Lettre aux Coeurs Croisés du 1er Août 2020
lire nos articles sur : la-nouvelle-france.fr
« Croyez à la VICTOIRE ! »
Les 7 promesses du Christ dans l’Apocalypse 1-3
Chers Amis,
Devant les attentats, les incendies, les agressions qui se multiplient, l’état républicain n’a aucune réponse efficace.
Incapables de conclure à la faute capitale de l’immigration islamique, qu’ils ont volontairement provoquée pour détruire la France chrétienne, ils se servent de la pandémie pour terroriser les esprits fragiles, afin de mieux les asservir, et masquer l’ échec complet des politiques et de la finance.
Macron est le point final de la glissade aux enfers organisée par le Nouvel Ordre Mondial, le N.O.M, sous l’égide des Rothschilds-Rockfeller-Soros etc…
Le courageux et honnête professeur Perronne dénonce une corruption mondiale criminelle des politiques, complices de Big-pharma et des scientifiques, truquant la pandémie Covid 19 pour asservir les populations : https://youtu.be/UaUW3c9NoD0
Malgré la folie des hommes, soyons confiants,très confiants dans les promesses du Christ de redresser la France par son roi, malgré le plan machiavélique de l’Ennemi, en redonnant à l’humanité une vraie foi, grâce au miracle du sauvetage divin par la Croix Glorieuse, apparaissant au monde entier en pleines ténèbres.
La délivrance de la France viendra au lendemain des trois jours de ténèbres, « par une froide nuit d’hiver » (Saint Padre Pio), après la disparition d’une partie de l’humanité, quand la Croix Glorieuse « s’élèvera dans le ciel aux yeux de toutes les races de la terre». Matthieu 24.
« Il faut que la terre périsse : pas toute,mais plus de la moitié de la moitié. La terre deviendra le désert, mais Dieu la repeuplera dans la paix et la tranquilité » Les prophéties de la Fraudais, 15 Mars 1882
Le chef de l’Eglise est le Christ, outragé et et persécuté par la fausse église, la synagogue de Satan introduite au sein même de l’Eglise : Comment ont-ils répondu au Christ appelant au repentir au pied de la Croix Glorieuse depuis 1972 à Dozulé… Et à Kerizinen, San Damiano, Garabandal, L’Escorial, depuis plus de 60 ans? Quelle indifférence devant les larmes de la TS Vierge qu’ils refusent de reconnaître, et traitent d’imposture comme les Juifs en présence du Christ… Au jour du jugement, Dieu se souviendra de ces larmes, le péché contre l’Esprit Saint n’est pas pardonné, il consiste à empécher les âmes d’être sauvées en masquant la Vérité…!
La Sainte Vierge osait dire la Vérité à Garabandal :
«A l’Eucharistie on donne de moins en moins d’importance…. Beaucoup de cardinaux, d’évêques et de prêtres vont par le chemin de la perdition, et y mènent avec eux plus d’âmes…
Cela rappelle la parole du Christ à Dozulé :
« Par pitié je vous demande de m’écouter, mon coeur déborde de miséricorde »…
« Pitié Mon Dieu pour ceux qui te persécutent aujourd’hui encore plus qu’hier, verse dans les coeurs humains Ta Miséricorde! »
…Priez, priez, car Jésus pleure sur la dégradation de Son Eglise »
Malgré l’indignité des hommes refusant le plan de Dieu, la Croix triomphera aux yeux de toutes les races du monde entier , ne nous inquiétons pas, l’heure de la justice arrive.
Tome 2 « L’Amour contre la Haine » p.110
« Osez chers doux enfants chanter LA SAINTE CROIX.
Aimez, enfants, aimez, aujourd’hui faites PRIÈRE. Osez dire que Dieu sauve ses enfants de sa terre par les humbles prières des enfants qui ont Foi , LA TERRE sera sauvée »
C’EST DIEU qui FAIT LA LOI. »
Tome 1 p. 34
« Crois, enfant, à l’Amour qui se donne par LA CROIX. Crois enfant, Au Grand Jour de la VICTOIRE de DIEU qui se donne par AMOUR, AMOUR MISÉRICORDE.
Les enfants de La France seront bien étonnés le jour de la Victoire. Ils auront connaissance de l’AMOUR PARTAGÉ. Ils sauront où trouver les garants de l’AMOUR qui ont porté LA CROIX simplement par AMOUR
Je suis MISÉRICORDE et PARDON accordé est À JAMAIS DONNÉ.
Je suis MISÉRICORDE et J’accroche à MA CORDE toute LA Misère des hommes, et Je sauve mes enfants, car mes chers encordés ont prié et pleuré pour qu’enfin pardonnés, les enfants puissent marcher dans LA PAIX LA CONFIANCE.
Je suis MISÉRICORDE, ô mes chers encordés à LA CROIX SALVA TRICE, acceptez mon pardon et MA Miséricorde, acceptez de porter le poids de LA VRAIE CROIX pour qu’avec Christ en CROIX LA VICTOIRE vienne à vous, ô mes très chers enfants, Dieu vous donne à porter LA CROIX avec Son Fils. C’est le prix à payer par les garants d’Amour des enfants de LA CROIX pour avoir LA VICTOIRE.
Dieu a besoin des siens : ses enfants acceptant de porter avec Christ le POIDS de LA Sainte CROIX. L’AMOUR sera VICTOIRE soyez-en assurés ô enfants portant CROIX
Croyez à LA VICTOIRE
Dieu sauve par LA CROIX Sa terre et ses enfants AU 3e Millénaire. »
Relisons souvent les 7 promesses du Christ aux Eglises dans l’Apocalypse, elles se terminent par la Victoire et une promesse du Seigneur: « Le vainqueur, Je lui donnerai de…., »:
8Moi, je suis l’Alpha et l’Oméga, dit le Seigneur Dieu, Celui qui est, qui était et qui vient, le Souverain de l’univers.
09Moi, Jean, votre frère, partageant avec vous la détresse, la royauté et la persévérance en Jésus, je me trouvai dans l’île de Patmos à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus.
10Je fus saisi en esprit, le jour du Seigneur, et j’entendis derrière moi une voix forte, pareille au son d’une trompette.
11Elle disait : « Ce que tu vois, écris-le dans un livre et envoie-le aux sept Églises : à Éphèse, Smyrne, Pergame, Thyatire, Sardes, Philadelphie et Laodicée. »
12Je me retournai pour regarder quelle était cette voix qui me parlait. M’étant retourné, j’ai vu sept chandeliers d’or,
13et au milieu des chandeliers un être qui semblait un Fils d’homme, revêtu d’une longue tunique, une ceinture d’or à hauteur de poitrine ;
14sa tête et ses cheveux étaient blancs comme la laine blanche, comme la neige, et ses yeux comme une flamme ardente ;
15ses pieds semblaient d’un bronze précieux affiné au creuset, et sa voix était comme la voix des grandes eaux ;
16il avait dans la main droite sept étoiles ; de sa bouche sortait un glaive acéré à deux tranchants. Son visage brillait comme brille le soleil dans sa puissance.
01À l’ange de l’Église qui est à Éphèse, écris : Ainsi parle celui qui tient les sept étoiles dans sa main droite, qui marche au milieu des sept chandeliers d’or :07Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises. Au vainqueur, je donnerai de goûter à l’arbre de la vie qui est dans le paradis de Dieu.
………
A l’ange de l’Eglise de Smyrne :Ap 211: Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises. Le vainqueur ne pourra être atteint par la seconde mort………
A l’ange de l’Eglise de Pergame : 26
.Au vainqueur je donnerai de la manne cachée, je lui donnerai un caillou blanc, et, inscrit sur ce caillou, un nom nouveau que nul ne sait, sauf celui qui le reçoit.
A l’ange de l’Eglise de Thyatyre :
25tenez ferme ce que vous avez jusqu’à mon retour26
Le vainqueur, celui qui reste fidèle à mon service, je lui donnerai autorité sur les nations,
27et il les conduira avec un sceptre de fer, comme des vases de potier que l’on brise.
28Il sera comme moi qui ai reçu autorité de mon Père, et je lui donnerai l’étoile du matin.
29Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises.
01À l’ange de l’Église qui est à Sardes, écris : Ainsi parle celui qui a les sept esprits de Dieu et les sept étoiles : Je connais ta conduite, je sais que ton nom est celui d’un vivant, mais tu es mort. » (Selon le Vénérable curé de Bingen, le père Holzhauser, nous sommes aujourd’hui dans la fin de l’Eglise de Sardes, celle de Vatican II).
02Sois vigilant, raffermis ce qui te reste et qui allait mourir, car je n’ai pas trouvé que tes actes soient parfaits devant mon Dieu.
03Eh bien, rappelle-toi ce que tu as reçu et entendu, garde-le et convertis-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur et tu ne pourras savoir à quelle heure je viendrai te surprendre.
04À Sardes, pourtant, tu en as qui n’ont pas sali leurs vêtements ; habillés de blanc, ils marcheront avec moi, car ils en sont dignes.
05Ainsi, le vainqueur portera des vêtements blancs ; jamais je n’effacerai son nom du livre de la vie ; son nom, je le proclamerai devant mon Père et devant ses anges.
07À l’ange de l’Église qui est à Philadelphie, écris (époque de la période messianique du roi de France): Ainsi parle le Saint, le Vrai, celui qui détient la clé de David, (LE ROI DESCENDANT DE DAVID)celui qui ouvre – et nul ne fermera –, celui qui ferme – et nul ne peut ouvrir.
10Puisque tu as gardé mon appel à persévérer, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.
11Je viens sans tarder : tiens fermement ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne. (Qui possède une couronne sinon un roi?)
12 Du vainqueur, je ferai une colonne au sanctuaire de mon Dieu ;il n’aura plus jamais à en sortir, et je graverai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.
Le Christ ne disait-il pas à Madeleine à Dozulé lors de la 48 e apparition : « Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est le LIVRE DE VIE (16), que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose.
C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. »
« Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. »
Dozulé est à 25 km de Caen sur l’autoroute de Rouen. Pèlerinage tous les jours à 14H sur la Haute butte à l’entrée du bourg.
14À l’ange de l’Église qui est à Laodicée, écris
20Voici que je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui ; je prendrai mon repas avec lui, et lui avec moi.
21Le vainqueur, je lui donnerai de siéger avec moi sur mon Trône,comme moi-même, après ma victoire, j’ai siégé avec mon Père sur son Trône.
7 fois le Christ proclame SA Victoire et la récompense qu’Il donnera à Ses fidèles.
Tome 4 p. 44:
L’AMOUR sera VAINQUEUR
osez croire que Marie
est AU COMBAT pour vous. Alors priez LE ROSAIRE
pour aider NOTRE MÈRE Moi le FILS Je supplie
tous mes frères de LA TERRE
de ne pas avancer
en querelles et en guerre
LA SEULE Guerre à faire
c’est bien CELLE DU ROSAIRE. Osez prier LE PÈRE
par Marie VOTRE MÈRE
et la Terre est sauvée !!!
Chers Amis, nous n’avons pas de nouvelles de l’évêque de Quimper pour l’autorisation d’une messe à Kerizinen, mais quelle que soit la réponse, nous nous retrouverons sur la tombe de Jeanne Louise Ramonet à Plounevez-Lochrist Dimanche à 11H15, où nous ferons les prières des Coeurs Croisés pour le roi et la France. Nous pouvons aller à la messe la veille.
La Nouvelle Eglise glorifiera Notre Dame du Très Saint Rosaire à Kerizinen Après les événements, la Victoire de Dieu est proche!
Vive le Christ VRAI ROI de France!
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi!
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler
Ré-informations :
LE MENSONGE DE LA PANDEMIE : Les médecins français sont des sourds-muets, collaborateurs des médias et des états criminels, à l’inverse de leurs confrères allemands dévoilant la vérité :
https://www.bing.com/videos/search?q=Youtube+les+médecins+complotistes&docid=13898008330257&mid=A5EF37495FC519557776A5EF37495FC519557776&view=detail&FORM=VIRE
Comment soigner le Covid 19 dés le début des symptômes : prendre 2 pilules d’Huile d’Haarlem avant chaque repas, (vente en pharmacie), mais seulement 1 seule pilule en l’absence de Covid, + une cuillerée à soupe de vinaigre des 4 voleurs à jeun 3 fois par jour (remède de la peste chez Biofloral sur internet)+ défibrillation neuro-musculaire manuelle de la cage thoracique voir sur Youtube « osteoconseilsDNM » Covid 19. Aucun traitement naturel n’est prescrit par les médecins, ils attendent un vaccin hypothétique, sans préciser qu’il faut dix ans pour être sûr de l’absence de contre-indications…
Merci Frédérique
Le plan diabolique du Nouvel Ordre mondial mis au point à l’ONU : dévoilé pour les années 2021 à 2030 par le rabbin Rav Amnon Itschak : Le règne de l’Antichrist se réalisera dans la dernière apostasie mondiale, vers 2030, APRES la nouvelle évangélisation. Auparavant, le roi de France vient pour empêcher ce triomphe de Satan, sa venue est imminente, après Macron.
C’est Lui, le roi de France qui enclenchera la Nouvelle Evangélisation, dés que « le Signe du Fils de l’Homme apparaitra dans le ciel et que toutes les races de la terre se frapperont la poitrine » Matthieu 24.
https://youtu.be/7ejmJ2A84p4
Selon le Dr Alexov spécialiste bulgare, l’OMS est une organisation criminelle en cheville avec Bill Gates;. Il affirme « personne n’est mort du Coronavirus »:
http://www.profession-gendarme.com/personne-nest-mort-du-coronavirus-2/
Lettre du 23 Juillet de Pierre Lefèvre
Madame, monsieur, chère amie, cher ami,
Ils osent avouer qu’ils vont nous inoculer des substances mortelles auxquelles ils donnent le nom de vaccin.
Voici ce qu’on peut lire en bas de la page 1 de la feuille de propagande de l’Église Mondialiste et de son bras armé qu’est l’Union Européenne :
« Adapter les règles de l’UE à l’urgence actuelle pour accélérer la mise au point, l’autorisation et la mise à disposition de vaccins, dans le respect des normes de qualité, d’innocuité et d’efficacité applicables aux vaccins. »
Or : AUCUNE RÈGLE DE QUALITÉ, D’INNOCUITÉ ET D’EFFICACITÉ N’EST APPLICABLE AUX VACCINS
L’industrie pharmaceutique ne peut pas être poursuivie pour les dommages que causent leurs poisons vendus sous le nom de vaccin et ils n’ont aucun compte à rendre à qui que ce soit sur leur composition !
Lorsqu’un tribunal estime qu’il y a un dommage corporel ou une mort dus à un « vaccin », c’est nous, les contribuables, qui sommes considérés comme responsables et qui devons payer les dommages et intérêts aux victimes ou aux familles des victimes.
Il est scandaleux que ces dommages et intérêts justement dus aux victimes ne soient pas payés par les milliards de bénéfice de l’industrie vaccinale,
Aux États-Unis, ils ont créé un tribunal spécial et un fonds public d’indemnisation pour juger des plaintes liées aux drames vaccinaux afin que ce soient les contribuables américains qui payent les dommages et intérêts aux victimes (en 1986 le Congrès, à la demande des Démocrates, a décidé que l’industrie vaccinale ne pourrait pas être poursuivie pénalement ou civilement).
Ce fond a déjà dédommagé pour près de 5 milliards de dollars les victimes (et certains osent dire que les vaccins sont sans danger).
Le port du masque préfigure la vaccination obligatoire qu’ils vont essayer d’imposer
N’en doutez pas une seconde, leur prochaine étape est de nous imposer, y compris sous la contrainte militaire, la mortelle vaccination « anti pseudo Covid 19 ».
La France doit quitter l’OMS et l’Union Européenne
Si nous devons quitter l’OMS, qui appartient désormais à Bill Gates et à la Chine et qui est devenu l’organisation internationale la plus corrompue et la plus criminelle au monde depuis la présidence de Bill Clinton aux États-Unis (20 janvier 1993 – 20 janvier 2001), nous devons également quitter en urgence l’Union Européenne qui n’est plus qu’une dictature néo-nazie au service du Nouvel Ordre Mondial.
Nous devons quitter l’Union Européenne et nous débarrasser définitivement de leurs dirigeants, qu’ils partent le plus loin possible, qu’ils fuient en Corée du Nord si cela leur chante et qu’ils n’aient plus jamais l’envie de revenir chez nous !
Si nous tenons à nos vies, à nos droits fondamentaux d’être humain nous ne devons pas les laisser faire !
Il faut nous révolter, ils ne lâcheront rien sans une puissante révolte, ils nous imposeront la guerre civile si cela est nécessaire pour qu’ils restent en place. Nous devons nous y préparer, prudemment, mais activement.
Résistons, défendons notre peau ! Préparons-nous au pire !
Pierre Lefevre
Les fossoyeurs de la France attendaient l’été pour faire passer les lois les répugnantes du lobby franc-maçon et LGBT. Les châtiments divins commenceront à la fin de l’été. La salle de l’Enfer, nom que donnait Marie Julie Jeaheny à l’Assemblée Nationale, partira en fumée dans les prochains événements…
Dieu maître de la Vie voit TOUT !