Chers Amis Coeurs Croisés,
Devant la menace précise qui se dessine sur l’Europe, comme l’avait annoncé le Christ à Martine, et selon les avertissements de Jean Paul II rapportés ci-dessous, nous vous rappelons les deux consignes à tenir selon la demande de Notre Seigneur:
1) Maintenir notre coeur en Paix en le confiant à Marie,
2) prier le Rosaire pour faire intervenir les armées angéliques seules capables de terrasser l’ennemi :

Tome 3 « Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire » p.28

Prie, enfant, prie le Ciel Le Ciel est à l’écoute
de LA Terre en PRIERE Priez enfants priez
+ POUR
LA TERRE
EN
DANGER
+ Moi le Seul Tout-Puissant J’en appelle aux enfants
qui conscients de l’enjeu
se gardent SOUS LA CROIX.
Quand les hommes auront fait s’élever Croix sur terre
en terre de Dozulé
ce sera la dernière
de celles voulues ainsi car Dieu se fera voir au Ciel de Dozulé
par ceux qui seront là
en Amour-Vérité.
LA Croix de Dieu mérite de se montrer à ceux
qui ont le cœur ouvert
À l’AMOUR TRINITAIRE
Les croyants LA verront les suppôts de Sa-tan
se tordront de douleur sous LA Croix
sans LA voir

– Seigneur tout le monde devrait être sauvé Pourquoi certains ne le seront pas ?

+ Ceux qui convertiront leur cœur à CE MOMENT rejoindront les croyants
et ceux qui refuseront
mourront sans même LA VOIR LA CROIX qui scintillera
AU BEAU CIEL de LA France AU BEAU CIEL de PARIS
car elle se fera voir
de partout et pour tous.
Je Suis LE TOUT-PUISSANT
Crois enfant AU MYSTÈRE : L’AMOUR EST TRINI-TAIRE et PUISSANT IL DESCEND
pour défendre SA terre
DIEU est LE TOUT-PUISSANT DIEU EST car IL EST DIEU »

PAROLES DU CHRIST A SAINTE FAUSTINE

« Avant de venir comme un Juge équitable, Je viens d’abord comme Roi de Miséricorde.
Avant qu’advienne le jour de Justice, il sera donné aux hommes un signe dans les cieux : toute lumière dans le ciel s’éteindra et il y aura de grandes ténèbres sur toute la terre. (les trois jours de ténèbres annoncés par Saint Padre Pio, Marie Julie Jeahenny, Thérèsa Higginson et bien d’autres mystiques)
…Alors le signe de la Croix se montrera dans le ciel ; des Plaies des Mains et des Pieds du Sauveur, sortiront de grandes lumières, qui, pendant quelques temps illumineront la terre. Ceci se passera peu de temps avant le dernier jour. » — Jésus à Saint Faustine, La miséricorde de Dieu dans mon âme – Petit Journal de Soeur Faustine

MENACE ISLAMISTE SUR LE VATICAN : UN HOMME AVERTI EN VAUT-IL DEUX ?
26 NOVEMBRE 2017

LE PAPE FRANÇOIS AVAIT NAGUÈRE DÉCLARÉ QUE L’ISLAM ÉTAIT UNE RELIGION DE PAIX ET QUE LE CORAN ÉTAIT UN LIVRE DE PAIX. (79 appels aux meurtres…)
IL DEVRAIT SAVOIR LE SORT QUE LUI PROMETTENT LES DJIHADIS-TES. MAIS IL N’A PAS COMMENTÉ CE POSTER QUI A ÉTÉ DIFFUSÉ SUR INTERNET REPRÉSENTANT SA TÊTE COUPÉE DÉPOSÉE SUR SON CORPS. CETTE PHOTO A ÉTÉ ENVOYÉE INITIALEMENT AU MIDDLE EAST MEDIA RESEARCH INSTITUTE (MEMRI) OU INSTITUT DE RE-CHERCHE SUR LE MOYEN-ORIENT. IL S’AGIT D’UN MONTAGE PHO-TOGRAPHIQUE QUE NOUS NE POUVONS MONTRER QU’EN PARTIE DANS LA MESURE OÙ DE TELLES SCÈNES NE PEUVENT PLUS ÊTRE DIFFUSÉES DANS LES MÉDIAS FRANÇAIS. MARINE LE PEN A VU SON IMMUNITÉ PARLEMENTAIRE SAUTER POUR DES IMAGES DE CETTE NATURE.
CE MONTAGE PHOTOGRAPHIQUE VIENT APRÈS LES MENACES DE L’ÉTAT ISLAMIQUE DE SEMER LA TERREUR AU VATICAN POUR LES FÊTES DE NOËL. LES OBSERVATEURS REMARQUENT QUE CELA POURRAIT BIEN SE PRODUIRE COMPTE-TENU DE L’ÉCRASEMENT MI-LITAIRE DU « CALIFAT » ISLAMIQUE. UN AUTRE DOCUMENT PEU DÉ-MONSTRATIF MONTRE UNE VOITURE DE L’INTÉRIEUR SE PRÉCIPI-TANT SUR LE VATICAN.
À LA TOUSSAINT LE PAPE AVAIT DÉCLARÉ : « NOUS DEMANDONS À DIEU DE CONVERTIR LES CŒURS DES TERRORISTES ET DE LIBÉRER LE MONDE DE LA HAINE ET DE LA FOLIE HOMICIDE QUI OUTRAGENT LE NOM DE DIEU EN RÉPANDANT LA MORT. »
TRADUCTION DU TEXTE DE LA PHOTO :
AUX ADORATEURS DE LA CROIX
JE JURE DE VENGER CHAQUE GOUTTE DE SANG QUE VOUS AVEZ RÉPANDU, ET CHAQUE MAISON QUE VOUS AVEZ DÉTRUITE. JE JURE QUE VOUS GOUTEREZ L’AMERTUME DES COUPES DE LA MORT ET QUE NOUS FERONS DES MASSACRES DE VOS FÊTES. VOUS NE POURREZ MÊME PAS JOUIR DE LA VIE DANS VOS FOYERS. C’EST ALLAH QUI LE VEUT.
NOUS VOILÀ PRÉVENUS.
JEAN-PIERRE DICKÈS
HTTP://WWW.MEDIAS-PRESSE.INFO/MENACE-ISLAMISTE-SUR-LE-VATICAN-UN-HOMME-AVERTI-EN-VAUT-IL-DEUX/84044/

1ER OCTOBRE 2016. QUATRE ÉGLISES AGRESSÉES À ROME.PHOTO DE LA PROFANATION DE L’ÉGLISE SAINT VITAL

==) “LE SAINT PÈRE (…) TRAVERSA UNE GRANDE VILLE À MOITIÉ EN RUINE ET À MOITIÉ TREMBLANT, D’UN PAS CHANCELANT, AFFLIGÉ DE DOULEURS ET DE CHAGRIN, IL PRIAIT POUR LES ÂMES DES CADAVRES QU’IL RENCONTRAIT SUR SON CHEMIN” (TIRÉ DE LA PARTIE RÉVÉLÉE DU TROI-SIÈME SECRET DE FATIMA).

LA RÉCITATION FRÉQUENTE DU CHAPELET OU D’UNE PARTIE DE CELUI-CI POUR LA PRÉSERVATION DE LA VILLE SAINTE DE ROME. LE 7 OCTOBRE 1571 LE CIEL BÉNISSAIT LA PRIÈRE DU PAPE ET SAUVAIT LA CHRÉTIENTÉ DE L’ISLAM, LE MATIN DU 7 OCTOBRE 2016 UN ÉCLAIR DU CIEL FRAPPAIT LA COUPOLE DE LA BASILIQUE SAINT PIERRE. UN SIGNE DES TEMPS ?

“REGARDEZ, MON PÈRE, LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE A VOULU DONNER, EN CETTE FIN DES TEMPS DANS LAQUELLE NOUS VIVONS, UNE NOUVELLE EFFICACITÉ À LA RÉCITATION DU TRÈS SAINT ROSAIRE. ELLE A TELLEMENT RENFORCÉ SON EFFICACITÉ, QU’IL N’EXISTE AUCUN PROBLÈME, AUSSI DIF-FICILE SOIT-IL, DE NATURE MATÉRIELLE, OU, SURTOUT, SPI-RITUELLE, DANS LA VIE PRIVÉE DE CHACUN DE NOUS, OU DANS LA VIE DE NOS FAMILLES, DES FAMILLES DU MONDE ENTIER, DES COMMUNAUTÉS RELIGIEUSES, OU ENCORE DANS LA VIE DES PEUPLES ET DES NATIONS QUI NE PUISSE ÊTRE RÉSOLU PAR LA PRIÈRE DU TRÈS SAINT ROSAIRE. IL N’Y A AUCUN PROBLÈME, JE VOUS DIS, AUSSI DIFFICILE SOIT-IL, QUI NE PUISSE ÊTRE RÉSOLU PAR LA RÉCITATION DU TRÈS SAINT ROSAIRE.

PAR LE TRÈS SAINT ROSAIRE NOUS NOUS SAUVERONS, NOUS NOUS SANCTIFIERONS, NOUS CONSOLERONS NOTRE SEIG-NEUR ET NOUS OBTIENDRONS LE SALUT D’UN GRAND NOMBRE D’ÂMES” (SOEUR LUCIE AU PÈRE FUENTES).

NOUS INVITONS TOUT LE MONDE À S’UNIR DANS UNE GRAN-DE “CHAINE” DE PRIÈRES POUR ROME.

O MON JÉSUS, FAITES MISÉRICORDE POUR ROME!
HTTP://DISPUTATIONES.OVER-BLOG.COM/2016/10/UN-CHAPELET-POUR-ROME.HTML

JEAN-PAUL II : » L’islamisme n’est pas une religion de rédemption… »       —-   EXTRAIT   —–

Aldo Maria Valli

            JEAN-PAUL II ET L’ISLAM

18 novembre 2017

www.aldomariavalli.it 

«Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire, celles du communisme et du totalitarisme nazi. Elle se nomme l’islamisme. Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes venir de l’Occident vers l’Orient».

Ces paroles de Jean-Paul II, citées par Monseigneur Mauro Longhi, ont fait grand bruit. Monseigneur Longhi, prêtre de l’Opus Dei, a dit (durant une rencontre publique à Bienno) que la vision lui fut décrite directement par Jean-Paul II en 1992.

Longhi, qui a pu fréquenter le Pape Wojtyla pendant des années, a confirmé dans son récit que Jean-Paul II avait une vie mystique intense, incluant même des visions. L’une d’entre elles concernait l’islam: «l’Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d’araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l’invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement»

==) Jean-Paul II écrit dans « Franchir le seuil de l’espérance », publié en 1994, peut-être le texte dans lequel le pape exprime de la manière la plus claire son évaluation des différences radicales entre le christianisme et l’islam: 

«Quiconque, connaissant l’Ancien et le Nouveau Testament, lit le Coran, voit clairement le processus de réduction de la Révélation Divine qui s’est accompli dans le Coran. Il est impossible de ne pas remarquer l’éloignement de ce que Dieu a dit de Lui-même, d’abord dans l’Ancien Testament par les prophètes, puis définitivement dans le Nouveau par son Fils. Toute cette richesse de l’autorévélation de Dieu, qui constitue le patrimoine de l’Ancien et du Nouveau Testament, a en fait été mise de côté dans l’islam. Au Dieu du Coran sont donnés des noms parmi les plus beaux connus par la langue humaine, mais finalement il est un Dieu extérieur au monde, un Dieu qui n’est que Majesté, jamais Emmanuel, Dieu-avec-nous.

==) L’islamisme n’est pas une religion de rédemption. Il n’y a pas de place en lui pour la Croix et la Résurrection. Le drame de la rédemption est complètement absent. Non seulement la théologie mais aussi l’anthropologie de l’Islam est très éloignée de la théologie chrétienne […]. Le Concile a appelé l’Église à dialoguer aussi avec les disciples du « Prophète » et l’Église continue sur cette voie […]. Il y a cependant des difficultés bien réelles. Dans les pays où les mouvements fondamentalistes arrivent au pouvoir, les droits de l’homme et la liberté religieuse sont malheureusement interprétés de façon très unilatérale: la liberté religieuse est comprise comme la liberté d’imposer la « vraie religion » à tous les citoyens. La situation des chrétiens dans ces pays est parfois même dramatique».

http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/lislam-envahira-leurope-suite.html

Jean-Paul II :

…. «C’est alors que Wojtyla change de ton et de voix et, me faisant partager l’une de ses visions nocturnes, et il me dit: « Rappelle-le à ceux que tu rencontreras dans l’Église du troisième millénaire. Je vois l’Église affligée d’une plaie mortelle. Plus profonde, plus douloureuse que celles de ce millénaire » – se référant à celles du communisme et du totalitarisme nazi -. « Elle se nomme l’islamisme. Ils envahiront l’Europe. J’ai vu les hordes venir de l’Orient vers l’Occident », et il me fait une par une la description des pays: du Maroc à la Libye en passant par l’Egypte, et ainsi de suite jusqu’à la partie orientale. Le Saint-Père ajoute: « Ils envahiront l’Europe, l’Europe sera une cave, vieilles reliques, pénombre, toiles d’araignée. Souvenirs familiaux. Vous, Eglise du troisième millénaire, vous devrez contenir l’invasion. Mais pas avec des armes, les armes ne suffiront pas, avec votre foi vécue intégralement »».

Voilà le témoignage précieux de quelqu’un qui, pendant des années, a été en contact étroit avec le Saint-Père et qui a concélébré avec lui à maintes reprises. 

Inutile, ensuite, de souligner que la confession du Pape Wojtyla remonte à mars 1993, et qu’il y a 24 ans, le tableau social et les chiffres de la présence islamique en Europe étaient très différents. 

Ce n’est peut-être pas un hasard si, dans l’exhortation apostolique de 2003, Ecclesia in Europa, aujourd’hui oubliée, Jean-Paul II parlait clairement d’une relation avec l’Islam qui devrait être «correcte», menée avec «prudence, dans la clarté des idées sur ses possibilités et ses limites», en étant conscient du «fossé notable entre la culture européenne, qui a de profondes racines chrétiennes, et la pensée musulmane» (n. 57). Bien qu’avec le langage propre à un document magistériel, par nature réservé, le Saint-Père semblait implorer l’instauration d’une connaissance «objective» de l’Islam (n. 54). 

Un paradigme et une sensibilité, donc, clairs et sans équivoque, surtout si l’on considère un autre passage d’Ecclesia en Europe, celui dans lequel le Pape Wojtyla – après avoir stigmatisé «la frustration des chrétiens qui accueillent» et qui, au contraire, dans de nombreux pays islamiques, se voient refuser «l’exercice du culte chrétien» (n. 57) – parlant des flux migratoires, va même jusqu’à souhaiter une «ferme répression des abus» (n. 57).

Il faut prendre acte que nous sommes face à une lecture politiquement incorrecte du phénomène de l’islam par un Pape canonisé par l’Église catholique; une lecture d’abord « prophétique » et ensuite magistériellele (il n’est pas difficile de supposer que la vision prophétique troublante de Jean-Paul II a influencé son écriture d’Ecclesia an Europa). 

«L’islam nous envahira». Peut-être le fait-il déjà. Tandis qu’inexorablement, la lumière sur l’Europe chrétienne s’éteint, réduite à une cave pleine de vieilles reliques et de toiles d’araignée. « Karol le Grand » a parlé, aujourd’hui plus encore il nous invite à résister à l’invasion par la foi vécue intégralement.

http://benoit-et-moi.fr/2017/actualite/lislam-va-envahir-leurope.html

La position du Pape Jean II est à l’opposé des paroles du pape François qui incite à l’accueil des migrants sans restriction:

Le pape François a placé la Journée mondiale de la paix, qui aura lieu le 1er janvier, sous le signe des migrants!…

 « Ceux qui fomentent la peur des migrants, parfois à des fins politiques, au lieu de construire la paix sèment la violence, la discrimination raciale et la xénophobie, sources de grande préoccupation pour tous ceux qui ont à cœur la protection de chaque être humain », affirme-t-il, dans son message publié vendredi.

Le pape souligne que les migrants et les réfugiés « n’arrivent pas les mains vides ». « Ils enrichissent la vie des nations qui les accueillent », …. selon les mots de François qui appelle à les « accueillir », les « protéger », les « promouvoir » et les « intégrer ». Au cours de l’année 2018, il souhaite également « la définition et l’approbation par les Nations unies de deux pactes mondiaux: l’un pour des migrations sûres, ordonnées et régulières et l’autre concernant les réfugiés ».

https://www.la-croix.com/Journal/nouvel-appel-laccueil-migrants-2017-11-27-1100894949

L’attitude profondément islamophile du Pape François inquiète de nombreux fidèles

Inquiétude:      Sa stratégie médiatique ponctuelle, parfaitement cohérente avec les exigences des élites mondiales, semble goulûment l’attirer. Le fait qu’il exprime les idées que les élites mondiales veulent entendre m’inquiète.

Voir l’Église de Rome succomber sur certains thèmes à l’Esprit du Temps présent, conformément au pire mondialisme technocratique dont nous payons la dérive, m’inquiète.

Entendre le Pape s’exprimer sur l’immigration comme un document de l’Open Society de Soros minquiète.

Et quand le Vicaire du Christ, chef de l’Église catholique romaine, semble être le « Répliquant » de Soros, cela devrait tous nous inquiéter.

L’Église a cessé d’être  « incroyable » pour devenir tout simplement banale.

Utopisme et angélisme.

, le « Droit à émigrer » a toujours été précédé par un droit supérieur : le Droit de ne pas émigrer, le Droit de vivre en paix et dans la dignité dans sa propre patrie.

Si l’Église devient une ONG…

L’Église du Pape François a choisi peut-être inconsciemment une autre voie : celle d’être dans le monde en appartenant au monde ?

Source: http://jesus-revient.wifeo.com/lislamophilie-du-pape-francois-inquiete.php  

Poutine a dit que le Pape françois travaille à l’établissement d’un gouvernement global communiste!…

POUTINE a dit :  » le chef de l’Eglise catholique « n’est pas un homme de Dieu des Chrétiens et pas le Dieu de la Bible ! »

Le président Poutine a critiqué le pape François pour « avoir promu une idéologie politique au lieu de diriger une église », et a averti que le chef de l’Eglise catholique « n’est pas un homme de Dieu », pas un homme du Dieu des Chrétiens et sûrement pas le Dieu de la Bible.

Putin a dit : Le Pape rêve d’un gouvernement mondial et d’un système communiste de répression, qui n’est pas compatible avec le Christianisme.  Putin ajoute que récemment le Pape a appelé l’Amérique a être gouvernée par un gouvernement mondial pour leur propre bien.

L’Europe doit devenir un seul pays sous un seul gouvernement.

==) Le Pape françois travaille à l’établissement d’un gouvernement global communiste.

Poutin a dit qu’il était temps que les dirigeants du monde disent au Pape de rester sur sa propre terre!….

Source : Gloria TV – anglais –

Des images de propagande de Daesh font planer une menace terroriste

sur l’Europe pour l’hiver

27 nov. 2017, 10:56

Un père Noël agenouillé, les poings liés, un couteau ensanglanté brandi sur un marché face à la tour Eiffel… Daesh a diffusé plusieurs images particulièrement sordides menaçant directement la France et le Royaume-Uni d’une attaque pour Noël.

Des images circulant ces derniers jours sur les réseaux sociaux et les services de messageries ont attiré l’attention de plusieurs médias. Selon au moins deux images sur lesquelles sont visibles les symboles de Daesh, le groupe terroriste pourrait projeter des attaques sur des villes européennes, notamment en France et au Royaume-Uni.

Une image particulièrement sordide, relayée par les médias britanniques, montre un marché de Noël, à l’arrière plan duquel se profile la tour Eiffel. Au premier plan, une main tenant un couteau ensanglanté. «Bientôt dans vos fêtes», lit-on sur l’image, en français, anglais et allemand.

Un autre visuel, qui a particulièrement effrayé la presse britannique, montre ce qui semble être Regent Street, rue animée du centre de Londres, ornée de décorations de Noël. Un homme cagoulé se tient derrière un père Noël agenouillé, les mains liées.

Les deux images ont été révélées par le quotidien Epoch Times, qui les a obtenues en exclusivité d’une société de renseignement spécialisé sur le darknet, BlackOps Cyber. Loin d’être les premières du genre, elles font suite à d’autres publications similaires ciblant notamment le Vatican ou plusieurs personnalités sportives.

.https://francais.rt.com/international/45980-images-propagande-daesh-suggerent-menace

=https://gloria.tv/video/yRrtUtTCfPga6cq2VDJPcgQe4

Chers Coeurs Croisés, restons en Paix, certains de la victoire du Christ par SA Croix au Printemps, peut-être le prochain, espérons le, appelons le Ciel  

Tome 3 page 34

A genoux seront nos chers enfants quand ils auront compris
que la seule chose à faire et Je dis bien LA SEULE c’est entrer dans la guerre contre mon ennemi
en entrant EN PRIÈRE.
L’AMOUR et LA PRIERE
sauveront de LA GUERRE
le 3e Millénaire

p.83

« Le Combat qui arrive est combat pour chacun
C’est pourquoi Dieu vous pose O enfants O ses roses
à l’endroit qui convient à l’instant qui convient.

+ Chargez doux cavaliers Envoyez-vous mes braves Brandissez vos épées :
LA CROIX et LE ROSAIRE
franchissez les obstacles Dieu vous porte en ses bras
Avancez mes enfants
Marie  est  BOUCLIER unie Au Sacré-Cœur
Elle porte LA COURONNE dont Elle ceindra le roi L’AMOUR sauve ses enfants Dieu est Dieu de VICTOIRE Avancez Cavaliers
avancez Fantassins
Le Cœur de DIEU
est LÀI
L EST LE
BOUCLIER
Ne craignez rien marchez Ne doutez pas priez L’ÉGLISE aura VICTOIRE » 

Vive le Christ Vrai Roi de France

Mont-Joie Saint Denis Vive SON BON ROI!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement