CROISADE de prières pour demander à Dieu d’intervenir maintenant pour chasser les traîtres

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. CROISADE de prières pour demander à Dieu d’intervenir maintenant pour chasser les traîtres

 

Lettre aux Cœurs Croisés

du 9 juin 2022

Chers Amis,
Cette lettre parue lundi dernier est complétée aujourd’hui jeudi pour nos lecteurs.
Hier mercredi 8 juin, grand succès pour la conférence de Debora venue à Vannes. Plus de 300 personnes étaient présentes. Entre les chants de louange à l’Esprit-Saint et le Maranatha final, elle sut soutenir la ferveur et l’attention des auditeurs par sa spontanéité naturelle, passant en revue tous les sujets d’actualité actuels, ainsi que le proche avenir : révolution et guerre à l’automne. D’ici là, le chaos provoqué par l’attentat annoncé sera l’alarme pour la France. 
Mais le Roi viendra sauver la France avec Sainte Jeanne d’Arc !!!
 
Depuis le début de la guerre en Ukraine, rien n’a vraiment changé, et pourtant TOUT va changer à brève échéance. La prophétie de Marthe Robin se réalise sous nos yeux « à cause des mauvais chefs que les Français auront choisis ».

Nos repères sur l’avenir sont confirmés par plusieurs mystiques, parmi elles Debora dont le Christ disait à Martine :
« L’armure de Saint-Michel Archange prendra la forme de la France pour annoncer par Déborah que le Bon signe lui viendra
Partage mon cœur le secret de Déborah et de Marie
Le Cœur du Christ saignera pour libérer la France du mal » (18 juillet 2001)
Les pages 282 à 287 du 6e tome de ses messages (La Sagesse révélée du Dieu Vivant) sont explicites et sans ambiguïté sur les événements à venir. Livre à lire +++ :
« La Russie se lèvera pour t’envahir Ô Italie… En une nuit.
Après un temps de lassitude, à cause des jeux des puissants du monde (temps actuel), la Russie agira et commencera à avancer vers toute l’Europe… Que l’humanité se prépare à devenir le théâtre dramatique de l’Apocalypse annoncée. Je vous préviens depuis le Getsémani de Manduria ».
Ce temps sera celui précédent l’Avertissement de Garabandal, qui amènera le drapeau communiste sur la coupole du Vatican.
« Mais AVANT que cela n’arrive, tu verras la France périr dans les flammes et l’Allemagne immergée dans un fleuve de cadavres
Là il y aura une bataille terrible que vous relaterez dans les livres APRÈS le premier Blocus. »
Cela se comprend à travers la prophétie de Garabandal. L’Avertissement arrivera après l’invasion russe » quand le communisme occupera l’Europe et qu’il sera très difficile de dire la messe ». (Blocus de l’Europe paralysée)
Contrairement à ce que nous pensons, le communisme n’est pas mort au sein du FSB russe. Les grands financiers de Davos veulent également imposer un communisme d’un autre genre où la monnaie numérique sera leur propriété réservée à leurs adhérents ; le plan de Dieu ne leur en laissera pas le temps, car le message de Fatima va s’accomplir avec la Russie. 
Car, l’invasion sera l’affaire d’une nuit par les armements atomiques tactiques suivis d’une occupation aéroportée, dans une Europe paralysée par la peur, et incapable de réagir dans un premier temps. 

 

Mais cet Avertissement doit arriver dans l’année précédent le miracle de Garabandal.  Or la seule date possible de ce miracle situé un jeudi, entre le 8 et le 16, entre Mars et mai, serait selon les recoupements possibles probablement le 13 avril 2023, un jeudi, fête de Saint Herménéguild martyr de l’Eucharistie.
La date suivante correspondante est en 2029, ce qui est impossible vu les événements commencés maintenant. 
Donc tout est imminent d’ici l’automne selon ce scénario.
 
Pour l’instant, les Russes attendent la fin des récoltes, en juillet. Une armée n’attaque jamais avant les récoltes, car il faut nourrir les troupes durant l’hiver. 
Les grands événements de reconquête auraient lieu APRÈS le grand Miracle du 13 avril 2023. pour finir l’année suivante (Janvier 2024?) dans les 3 jours de ténèbres, châtiment final qui verrait seulement 1/3 des nations survivre pour le temps de paix.
 
Maintenant, nous recevons des avertissements précis nous disant qu’il n’y a pas assez de prières, et que nous ne sommes pas prêts au martyre. Les 3/4 des bons seraient sauvés et les 3/4 des méchants exterminés. Tout commencerait en France par l’assassinat du chef de l’état suivi d’un soulèvement des banlieues islamistes pillant les villes et allumant les incendies.
Donc, retenons ce que nous pouvons faire maintenant sans attendre afin d’atténuer le cours des événements.
Cœurs Croisés, nous allons nous unir chaque jour jusqu’au 16 juillet fête de Notre-Dame du Mont-Carmel, qui combat l’hérésie.
Cœurs Croisés, demandons à Dieu d’intervenir dans les semaines qui viennent pour ces 5 intentions :
-1) éliminer les traîtres qui nous gouvernent et livrent la France aux terroristes, toute la bande LGBT mondialiste.
-2) paralyser les anarchistes et les pillards des banlieues POUR protéger les familles françaises à leur merci dans les villes.
 
-3) Détourner les missiles russes et les avions ennemis de leur route d’invasion. (au cours de l’été après les récoltes ?)
-4) demander l’arrivée du Roi dés l’invasion des Russes, comme Marie-Julie l’a annoncée, dans leur avancée jusqu’en bordure de la Vendée à Boussay.
C’est Lui l’envoyé spécial de Dieu qui vient relever la France, délivrer l’Église et sauver la Foi en France. Il vient en robe de bure et en sandales, prêcher l’Amour avec un charisme qu’aucun homme religieux ou politique ne possède. Sans arme, il vaincra par l’Amour et une capacité de communication simple et exceptionnelle. Dans l’histoire de l’humanité ce sera un événement incroyable jamais vécu, chacun verra en Lui la présence de l’Esprit. Aucun homme normal ne peut faire cette mission sur cette terre.
C’est une mission divine réservée à cet « envoyé spécial de Dieu » :

« Je vous enverrai un grand chef, un roi, envoyé spécial de Dieu, sous le règne duquel toute justice sera rendue » (ND du Très Saint Rosaire à Kérizinen).

C’est une mission divine décrite par la Trés Sainte Vierge à Débora le 25 mars 2006

« Je vous rappelle à Ma Confiance, si vous me répondez, vous le petit reste, vous donnerez à l’Épouse Glorieuse du Christ un grand Roi, un grand homme d’humilité, et d’attachement à la Doctrine, qui guérira toute blessure, même s’il prêchera à l’heure de la malheureuse tribulation. Cette personne consacrée, aux dons particuliers, aura de moi un ordre et la lumière reviendra, pour que Dieu puisse retourner à son sanctuaire, afin que j’annonce avec mon talon que le séducteur maléfique est vaincu pour une longue période. » NOTRE-DAME DE L’EUCHARISTIE, LE 25 MARS 2006. Page 389 : » Le Livre de la Sagesse révélée en Dieu »
-5) demander l’intervention physique de Jeanne d’Arc comme Debora l’annonce, pour qu’elle « guide les personnes choisies pour soutenir l’Église en ces jours-là, quand les prêtres arriveront à la neuvième heure » (Crucifixion et mort).
 
La prière est surtout un appel intérieur du cœur, tout au long du jour, suppliant le Ciel sans formule toute faite, c’est la meilleure prière.
 
Toutefois, nous y ajoutons :
— Les prières quotidiennes des Cœurs Croisés dans la brochure de l’Armée des Cœurs Croisés,
— Le chapelet avec les jeunes de Notre-Dame de la Lumière chaque soir sur YouTube, ils sont remarquables, ou seul dans sa chambre pour le Rosaire.
— Une visite régulière au Saint-Sacrement
– Le jeûne le Vendredi
— Ce qui le peuvent, la messe tous les jours – SURTOUT, appelons Saint-Michel trois fois au cours de l’exorcisme ci-après, en lui répétant nos cinq intentions répétées à haute voix dans notre chambre. 
— Invoquons Notre Dame des Victoires, Sainte Jeanne d’Arc, Saint Charlemagne et Saint Louis en leur répétant 3 fois ces 5 intentions.
« La France sera sauvée quand les Français seront à genoux. »
Marthe Robin
Les français n’ont rien voulu entendre des lois divines en votant pour des assassins, mais la peur les mettra à genoux dans les larmes.
 
Nous Cœurs Croisés, avons été prévenus de toutes les manières, c’est un grand privilège et une responsabilité envers les ignorants, qui auront besoin d’être rassurés, et de ne pas croire que ce sera la fin du monde.
L’âge d’or viendra avec le Roi choisi par Dieu, qui rétablira la foi de la France, et par elle la terre entière dans un vrai Christianisme en une seule Église, un seul troupeau et un seul Pasteur (Saint-Jean).
Après viendra l’Antichrist avant le retour du Christ en Gloire, selon la chronologie des sept Églises de Saint-Jean, et l’interprétation de l’Apocalypse selon le vénérable Père Holtzhauser.
_______
 
Exorcisme très puissant de Saint-Michel  
 
 
Transmis à la Pologne pour le monde
 
Dieu Trinitaire et Un, je vous supplie humblement par l’intercession de la Vierge Marie, de Saint-Michel Archange, de tous les Anges et de tous les Saints, de nous faire la grande grâce de vaincre les forces des ténèbres en France, à PARIS et dans le monde entier, en mémoire des mérites de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ, de Son Très précieux Sang versé pour nous, de Ses Saintes Plaies, de Son Agonie sur la Croix et de toutes les souffrances endurées pendant la Passion et tout au cours de la Vie terrestre de Notre Seigneur et Rédempteur.
 
Nous vous supplions, Seigneur Jésus-Christ, d’envoyer vos Saints Anges pour faire tomber les forces du Mal en enfer, dans la géhenne, afin qu’en France, à Paris, et dans le monde entier, advienne le règne de Dieu, à toute fin que la grâce de Dieu soit répandue dans tous les cœurs.
 
Qu’ainsi la France et tous les pays du monde s’emplissent de Ta Paix. Notre-Dame et Notre Reine, nous vous supplions de tout notre cœur, envoyez vos Saints Anges pour faire tomber en enfer, dans la géhenne, tous les esprits mauvais qui doivent tomber.
 
Saint-Michel, Prince de la milice céleste, tu as reçu du Seigneur mission de réaliser cette œuvre, pour que la grâce de Dieu soit perpétuellement avec nous. Guide l’armée céleste pour que les forces des ténèbres tombent définitivement en enfer, dans la géhenne. Utilise toutes tes forces pour vaincre Lucifer et ses anges déchus, qui se sont révoltés contre la volonté de Dieu, et veulent maintenant détruire les âmes des hommes.
 
Sois vainqueur parce que tu as pouvoir et autorité, et réclame pour nous la grâce de la Paix et de l’Amour de Dieu, afin de nous permettre toujours de suivre Notre Seigneur vers la Royauté du Ciel. Amen.
 
 
« Chaque prière fait tomber dans la géhenne 50 000 démons, c’est une très grande grâce et il faut la prier le plus souvent possible.
C’est un grand cadeau que Dieu vous fait par moi, à l’occasion de ma fête. De très grandes libérations seront ainsi obtenues en Pologne et dans le monde entier.
Les forces du Mal tremblent devant cette prière, car ils doivent disparaître à tout jamais. Cela libérera la Pologne la France, et plusieurs pays du monde. »
Saint-Michel Archange, en date du 29 septembre 2011.
 « C’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées »
Le Christ à Dozulé le 4 juillet 1975 33e apparition.

 

 « Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous demande »
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés 
Jean Stiegler

 

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank