Communiqué du 1er Novembre 2014 La Tempête Approche

0
2879

Le Jour de Yahvé, jour de colère et de ténèbres, est annoncé depuis des millénaires par les prophètes de l’Ancien Testament :  Amos, Sophonie, Isaïe, Joël, Ézéchiel etc.. comme par l’apôtre Pierre, et surtout le chapitre 6 de l’Apocalypse de Saint Jean.

Le Christ annonce à Martine depuis plusieurs années ce Grand Jour indispensable pour nettoyer et sauver la terre. Les derniers messages d’Août 2014 sont sans équivoque, dans le tome 4 de « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »

Le 30 Avril 2014, le Christ annonce le tumulte, la tempête, les grandes ténèbres sur Jérusalem . Martine implore la clémence et l’oubli des erreurs humaines; la Justice divine annonce la Paix après la destruction de l’œuvre de Satan.

« Lamente-toi Jérusalem
prie ton Dieu fille de Sion
car voici le tumulte
voici la tempête
ouvre-toi O ma ville
convertis toi mon peuple
L’Heure vient des grandes ténèbres
l’heure vient des jours de peine
garde toi O mon peuple
L’Heure vient des jours de peine
A genoux mes enfants
priez Dieu et l’Enfant
Vient les jours de ténèbres
à genoux priez Dieu

…montrez- vous solidaires
O enfants de la terre
et tombez à genoux
à genoux pour Saint Pierre
qui au ciel prie LE PERE
d’épargner la souffrance
à l’Eglise qui s’égare
oubliant l’Heure de Grace

L’Heure de Grace, l’Eucharistie, le sacrifice du Christ : Dans quelle église  la position à genoux est-elle respectée par tous les Chrétiens  devant Jésus Eucharistie ?
Quand les Musulmans se convertiront au Christ, accepteront-ils de  rester debout devant Dieu ?
Eux qui se prosternent le front contre terre devant Allah…

Le Christ apprit à Madeleine comment se tenir devant Lui à Dozulé, apparaissant à la place du Saint Sacrement :
« Faites la génuflexion  et SALUEZ »(7 Septembre 1973)
« A chaque fois que vous retournerez à votre place après chaque Eucharistie, posez la main gauche sur votre cœur et la droite croisée dessus » (4 Janvier 1974)

Le Christ rappelle souvent à Martine de dire aux « enfants » de communier à genoux, dans la bouche, uniquement de la main d’un prêtre, et de ne pas se  donner la paix  pendant l’Eucharistie, moment sacré d’adoration du Saint Sang du Christ, présent sur l’autel.
Le geste de paix, peut se donner avant ou après l’Eucharistie, ou à la sortie seulement .
Après les heures de ténèbres décrites dans le chapitre 6 de l’Apocalypse, le sixième sceau, et que Saint Padre Pio appela « les trois jours de ténèbres » (cliquer sur ces mots), la Croix Glorieuse apparaît au ciel du monde entier, sauvant l’humanité qui se frappe la poitrine, et se convertit enfin devant le Signe du Fils de l’Homme. C’est la réalisation du Chapitre 24 de Saint Mathieu: « Et alors apparaitra dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine »… devant la Croix Glorieuse.

« …C’est l’Heure du Grand Combat
garde toi reste sous la Croix
…c’est l’Heure
Venez tous à la Croix »

C’est la peur qui fera mettre à genoux tous les hommes pendant les trois jours de ténèbres:

«Pour convertir tes frères
il faudra plus crois-moi 
qu’un beau ciel tout bleuté
et qu’une grande lumière
Il faudra pour tes frères
qu’avant la grande lumière
la peur les fasse tomber
à genoux en prière 
QUAND VIENDRA LA LUMIERE
ALORS OUI ILS CROIRONT »

Martine implorant que tout se fasse sans souffrance, sans ténèbres et sans peur :

« Accepte enfant que J’aime
d’accepter que Dieu Aime
fasse le travail nécessaire
pour les sauver du mal
Crois-Moi enfant que J’aime
que c’est bien en pleurant
que descendra crois-moi
l’épée tranchante du Père
oui c’est bien en pleurant
qu’Il descendra SA MAIN »

Si Dieu n’intervient pas , le plan de Satan, qui est  le gouvernement mondial asservissant les peuples, avec Jérusalem pour capitale, aboutira à son but final : l’auto-destruction de l’humanité, puisque le but de Satan est de détruire.

« C’est toute l’humanité
qui s’en va à sa perte
suivant les humanistes
qui suivent le Satan »

Les humanistes, c’est à dire la Franc-maçonnerie spéculative, athée et anti-chrétienne, est à l’origine de toutes les lois détruisant les moeurs évangéliques, avec la complicité des politiques de tous bords. Depuis la révolution, et spécialement depuis 1974, en France, la lutte est incessante contre l’Eglise : l’avortement, la contraception, le divorce, l’union pacsée, la lutte contre la famille et l’enseignement chrétien, le « mariage » pour tous, l’euthanasie, les manipulations génétiques, la promotion des sectes et de l’Islam, l’invasion des villes par le communautarisme musulman, tout cela est voulu programmé et voté par les franc-maçons, qui n’ont jamais été aussi nombreux que dans le gouvernement actuel…

page 153 tomeIV: « L’heure vient de choisir ou Dieu ou l’obédience » (voir page 50 : »l’engrenage de l’étau maçonnique » )

« N’oublie jamais enfant
 que jamais le Coran
ne sublime ce Beau Jour
où le Christ a souffert
où le Ciel s’est ouvert
pour plonger aux abimes
poursuivant en enfer
tout ce que Jésus-Christ
a pris en SON AMOUR
sur LA CROIX qui vous sauve »

… et ce désordre à l’échelle mondiale, favorise un chômage monstre  une charge sociale insupportable, un trouble moral inouï, dans le but de créer le chaos généralisé. (site « effondrement de civilisation » l’AntiChrist).

 Aujourd’hui, le plan de Dieu est décrit par le Christ à Martine, comme à beaucoup d’autres prophètes, mais cette fois-ci avec des détails précis sur le relèvement de la France catholique et royale, et par elle du monde entier, grâce à la Nouvelle Evangélisation. C’est seulement après l’évangélisation du monde entier, (le temps de paix annoncé à Fatima et à Dozulé), que viendra l’heure finale de l’AntiChrist à Jérusalem. Saint Augustin annonce l’arrivée de l’AntiChrist, après la période chrétienne finale magnifique,  du dernier roi de France venant ramener les Français à la foi et à l’harmonie sociale. (voir « le Retour du Messie dans la Gloire » (Résiac) Le message de la TS Vierge à La Salette prophétise la même chronologie:

période actuelle: « le Français se battra avec le Français, l’Italien avec l’Italien; ensuite il y aura une guerre générale qui sera épouvantable…Les justes souffriront beaucoup; leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession.

Alors Jésus-Christ , par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort…..la terre deviendra comme un désert.

Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié; la charité fleurira partout. Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise, qui sera forte, humble, pauvre, zélée, imitatrice des vertus de Jésus-Christ. L’Évangile sera prêché partout….il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ…

Cette paix parmi les hommes ne sera pas longue. 25 ans d’abondantes récoltes leur feront oublier que les péchés des hommes sont cause de toutes les peines qui arrivent sur la terre.

Un avant-coureur de l’Antichrist, avec ses troupes de plusieurs nations, combattra contre le vrai Christ….puis la Sainte Vierge annonce l’AntiChrist, « l’Eglise sera éclipsée, ….Rome sera le siège de l’AntiChrist »….puis sa fin misérable  vaincu par le souffle de Saint Michel…
« Alors l’eau et le feu purifieront la terre, et consumeront toutes les oeuvres de l’orgueil des hommes, et tout sera renouvelé: Dieu sera servi et glorifié. »

Mais, le but final de l’Eglise et de l’humanité, après la nouvelle Evangélisation et le très court règne de l’Antichrist, est le retour du Messie dans la Gloire, éliminant l’Antichrist, ( 2e Ep-8 Thessaloniciens), et établissant le nouveau monde, la nouvelle Jérusalem :

« Alors l’Impie se révèlera, et le Seigneur le fera disparaitre par le souffle de Sa bouche, l’anéantira par la manifestation de Sa Venue »
Beaucoup se trompent en prédisant l’heure de l’AntiChrist dés maintenant, dénonçant le pape actuel comme le faux prophète. Il y aura un anti-pape au cours de la tempête, mis en place par les franc-maçons présents dans l’Eglise, mais ce n’est certes pas le pape François. (A LIRE  Message du Christ à Martine le 18 Septembre 2013, grave avertissement à ceux qui bafouent le Pape et l’Eglise)

Après le pape François , le Christ annonce à Martine « le capucin » qui travaille avec le roi de France : le grand Pape et le Grand Monarque ?

« Enfant ne crains donc pas
JE SUIS DIEU DE L’AMOUR
et le Très Haut préfère
LA PAIX à la souffrance
C’est pourquoi Dieu travaille
pour que vous parveniez
à la paix qui s’en vient

via LA CROIX qui sauve
via l’Heure de Victoire
de la très belle histoire
de roi et capucin »

Aujourd’hui, à la veille de la tempête qui nettoiera toute la terre par la Main même de Dieu, la prière des Coeurs Croisés pour empécher la guerre et la révolution est vitale. La prière, droite et consciente, peut empécher le châtiment par les hommes (la guerre la révolution), mais pas la tempête et les trois jours de ténèbres, voulus par le Ciel :

« Quand ses très chers enfants
se recouvrent de cendre
et tombent à ses genoux
Dieu Père se laisse toucher
et ne descend SA MAIN
comme Il l’avait prédit
C’est SA MISERICORDE
qui AIME et qui PARDONNE

Dieu ne détruira pas
si l’homme tombe à genoux

Ce qui sera détruit
par l’oeuvre de SA MAIN
c’est l’oeuvre de Satan
Dieu garde ses enfants
et ne détruit SON OEUVRE
Dieu est MISERICORDE

L’AMOUR SERA VAINQUEUR
au troisième Millénaire
Ne craignez pas enfants
ce que Dieu va détruire
c’est l’oeuvre de Satan »

Après ces trois jours de ténèbres, quand la Croix apparaîtra, le triomphe de Dieu éclatera sous SON flot d’Amour, dans une société entièrement nouvelle, où la terre et l’artisanat reprendront une grande valeur. (prophéties de l’Abbé Souffrand et du Père Lamy).
Les grosses usines et le commerce mondial diminueront partout.

tome I page 92 :

« Ecoute enfant que J’aime
c’est un Bon roi qui
vient donner de l’Oxygène aux Français
qui étouffent dans leur carcan
serré du tyran de l’argent
Ecoute enfant que J’aime
c’est un grand roi qui vient
pour redonner confiance
aux petits de la France
aux petits démunis
qui retrouveront souffle
par les petits métiers
Grand secret de ce temps
reviendront au village
boulangers et servants
de la terre nourricière
reviendront villageois
qui chanteront aux champs »

page 171 : « La France sera sauvée par les petits métiers »

« L’Eglise sera pauvre et humble au milieu de la prospérité générale des affaires »(La TS  Vierge à Kérizinen.)

« Osez suivre le pas
de Jésus Christ et Roi
LUI LE REDEMPTEUR
Osez fuir le danger
en entrant à Sa suite
          en Eglise
           en Eglise »

Laissez faire votre Dieu triomphant…
…Dieu désignant Son roi
programme la Victoire…

…Victoire Dieu aura…

GlOIRE A DIEU chanteront mes enfants
AU PRINTEMPS

Alors s’accomplira la parole de Dieu s’adressant au futur roi de France, dans l’Eglise de Philadelphie (qui veut dire AMOUR), selon le vénérable Holzhauser:

« Voici, je forcerai ceux de la Synagogue de Satan- ils usurpent la qualité de Juifs, les menteurs-, oui Je les forcerai à venir se prosterner devant tes pieds, à reconnaitre que Je t’aime.
Puisque tu as gardé ma consigne de constance, à mon tour Je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va fondre sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre : tiens ferme ce que tu as pour nul ne ravisse TA COURONNE »…Ap.3-v.10

La couronne est celle que le roi doit garder, par sa fidélité au Christ. Il est le fils aîné du Sacré-Cœur, selon l’expression employée par le Christ s’adressant à Sainte Marguerite-Marie, à Paray-le -Monial en 1673. Le peuple élu est devenu l’ensemble des Chrétiens, mais la France est, et redeviendra « l’éducatrice des Peuples », comme l’a appelée Jean Paul II.

 Le Christ révèlA à Marie Julie un parole capitale: « Le Cœur Sacré est le flambeau promis aux fils d’Israël ».
AUX FILS D’ISRAEL : La race davidique des rois de France représente les vrais Juifs héritiers de la Promesse, ils sont les héritiers des vignerons homicides. Le Christ s’adressait aux Juifs qui désirait sa mort : (Matt 21-43)
« Aussi Je vous le dis, le Royaume de Dieu vous sera retiré pour être confié à un peuple qui lui fera produire ses fruits »
La France, nouvel Israël, terre du Sacré-Cœur, qui verra bientôt La Nouvelle Jérusalem, annoncée à Dozulé dans la 48e apparition:
« C’est ICI que vous verrez la Cité Sainte, , la Jérusalem Nouvelle, et voici qu’apparaîtra la Demeure de Dieu parmi vous. » (Le Retour du Messie dans la Gloire » Ed Résiac).


 Le plan de Dieu va se réaliser, déjouant tous les plans des hommes : la Haine fera place à L’AMOUR dans une nouvelle société chrétienne, que personne n’attend :

« J’envoie l’ouragan qui libère…
O enfants de la terre tombez à genoux »
« Croyez à la Victoire
reconnaissez vos fautes
et demandez pardon
Dieu Père est à la tâche
de sauver ses enfants
Croyez à SA VICTOIRE
Enfants repentez-vous »

Dieu vient nous libérer
il faut oser chanter
au millieu des ténèbres

il faut aimer la vie
il faut chanter L’AMOUR
AIMER EN VÉRITÉ
SEUL L’AMOUR TRINITAIRE SERA
LA BELLE VICTOIRE
AU 3E Millénaire
DIEU délivre son peuple
DIEU est Dieu de VICTOIRE
L’AMOUR sauve aujourd’hui
le troisième Millénaire »

Chers Amis Cœurs Croisés, osons croire à la Victoire de Dieu au Printemps, celui qui suivra la grande tempête, et prions pour  Jeanne qui a  mission de conduire le roi au sacre de Reims, voir page 171 tome II, prions pour atténuer les souffrances des innocents, Dieu est MISÉRICORDE.

Vous pouvez commander le 4e tome « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire », qui annonce la Victoire du roi.