1ère Partie

La Voyante Lumière de Marie (Luz de Maria de Bolivie) recense ici l’ensemble de ses locutions qui ont trait aux événements prophétiques qui toucheront la présente génération. Par exemple, y aura-t-il des signes clairs et évidents précédant immédiatement l’Avertissement ? Quels sont-ils ? etc…

Ces révélations sont d’une grande Importance. Dieu avait dit qu’il préviendrait : dans ces Révélations qui parlent principalement de « L’AVERTISSEMENT » qui est imminent, nous devons prendre le temps de bien comprendre de quoi il s’agit afin de nous préparer … Dieu est fidèle et surtout plein de « MISÉRICORDE » Nous avons le devoir de diffuser « LARGEMENT CES RÉVÉLATIONS »

Voici ce dont  il sera question dans ce document:

L’Avertissement

  • Qu’est-ce que l’Avertissement ?
  • Pourquoi l’avertissement se produira ?
  • Quelles sont les causes de l’avertissement ?
  • Sur quoi serons-nous examinés lors de l’ avertissement ?
  • Quels sont les signes qui montreront que l’avertissement est proche ?
  • Quelle relation y a-t-il entre l’avertissement et la seconde venue de Jésus-Christ ?
  • Mais  pour quand est-il?
  • Que va-t-on  ressentir ?
  • Comment se déroulera l’avertissement ?
     qu’ arrivera après l’avertissement ?
  • Tout le monde va-t-il reconnaître l’avertissement ?
  • Que pouvons-nous faire ?
  • Que dit Lumière de Marie au sujet de l’avertissement ?
  • Le miracle
  • Le châtiment : les trois jours de ténèbres sont-ils différents de l’avertissement ?
  • Conclusion

L’Avertissement

« La lance qui perça le côté de Mon Fils a ouvert le Printemps de la Miséricorde Infinie.  La Grâce de l’AVERTISSEMENT, du Miracle et du Châtiment, vient pour le salut de cette génération avant le retour de MON FILS » Bienheureuse Vierge Marie, 31/03/2010

« Je vous ai confié Ma Parole. Annoncez-la à vos frères et sœurs sans crainte. Aujourd’hui, Mon peuple est un peuple de de braves qui donnent leur vie pour Moi. Mon peuple sait qu’il se bat contre ce qui est sans intérêt, Mon peuple est captif et doit se lever. » Notre Seigneur Jésus Christ, 16/02/2010

Qu’est-ce que l’Avertissement?

« Petits enfants : le mal a pris corps et esprit, le mal  attire avec grande vitesse un AVERTISSEMENT  sur l’humanité. J’appelle, mais l’homme n’en tient aucun compte, un signe va venir d’en haut pour que vous voyez’ état spirituel dans lequel vous vivez. Ce sera douloureux; par la suite, la majorité retournera à  son état de péché ; la Divine Miséricorde sera à nouveau obligée de regarder l’humanité une fois de plus pour sauver plus d’âmes. La Très Sainte Vierge Marie à Lumière de Marie, 07/12/2009

« L’AVERTISSEMENT n’est pas un fantasme. L’humanité doit être purifiée afin qu’elle ne tombe pas dans les flammes de l’enfer. Vous vous verrez intérieurement, et à ce moment-là vous souffrirez de ne pas avoir cru, beaucoup de Mes enfants se seront déjà égarés; nous ne pourrons pas les sauver facilement, car les impies en viendront à nier l’AVERTISSEMENT, et à l’attribuer à une nouvelle technologie. En cet instant, mes instruments fidèles et Mon Prophète sont  cause de moquerie de la part de ceux qui se sentent érudits en spiritualité, de la part de ceux qui atteignent des millions d’âmes par le biais des médias et qui les égarent et leur cachent la vérité, car Je révèle la Volonté Trinitaire …, et la Volonté Trinitaire a été déjà dite dans toutes Mes Apparitions depuis longtemps. La Bienheureuse Vierge Marie, 03/05/2013

« L’AVERTISSEMENT n’est pas symbolique, c’est une réalité que chacun affrontera.» La Bienheureuse Vierge Marie, 01/05/2014

Pourquoi l’Avertissement se produira?

« Combien de mises en garde devant tant de refus d’une génération qui a des yeux et ne voit pas, des oreilles et n’entend pas, ne change pas son « ego » et n’accepte pas que dans LE Plan Divin, le Christ lui-même l’examinera au cours du GRAND AVERTISSEMENT ! »

« En ce moment, l’humanité refuse son propre salut.

C’est ce qui a motivé le  Plan de Salut par le GRAND AVERTISSEMENT » Confidences des Saints Archanges, 26/08/2012

« Les hommes, Mes enfants, ne Me voient pas et ne sont pas en mesure de voir la réalité dans laquelle ils vivent en raison de leur conscience turbulente, agitée par ce qu’ils veulent égoïstement pour eux-mêmes. Leurs goûts personnels les gardent dans la critique constante des autres, leur colère jaillit quand ceux qui les entourent ne sont pas comme ils le désirent. Ils sont irritables et susceptibles  envers tout. Voilà pourquoi ils ne sont pas en mesure d’être conscients de la réalité dans laquelle ils vivent, et restent aveugles à ce qui est en dehors de leur portée. Ces gens ne Me voient pas, ni  la réalité de cet instant décisif. » Notre Seigneur Jésus Christ, 02/09/2014

« La personne qui ne voit pas les conséquences de ses actions, augmente le mal envers ses voisins et envers toute la création, en oubliant le  Mystère de l’AMOUR TRINITAIRE. L’homme doit diriger ses pensées vers Celui qui est Pureté Infinie : Mon Fils. » Bienheureuse Vierge Marie,, 10/10/2012

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement

2ème Partie - La Faillite des Nations

Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987

La grande guerre arrivera parce que les chefs d’état ne s’entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n’est pas encore avouée.

La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres, parce que la faim et le manque d’argent les rendront fous de la fureur même de Satan.

Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.

Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.
Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur. (…)

Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010

Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants. Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ? Cela, Je vous l’offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.

Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l’affolement.

Non, Mes enfants, Mon amour vous protégera,  ne craignez rien. Mon amour prendra soin de vous et vous ne souffrirez pas plus que ce que, dans Mon amour, J’aurai permis. Vous trouverez dans la prière tout le réconfort et le soutien dont vous avez besoin et Mon amour ne vous abandonnera pas si vous ne Me retirez pas votre confiance.
Votre confiance en Moi doit être solide comme le roc. Ne vous laissez pas abattre par le découragement, soyez convaincus que vous êtes en sécurité même si tout vous porte à vous croire perdus.

Martine « Seul l’Amour Sauvera le Troisième Millénaire » page 143 Tome 5

LA CROIX D’AMOUR
est LÀ
aujourd’hui sur la France
c’est jour de VICTOIRE
Aujourd’hui Dieu LE GRAND
vient défendre l’héritage
que la France dilapide
en servant les français
des richesses trébuchantes

-Tu es en train de dire que tu vas nous priver d’argent

+ Je dis tout simplement
que francs doivent revenir
à l’argent qui est bon
et refuser l’argent
qui n’est rien que du vent
gardez donc votre argent
en argent simplement
refusez les actions
ou autres placements

3ème Partie - Garabandal

L’Avertissement et le Miracle de Garabandal

(La stigmatisée Luz de Maria annonce l’Avertissement tout proche aujourd’hui en 2016)

Textes enregistrés lors d’interviews des voyantes de Garabandal

Conchita Gonzalez, née le 7 Février 1949, que Saint Padre Pio encouragea et soutenu. Le Pape Paul VI reçut Conchita le 18 Janvier 1965 et lui dit :

Conchita, je te bénis, et avec moi toute l’Eglise te bénit.

le 14 Septembre 1985 :

Q. L’avertissement sera-t-il quelque chose de visible, ou seulement intérieur, ou les deux ?
R. L’Avertissement est quelque chose qui vient directement de Dieu et sera visible dans le monde entier, par tous ; où que l’on soit.
Q. L’Avertissement révélera-t-il les péchés personnels de toute personne en ce monde quelle que soit sa religion, les athées compris?
R. Oui, l’Avertissement sera comme une révélation de nos péchés-« es como se revelase nuestros pecados » ; il sera vu et expérimenté par les croyants et les non croyants, et les gens de toute religion qui puisse exister.
Q. Est-il vrai que l’Avertissement aura pour effet que beaucoup se souviendront des morts?
R.L’Avertissement est comme une purification en vue du Miracle.
C’est comme une catastrophe. Il nous fera penser aux morts en ce sensque nous aimerions être à leur place plutôt que de passer par cet Avertissement.
Q. Qu’en est-il des nombreuses personnes qui ne connaissent pas le Christ ? Comment comprendront-elles l’Avertissement ?
R. Ceux qui ne connaissent pas le Christ croiront que c’est un Avertissement de Dieu.

1973.

Q. Que se passera-t-il le jour de l’Avertissement?
R. Le plus important, c’est que le monde entier percevra un signe, une grâce, ou un châtiment en eux-mêmes, autrement dit un Avertissement. Tous éprouveront leur conscience, tout entier devant Dieu Seul. Ils verront tous leurs péchés et les effets de leurs péchés.
Q. L’éprouverons-nous tous au même moment?
R.Oui, au même moment.
Q. Combien de temps durera-t-il? Une heure? Une demi journée?
R. Je ne sais vraiment pas. Je pense que cinq minutes serait le temps adéquat.
Q.Comment le ressentirons-nous?
R. Tous différemment, car cela dépendra de notre conscience. L’Avertissement étant très personne, nous réagirons forcément de façons différentes. Le plus important sera de reconnaître nos propres péchés et leurs mauvaises conséquences. Vous aurez de l’Avertissement une vue différente de la mienne car vos péchés sont différents des miens.
Q. Voudriez-vous répéter pour nous ce que vous savez de l’Avertissement?
R. Ce dont je me souviens à l’heure qu’il est, c’est que la Vierge m’a dit qu’avant le Miracle, Dieu enverra un Avertissement pour nous purifier ou nous préparer à voir le Miracle, et de cette façon nous pourrons nous attirer assez de grâces pour changer nos vies face à Dieu.
Elle m’a dit en quoi consistera l’Avertissement, mais pas sa date. Je ne suis pas en mesure de dire en quoi il consistera, mais je peux dire à quoi il ressemblera plus ou moins. C’est un phénomène qui sera vu et senti partout dans le monde entier; j’ai toujours donné comme exemple (comparatif) deux étoiles qui s’entrechoquent. Ce phénomène ne causera pas de dommage physique, mais il nous emplira d’horreur car à ce moment précis, nous verrons nos âmes et les maux dont nous sommes responsables. Ce sera comme si nous étions à l’agonie, mais nous ne mourront pas à cause de lui, sinon peut-être de peur ou de choc à nous voir. Que la Vierge nous pardonne si je ne l’explique pas bien, mais j’essaie de vous le dire… Après avoir su ce que sera l’Avertissement qui vient.
La Vierge nous a dit que l’Avertissement et le Miracle seront les derniers avertissements ou manifestations publiques que Dieu nous donnera.
C’est pourquoi, je crois qu’après eux, nous serons proches de la fin du temps.
Q. Avez-vous des conseils à donner pour se préparer à cet événement?
R. Nous devons toujours être prêts, ne pas nous attacher autant à ce monde-ci, et garder notre âme en paix. Nous devons penser plutôt très souvent que nous sommes ici-bas pour aller au Ciel et être des saints.
Q. L’Avertissement va-t-il nous faire mal?
R. Non,pour moi c’est comme deux étoiles qui s’entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas…
Ce n’est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.
Q. On verra tout le mal que l’on fait?
R. Oui, et l’on verra tout le bien que l’on ne fait pas.

JACINTA Mazon Gonzalez, née le 27 Avril 1949
17 Août 1975 :

Q. La Sainte Vierge a-t-elle jamais dit quelquechose sur le Saint-Père devant quitter Rome au temps de l’Avertissement?
R. Non. Mais il M’a semblé que c’était comme si toutefois , je confondais peut-être alors ce que je voyais,( en vision de l’avenir), et ce que la Sainte Vierge me disait-il y a si longtemps!- mais ce qu’il me semblait à moi, c’est que le Pape lui-même ne pouvait être à Rome à découvert, vous comprenez. On le persécutait , lui aussi, et il devait se cacher comme tout le monde.

MARIE LOLI, née le 1er Mai 1949 (décédée)
27 Juillet 1975 :

Q. La Sainte Vierge vous a-t-elle dit de ne pas parler de l’Avertissement?
R. Non, mais comme l’Avertissement et le Miracle viendront dans la même année, je sens au-dedans de moi de ne rien dire.
Q. Savez-vous combien de temps durera l’Avertissement?
R. Que quelques minutes.
Q. Avez-vous peur de l’Avertissement?
R. Oui, comme tout le monde, j’ai des fautes à me reprocher, et comme l’Avertissement me montrera mes fautes, j’en ai peur.
Août 1979
Q. Vous souvenez-vous de quelquechose sur la grande tribulation, le communisme?
R. Oui, c’est une invasion, ou du moins quelquechose qui ressmblait à une invasion : quelquechose qui était un grand mal, et où le communisme jouait un grand rôle, mais je ne me souviens pas quels pays ou régions seraient frappés. La Sainte Vierge nous engageait avec insistance à prier our qu’elle soit évitée. Ces événements difficiles auront lieu AVANT L’AVERTISSEMENT, qui viendra quand les choses seront au pire…

16 Avril 1983

Q. Vous avez dit aussi que quand les choses seraient vraiment au pire, viendrait alors l’Avertissement. Comment le savez-vous? La Vierge l’a-t-elle dit ou l’avez-vous vu dans une vision?
R. La Vierge a dit que l’Avertissement viendrait quand les choses seraient au pire. Non seulement à cause de la persécution, mais parce que beaucoup de gens auraient céssé de pratiquer la religion.
Q. Pouvez-vous dire autrechose sur l’Avertissement?
R. Tout ce que je peux dire est que cela est très proche et qu’il est très important que nous nous y préparions car ce sera une chose terrible. Il nous fera sentir tout le mal que nous avons fait.

19 Octobre 1982

Q. Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précedera l’Avertissement?
(Le terrorisme islamiste semble avoir remplacé le danger communiste.NDLR.)
R. Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion , d’ouvrir les portes des églises, et aux prêtres de dire la Messe
Q. Est-ce cela que vous avez signifié quand vous avez dit que ce serait comme si l’Eglise avait disparu ?
R. Oui.
Q.Ce serait à cause de la persécution et non parce que les gens auraient cessé de pratiquer leur religion ?
R. Oui, mais je suppose que beaucoup de gens cesseraient de le faire. Quiconque continue à pratiquer devra se cacher.
CONCHITA : Le miracle de Garabandal
Q. Qu’arrivera-t-il ce jour là ?
R. Je vous répondrai tout ce que je peux tel que la Vierge me l’a dit à moi.
Elle m’a dit que Dieu ferait un très grand miracle et qu’il n’y aurait pas de doute sur le fait que ce sera un miracle. Il viendra directement de Dieu sans intervention humaine. Ce jour viendra, elle m’a dit quel jour, quel mois et quelle année, de sorte que j’en connais la date.
Q. Quel jour?
R. Il vient bientôt mais je ne peux le révéler, sinon huit jours avant.
Q. Qu’arrivera-t-il exactement ce jour là?
R. Il ne m’est pas permis de dire exactement ce qui arrivera. Ce que je peux révéler, c’est que la Vierge a dit que quiconque sera là ( à Garabandal) en ce jour verra
Q . Avez-vous dit, que le jour du Miracle,les personnes présentes se convertiront.
R. La Vierge a dit que toute personne présente croirait. Elles verront que cela vient de Dieu Tous les pécheurs présents se convertiront. Elle a dit aussi qu’on pourrait le photographier et le téléviser; qu’à partir de ce moment, il y aurait un signe permanent aux pins que tous pourraient voir et toucher mais pas sentir. Je ne peux pas l’expliquer.
Q. En somme il y aura le jour du Miracle un signe extraordinaire non fait de main d’homme.
R. Oui. Et ce signe restera jusqu’à la consommation des siècles.
Q. Avez vous dit que le signe pourrait être télévisé et photographié mais pas senti au toucher.
R. Ce sera comme la fumée : vous pouvez la voir mais pas la sentir au toucher.
Q. Pouvez vous dire quelque chose sue le Père Luis Andreu ?
R. Oui. Ce prêtre vint fréquemment au village pour voir si ces apparitions étaient vraies ou fausses. Après un certain temps il crut en elles. Une fois, alors que nous étions aux pins en extase, il se mit à crier « Miracle! Miracle! Miracle! » Quand cela arriva, la Vierge dit « En ce moment, le prêtre me voit, et le Miracle qui se produira ».
Q . Le Père Luis voyait de fait le miracle?
R. Oui . Ce même jour en rentrant chez lui avec des amis, il leur dit  » C’est le plus beau jour de ma vie. Quelle excellente Mère nous avons au ciel. Les apparitions sont vraies. En disant ces mots, il mourut.
Q. La Vierge n’a-t-elle pas dit que quelque chose se produirait le jour du Miracle au sujet du Père Andreu?
R. Oui. Elle a dit que le jour du Miracle , son corps serait retrouvé incorrompu.
Q. Comment annoncerez-vous le Miracle.
R . Je ne sais pas exactement. Très sûrement à minuit ( 8 jours avant). J’appellerai la radio, la télévision, et quiconque me paraîtra pouvoir aider à la diffusion rapide de l’information. Je n’ai pas de souci. Je sais que si la Sainte Mère vous veut là, vous y serez.
Q . Pensez vous souvent au jour du Miracle et à l’Avertissement, et êtes- vous impatiente de les voir venir?
R. J’y pense parfois comme à quelque chose de lointain. Cela me parait si proche quand je pense que des gens ne font pas cas du Message, car après le Miracle pourait venir le châtiment.Oui , je l’attends avec impatience. J’attends La Sainte Vierge ne ment jamais. Pour que les paroles prononcées par la Vierge trouvent leur accomplissement, il faut l’Avertissement et le Miracle. Tout cela forme un seul Message.

1er MESSAGE DU 18 OCTOBRE 1961 :

Il faut faire beaucoup de sacrifices, beaucoup pénitence,
il faut visiter souvent le Saint-Sacrement.
Mais avant tout, il faut être très bon.
Si on ne le fait pas, un châtiment nous frappera.
Déjà la coupe est en train de se remplir.
Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand.
( voir 2e épître de Saint Pierre )

2e Message le 18 Juin 1965 : Message de la Vierge donné par l’Archange Saint- Michel :

Comme on n’a pas accompli, ni fait connaître au monde son Message du 18 Octobre 1961, je vous annonce que celui-ci est le dernier.

Livre à lire : »Garabandal le village parle » (Ramon Perez Ed. Résiac)