Chers Amis,
Un grand merci à tous ceux qui enverrint cette lettre à leur évêque, toute l’Eglise doit connaître la Vérité cachée.
Les prophéties et les avertissements se multiplient en ce moment, car leur réalisation est en cours.
Notre croisade de prières concerne ceux qui ont compris que la guerre spirituelle demande des prières et des sacrifices avec foi et persévérance chaque jour, le temps est compté, IL RESTE quelques mois avant la guerre de sang.
D’abord au Moyen-Orient puis en Europe. Lisez le chapitre 38 d’Ezechiel, les écritures s’accomplissent et rejoignent les révélations des âmes privilégiées.
Il est certain que Dieu n’a pas besoin de nous pour gagner, mais Jésus nous dit sans cesse qu’Il nous laisse libre de choisir notre camp. Ne rien faire, ne pas demander précisément la Victoire contre les traîtres, ennemis de Dieu, est un choix qui n’est pas le nôtre. Chacun est libre…
C’est une nécessité pour les Cœurs Croisés, de prier pour la Victoire du Christ et de Son Roi
« La prière est fait d’armes ».
Jésus est précis : « Si l’homme ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe telle qu’il n’y en a pas eu depuis le commencement du monde et qu’il n’y en aura plus JAMAIS. »
« Foudroyez vos ennemis par la Croix ».
« Demandez que vos prières soient le grain de sable qui enraye les machines de guerre ».
« Priez pour le Roi qui sait comment redresser la France, car l’Esprit Saint le conduit ».
Attendre que la moisson se fasse en laissant l’ivraie libre d’empoisonner la France est une désertion spirituelle, ET POUR NOUS CŒURS CROISES, un refus d’obéissance grave.
Notre devise dictée par le Christ est :
« BIEN SERVIR OU PÉRIR ».
Nous vous rappelons que l’opinion personnelle d’un évêque n’est pas celle de l’Église. En 1518, au cinquième concile de Latran, le pape Léon X déclara :
« Quand il s’agit de prophéties (concernant l’avenir de l’Église et du peuple de Dieu), LE SEUL JUGE EST LE PAPE ».
Ceci veut clairement dire que les évêques sont incompétents pour juger d’un message prophétique comme celui de Dozulé ou de Tilly-sur-Seulles, de Kérizinen ou de Garabandal.
Les évêques n’ont pas de formation eschatologique, ils ignorent les prophéties mariales sur la fin des temps, ils sont devenus pour la plupart des administrateurs de biens et des gestionnaires.
Une enquête canonique fut demandée par Jean Paul II sur Dozulé à Mgr Badré : Le rôle de l’évêque est de vérifier honnêtement si le message concerné est conforme à la foi catholique, et s’il respecte les mœurs évangéliques, et non pas de juger les révélations prophétiques, il n’en a pas les moyens spirituels et intellectuels.
Encore une fois ce jugement relève du « Pape seul Juge »
Nous avons relevé et communiqué à Rome les sept mensonges de l’ordonnance de Mgr Badré, faits incontestables écrits, qui rendent caduque ce simulacre d’enquête et déshonore l’Église, surtout quand la Congrégation de la Foi s’y soumet sans vérification !!!
En aucun cas un évêque ne peut se permettre de soumettre les fidèles à son opinion personnelle exprimée publiquement ex cathedra, comme vient de le faire Mgr Habert, évêque de Bayeux — Lisieux au sujet der Tilly-sur-Seulles et Dozulé..
C’est une faute grave que fit Mgr Amette, ex-évêque de Bayeux-Lisieux en repoussant les apparitions de Tilly-sur-Seulles publiquement.
Cela lui couta de vifs reproches du Vatican, surtout que le pape Léon XIII et le Pape Saint Pie X avaient tous les deux béni et soutenu le curé de Tilly-sur-Seulles l’abbé Gueroult, ainsi que la voyante de ces apparitions, Marie Martel.
Mgr Amette mourut d’une drôle de façon : son corps noircit et se putréfia en quelques heures…
Un reniement public et la profanation d’un lieu d’apparitions aussi important que Dozulé demande une réparation publique au pied de la Croix, et une réparation de toute l’Église de France incapable de réagir.
C’est le Christ et la Très Sainte Vierge Marie qui sont insultés, méprisés, blasphémés, et toute l’humanité est laissée dans l’ignorance !
Aujourd’hui la préoccupation majeure des évêques est de plaire aux modernistes, de se faire « populo », de bannir le Sacré et l’intervention divine directe « trop majestueuse » et « traditionnaliste ». C’est une soumission à l’esprit du monde
séculier, qui montre la déchéance de la Foi actuelle.
Il n’y a plus de feu sacré, de flamme, d’enthousiasme évangélisateur, on a honte de croire au surnaturel, on craint de passer pour illuminé ou « tradi »….
Fausse modestie, et orgueil intellectuel d’âmes abêties par la vanité d’un corps ecclésial en pleine décadence spirituelle. (lire l’opinion de Notre-Dame dans le Message de La Salette).
Et pourtant, la relève est dans la jeunesse actuelle qui revient en force vers la tradition et le surnaturel, déçu par une fausse Église soixante-huitarde, se disant « fraternelle », mais parfaitement sectaire.
La guerre et l’extermination des 2/3 de l’humanité seront la conséquence fatale du manque de foi des responsables.
« À cause de leur manque de foi, le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les quatre coins de l’univers ».
Le Christ à Dozulé, 14e apparition
Les évêques perdront tous leur siège dans la guerre qui vient (Marie Julie).
« La Voix de Dieu » nous communique deux messages, l’un de Sainte Bernadette et l’autre d’une âme privilégiée :
Voici l’exemple typique d’une révélation sur laquelle aucun homme ne peut raisonner, cela ne relève pas d’une capacité de jugement humain :
Bernadette a écrit au Pape Léon XIII avant de mourir de tuberculose, elle souffrait d’un asthme chronique.
120 ans après l’avoir écrite, cette lettre fut retrouvée dans les archives du Vatican par le Pere Antoine Lagrande ; il cherchait des documents sur les miracles de LOURDES
c’est en 1998 que l’on dévoile la lettre : 5 prophéties données par la Vierge.
4 sont réalisées à ce jour,
La dernière est en train d’arriver bien que le temps n’est pas le même ici-bas qu’en haut.
Bernadette l’a écrite en 1879. Il s’agit de cinq pages séparées et sur chaque page se trouve une révélation.
1. La première prophétie parle surtout du développement du sanctuaire de Lourdes après la mort de Bernadette. Elle décrit l’épanouissement de Lourdes en tant que lieu de pèlerinage et l’efficacité de la célèbre source de guérison.
2. Ce message annonce une série d’importantes découvertes scientifiques, comme l’exploitation de l’énergie électrique, l’ampoule à incandescence, le gramophone et d’autres appareils électriques.
3. La troisième prophétie se rapporte à la prise du pouvoir en Allemagne par Hitler et au nazisme : dans les années 30 se produira une chose terrible se terminant par une guerre dans laquelle presque toutes les nations seront impliquées.
4. Les efforts des hommes pour s’envoler dans l’espace sont annoncés par le quatrième message (annoncé également par le message d’Amsterdam). Autour de l’année 1970, les Américains réussiront l’atterrissage sur la Lune. Prophétie réalisée en 1969 lorsque l’Américain Neil Armstrong a été le premier homme marchant sur la Lune.
5. La dernière prophétie, la plus longue de ces prédictions, la voici :
« Sa Sainteté, la Sainte Vierge, m’a dit qu’avec la fin du vingtième siècle arrivera aussi la fin de l’ère des sciences. Une nouvelle ère de la foi commencera sur toute la terre. La preuve sera faite que c’est Dieu qui créa le monde et l’homme. Ce sera le début de la fin de la science en laquelle les hommes ne croiront plus. Des millions d’humains se tourneront de nouveau vers le Christ et la puissance de l’Église sera plus grande que jamais. La raison pour beaucoup d’hommes de se détourner des scientifiques sera l’attitude hautaine des docteurs travaillant à la réalisation d’une créature issue d’un croisement entre l’homme et l’animal. Les hommes ressentiront au plus profond de leur cœur que c’est là une chose injustifiable. Dans un premier temps, on ne saura contrecarrer la création de ces monstres, mais les scientifiques seront finalement chassés comme on chasse une horde de loups. Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra, et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur, car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s’ensuivra, car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. À un homme sur dix, Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé : “Deuxième Âge d’Or de l’humanité”.
Ce sera la sixième Église, la période de l’Église de Philadelphie CELLE de l’Amour.
Le temps de l’Antichrist viendra plus tard au cours du 7e âge, dans l’Église de Laodicée, selon l’Apocalypse de Saint-Jean.
Actuellement, la Russie et l’Ukraine jouent un rôle capital dans la conversion du monde