Chers Amis,
Après la période de la grande tribulation, le Christ annonce à Dozulé la Nouvelle Évangélisation par des gens qui parleront des langues qu’ils ne comprendront pas, mais qui expliqueront les Évangiles de manière miraculeuse : 
« Ceux qui viendront en Mon Nom parleront des langues inconnues d’eux ».
L’hécatombe humaine aura été telle, qu’elle n’épargnera pas les prêtres dont le nombre sera très restreint. 
Ce seront donc des laïcs qui seront choisis, conformément au $ 900 du catéchisme catholique définissant le rôle des laïcs.
C’est dans les 45 e et 50 e apparitions que le Christ les désigne, ce qui ne plut pas du tout à l’Abbé L’Horset curé de Dozulé à l’époque des apparitions, car il ne voulait pas que les laïcs soient concernés et parlent du Message à la place des prêtres… Il considérait le message de Dozulé un peu comme sa propriété, et estimait avoir le droit de donner des ordres à Madeleine, ce qui est contraire aux règles d’un directeur spirituel. Un prêtre doit donner des conseils à un laïc, mais jamais des ordres sur sa conduite.  
Voici le texte du 3e CD, paroles de Madeleine enregistrées en 1983, expliquant ce point important pour l’avenir de l’Église. 
J’étais venu passer une semaine à Dozulé pour enregistrer qle témoignage de Madeleine. Les 3 CD sont en vente chez
BEL STUDIO Beg er Lann
Ploeren 56880 (15 euros)  
  
45ème apparition
extraite de l’enregistrement du 3e CD 
Jean — La quarante-cinquième, c’est le 1er juillet 77.
Pour moi, elle est très importante, parce que c’est grâce à celle-là que, nous les laïcs, nous avons pu faire connaître le Message.
Madeleine : — Ah oui, alors justement, à cause de celle-là, vous savez qu’il y a eu un bruit de craquement et l’Archange Michel s’est présenté à gauche du tabernacle, mais il n’y a pas eu de lumière, ce jour-là. Et la fois d’après, juste deux ans après les promesses, le Seigneur dit :
« Au Nom de Mon Père des Cieux, je viens mettre de l’ordre. Satan vous séduit. Après le neuvième jour des promesses que j’ai faites à l’humanité, il est venu mettre le trouble dans Mon Message. Mais écoutez bien ceci : Quand Dieu le Père envoie le bienheureux Michel, la Lumière précède toujours sa venue, »
alors malgré tout, l’abbé L’Horset, à cause de ça, qu’il n’y avait pas eu la lumière, il se demandait si vraiment elle venait de Dieu, celle-là.
Et je lui ai dit : Moi, Monsieur le Curé, j’en suis convaincue étant donné que le Saint-Sacrement était étincelant, et que l’Archange Michel est tout de même arrivé du Ciel comme d’habitude. Parce qu’il m’a dit aussi : c’est à cause de celle-là que tout le monde proclame le Message, comme ça avait été demandé.
– « Bienheureux ceux qui font connaître le Message »
– « Et le mettent en pratique. »
Alors M le Curé m’a dit : « elle ne doit pas venir de Dieu, celle-là. »
(L’Abbé L’Horest s’est permis de supprimer des cahiers de Madeleine les 3 apparitions qui parlaient de la mission des laïcs. Heureusement Gérard Cordonnier, mandaté par l’évêque, les avaient recopiées auparavant pour les faire connaître.)
Je lui ai dit : « Écoutez, ça m’étonnerait beaucoup parce que j’ai ressenti la même paix que d’habitude, mais c’est vrai qu’il n’y avait pas eu la lumière ; alors j’avais malgré tout un tout petit doute à cause de cette lumière qui n’était pas là.

 

Jean : — D’accord, c’est pour ça que le 6 août, saint Michel est venu le reconfirmer. (jour de la 50 e apparition)

 

Madeleine : — Voilà, exactement !
Madeleine confirme bien en octobre 1983 sa foi dans la 45e et la 50e apparition, malgré l’opposition de l’Abbé L’Horset incrédule.
La 46e apparition est aussi contestée par ceux qui lisent mal la 47e apparition :
46e apparition
— Jean : Ce qui les a beaucoup frappés hier (dans une conférence à Dozulé). Je leur ai dit : “écoutez, l’évêque, moi je veux bien, c’est le supérieur, d’accord, mais regardez la quarante-sixième apparition, regardez bien comment le Christ le traite :
‘Voulez-vous avoir la bonté de remettre votre manuscrit au prêtre désigné par l’homme…’
‘Par l’homme.’ Ce n’est plus ni un prêtre ni un évêque, c’est un simple homme, c’est affreux.
Madeleine : — C’était ‘dites à l’évêque’ avant. Oui, c’est affreux. Il n’y a pas de doute que oui, pourtant, ‘par l’homme’.
Jean : — Il est complètement dégradé, c’est comme si on disait à un général en parlant à un soldat.
— Exactement, c’est affreux ‘désigné par l’homme’
Madeleine : C’est pourtant bien vrai parce qu’il y avait la lumière, qui venait bien de Dieu parce que je fais toujours le signe de la Croix maintenant.”
Madeleine confirme ici l’authenticité de la 46e apparition.

 

 

 
50E APPARITION LE 6 AOÛT 1982 
 
Après avoir achevé le commentaire de ces quarante-neuf apparitions, Madeleine me dit :
“Mais Jean, ce n’est pas fini, il y a cinquante apparitions et pas quarante-neuf.”
 N’en sachant rien, je ne répondis pas, mais elle me la dicta lentement, puisque je ne la connaissais pas.
C’est la confirmation de l’authenticité de tout le message des 50 apparitions, par l’Archange saint Michel, apparu à gauche du tabernacle, le 6 août 1982 :

“J’aperçois la Lumière. Je fais le Signe de la Croix comme Jésus me l’avait demandé. Puis je vois Michel l’Archange un peu à gauche du Tabernacle. Il me dit :

‘Je vous salue, Dieu, par Sa grande Bonté, m’envoie rendre témoignage à la vérité…
Au neuvième jour des promesses faites à l’humanité, (Après le 2 Janvier 1976), Satan vous a séduite jusqu’à ma venue au premier jour du septième mois. (Jusqu’au 1er Juillet 1977 non inclus, puisque Saint-Michel chasse l’adversaire dans le fracas).

Le fracas que vous avez entendu, c’était moi Michel qui descendait du Ciel d’auprès de Dieu pour chasser le mauvais esprit qui vous poursuivait.
C’est à cause de cela que vous n’avez pas vu la Lumière qui était présente. Mon imitateur, lui sort de terre,
mais à cause de la désobéissance des prêtres,
Jésus donne Sa Grâce à tous ceux qui font connaître Son Message,

car le monde ne doit pas rester plus longtemps dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain A L’AURORE.

Mais priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds.’
Et tout disparaît.

Cette 50 e Apparition confirme l’apostolat des laïcs comme la 45 e apparition. 

Ainsi, se termine le merveilleux témoignage de Madeleine. Rappelons-nous toujours la principale promesse du Christ dans la trente-cinquième apparition :

 
‘Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront Fils de Dieu pour l’éternité. Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c’est au moment où vous n’y croirez plus, que s’accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire.’
À tous ceux qui font connaître le Message de Dozulé sur leur site en France ou à l’étranger, qu’ils sachent bien que les 50 apparitions recensées sont authentiques de A à Z.
Madeleine m’a dit très clairement en octobre 1983 au sujet de l’apparition pour Gérard Cordonnier le 10 Décembre 1976.
—” C’est la seule qui est diabolique. »
IL Y A DONC BIEN 50 APPARITIONS malgré les efforts de ceux qui voulaient supprimer les 3 apparitions 45, 46, 50 pour empêcher les laïcs de faire connaître le Message du Christ.
L’adversaire serait content de voir les laïcs muets…
Plus tard en 1985, après son témoignage enregistré un an après la dernière apparition, Madeleine fut induite en erreur par certaines personnes « dévotes », comme le Christ le lui avait annoncé le 3 Février 1978. Elle renia en 1985 ce qu’elle croyait auparavant comme en témoigne ce 3e CD, affirmant que les trois apparitions 45,46, ET 50 étaient fausses. Le Christ l’avait prévenue de cette erreur future dont elle serait victime,
« séduite par de mauvais esprits »,
 prophétie de la 47 e apparition  :
« Au Nom de Mon Père des Cieux, Je viens mettre l’ordre.
Satan vous séduit. Après le neuvième jour des promesses que J’ai faites à l’Humanité (Donc après le 2 Janvier 1976), Il est venu mettre le trouble dans Mon Message. (Il s’agit uniquement de l’apparition pour Gérard Cordonnier “jusqu’au premier jour du 7e mois” soit le 1er Juillet 1977, où saint Michel vient confirmer la mission des laïcs, la 50 e apparition explique TOUT).
Mais écoutez bien ceci : Quand Dieu le Père envoie le bienheureux Michel, la Lumière précède toujours sa venue et souvenez-vous de Mes Paroles : il viendra de mauvais esprits en Mon Nom, qui vous séduiront et viendront même dans vos maisons en anges de lumière. N’y croyez pas, ils vous induisent en erreur. Soyez sur vos gardes ; vous voilà prévenue. Vous vivez le temps où Satan est déchaîné dans toute sa force ; mais le temps est tout proche et Je viens vaincre le Mal. »
Ce mal, Satan, sera vaincu à la fin de la grande tribulation par l’apparition de la Croix Glorieuse aux yeux de toutes les races (Matthieu 24) comme l’a annoncé le Christ à Dozulé : » C’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées »
Profitez de l’été pour venir à Dozulé, Marie Hélène Mazot vous attend tous les jours à 14 h 30 pour prier ensemble sur la Haute Butte au pied de la Croix.
À la demande de plusieurs lecteurs, désirant être mis au courant de notre action pour le Message de Dozulé, voici la lettre envoyée à Mgr Habert évêque de Bayeux-Lisieux le 26 juillet 2022
 
 
Jean Stiegler
Président de l’ACB « Les Amis de Dozulé »
 À l’attention de Mgr Habert
Évêque de Bayeux-Lisieux
Le 26 juillet 2022
Monseigneur,
Les déclarations publiques ex cathedra que vous avez faites sur Dozulé et Tilly le 24 avril 2022,
reniant les messages de la Très Sainte Vierge et du Christ.
— Le saccage sur votre ordre des abris des pèlerins venus prier sur la Haute Butte, qui n’est pas votre propriété,
…………..
— Votre refus de vérifier les documents authentiques en n’acceptant aucun rendez-vous.
— Votre refus de faire une enquête canonique ordonnée par le Pape Jean-Paul II,
toutes ces actions gravissimes devant Dieu, vous ont mis en grand danger de vous perdre…
..
— Vous avez refusé de recevoir le Père Jean-Pierre Mousnier, qui s’est chargé de la cause de Tilly-sur-Seulles depuis 22 ans, et l’avez accusé à tort de n’être pas un prêtre validé par l’Église… Mais la Rote a approuvé et confirmé la validité de ses sacrements ainsi que son ordination le 19 avril 2021. (Tribunal d’Appel du Vatican).
Ce manque d’Amour du prochain et l’ignorance volontaire des messages divins sont très graves, exprimés ainsi publiquement.
Comme l’a décidé le Pape Léon X en 1518 dans la doctrine du 5e concile du Latran,
« Quand il y a une question de révélations prophétiques,
LE PAPE EST LE SEUL JUGE ».
Le discernement de l’évêque se limite à la bonne application des lois et des mœurs évangéliques.
 Un péché public aussi grave demande une réparation publique de toute l’Église !
Vous n’en aurez pas le temps.
Selon les révélations mariales, l’Église va connaître la Passion, la mort et la résurrection, le Vatican sera détruit, le Pape assassiné, et tout le clergé en fuite devant une persécution communiste, qui, aujourd’hui vous semble impossible.
Mais l’année 2022 ne se terminera pas sans le début des souffrances de la grande tribulation commencée en Ukraine.
Le Christ passe, mais ne repasse pas, quand la Grâce est refusée.
Lisez seulement la 48e Apparition du Christ et le chapitre 21 de l’Apocalypse, et comparez !
Nous prions pour votre responsabilité dans le refus de sauver l’humanité par le Message du Christ.
Veuillez croire, Monseigneur je vous prie, à notre prière.
 Jean Stiegler
« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
 
Jean Stiegler

Pour faire le chapelet chaque soir avec les jeunes
qui ont un vrai don d’annoncer les évangiles avec leur cœur, découvrez cette publication : « CHAPELET LIVE », sur Hozana ​› 🪔

Pour faire dire des messes traditionnelles pour le Roi et à vos intentions ⛪️

Voici le téléphone du prêtre responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles pour faire célébrer des messes pour le Roi comme l’a demandé le Seigneur à une âme privilégiée qui nous informe, et à vos intentions :
06 75 22 56 53 de préférence,
ou 02 31 08 20 58.

LE ROSAIRE 📿

En Bretagne Sud à Sainte-Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord.

Samedi 16 juilet
Nous ferons les Mystères Joyeux à 14 h pour protéger la France.

⚜️

1er Mystère Joyeux : L’Annonciation
demandons la grâce de la Foi en la Victoire de Marie sauvant la France
Enfant, fait donc confiance à Marie ta Maman. Elle sait donner courage. Elle sait faire les nœuds pour t’accrocher à Dieu et Elle sait bien aussi défaire ceux qui vous lient au terrible Ennemi. Marie sait comment faire pour sauver ses enfants. Aie Patience, fais confiance Marie est Forteresse où tu peux t’abriter quand le doute te vient. Réfugie-toi au cœur de Marie douce Mère Elle sait accueillir tous les cœurs en détresse quand ils cherchent La VOIE qui les mène à l’Amour.
2e Mystère Joyeux : La Visitation
demandons la grâce d’une grande bonté
Marie Mère est sévère contre vos ennemis, Elle est Mère Guerrière n’oubliez pas ceci : Marie a LE POUVOIR que lui donne LE PÈRE, pour forcer le Malin à vous laisser tranquille. Soyez, enfants, sereins quand vous tournez vos vies vers Marie Votre Mère, elle vous a accueillis par avance en son cœur, ayez confiance en ELLE. C’est LA VIE qui appelle ceux qui viennent se confier à Marie Mère Guerrière. Elle sait comment faire pour vous garder en Paix et redonner confiance à ses petits-enfants, Marie est Bonne Mère. 
 
3e Mystère Joyeux : La Nativité
demandons la grâce de la naissance d’une France chrétienne
Chante, enfant, l’Espérance qui revient sur La France, quand Dieu a nettoyé les salissures du Mal. Les enfants entendront l’Appel de Dieu-Mystère quand ils verront briller La Croix de Dozulé ils verront, ils sauront LA MAIN DU Dieu-Puissant quand Il écartera les voiles noirs de leur peur et qu’ils verront s’ouvrir LE CIEL pour laisser place à LA CROIX SCINTILLANTE, à LA CROIX Rutilante, à LA CROIX Bleue et or.
 
4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’Enfant Jésus au Temple
demandons la grâce de la purification de nos pensées et de notre vie
 Chante, enfant, chante et danse, dans le Cœur de TON DIEU Tout est écrit d’avance et TON DIEU a écrit :
« Je garde mes enfants contre le mal serpent, et ceux qui les trahissent finiront par périr. Je garde les enfants que Marie me con- fie. Je suis LE CORPS de GARDE, Je suis rempart d’Amour ».
 
5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple demandons la grâce de l’apostolat par Jeanne d’Arc
Enfant, toi qui m’entends, pardonne à Dieu-aimant de te laisser porter avec LUI La Vraie Croix. Enfant, toi qui m’entends, crois AU ROI, ROI DU CIEL qui, en ROI TOUT-PUISSANT, guerroie pour vous sauver. Enfant, toi qui m’entends, garde-toi de douter de l’avenir des tiens car Moi, Dieu LE PUISSANT, Je les tiens en MON Sein pour les biens protéger. Aie confiance et avance en tenant compte du fait que des épreuves qui sont pour toi si difficiles font partie intégrante du combat qui est LÀ, car Dieu est AU COMBAT avec ses serviteurs. Croyez, enfants, croyez à La Victoire de Dieu. 

RÉINFORMATIONS ⚜️

LES PARDONS DE BRETAGNE

Lire cet article 📰

LA CHAPELLE SAINT MICHEL SAUVEE DES FLAMMES

Lire cet article 📰

LES NON-VACCINÉS SANS DANGER

Lire cet article 📰

L’AGENDA MONDIALISTE JUSQU’EN 2030Lire cet article 📰

Qu’est-ce que la Consécration aux deux Coeurs Unis de Jésus et Marie ?Lire cet article 📰