décès de Madeleine Aumont

0
4717

Flash : Nous apprenons le décès de Madeleine Aumont, survenu dans sa 91e année, le 27 Janvier 2016, à l’hôpital de Lisieux.

Prions pour le repos de son âme, que le Seigneur l’accueille dans Sa Miséricorde et Son immense Amour.

Témoin des apparitions du Christ et de Saint Michel à Dozulé de 1972 à 1982, Madeleine nous laisse un témoignage verbal inédit, en 180 minutes d’enregistrement, fait en Octobre 1983.

Les 50 apparitions y sont décrites et expliquées par elle-même, confirmant sa foi en leur parfaite authenticité, de la première à la cinquantième ; nous y reviendrons largement. La mission de Madeleine, annoncée dans la 48e apparition, a été interrompue par son décès.

L’ Eglise n’a pas fait connaître au monde le Message, et la Croix Glorieuse, signe de Foi, n’a pas été édifiée comme le Christ l’avait demandé avant 1975.

Le Message de Dozulé est le seul et unique texte du Christ, reçu en 2000 ans par des gens d’Eglise, prêtres et religieuses, présents avec Madeleine devant le Saint-Sacrement, à la place duquel apparaissait le Seigneur.
Ils furent chargés par leur évêque, Monseigneur Badré, d’établir entre 1972 et 1982, à chaque apparition, un procès-verbal daté et signé, rapportant les paroles prononcées par la voyante en état extatique. L’enquête canonique en cours n’a toujours pas donné ses conclusions…

« Si l’Homme n’élève pas la Croix, Je la ferai apparaitre, mais il n’y aura plus de temps » (21e apparition)
Cette parole est importante, car elle signifie que le temps du repentir au pied de la Croix Glorieuse à Dozulé, avant son apparition dans le ciel du monde entier, sera terminé. Ceux qui n’auront pas été prévenus avant leur mort, de l’immense Miséricorde du Christ dans Sa promesse, n’auront pas bénéficié de la rémission de leur passé : Or d’après le Saint Padre Pio et Sainte Faustine, les 3 jours de ténèbres précèderont l’apparition de la Croix. Durant ces trois jours de ténèbres, les trois quarts de l’humanité doivent disparaître !
Il est grand temps d’aller à Dozulé se repentir sans tarder, n’attendez pas , demain il sera peut-être trop tard!

5 Décembre 1975:

« JE PROMETS à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie, Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’Eternité.
Mon Père dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c’est au moment où vous n’y croirez plus que s’accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire. »

DERNIERE NOUVELLE : Madeleine est enfin libre de parler : elle explique ELLE-MÊME le Message de la 1 ère à la 50 e apparition, en 3 CD CAPTIVANTS enregistrés en 1983, MIS A LA DISPOSITION DE CHACUN AUJOURD’HUI, pour la 1ère fois.
A COMMANDER aux éditions RESIAC : 02.43.01.01.26
Adresse : Résiac B.P 6 53150 MONTSURS : 22 Euros +3,20 Euros de port soit 25,2 euros les 3 CD AVEC UN MESSAGE GRATUIT: c’est un témoignage bouleversant extraordinaire d’authenticité, où la sincérité et la vérité éclatent dans toute la Lumière du Christ !
Un document historique UNIQUE! 

Pour plus d’informations, lisez « Le Retour du Messie dans la Gloire » aux Editions Résiac.

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement