JERUSALEM capitale d’Israël ?

Le 6 décembre a été occulté en France par une Johny-mania typiquement médiatique, au point d’oublier la seule nouvelle importante , la reconnaissance ce même jour par Donald Trump de Jérusalem comme capitale d’Israël.

Ce geste est une provocation aux yeux du monde arabe, qui ne va pas manquer de s’enflammer bientôt, y compris dans les banlieues françaises.

Si Donald Trump, influencé par les évangélistes sionistes , avait eu la grâce de connaître le message du Christ à Dozulé, il aurait compris la parabole des vignerons homicides, qui prévenait les Juifs :

« Aussi, je vous le dis : Le royaume de Dieu vous sera enlevé pour être donné à une nation qui lui fera produire ses fruits. »(Matthieu)

La France fille ainée de l’Eglise, devint l’héritière temporelle d’Israël, comme l’a confirmé le pape Pie X .

Le Christ annonça  la Nouvelle Jérusalem sur la haute butte de Dozulé, dans la 48e apparition.

« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre mes mains, c’est le livre de vie que mon père vient de me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez , la Cité Sainte,la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous.

Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. Vous, à qui J’ai demandé d’annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde. »

Chers Amis, offrez ces deux livres d’avant-garde à vos amis pour Noël, « La Nouvelle France » et « Le Retour du Messie dans la Gloire » aux Editions Résiac BP 6 53150 Montsurs tel 0243010126

La Nouvelle France est un recueil des textes du Christ dictés à Martine et un rappel de la mission divine de la France, et le deuxième livre, « Le Retour du Messie dans la Gloire », est l’explication de tout le message de Dozulé qui se termine par la Parousie. C’est par la France que le monde sera éclairé et sauvé  de l’ignorance spirituelle, quand le Roi dévoilera sa mission de Nouvelle Evangélisation.

Pour revenir à Jérusalem, lisez la prophétie de Saint Ange sur le rôle de la France au Moyen Orient . Jeanne d’Arc avait proposé devant Orléans, au Duc de Bedford, de l’emmener 6 siècles plus tard accomplir le plus haut fait d’armes de la Chrétienté, la dernière Croisade pour délivrer les lieux saints de l’hérésie.

« saint ange, martyr carme en 1125, recoit ces paroles du christ:
« Un roi s’élèvera finalement de l’antique race des Rois de France, d’une insigne piété envers Dieu…..sa puissance s’étendra au loin sur terre et sur mer.
Alors l’Eglise étant comme retirée d’une certaine destruction, ce Roi s’unira au (nouveau) Pontife Romain et le soutiendra.
L’erreur sera détruite parmi les chrétiens.
L’Eglise sera rendue à l’état que les bons ont choisi pour Elle…..
[…….] le Monarque, équipant bientôt une flotte, passera les mers et rendra à l’Eglise les contrées perdues. Il délivrera Jérusalem. »

Saint Ange annonçait que les lieux saints seraient alors sous mandat international, controlés par la France.

..PROPHETIES DE SAINT-AUGUSTIN (iVè SIECLE)
« Quelques-uns de nos docteurs disent qu’un roi franc possèdera un jour l’empire romain dans toute son étendue. ( C’est lui, le roi, qui fera l’Europe chrétienne). Ce roi viendra dans les derniers temps du monde ; il rendra l’âme à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, et immédiatement après l’Antéchrist viendra. »

« L’éveque se saint-Rémi, a la veille du bapteme de clovis en 496, prophetisa:

« Vers la fin des temps, un descendant des rois francs régnera sur tout l’empire romain.
Il sera le plus grand des Rois de France et le dernier de sa race.
Il arrivera comme par miracle.
Il sera de la vieille cape. Le trône sera posé au midi.
Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le Mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c’est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien. »

Tout cela ne s’accomplira qu’avec la Très Sainte Vierge :

Tome 1 « Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire »p89

Enfant garde confiance en Marie Reine de France
Elle assemble L’Armée qui servira LE roi Enfant fais Moi confiance
Je SUIS LE Christ-ROI et Je SUIS dans les Cœurs de ceux que Je prépare pour être serviteurs Du Bon roi capétien « Du – BON- roi- De – BON – DROIT » Moi LE Christ vainqueur Je dis
que c’est DE CŒUR que le BON roi sera
Roi De Droit qu’il aura Du Seul Droit des Bons rois trépassés
qui savent l’exigence d’être roi couronné Roi De Droit
par LA FOI qu’il a en Christ-Roi
Roi De Droit par Son père descendant Du Bon roi
Roi De Droit par Sa mère qui lui a enseigné L’ AMOUR des cœurs unis
l’amour de SA Patrie L’Amour des convertis
+ Enfant garde confiance en Marie Reine de France Elle avance ses soldats qui avancent pour la France »

Pour les Coeurs Croisés

Vive le Christ Vrai ROI de France !

Mont-Joie Saint Denis, vive SON BON roi !

Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement