Texte alternatif

Face à la dictature de la Bête.

Lettre  aux Coeurs Croisés du 1er Septembre 2020

Chers Amis,

La TS Vierge nous prévenu par le père Don Gobbi de l’arrivée des deux bêtes de l’Apocalypse dans le livre bleu du Mouvement sacerdotal marial: (N° 405 et 406)

« La Bête noire, semblable à une panthère, indique la Franc­- maçonnerie ; la bête à deux cornes, semblable à un agneau, indique la Franc­-maçonnerie infiltrée au sein de l’Église, c’est à­ dire la Franc­-maçonnerie ecclésiastique, qui s’est diffusée surtout parmi les Membres de la Hiérarchie.

Cette infiltration maçonnique, à l’intérieur de l’Église, vous a déjà été prédite par Moi à Fatima, lorsque Je vous ai annoncé que Satan s’introduirait jusqu’au sommet de l’Église.

Si la tâche de la Franc­-maçonnerie est de conduire les âmes à la perdition, en les conduisant au culte de fausses divinités, le but de la Franc­-maçonnerie ecclésiastique est, par contre, de détruire le Christ et son Église, en construisant une nouvelle idole, c’est ­à­ dire un faux Christ et une fausse Église.

h – Jésus Christ est le Fils du Dieu vivant ; il est le Verbe incarné ; il est vrai Dieu et vrai homme, puisqu’il unit dans sa personne divine la nature humaine et la nature divine. Jésus a donné de lui-même dans l’Évangile sa plus complète définition, en disant qu’il est la Vérité, la Voie et la Vie. »Livre Bleu 406

« Par ses manoeuvres , tous, grands et petits, riches ou pauvres , libres ou esclaves se feront marquer sur la main droite ou le front, et nul ne pourra ni acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom ,de la Bête ou au chiffre de son nom. » 

Lisez le début de Réinformation ci-après, regardez le code de fabrication du virus covid19 : O6O6O6, regardez attentivement la vidéo du médecin américain qui vous parle courageusement du vaccin fabriqué par Moderna financé par Bill Gates aux USA . C’est une modification génétique définitive qui se fera par ce vaccin, ainsi qu’un puçage par nanoparticules qui permettra de suivre et repérer partout les vaccinés… Avec des cancers à la clé dans les années suivantes!

Ouest-France du Mardi 25 Août déclare en page 2:

« L’Union Européenne a conclu un accord Lundi, avec la société américaine Moderna pour réserver 80 millions de doses de son potentiel de vaccin contre le Covid19, avec la possibilité de doubler cette commande. C’est le 5 e accord de ce type pour l’UE  qui a déjà réservé 1,225 milliards de doses auprès d’autres laboratoires comme Sanofi ou Johnson & Johnson »

C’est dire combien ils comptent forcer la population à se faire vacciner, sinon, nous n’aurons plus la possibilité d’acheter ou de vendre, car ils préparent le grand Reset, effacement total de la dette, en supprimant les monnaies actuelles, puis remplacement par leur monnaie mondiale en ligne, accessible aux seuls citoyens pucés par Moderna, comme l’explique ce médecin dans cette vidéo très claire prise sur le site de Myriamir:

« Le Docteur Carrie Madej nous dit la vérité sur le vaccin  Covid-19

C’est inimaginable ce qui nous pend au bout du nez…Mais nous avons des anges sur la terre comme ce médecin qui a voulu nous dire la vérité sur un monde qui est sous respirateur artificiel et qui ne sait pas que très bientôt on mettra la switch à OFF.

https://myriamir.wordpress.com/category/🛑💉-sonnette-dalarme-sur-le-vaccin-covid-19-par-le-docteur-carrie-madej/

Nous constatons ici le plan du Nouvel Ordre Mondial, conforme à l’Apocalypse ch 13 et 19 , mais ce n’est qu’un entrainement pour 2030. Auparavant il y a le plan de Dieu avec le grand Roi qui vient sauver la France et le monde pour les recadrer avant la venue de l’Antichrist .

Dans ce but, nous allons employer Youtube pour informer plus de gens.

Youtube est un moyen de communication que nous allons testé pour faire connaître Les Coeurs Croisés de l’Amour, et donc faire prier plus de gens, selon les volontés du Christ dictées dans « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire ».

Quand vous recevrez cette lettre vous pourrez nous aider en allant sur safari, cliquez sur Youtube et écrivez : « vidéo L’avenir de la France » , vous trouverez une introduction 1ére partie, que nous essayerons de renouveler chaque semaine, comme la lettre aux Coeurs Croisés, afin de prévenir le maximum de gens, et les inviter à la prière par la brochure de l’Armée des CC .

Ainsi nous espérons amoindrir, ou même annuler la catastrophe qui arriverait à l’automne et  durerait tout l’hiver, selon plusieurs mystiques. Merci de mettre un pouce bleu d’approbation, et de vous abonner en cliquant sur le rectangle « s’abonner ».

Plus vous serez nombreux à vous abonner et à mettre un pouce bleu, plus vous ferez connaître le message du Christ aux Coeurs Croisés, afin que Youtube classe notre vidéo régulièrement.

N’attendez  pas l’approbation des évêques ou des prêtres qui ne sont au courant de rien, et ne veulent rien savoir. Ils ont mis 5 siècles à canoniser Jeanne d’Arc après l’avoir fait bruler vive. Et elle est reconnue sainte comme Vierge et non comme Martyre! C’est de la France qu’il s’agit, donc de chacun de nous, et c’est le roi qui délivrera bientôt l’Eglise du joug sous lequel elle s’est mise, par pur manque de foi dans les avertissements de Dozulé et Kérizinen, La Salette et Fatima…

La 2e guerre  mondiale devait s’arrêter à l’automne 1940, selon l’annonce de la Sainte Vierge à Kerizinen, . Mais dés Avril 1940, la TS Vierge prévint que les prières n’étaient pas assez nombreuses, l’évêque de Quimper n’était pas mis au courant des apparitions de Kerizinen par ses prêtres. Les hommes prisonniers souffriraient de longues années, cela s’est réalisé hélas!.

 L’assassinat d’Hitler échoua, et la guerre dura 5 ans… Aujourd’hui nous sommes à la veille d’évènements colossaux décrits dans le chapitre 24 de Matthieu , la grande tribulation. Jean Paul II en avait parlé à Fulda en 1981, annonçant aux jeunes que les océans déborderaient envahissant des nations entières, et que des millions de personnes mourraient d’heure en heure, selon le troisième secret de Fatima, jamais dévoilé à ce jour dans son intégralité…

textes inédits sur le site Messages d’une âme privilégiée à Reims:

 

« Par Amour Dieu vous dit choisissez donc maintenant

De choisir Dieu d’Amour avant que la terre tremble

Vous avez tant de peine à délaisser la haine et à choisir l’Amour 

Vous devez bien choisir vous choisirez forcés

Si vous être trop bêtes et attendez la guerre

Ne prenez pas la peine de faire vos bagages

Car si Dieu se déchaîne vous n’aurez pas le temps

De dire Dieu sauve moi et si vous dites nous

Alors vous serez sauvés (5 Août 2000)

Les enfants du Seigneur entendront bien l’orage

Qui viendra sur la terre quand Dieu lève la Main

(8 Août 2000)

  Sauvons notre planète des engins nucléaires

Sauvons notre planète des attaques de satan

Sauvons notre planète des erreurs d’inventions

Sauvons et prions Dieu de faire preuve de Sa Force

Sauvons pour nos enfants la planète sacrée

Sauvons pour nos enfants la terre si précieuse

Gardons FOI en l’Amour gardons nos cœurs d’enfant

Dieu est Notre Sauveur

Prions Le simplement de donner à la terre

Ce troisième millénaire

Seul Dieu pourra sauver la terre de la folie

Seul Dieu peut arrêter les dégâts des canons

Seul Dieu peut protéger de la guerre ses enfants

Seul Dieu mais pas tout seul

Dieu a besoin des cœurs qui battent à Son Tempo

Pour faire résonance de l’Amour sur la terre

Dieu ne peut pas sauver la planète sans leur aide

Dieu a besoin des cœurs qui font la résonance

A Son Amour pour tous 

Pour qu’ainsi passe en eux toute l’Energie Vitale

(vibrations positives de la Lumière divine descendant par la prière et entourant chacun, et toute la France, toute la terre, il faut visualiser intérieurement cette lumière divine)

Dieu a besoin des cœurs qui acceptent Son Amour

Dieu a besoin d’entendre qu’il faut aimer 

Encore et encore la planète

Qu’il faut de l’indulgence à Notre Père Aimant

Pour encore nous sauver (18 Février 2001)

La guerre est aux portes de ton bel Occident qui ne sait pas encore qu’il lui faudra combattre avec l’Arme Fatale c’est LE PUISSANT ROSAIRE

Qui seul peut donner Paix à l’Occident meurtri pour les attaques sanglantes

Qui meurtriront la France et beaucoup de pays

Seul le drapeau à Croix flottant sur Notre Dame

Sauvera le pays de la noble patrie de Jeanne et de Remi

S’ouvriront les églises pour un peuple pleurant 

Pleureront les enfants pleureront les parents 

( 9 Septembre 2004)

O enfant l’heure est grave

O enfant j’ai besoin de te voir à genoux prier Le Saint Rosaire

Pour arrêter la guerre qui vient sur l’Occident

O enfant l’heure est grave

C’est un peuple à genoux qui pourra arrêter La tempête qui arrive

O enfant l’heure est grave (24 Octobre 2004)

« Quand comprendrez-vous qu’il faut vous préparer à la guerre nucléaire ? »
(p.50 « L’Amour contre la Haine » tome 5)

p.110 :

« Faudra-t-il que La France passe par LA VRAIE PEUR pour revenir enfin À L’AMOUR de LA CROIX ? 

Faudra-t-il simplement un BON roi pour L’HISTOIRE qui sauve ainsi LA France pour sauver La Belle Terre que Dieu vous a donnée ? 

Oserez-vous enfants croire à LA BONNE ÉTOILE qui guide Belle France en lui donnant L’ESPOIR qui passe par le roi ? » 

 Chers Amis, nous pouvons prier le Rosaire de Marie avec plusieurs groupes différents sur youtube, et varier ainsi au cours de la journée:

Le chapelet avec les jeunes de Beyrouth, le Chapelet de Saint Charbel, le chapelet de ND du Laus et d’autres sur youtube.

N’oubliez pas d’aller sur « vidéo l’avenir de la France » merci!

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Ré-Informations :

Merci les Amis!

Discours d’une femme courageuse !!!

Et les français,  où est leur courage? Ils obéissent à des manipulateurs installant la peur dans un but financier…. :

https://www.youtube.com/watch?v=3huyK…

A  REGARDER :

Bill Gates ASSASSIN ou« philanthrope »?

https://youtu.be/bAGWleoZVEo

Voici les créateurs du Covid 19 responsables de la pandémie

https://youtu.be/SEMWLibvGDc

MACRON parrain de la pandémie?

En France, le 7 juillet 2019, quand MACRON recevait en cachette à L’ELYSÉE les 35 milliardaires de BIG PHARMA, on pouvait déjà prédire que quelque chose de grave et de maléfique se préparait.

Le 3 octobre 2019 Emmanuel Macron  recevait  Monsieur  BILL GATES et sa femme, on pouvait imaginer que le danger était imminent, à seulement quelques jours du lancement des jeux mondiaux militaires de Wuhan !…16 milliards d’euros mis sur la table ..!

QUAND Bill Gates est philanthrope, il y a une raison..surtout venant de ces amis qui ont financé l’élection de MACRON..(Soros, Gates, Rothschild.. en clair tous ceux qui viennent de mettre le chaos dans le monde avec cette pseudo pandémie..)

Les doutes s’installent quand plusieurs athlètes des jeux militaires mondiaux sont hospitalisés à Wuhan :

Lors d’un entretien accordé le 25 mars au JT de la chaîne locale Télévision Loire 7, pour évoquer l’actualité liée au report des Jeux olympiques de Tokyo, Elodie Clouvel, la championne du monde de pentathlon moderne, a glissé une réponse précieuse. Ce témoignage pourrait s’avérer tout aussi troublant que l’analyse rétroactive de tests conservés à l’hôpital de Bondy qui a permis d’identifier un porteur du virus dès le 27 décembre en France.

Elodie Clouvel venait d’être interrogée sur son éventuelle inquiétude à envisager un été au Japon, « sur un continent où s’est déclarée la maladie ». « Non, parce que je pense qu’avec Valentin (NDLR : Belaud, son compagnon, pentathlète lui aussi) on a déjà eu le coronavirus, enfin le Covid-19 », a-t-elle alors lancé.

Et la jeune femme de 31 ans d’expliquer : « On était à Wuhan pour les Jeux mondiaux militaires fin octobre. (16 au 27 Octobre) Et, en fait, il s’avère qu’après on est tous tombés malades. Valentin a loupé trois jours d’entraînement. Moi j’ai été malade aussi. […] J’ai eu des trucs que je n’avais pas eus avant. On ne s’est pas plus inquiété que ça parce qu’on n’en parlait pas encore. »

Sa conclusion est là aussi sans équivoque : « Il y a beaucoup d’athlètes des Jeux mondiaux militaires qui ont été très malades. On a eu un contact avec le médecin militaire récemment qui nous a dit : je pense que vous l’avez eu parce qu’il y a beaucoup de gens de cette délégation qui ont été malades. » La hiérarchie militaire a donné l’ordre de ne plus répondre aux journalistes, et de se taire!… 

L’institut Pasteur serait à l’origine de la fabrication du Covid 19,certaines sources mettant en cause le professeur Frédéric Tangy, responsable du laboratoire d’innovation vaccinale, à l’institut Pasteur.

Selon le professeur Raout, ce sera le plus grand scandale sanitaire connu, quand la vérité sera dévoilée.

https://fr.sott.net/article/35998-L-Angleterre-veut-imposer-le-passeport-digital-prouvant-que-vous-etes-vaccine

https://fr.sott.net/article/35015-L-arbre-qui-cache-la-foret-pandemie-du-Covid-19-et-Agenda-ID2020

Toujours les mêmes acteurs de l’ombre :

https://www.medias-presse.info/coronavirus-vaccin-implant-et-tracabilite-le-luxe-de-demain-ce-sera-detre-isolable-prevenait-jacques-attali/119858/

https://fr.sott.net/article/35401-Depeuplement-ID2020-et-preuve-d-immunite-numerique-La-doctrine-agressive-de-la-Fondation-Gates-pour-une-vaccination-massive

La trahison de Rome livre les chrétiens de Chine à la persécution, Mgr Zen avait raison.

L’agence de presse missionnaire Asia News fait le bilan deux ans après la signature de l’accord provisoire, dont les modalités restent toujours secrètes, entre la République populaire de Chine et le Saint-Siège. La conclusion est sans appel, et donne raison au cardinal émérite de Hong-Kong, Mgr Joseph Zen, farouche opposant à cet accordtout autant politique que doctrinal qui met les catholiques entre les mains de leurs bourreaux communistes : les persécutions se sont intensifiées, les conditions de vie et la liberté de culte se sont dégradées.

« Quelques mois après l’expiration de l’accord provisoire sur les nouvelles nominations des évêques, fidèles laïcs, prêtres et pasteurs s’interrogent sur les effets qu’il a eu sur la vie des communautés chrétiennes en Chine, écrit Asia News. Du côté du Vatican, l’espoir est le renouvellement de l’accord. La Chine est susceptible de le renouveler aussi, de l’utiliser comme un outil anti-américain. Reste la question, pas du tout idéologique, de la liberté religieuse.

« L’accord provisoire que le Vatican et la République populaire de Chine ont signé il y a deux ans expirera le 21 septembre. A cette époque, il y avait des “optimistes” qui louaient cet accord comme “historique” et prophétisaient une révolution copernicienne pour la vie de l’Église en Chine. Aujourd’hui encore, les « enthousiastes par défaut » – très peu nombreux en vérité et toujours les mêmes – poussent au renouvellement de l’accord provisoire. Des personnalités liées d’une manière ou d’une autre au Vatican ont également fait des suggestions à cet égard. Jusqu’à présent, cependant, la Chine ne s’est pas prononcée, mais nous supposons que son approbation de poursuivre l’accord est presque certaine, ne serait-ce que pour embarrasser les États-Unis. En effet, l’accord provisoire – qui traite des nouvelles nominations des évêques chinois, une question purement ecclésiologique et de liberté religieuse – est mêlé à bien des égards à la querelle entre la Chine et les États-Unis et les jugements sur sa valeur dépendent du choix a priori effectué sur qui devrait être la future superpuissance qui dominera le monde. »

Pour éviter une approche idéologique, AsiaNews a lancé une enquête auprès des évêques, des prêtres et des fidèles laïcs en Chine, leur demandant de raconter comment la vie de leurs communautés a changé et comment leur foi est vécue après le célèbre accord. John, de Shanghai, écrit Asia News « exprime l’embarras de voir le drapeau chinois sur les bâtiments chrétiens, qui est devenu une obligation souvent accompagnée de l’affichage du portrait du président Xi Jinping ». Et Maria, du nord de la Chine « énumère la série de contrôles mis en œuvre sur les communautés, en particulier l’interdiction de donner une éducation religieuse aux jeunes de moins de 18 ans (ce qui est contraire à la constitution chinoise). »

> Un autre laïc chinois fidèle, « Benoit » (pseudonyme) déclare à Asia News :

« Par rapport à l’Église du sud, notre situation est plutôt calme. Au cours des dernières années, nous avons eu un bureau relativement stable. Les messes dominicales, les messes solennelles et toutes les activités de prière se déroulaient assez régulièrement. Tout cela s’est terminé par la signature de l’Accord provisoire sino-vatican le 22 septembre 2018. En vue de Noël 2018, le personnel du gouvernement local est arrivé pour nous dire que notre lieu de rencontre serait interdit. » 

Tout est fait pour ramener l’Église « clandestine » dans celle « patriotique » (fidèle au Parti) puis réduire cette dernière, à la fois en nombre et en importance. Le but est clairement de transformer l’Église en un organe de propagande du Parti.

John, de Shanghai, raconte encore :

« J’ai eu un petit choc quand j’ai commencé à voir le drapeau national à l’extérieur du bâtiment de l’église. Il n’y a rien de mal à afficher le drapeau national. Mais pour affirmer le slogan « aimer la patrie, aimer l’Église » [«Ai guo, ai jiao» est le slogan de l’Association patriotique, également entériné par le Conseil des évêques chinois reconnu par le gouvernement], il ne vaudrait pas mieux exposer aussi et en même temps la bannière de la foi, par exemple celle du Vatican ou celle de la paroisse? »

Maria, confirme :

« Les murs extérieurs de la paroisse sont couverts de nombreuses normes concernant la culture chinoise et l’administration de l’Église ; le drapeau flotte sur le clocher, à côté de la croix et plus haut qu’elle, comme s’il voulait remplacer la lumière de la croix. »  (photo à la fin)

Comme en témoigne Teresa à :

« Au cours de ces deux années, le diocèse a été confronté à une pression croissante. Par exemple, le dimanche, dès le matin, le gouvernement envoie son personnel à l’église pour vérifier. Certains se tiennent devant l’entrée, d’autres sont assis dans les rangées du fond, d’autres errent çà et là : leur but est de voir le fonctionnement de l’église et ses activités. De plus, le personnel qui reste devant l’entrée vérifie que les enfants de moins de 18 ans ou tout juste accomplis n’entrent pas dans l’église. Lorsqu’ils voient des enfants ou des élèves du primaire, du collège et du lycée qui veulent y entrer, ils les forcent à rentrer chez eux, les empêchant de rester dans la paroisse. Il est strictement interdit d’organiser des cours de catéchisme pour mineurs; même les salles de classe sont fermées. Bref, une grande désolation ! »

Cela se produit dans les églises officielles, tandis que les églises clandestines, en revanche, sont confrontées à une persécution totale. En avril, dans la province du Jiangxi, au sud-est, l’administration locale a contraint certains des prêtres diocésains, qui ont refusé de rejoindre l’Association patriotique catholique chinoise (APCC), à suivre un cours de formation patriotique de trois jours. Un mois plus tôt, dans la province du Hebei, les autorités ont forcé un prêtre catholique de 83 ans assigné à résidence dans un hôtel à le forcer à rejoindre le CPA. Après trois jours, les symptômes d’une crise cardiaque ont rendu nécessaire l’hospitalisation. Le religieux a donc été renvoyé dans sa ville natale avec l’interdiction de célébrer la messe et d’autres fonctions religieuses. La police vérifie les entrées des églises où il a célébré la messe, pour l’empêcher de revenir ou les fidèles de s’y retrouver.

Don Francesco, témoigne lui-aussi sur Asia News :

« Après la signature de l’Accord sino-vatican, les politiques religieuses de notre diocèse ne se sont pas seulement relâchées, au contraire elles ont encore diminué. Les autorités rassemblent souvent des prêtres pour des cours de formation, poussent les prêtres clandestins à rejoindre l’Association patriotique, les arrêtent en les emmenant dans des lieux secrets pour changer leur mentalité ». Et Don Paolo : « Après la signature de l’Accord sino-vatican, la situation de l’Église clandestine est de plus en plus critique, les lieux de prière paroissiaux ont été fermés, la célébration publique de la messe dominicale n’est même plus autorisée, les prêtres ne peuvent pas faire autre chose que célébrer la messe en privé au domicile de certains fidèles, sans pour la participation, le communiquer à trop de fidèles. Malgré cela, même les messes privées sont souvent arrêtées par les autorités locales. »

Un autre prêtre qui a donné son témoignage à l’agence missionnaire, énumère les règles draconiennes du nouveau règlement des affaires religieuses mis à jour en 2018. Non seulement les membres du Parti ont strictement l’interdiction d’appartenir à une religion, mais aussi tous ceux qui travaillent dans le secteur public.

« Les employés des organes de l’État et des institutions publiques, qui ne sont pas membres du parti, sont tenus de signer un document dans lequel ils promettent de ne professer aucune religion. De nombreux fidèles qui travaillent dans les organes de l’Etat et les institutions publiques, de peur de perdre leur emploi, trahissent leur religion et abandonnent leur foi. »

Les règles concernent tout le monde :

« Il n’est pas permis d’enseigner la foi aux mineurs de moins de 18 ans. » « Les citoyens qui croient en une religion ne sont pas autorisés à être enrôlés dans l’armée. » « L’Eglise ne peut organiser aucune activité éducative ». « Une université a interdit aux étudiants catholiques d’assister à la messe dominicale. »

Le régime chinois recourt également à de véritables astuces pour fermer les églises, même celles officiellement reconnues :

« Même si elles sont enregistrées, les églises sont souvent fermées sous prétexte que ‘’le nombre de fidèles est trop petit‘’.  Au moment de l’inscription, les responsables locaux conseillent verbalement à l’Église de ne pas enregistrer trop de fidèles et, par conséquent, certaines paroisses n’en ont enregistré que quelques-uns. Après cela, le gouvernement soutient que ‘’l’église ne peut pas être utilisée avec si peu de gens‘’, et elle est fermée. »

Mgr Zen prophétisait bien lorsqu’il clamait que cet accord entre le Vatican bergoglien et la Chine, non seulement ne mettrait pas un terme aux persécutions des catholiques par le régime communiste mais serait pareillement une trahison du Christ !

Francesca de Villasmundo

Bonjour à toutes et à tous !

Si vous trouvez normal que la loi française dite de “BioÉthique” (?!), suite à l’adoption dans la nuit du 31 juillet dernier au 1er août, de l’amendement 524, permette de tuer des enfants parfaitement sains, jusqu’au terme de la grossesse de leur mère (9 mois), pour “raison” de “détresse psychosociale”…

https://www.youtube.com/watch?v=ZJVxJJ3Cb8g (4 mn 50)

Si vous trouvez normal que l’on interdise de soigner les malades et qu’on les a laissés mourir alors que des traitements existent avec jusqu’à 100 % de guérison…

https://www.artemisia-college.info/lactoferrine-autre-remede.html (2 vidéos de 16 et 21 mn)

Si vous trouvez normal que non seulement on interdise de les soigner mais qu’on tue délibérément à coup de Rivotril les personnes âgées (et les handicapés y compris de 20, 30 ou 40 ans), alors qu’ils pouvaient être traités par des soins efficaces jusqu’à 100 %…

https://www.youtube.com/watch?v=qBmgaz8dxhE (9 mn)

Si vous trouvez normal d’obliger le port d’un masque contre un virus, dont il est expressément indiqué sur les boîtes qu’il ne protège pas contre les virus… Masque qui place le cerveau et le cœur en manque dangereux d’oxygène, qui augmente le taux de gaz carbonique dans l’organisme, qui favorise la prolifération des germes et bloque l’immunité naturelle…

https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html (seconde vidéo à partir de 5 mn 30)

Si vous trouvez normal que tout soit fait pour imposer un “vaccin” mARN qui modifiera le matériel génétique de l’humanité de façon irréversible, une technique jusque là rigoureusement interdite (considérée comme un acte criminel)

https://www.youtube.com/watch?v=vTDhAK6Mjzs (21 mn)

Si vous trouvez normal de menacer les familles de séquestrer les enfants

https://www.medias-presse.info/dictature-sanitaire-en-italie-menace-de-sequestration-denfants-par-letat/123491/

Si vous trouvez normal de placer les personnes, juste soupçonnées d’être des porteurs sains, dans des camps, d’où certains seront incarcérés définitivement, sans jamais être autorisés à en sortir

https://mirastnews.net/2020/08/18/des-camps-de-quarantaine-obligatoires-viennent-detre-deployes-en-nouvelle-zelande-un-terrain-dessai-mondialiste-pour-lextermination-massive-de-lhumanite/

Si vous trouvez normal cette propagande acharnée pour créer la peur contre un virus, en faisant confondre “cas cliniques” et “cas positifs”, à partir de tests dont la fiabilité est dans le meilleur des cas de 79 % (parfois beaucoup moins)…

https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html (8 mn) première vidéo

Si vous trouvez normal le battage médiatique orchestré au niveau mondial à partir d’une organisation connue pour être corrompueet d’une fondation connue pour vouloir réduire drastiquement la population mondiale et créer un nouvel ordre mondial totalitaire

https://www.youtube.com/watch?v=-bXayYTUzp4 (38 mn)

Bon, nous en aurions d’autres comme ça, mais cela suffit !

Vérifiez :

https://www.artemisia-college.info/operation-coronavirus-2019-ncov.html

Nous sommes à une période d’une gravité inégalée, bien plus grande que lors des deux dernières guerres mondiales.

Vous qui êtes offusqués par tout ce que vous voyez, et que toute personne ayant des yeux ouverts peut voir, vous pouvez contribuer à saboter ce Plan sataniste, considérant que nous sommes désormais en légitime défense.

Vous êtes venus sur Terre, ici et maintenant, précisément pour éviter cela !

Dire que c’est impossible et inévitable, c’est une programmation pour nous empêcher d’utiliser la puissance Divine qui est en nous…

Or, c’est possible, il faut juste en avoir conscience !

LE FAUX VACCIN : Un modificateur génétique de l’espèce humaine

Ce qu’on nous présente comme un nouveau type de vaccin qui va nous “sauver” du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de notre ADN, ce qui est pourtant totalement interdit ! Même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien une fois le vaccin inoculé… Voici une lettre d’avertissement inquiétante de la naturopathe allemande Anette Lillinger à tous ses patients s’informant du prochain vaccin contre le coronavirus (traduction) :

« Je voudrais attirer d’urgence votre attention sur des questions importantes concernant la prochaine vaccination Covid-19 programmée. Au cours des 20 dernières années, des patients sont régulièrement venus me voir pour être traités parce qu’ils avaient développé des symptômes après avoir été́ vaccinés. Bien entendu, de tels symptômes et maladies associées ayant été produits artificiellement ont toujours été plus difficiles à traiter que les maladies qui découlent de la nature du patient, c’est-à-dire qui sont d’origine naturelle. En particulier, les conséquences des vaccinations étaient jusqu’à présent principalement dues aux adjuvants ajoutés pour boosters ou stabiliser les substances actives. Ceux qui ne pouvaient pas être éliminés par le corps de certains vaccinés, entraînaient des désordres plus ou moins sévères nécessitant un drainage homéopathique pouvant s’étaler sur plusieurs mois.
Or, en raison du nouveau mode d’action du futur vaccin “contre les coronavirus”, de tels succès de guérison ne seront plus possibles à l’avenir. Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins mARN de dernière génération interviennent directement sur le matériel génétique. Ceci a été́ formellement interdit jusqu’à présent, et même considéré comme acte criminel !

De leur côté les politiciens – et les médias à la botte de Big Pharma – banalisent cette question et appellent même à accueillir ce nouveau type de vaccination moderne.

Chers amis, je répète qu’après une telle vaccination inédite, il sera impossible d’en guérir les conséquences avec lesquelles vous devrez vivre toute votre vie.

Vous devez savoir qu’à l’heure actuelle on ne sait pas guérir les maladies de défauts génétiques telles que la trisomie 18 ou 21, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner, l’hémophilie, la fibrose kystique, le syndrome de Rett, etc.), et le défaut génétique reste en place, une fois présent, pour toujours !
Ces nouveaux vaccins représentent un crime contre l’humanité qui n’a jamais été commis sous une forme aussi large dans l’histoire.

Le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté́ a déclaré : En réalité́, ce “vaccin prometteur” pour la grande majorité́ des gens est en fait une manipulation génétique interdite !”

Je confirme : Il n’y a pas plus grand danger pour l’humanité que le prochain vaccin obligatoire mondial anti Covid 19 qui va être imposé par l’organisation mafieuse “OMS” et les états alignés sur l’état profond, d’ici quelques mois…

Et si vous essayez de comprendre la situation vous pouvez deviner pourquoi les gouvernements français et autres interdisent les produits qui guérissent comme l’hydroxychloroquine avec l’azithromycine et autres biothérapies qui guérissent du Covid, ainsi que les produits naturels tel l’Artemisia Annua… Il est alors clair que toute cette guerre contre le Professeur Raoult n’a qu’une intention : faciliter psychologiquement la vaccination diabolique programmée…

Transmettre d’urgence cette information autour de vous est le plus grand acte civique que vous puissiez effectuer pour l’humanité. Le vaccin définitif contient :

Les nanoparticules décrites dans le Brevet PCT/US2019/038084 de Microsoft, dont les personnes vaccinées ne pourront jamais se débarrasser, et qui permettra de contrôler définitivement les personnes vaccinées grâce à la 5G, un conservateur qui sera probablement le Thimérosal, dérivé mercuriel mortel strictement interdit chez l’homme, et des antibiotiques tels que la Néomycine, la Polymyxine, etc.

Nature réelle du vaccin imposé

https://www.youtube.com/watch?v=vTDhAK6Mjzs (21 mn)

https://www.youtube.com/watch?v=hCp31YOwYsc (8 mn 50)

Ici, le présent e-mail “Si vous trouvez normal que…” en version PDF à diffuser à vos contacts

https://www.artemisia-college.info/_iserv/dlfiles/dl.php?ddl=si-vous-trouvez-normal-que.pdf

Artémisia Collège a 35 ans, c’est une association loi 1901 sans but lucratif.

C’est une association pour rechercher et défendre la vérité dans tous les domaines.

https://artemisia-college.info/ infos et dossiers

https://ecobio-attitude.org/ infos et dossiers + documentaires

https://www.youtube.com/channel/UC38xK7hksnyzdWPdf0XC9kQ/videos

La Nouvelle France
Je peux me désabonner, mettre en pause ou modifier mes coordonnées.

 

 

La Nouvelle France
https://la-nouvelle-france.fr

tracker

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement