin des Apparitions).
Car la Céleste Verdure est le lieu où la Vierge me parle.
Manduria n’est pas seulement la terre du bon vin, c’est aussi le lieu où la Madone est venue. Et, elle a choisi cet humble Gethsémani. Aujourd’hui il fait 40 °C en Italie. Malgré la chaleur qui est presque celle d’août, la Madone nous a demandé en ces années-là de construire un chemin qui s’appelle :
« La Voie Douloureuse Mariale ».
Nous l’avons construite avec les pierres locales, trouvées dans les champs des environs, car Elle ne voulait pas que les pierres soient achetées. Et tous ensemble, familles et enfants, avec nos mains, nous avons construit cette voie Mariale, ce simple chemin de Croix.
La Madone a demandé que ce chemin de Croix soit fait à genoux, sans chaussures, sous cette chaleur… et toute personne qui fait ce chemin de Croix obtiendra des guérisons (surtout celles qui concernent notre cœur).
Jésus disait : « Est-il plus facile que JE te dise que tes péchés te soient pardonnés, ou que JE te dise “lève-toi et marche” ?
Ce lieu de verdure vit de ce Mystère depuis 30 ans.
Quand Jésus et la Vierge Marie m’ont dit — alors que je n’avais que 18 ans — Nous voulons te parler, je me suis demandé si ce n’était pas une blague ou si je ne rêvais pas !
Cela fait maintenant 30 ans la Madone et notre Seigneur et bien d’autres (saints) sont venus me parler.
La première fois ce fut dans ma maison (le 23 mai 1993).
La Madone m’a dit : “Un jour, vous comprendrez la date de mes apparitions et donc vous devrez vous préparer”.
Espérons que cette année ne soit pas une année trop dure pour nous tous ! Pourquoi suis-je sortie de mon isolement ?
Je viens de faire une série de conférences en Italie, alors priez pour moi, car je suis très fatiguée.
Je dois vous dire ce qui pourra vous servir bientôt. Alors j’espère pouvoir aujourd’hui, vous dire les choses les plus importantes. J’ai commencé à cheminer parce que le Seigneur m’a un peu forcé, comme Lui sait le faire, en commençant doucement, car je faisais semblant de ne rien comprendre. Mais si je ne partais pas, il y aurait eu beaucoup de difficultés. Mon espoir est que les églises s’ouvrent. Mais nous voyons de plus en plus de portes d’églises qui se ferment et en cela nous voyons un signe.
Car Jésus est fatigué de notre façon de prier, de notre manière d’être chrétien.
A travers le Saint-Esprit, nous devons aller de l’avant. Jésus s’adresse d’abord à ceux qui ne veulent pas l’écouter.
Si on ne veut pas L’écouter, alors Jésus passe son chemin.
IL respecte notre choix, car nous sommes libres. Tous nous sommes libres jusqu’à la fin du monde. Nous sommes libres même d’aller en Enfer, si c’est ce que nous choisissons ! Mais, Jésus ne voudrait qu’aucun d’entre nous n’aille en Enfer ou encore qu’il le vive sur cette terre.
Qu’est-ce que cela veut dire ? Cela veut dire que nous sommes arrivés à un moment très important de l’histoire.
Vous voyez, sur cette image, comment la VIERGE m’apparaît à Manduria. Ce n’est pas une apparition en plus de tant d’autres. La Madone dit que cette apparition conclue toutes les apparitions du monde. C’est-à-dire qu’Elle va terminer son message eschatologique.
Donc, toutes les apparitions sur la terre vont se terminer, et après : “CE SERA LE SILENCE”.
Vous voyez, notre choix, est dans ce message. Regardez bien cette statue : la Sainte Vierge porte l’Eucharistie sur son Cœur, et il y a aussi le signe de JEAN PAUL II sur son vêtement.
Elle continue aujourd’hui encore à m’apparaître comme cela, même durant le pontificat de François. Cela veut dire que cette représentation, cet emblème constitue un important secret qui ouvre de nouveaux temps.
Car avec le pontificat de Jean Paul II s’est ouvert ce nouveau temps.
C’est un temps très long et nous y sommes entrés. Maintenant nous sommes dans la partie la plus forte et moi, je suis revenue pour cela : pour vous dire ce que je sais. Puis, je m’en irais et vous prierez pour moi. Alors nous devons maintenant, nous préparer à recevoir le Règne de Marie.
Vous savez qu’avant n’advient le règne de MARIE, nous devons passer de la période de la purification, à celle de la tribulation ».
Nous sommes maintenant arrivés à l’heure de la guerre. Encore peu de mois, et ce sera dans nos maisons. Nous devons en être convaincus !
Cette consécration à la Madone de FATIMA a été faite beaucoup trop tard
Ce ne sera pas inutile, et nous pourrons toujours invoquer le Saint-Esprit. Il est toujours prêt à sauver les nations et les peuples !
Le peuple doit être conscient de tout cela.
Soit que nous faisons la paix et la volonté de Dieu, soit nous allons vers la douleur, le sang et la guerre !
Vous les Français, vous êtes les destinataires de tant de messages.
Et, aujourd’hui nous nous rencontrons sous le signe de Manduria et cela aussi est un grand signe. Je ne sais pas si vous le savez, mais Jeanne d’Arc apparaît à Manduria depuis 30 ans.
Pendant toutes ces années, elle m’a beaucoup parlé, et elle m’a aussi parlé de votre Roi qui va venir.
Mais, je crois que vous les Français, vous n’êtes pas encore prêts à le voir venir. Aujourd’hui on voit qu’il y a beaucoup de candidats qui voudraient devenir Roi. Pourquoi cela ? Parce que Satan doit brouiller les eaux. Il le fait avec les apparitions et autour de Manduria, il y a beaucoup de fausses apparitions, puisque Satan veut tout détruire. Tout ce que fait la Madone ». Il doit être fatigué, au point d’essayer de m’empêcher de donner le message de la Madone.
Moi, j’ai rencontré beaucoup de personnes qui se disent être le Roi annoncé, et encore aujourd’hui (ici).
Là il y a alors un petit problème. On peut dire ce qu’on veut, mais à Manduria, on m’a donné tous les signes pour le reconnaître. Donc il sera difficile de brouiller les choses,
parce que c’est Sainte Jeanne d’Arc qui m’a raconté tout cela. Il y a des signes visibles pour le reconnaître. Donc ne cherchez pas à connaître ou à comprendre quand viendront les jours de ténèbres, où quand les secrets seront dévoilés.
Mais il faut veiller à ce que à l’intérieur de vous il n’y ait pas de confusions. Donc attention à ne pas vous laisser guider par ces choses-là, mais à chercher à vous convertir dès maintenant. Je ne dois pas me préoccuper pour la manière dont les choses vont se dérouler et, il est même possible que moi : « Je n’arrive pas jusqu’à ce jour ».
Et dans l’entre-temps, je dois changer de vie (moi, et chacun de nous tous). Je dois me préparer pour mes enfants, ma famille, car va tomber sur eux un très grand poids. Eux : Nos enfants et petits-enfants, sont innocents de ce qui va nous arriver et nous tous ici présents nous sommes tous responsables.
Car tous nous avons péché, et les prophètes, comme les prêtres. Tous, nous nous sommes éloignés de Dieu. Certains, en pensant être eux-mêmes l’inspiration d’eux même ! Cela s’appelle l’anthropocentrisme. Arrive donc maintenant le moment :
Le temps où le Seigneur veut faire les comptes.
Deux comptes ! Où sommes-nous arrivés et où devons-nous aller ?
Il est clair que nos nations, et je dois vous le dire en ce lieu même où nous sommes (dans une maison pour séminaristes) nos nations sont gouvernées par un seul gouvernement d’élites, une vingtaine tout au plus, les plus riches du monde et inconnus de nous tous. Eux ont dit à Jésus : « Va-t’en, dégage ! »… et l’Europe a été la première !
Concernant votre Roi, tout comme celui d’Italie : Jésus choisira quelqu’un. La personne qui sera le roi, Dieu l’a déjà choisi. Il a déjà choisi ceux qui seront les nouveaux rois.

Moi, Je ne voulais pas d’une vie comme celle que je vis. Je ne souhaite pas non plus à mon pire ennemi de vivre ce que je vis ! Le Seigneur m’a donc dit : Toi, va de l’avant ! Mais nous tous, nous sommes au milieu de cet Agenda (2019-2030). Dans ce calendrier, nous verrons beaucoup de choses arriver. Il est vrai que nous pourrions en rire un peu, car après tout ce que nous avons déjà vécu!

Car l’histoire de cette pandémie sert uniquement à détourner les gens de la vérité.
Qu’est-ce que je veux dire par là ? Je veux tout simplement dire qu’ils (les dirigeants) veulent faire de nous un peuple d’esclaves, un peuple qui obéit à leurs lois. Nous sommes un peuple trop important par rapport au nombre, nous sommes beaucoup trop nombreux. Donc beaucoup d’entre nous doivent mourir ! Ils ont dit que l’on mangeait trop !
Ils ont donc décidé du « comment » faire mourir des personnes et comment tuer 13 à 14 millions de personnes avec le coronavirus.
Celui-ci n’était que l’apéritif de toute cette histoire.
Et ce n’est pas fini ! Car nous allons encore en avoir tout plein de pandémies. Ils ont tout prévu pour en répandre partout dans le monde. Ils ont déjà prévu les vaccins (ces pseudos vaccins) avant même que ne viennent les virus !
Ceci nous fait comprendre comment Satan veut faire établir Son règne, son propre règne sur la terre à travers la Franc-maçonnerie.
Cette élite peu nombreuse, peut-être une vingtaine, qui décide pour tous. Ces gens-là, qui sont extrêmement riches, œuvrent à travers la corruption, par l’argent et sous ce faux prétexte de l’éligibilité qui est un passe-partout pour prendre les postes les plus importants. Si nous ne faisons pas partie de ces élites, nous sommes hors-jeu. Ils veulent nous faire croire que nous sommes des anormaux.
Prenons un exemple : Une femme aime un homme, ce qui est normal. Cependant, en pensant ainsi, nous ne sommes plus dans les normes actuelles. C’est-à-dire que ceux qui pensent de cette manière ne sont plus normaux en ce monde. Que penser des familles où il y a deux mamans ou deux papas ? Ne pensez-vous pas que cela devient un énorme problème ? Vous verrez ce qui se passe avec nos futures cartes d’identité où il y aura bientôt le genre 1, le genre 2, le genre 3 et le genre 4 (1, 2, 3, 4 parents, ce qui engendrera un grand problème, le chaos le plus complet.
Tout cela est voulu pour tout détruire. Car Satan répand ainsi sa fumée. Mais au milieu de cette fumée, nous voyons une lumière ! Parce que la Madone a déjà vaincu et comme Vierge de l’Eucharistie, elle est venue pour s’opposer au chemin erroné de la crise dans l’Église. Mais, aujourd’hui, comme hier, je le redis, il ne faut pas juger ce pape. Car beaucoup ont déjà créé une division. Laissons Dieu Lui-Même le juger. Tous nous pouvons nous tromper. Même les évêques se trompent en disant que les apparitions à Manduria ne sont pas vraies. L’erreur est humaine, mais quand on persévère, cela devient diabolique, mais aussi perturbant.
Je suis venue chez vous, car le temps de dormir est terminé.
Alors, réveillons-nous, parce que le temps viendra où n’aurons plus rien. Ils sont déjà en train de tout nous prendre ! Vous comprenez que cette guerre est voulue, elle sert, car elle fait partie de leurs plans. Alors, ne jugeons pas mal les situations : qui est entré dans la maison de qui ? (qui a occupé le pays de qui ?). La vérité est sous les yeux de tout le monde.
La Russie n’est plus celle des temps de Fatima. Peut-être que l’Amérique est bien pire, ce qui est fort possible ! C’est une guerre moderne, mais elle a le même goût.
Ces 30 dernières années, on a parlé à la Télé des Apparitions, bien confortablement assis dans nos fauteuils et on a jugé les apparitions ! Mais qu’est-ce qu’ils en savent de ces apparitions ??? Qu’est-ce qu’ils en savent des douleurs qu’il nous faut supporter (nous les prophètes) ? Des larmes que l’on doit verser ? Ils n’en savent rien de la solitude de nos vies.
Je dis souvent que je ne souhaite même pas à mon pire ennemi ce que je dois vivre.
Personnellement, je ne voulais pas d’une vie comme celle que j’ai, car je suis seule et en plus, je suis vue comme un signe de contradiction. En venant ici, je suis venue pour vous parler et pour témoigner de ce que Jésus me dit.
Le dernier volume (6e volume) (que l’on peut commander à Rassemblement à Son Image : 0565780195) des révélations n’est pas seulement celui des prophéties, mais aussi celui dans lequel Jésus dit qu’il est ROI, parce qu’IL va tout reprendre.
Mais avant cela doit venir le règne de Marie. Il faut que soit construit le règne du Cœur Immaculé de Marie. Pour cela, nous devons beaucoup travailler, souffrir, et aller jusqu’à pouvoir donner notre vie. Tous les morts actuels, tout ce sang que Satan gagne pour l’Enfer, tous ces Martyrs (jamais il n’y a autant de morts comme en ce siècle), tout cela sert à faire avancer l’heure de MARIE. Alors les larmes de la Vierge Marie ont un sens. Qui a le courage de dire à DIEU « Fais-moi grâce » ? Maintenant plus personne. Nous sommes arrivés comme au temps de Jeanne d’Arc ou comme au temps de Jésus.
Ne nous trompons pas, il nous faudra choisir entre la vraie Église ou celle qu’on nous promet en échange : une fausse révérence ! Qui peut se permettre de dire aujourd’hui qu’il est envoyé au nom de Dieu ? On nous dit (à nous les messagers) que l’on blasphème, que l’on est un hérétique !
Mais pourquoi disent-ils cela ? Parce qu’ils ne croient plus en Dieu. Pour eux Dieu est mort. Donc IL ne peut plus parler…
Comme vous avez vu en ces jours de pandémie, les Églises ont été fermées. Pourquoi cela ? Les Églises ont été fermées, parce qu’ils ont décidé que Jésus serait le véhicule de la transmission de la maladie… Et, on a vu des choses terribles : lorsque nous demandions de recevoir Jésus dans la bouche, ils nous répondaient : « Allez-vous-en ! » il y a le virus. En réalité, ils avaient déjà commencé bien avant la pandémie.
On nous disait qu’il fallait recevoir Jésus dans la main et qu’il ne fallait plus se mettre à genoux.
Alors devant qui devons-nous agenouiller ? Regardez ce qui se passe dans les stades ou face à nos dirigeants Draghi (italien), Macron, etc. … en quête de révérences !
Ce sont des petits hommes qui ont le pouvoir et qui sont même élus ! Sur ce point il est urgent de nous interroger. Mais que fait le peuple pour voter contre ? On se lamente, mais on ne fait rien et
de cette manière nous arrivons à la révolution.
Car l’histoire nous l’enseigne. Apprenons à lire l’histoire, car l’histoire du monde se répète. Nous sommes à présent face à des jours de douleurs et de sang. Les larmes de sang et d’huile de la Madone servent comme : « Instrument » pour demander à Dieu, par l’intermédiaire de Marie, les grâces que nous ne pouvons recevoir autrement. Dieu ne peut rien refuser à sa Mère. Il ne peut pas dire non à sa Mère.
En ce moment la Sainte Vierge est en train de réaliser la plus grande révolution dans l’histoire : « Rendre l’homme à Dieu ». Elle nous a donné le Christ, et maintenant Elle doit rendre l’humanité au Christ.
Après cela viendra le règne Eucharistique de Jésus. Ce sera l’étape suivante.
Donc nous devons être prêts et nous devons garder la joie malgré les problèmes. Avons-nous suffisamment la confiance en DIEU ? Beaucoup n’ont plus la foi. Beaucoup pensent que Dieu se cache, qu’Il n’existe plus. Mais en ce moment Dieu pleure pour nous, il est préoccupé pour nous, car IL nous aime.
IL nous dit que : « Si nous aviez écouté à travers la « Mère », que Je vous ai envoyée, et qu’après toutes ces apparitions, vous ne seriez pas arrivés à ce croisement.
Hélas, l’Italie est arrivée à son terme, tout comme la France.
Alors que voulons-nous ? Voulons-nous continuer de cette manière, avec cette fausse vie en Église, comme de faux dévots, comme des cadavres ambulants ? Il suffit de regarder autour de vous ! C’est la vérité. En voyant la réalité autour de nous, nous verrons tout ce que Satan a réalisé. C’est la seconde mort dont parle la Bible. Et face à tous ces morts, Dieu veut nous donner de grandes grâces. IL veut nous bénir, nous libérer, entrer dans nos familles. Alors nous devons nous décider et répondre à la demande de la Madone en la laissant rentrer dans nos maisons, avec son huile bénie, avant que Satan ne vienne pour implanter la puce. Vous voyez, la question du Pass est beaucoup plus grave que nous puissions l’imaginer, car d’ici peu de temps ce fameux Pass aura changé de nom et s’appellera « I.D.P ». Qu’est-ce que cela veut dire I.D.P ?
Cela veut dire : Que nous aurons une carte électronique qui ne concernera pas seulement l’aspect sanitaire, mais aussi toutes nos traces financières, pour être entièrement contrôlée. La monnaie liquide, qui est le nerf de toutes les nations, disparaîtra, ainsi, que le travail. On nous poussera vers la monnaie virtuelle et on nous demandera de tout donner, y compris nos propriétés privées, sous prétexte qu’ils paieront vos taxes ! Nous vivrons alors avec une petite rente, une rente universelle.
Ils veulent faire du monde « un univers communiste ».
Aujourd’hui, nous comprenons mieux les paroles que la Saint Vierge nous a données il y a 30 ans, car dans les messages à Manduria, elle indiquait la Chine et son impérialisme. Tous, nous aurions vu la croissance de la Chine qui prendrait le pas sur l’Europe. Aujourd’hui tout est devenu chinois. La Chine a tout acheté. Il n’y a aucun doute. Alors où ira le monde de l’entreprise, le monde agricole, les commerces ? Tout cela fait partie de leurs projets !
C’est un projet contre Dieu et contre l’homme.
En tout cela, qu’est-ce que Dieu de nous ? Il attend que nous nous décidions. Dieu regarde et Il attend ! Il est prêt à lever la main et à frapper avec Justice ! Mais attention, comme je l’ai dit mille fois, ne plaisantons pas !
J’ai vu en vision, des prêtres cloués sur les portes des Églises. Je les ai vus courir des prêtres ! J’ai vu les gens persécutés par des Chinois.
Cela est arrivé durant 3 périodes différentes, mais en concomitance. Et je me suis demandé : « mais qui va nous sauver ? » Qu’allons-nous faire ? Nous avons tous vu à la télévision ce qui se passe en Ukraine. On nous a montré des gens comme nous, qui mourraient d’un instant à l’autre et jetés dans des fosses comme des animaux. Parce que c’est comme ça maintenant. Nous les êtres humains, nous ne valons rien… Alors on dit que la Russie a envahi l’Ukraine, mais c’est l’Amérique qui voulait la guerre !
Mais nous les Européens, que faisons-nous ? Déjà nous avons la guerre sociale dans nos maisons, tout comme la guerre économique. Nous commençons à ressentir les premières difficultés. Les matériaux n’arrivent plus, le blé n’arrive plus. L’Europe est perdue, elle qui se croit si forte ! Dans tout cela où est l’Europe pendant que tous ces gens-là meurent ? Ils ont créé uniquement une Europe économique, tout en faisant devenir les gens plus pauvres et en les abandonnés à eux-mêmes.
Au contraire, au lieu de les aider, on leur envoie des armes ! Alors, voulons-nous la paix ou la guerre ?
Alors, si on veut la guerre, la guerre il y aura… Et on l’aura méritée ! Parce que nous sommes un peuple sans cervelle, qui ne sait pas lire les signes de l’histoire.
La Vierge de l’Eucharistie est la Maman qui est apparue à la rue du Bac (Paris) et avec Catherine Labouré, Elle a commencé un grand projet de Salut. Car dans Ses mains, il y a l’économie du Salut. Ensuite, Elle a continué à la Salette. En 1830, lors des apparitions à la rue du Bac, Elle a commencé à montrer sa puissante. Quand Napoléon est arrivé, Elle a pleuré à La Salette. En venant à Lourdes, à Fatima, à Medjugorje, à Manduria, Elle a tout expliqué. Par sa venue à Manduria, la Vierge Marie a donné le message final.
 
: « Mes enfants, il faut revenir à Jésus Eucharistie » !
Mais que faisons-nous pendant ce temps-là,
on nous ferme les Églises, parce que l’on ne croit plus.
Autrefois, lors des pandémies, les églises étaient ouvertes, et on faisait de longues processions en priant, on bénissait avec de l’Eau bénite, et on célébrait des Saintes Messes. Au contraire, maintenant on ferme les Églises ! Soyons donc cohérents face à ses signes ! Pendant qu’on nous fermait les portes (de nos églises), la Madone est venue nous dire :
« Les enfants, quand ils fermeront définitivement les églises, Moi je vous fais une promesse qu’à travers mon image, ceux qui adoreront Jésus, je les porterai sur mon sein, en esprit et en vérité, et ils seront protégés… Mais vous, ne vous sentez pas seuls, car je suis avec vous. J’avance avec vous, mes enfants ».
Donc, nous devons avoir confiance en la Madone ! Comment lui montrons-nous notre confiance ? Sœur Lucie de Fatima disait : « Dieu nous a seulement donné deux remèdes : les larmes de notre Mère et ses apparitions directes. » Mais ! attention, car il y a beaucoup de choses fausses qui circulent parmi les fidèles. Pour cette raison il faut que nous soyons des personnes spirituelles (savoir discerner).
Alors, utilisons l’huile bénite de Manduria pour que vous puissiez trouver en vous le discernement dans ce que vous devez faire, et ensuite, laisser Dieu conduire l’histoire.
Dans nos vies, nous ne devons pas nous préoccuper. Au contraire, il nous faudra rester fidèles. Alors, prenons le Chapelet dans nos mains pour prier dans nos familles. Car à Dieu rien n’est impossible.
Il ne juge pas comme nous sommes. Il nous aime et nous attend et si ce soir nous Lui disons notre « oui », alors le Seigneur aura fait un grand pas avec nous. Pour nous il est important d’être venu ici, pour vivre une conversion personnelle, tout en cherchant à ne pas nous tromper, à ne pas tomber encore davantage (dans le péché), car nous sommes arrivés au terme du sablier. Donc il faut vraiment se décider. Nous devons faire le choix de quel côté nous voulons-nous être ? Nous serons appelés à choisir entre la vraie Église ou celle qu’on nous promet en échange « Une fausse révérence ». Ne nous trompons pas !
Car l’Adoration ne doit être uniquement que pour Dieu. A Lui Honneur et Gloire !
Pour cela, nous devons accepter notre Mère et la remercier (pour ce qu’elle nous dit). Et comme je l’ai déjà dit hier, c’est d’après notre consentement que Jésus et la Madone peuvent nous dire oui ou non. Ce sera suivant le choix que nous ferons par rapport à l’Église… Car toutes les grâces qui nous sont données sont comptées et il nous faut les gagner… Remercions aussi le Seigneur de toutes les souffrances qu’IL nous donne…
Les temps que nous vivons sont des temps de grandes grâces.
L’Écriture nous dit « Beaucoup d’hommes et de femmes auraient voulu voir, ce que vous voyez et ne les ont pas vu, et entendre ce que vous entendez et ne les ont pas entendus ». Nous vivons maintenant en moment particulier et nous allons voir tout cela, et nous allons le vivre pour être les artisans de cette histoire.
Plus tard, on écrira notre histoire.
Donc ne vous laissez pas abattre, et gardez confiance. Lorsque ces choses arriveront, souvenez-vous bien des paroles que Debora vous a données, afin garder confiance.
Dès que la variole et une cinquantaine d’autres maladies seront diffusées, souvenez-vous que la Sainte Vierge nous a donné de l’huile. Cette Huile a été distribuée dans le monde entier, alors que tout était fermé et que les gens nous téléphonaient durant le Covid. Pouvons avoir de l’huile ? Et nous avons envoyé de l’huile. Je vous garantis que la Madone a été une très grande Mère en ces temps difficiles, en aidant beaucoup de gens.
Il en va de même pour ceux qui ont eu l’obligation de se faire « vacciner » à contrecœur : ils ont bu l’huile et cela les a aidés.
Sachez le dés à présent, lorsqu’arriveront les mois d’octobre, de novembre et de décembre,
nous devrons nous mettre en route. Les difficultés vont arriver très vite, en grandissant. Alors vous devrez penser que la Vierge de l’Eucharistie est avec nous et ne nous abandonnera pas.
Vous devrez prendrez en main votre Rosaire des Larmes et même si vous pleurez, il ne faudra pas vous inquiéter, car la Madone vous connaît.
Alors, gardez confiance, la Sainte Vierge connaît nos besoins. Alors, embrassons notre Maman du Ciel, intronisons-La dans vos maisons. Emportez-La avec vous et lisez les messages, qui vous aideront à mieux comprendre. Alors de quoi aurons-nous besoin ? Nous aurons besoin de courage. Jésus nous donnera la force d’affronter tout ce qui va venir. Donc en conclusion, je vous dis ceci : “Avant de sortir de chez soi, il faut faire l’onction avec l’huile et se consacrer à la Madone de façon à ce que notre vie soit protégée, car au coin de la rue, Satan nous attend, même dans nos maisons… Même dans les familles, dans nos familles, il y a de la colère, de la violence (verbale ou physique), de la haine.
Toutes ces choses sont sorties durant la période du Coronavirus. Nous avons remarqué que la famille était déjà détruite. Tous nos centres d’intérêt autour de nous, les distractions qui au moment du Coronavirus nous ont ramenés au centre de nos problèmes dans nos maisons.
Dans nos familles, nous ne nous aimons pas assez. Nous ne voulons pas de Dieu, pas de patrie, pas de famille…
Et alors, que voulons-nous ? Comment pouvons-nous reconstruire quelque chose sur du sable, après ces années ? Il n’y a pas de fondations, que du sable.
Ce qu’il nous faut c’est tout se réapproprier, les choses bonnes et les mauvaises. Le Seigneur ne permettra pas certaines choses, mais il va permettre beaucoup de souffrances. Il pourrait empêcher cette guerre, il peut y avoir un tremblement de terre, un tsunami, et puis le calme reviendra. Mais Dieu dit “NON”.
Il reste silencieux pour le moment. Pourquoi ? Parce qu’IL veut que nous “nous” décidions ! Il nous propose et ne nous oblige pas. Nous avons notre propre libre arbitre et Dieu attend notre réponse.
Puis viendra un nouveau pape et c’est maintenant qu’il faut prier et ne pas attendre passivement, car il nous reste très très peu de temps dans le sablier.
Nous devons faire réparation et demander à la Vierge de L’Eucharistie tous ensemble, toutes les nations, nous implorer miséricorde à la Vierge de l’Eucharistie, car rien n’est perdu.
Et ensuite tout sera renouvelé. Je fais vœu de tout mon cœur que tout ce que vous avez entendu aujourd’hui, vous puissiez le partager avec les autres. Car vous n’êtes pas venu pour vous tout seul, mais vous êtes venu pour être un pont et dire que Notre Seigneur n’a pas oublié Sa promesse. Son message n’est pas terminé et que tant que la Vierge parlera, les secrets seront celés. Et dès que la Madone aura terminé de parler, d’apparaître, les secrets commenceront, mais il sera trop tard. Alors, ne pensons pas à demain, mais pensons à maintenant. Seigneur, que veux-tu que je fasse pour Toi, avec Toi à chaque instant, chaque minute ?
Chaque instant que l’on vit sans le Seigneur est un instant perdu. Nous devons nous réveiller. Au début on disait que le Coronavirus venait de Chine, puis on a dit qu’il y avait la guerre en Ukraine… Mais il y aura un arrêt d’ici peu et
d’un seul coup tout explosera.
Jésus m’a dit : “Écris ma fille, l’homme continue à se rebeller contre son Créateur et Seigneur. À chaque instant il l’outrage, le blasphème, le nie, le hait en faisant violence à la vie. Il le persécute par les façons les plus terribles et obscènes d’une ‘civilisation sodomique’.
“Même Mon église est épuisée et elle agonise au milieu des nausées et de repoussantes apostasies.”
“Ma fille, l’heure est venue où ta nation sera prise en une seule nuit à l’improviste. Les mères pleureront leurs enfants… et pour ces larmes justes, je ne permettrai pas que ton Italie soit effacée !” “Effacée Mon Seigneur ?” “Après la confusion, le tremblement de terre, la rébellion religieuse, la perte du travail, les épidémies qui vous flagelleront, le climat bouleversé, viendront des souffrances de toutes sortes, le monde entier se retrouvera en grande crise. Elle (L’Italie) sera le début d’un épouvantable calendrier, qui vous attend, si l’on ne reconnaît pas ma Seigneurie.
Sur ta nation qui porte en son sein, le siège de la chrétienté, désormais divisée intérieurement,
descendra le fléau d’une sorte de révolution. Premier de nombreux tourments. Pour les âmes-hosties (celles qui s’offrent à Dieu et réparent),
Je sauverai ta maison, ô peuple, mais une partie sera frappée et détruite par la vague des peuples qui te haïssent et préparent contre toi leur avancée. Alors que le chaos régnera partout, ces hommes, avec le drapeau noir, vous assailliront et avec fureur feront couler le sang le long des rues, sur les places, dans les fontaines vous verrez vos membres mutilés, car comme la grêle, l’antique projet vous tombera dessus. (L’islamisation de l’Europe et du monde.) L’iniquité et la puanteur de ceux qui sont au-dessus des gouvernements déborde irréversiblement. À cause cela, le monde entier entrera en guerre comme vous n’en avez jamais connue et, ce à cause qu’ils veulent Me chasser de leurs royaumes, (de l’Europe et des gouvernements des peuples), eh bien, ils seront privés des bénéfices de Ma Croix. Cette heure : ‘La troisième du temps de Purification’ servira à vous ouvrir les yeux et le cœur. Puis, Je vous enverrai les derniers avertissements et vous verrez briller un grand soleil d’une lumière surnaturelle, car JE SUIS la miséricorde qui vous cherche ! Je vous donnerai des avertissements avant que n’arrivent les châtiments, que vous ‘vous’ êtes attirés, afin que les sectes secrètes ne vous dévorent pas complètement.”
Le plus impressionnant des défis approche, car le commandant est Lucifer, avec ses quatre donzelles : La Chine, l’Amérique, l’Europe et enfin la Russie, qui en revanche changera grâce à l’intervention de la Très Sainte Vierge. Elle est anxieuse pour cet événement. Cependant, si l’Italie ne cesse pas son double jeu, elle sera écrasée par les forces occultes, qui sont en train de la subjuguer. Les pouilles, cette terre aimée par la Sainte Vierge sera encore visitée par Michel et ses anges, qui seront placés par Elle pour la bataille finale. Quand tout sera comme feu ardent et qu’on ne pourra plus respirer, vous réfléchirez sur la manière avec laquelle vous avez tué les poumons de la foi, de l’espérance, de la charité. La Russie agira et commencera à avancer vers toute l’Europe. La Chine, qui aura détruit l’économie globale sera en quelque sorte le motif déclencheur pour commencer une terrible guerre. L’Amérique avec ses stratégies astucieuses n’aura rien fait d’autre que de réduire le bien-être et attaquer l’Église : “Dans le but de blesser la papauté trop proche” et consentante à la Rome efféminée mondiale : Ce seront les causes apparentes d’un conflit sans fin.
Que l’humanité se prépare à devenir le théâtre dramatique de l’Apocalypse annoncée.
En même temps, un impact avec un astre céleste en arrière-plan produira une bourrasque de feu électrisant au ciel, cela n’est qu’un fait fortuit, mais vous aurez la certitude de l’heure, et en le réalisant, vous vous mettrez à l’abri. Il n’est pas utile que la créature en connaisse trop, cependant ce sera quand l’Italie aura bradé beaucoup et, que le drapeau communiste sera le premier signe de la nouvelle gouvernance.
La France aura à combattre les sionistes et les islamistes dans ses murs, pour n’avoir pas répondu à temps et consacré définitivement son territoire au Sacré-Cœur.
Cette fille aînée recevra de grands secours célestes grâce à Jeanne,
que tu as connue. Elle guidera des personnes choisies pour soutenir l’Église en ces jours-là : “Quand les prêtres arriveront à ma neuvième heure, celle de crucifixion et de la mort.”
S’il y avait seulement plus d’âmes généreuses, tout cela pourrait s’éloigner et même disparaître à l’horizon. Mais ! celui qui est perdu pour toujours incite mes enfants, afin qu’en vos jours, ils tombent et se perdent aux aussi !
La Vierge Marie reste encore la seule à laquelle vous pouvez vous agripper.
“C’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées”
Le Christ à Dozulé le 4 juillet 1975 33e apparition.

“Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande” Jean 15:14
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
 
Jean Stiegler
Pèlerinage avec les « Témoins de l’Amour » du 4 au 7 AOÛT

Pour faire le chapelet chaque soir avec les jeunes
qui ont un vrai don d’annoncer les évangiles avec leur cœur, découvrez cette publication : « CHAPELET LIVE », sur Hozana ​› 🪔

Pour faire dire des messes traditionnelles pour le Roi et à vos intentions ⛪️

Voici le téléphone du prêtre responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles pour faire célébrer des messes pour le Roi comme l’a demandé le Seigneur à une âme privilégiée qui nous informe, et à vos intentions :
06 75 22 56 53 de préférence,
ou 02 31 08 20 58.

En Bretagne Sud à Sainte-Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord.

Samedi 16 juilet
Nous ferons les Mystères Joyeux à 14 h pour protéger la France.

⚜️

1er Mystère Glorieux : La Résurrection
demandons la grâce de la résurrection de la France chrétienne
 Jeanne La guerrière
sait comment résister
aux combats qui font mal. Jeanne est là à la tâche
de protéger le roi
que Dieu Seul vous envoie Elle est LA Elle protège le BON roi pré choisi
pour l’emmener à REIMS comme elle a fait jadis.
Elle sait ce qu’il faut faire c’est Dieu qui la conduit car Dieu met à l’ouvrage Tous les rois de la France.
2e Mystère Glorieux : L’Assomption 
demandons la grâce d’un grand désir de servir Jésus
+ Dieu demande à la France de revenir à LUI
Dieu demande à la France de montrer Bel Exemple Les peuples d’à côté
et ceux du monde entier viendront voir le Miracle de la Paix qui est LA
Croyez enfants de France Aimez enfants aimez Aimez par Dieu le Père Écoutez Votre Mère.
3e Mystère Glorieux : La descente de l’Esprit saint 
demandons la grâce de la Lumière divine sur le Roi et ses serviteurs
Il faudra faire cesser
les essais nucléaires
car c’est la perdition
de toute l’humanité
tant les hommes insensés
croient qu’ils ont le pouvoir alors qu’ils sont meulés
par le serpent qui rode
et les tourne en scorpion
qui finiront par perdre
toute chance de salut
et s’éteindront d’eux-mêmes dans le feu dévorant.
4e Mystère Glorieux : L’Assomption
demandons la grâce de faire chaque jour le Rosaire à Marie
+ Il faut enfants que J’aime toujours garder espoir
en MARIE REINE ET MÈRE, car ELLE sait comment faire pour sortir ses enfants
des griffes du serpent
Il faut garder courage
Ô mes enfants de France,
Le Ciel est à l’ouvrage Gardez force gardez FOI Marie MÈRE COURAGE
est AU COMBAT pour DIEU
Moi ton Dieu Je libère
les forces de LA MÈRE
les forces de LA VIERGE car Elle combat pour DIEU prenant appui sur terre prenant force AU SOLEIL.
5e Mystère Glorieux : Le Couronnement de Marie 
demandons la grâce du sauvetage de la France par Marie Reine de France
+ Crois enfant et avance pour LA COURONNE DE France
Crois enfant Dieu se penche SUR
LA TERRE SUR
LA France
Garde en toi certitude
que Dieu est à l’ouvrage pour sortir ses enfants
des griffes du serpent
car c’est DIT DE TON PÈRE qu’Il sauve ainsi les hommes en repoussant Satan
dans ses faux retranchements car c’est DIEU qui décide
et qui sauve par MARIE qui a pouvoir par PÈRE
D’ANÉANTIR SATAN.

RÉINFORMATIONS ⚜️

L’arme du démon : nous désespérer pour pousser au suicide !
VOICI COMMENT LUI RÉPONDRE

Lire cet article 📰

Le spécialiste autrichien du carbone, le DR Andréas NOAK dénonçait les nanolames de rasoir du vaccin assassin : il fut tué 3 heures après cette vidéo ! À diffuser 📤

Lire cet article 📰

18 MOIS DE FAMINE (Marie Martel) 1/2

Lire cet article 📰

18 MOIS DE FAMINE (Marie Martel) 2/2Lire cet article 📰

VACCIN : ILS SAVAIENT DEPUIS LE DÉBUT

Lire cet article 📰

ENQUÊTE MONDIALE SUR LES MENSONGES D’ÉTATLire cet article 📰