DIEU DONNE UN SIGNE AUX FRANCAIS

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. DIEU DONNE UN SIGNE AUX FRANCAIS

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 31 DECEMBRE 2022 

« DIEU VIENT DONNER UN SIGNE AUX FRANCAIS »


Chers Amis,
Tous nos meilleurs vœux à chaque Coeur Croisé et à votre famille pour la nouvelle année 2023, préparons-nous à un changement difficile mais merveilleux, quand le Sauveur de la France ramènera la Foi et la prospérité redonnant la joie et l’espérance aux Français.
Comme chacun le voit, les dirigeants actuels s’affrontent en s’insultant et se méprisant, provoquant une hécatombe de jeunes hommes manipulés par les intérêts politiques et financiers.
Toutefois un grand signe se présentera bientôt, la réalisation des prophéties de Garabandal, où Notre Dame du Mont Carmel a annoncé la conversion de la Russie et de la Chine, et l’unité des Eglises chrétiennes à la vue du grand miracle.
Les deux messages de Garabandal sont d’une simplicité évangélique à la portée de tous. L’importance de l’Eucharistie y est rappelée fortement.
La TS Vierge n’y aborde pas les mystères de l’au-delà, la vie des autres mondes habités et l’enlèvement des élus (Matt 24-40). Elle ouvrit ces pages à L’Escorial, à Amparo Cuevas, stigmatisée, illettrée et ignorante, pour confondre l’incrédulité des « savants », et donner une espérance aux humbles. (Voir les messages de 1990 et 1992, dans lesquels un enseignement nouveau est abordé : « Les demeures célestes, les planètes de Lumière, les chars de feux prêts à venir enlever une partie de l’humanité, les sept paradis de Lumière, l’île éternelle » etc…Ed. Résiac).
Attendant les événements de Garabandal depuis 1965, suite à la publication du livre de Sanchez Ventura « La Vierge est-elle apparue à Garabandal », nous voyons les signes prémonitoires se présenter : La Russie, provoquée par l’OTAN se prépare à s’emparer de l’Europe, comme prédit à Fatima. L’Avertissement, ou Aviso, »un  désastre »cosmique, doit se passer dans le début d’une année et être suivi du grand miracle auquel peu de gens assisteront, car le lendemain de l’annonce par Conchita, la principale voyante, un événement mondial dissuadera chacun de quitter sa maison et de se déplacer.
« Il y aura peu de monde au grand miracle » disait-elle…
Doc, seuls les pèlerins présents avant l’annonce seront sûrs d’être là au bon moment.
Les cars seront logiquement annulés faute de chauffeur volontaire ou de routes bloquées.
Guerre, invasion, effondrement économique, révolution ? Tout est possible.
Rappelons l’historique écrit par les amis de Garabandal:
  HISTORIQUE
Garabandal est un village perdu des montagnes Cantabriques, à 80 km au sud de Santander et à 40 km de Torrelavega. C’est un village de 270 montagnards à la vie rude. Ils sont pauvres mais d’une piété exemplaire. Ils ont été douloureusement éprouvés par les Rouges au temps de la guerre civile, « la Croisade », et ils se le rappellent fort bien.
Le 18 juin 1961, l’Archange Saint Michel, qui semble avoir neuf ans, apparaît à quatre petites filles qui, elles, en ont douze ou onze: Conchita, Jacinta, Loli et Mari-Cruz. Il annonce la venue de Notre Dame du Carmel pour le 2 juillet suivant.
Et ce 2 juillet 1961, Notre Dame ne manque pas au rendez-vous. Robe blanche, manteau bleu, scapulaire au poignet droit, cheveux châtain foncé, figure allongée, bouche délicate – qui « est très belle », insiste Conchita – la voix très belle aussi, inimitable même, aucune femme ne lui ressemble ni dans la voix, ni dans le visage, ni en rien; elle paraît avoir dix-huit ans. Quelquefois, elle porte l’Enfant-Jésus dans ses bras.
Les extases des enfants, individuelles ou collectives, se multiplieront plus d’un millier de fois, jusqu’au 20 janvier 1963. Souvent elles seront annoncées plusieurs jours à l’avance. Saint Michel préparera les « voyantes » à recevoir dignement la Sainte Communion; puis il la leur apportera dans un ciboire d’or, comme aux trois enfants de Fatima.
La Sainte Hostie sera toujours invisible aux yeux des enquêteurs sauf dans la nuit du 18 au 19 juillet 1962, où, devant de nombreux témoins, l’Hostie deviendra visible sur la langue de Conchita pendant trois minutes. Ce miracle, d’ailleurs annoncé publiquement quinze jours avant, demeure un des grands événements historiques de Garabandal, et l’un des arguments essentiels des défenseurs des apparitions.
Un premier MESSAGE de la Vierge, annoncé d’avance lui aussi, fut donné le 18 octobre 1961 :
« Il faut faire beaucoup de sacrifices, faire beaucoup pénitence. Visiter souvent le Saint-Sacrement. Mais avant tout, il faut être très bon. Si nous ne le faisons pas, viendra un châtiment. Déjà la coupe est en train de se remplir : Si nous ne changeons pas, le châtiment sera très grand ».
Après le 20 janvier 1963, seule Conchita eut encore des extases publiques, particulièrement le 8 décembre, fête de l’Immaculée Conception dont elle porte en réalité le nom. Conchita n’est en effet que le diminutif espagnol de Marie de la Conception. Ces apparitions furent très importantes, surtout celle du 8 décembre 1964. Ce jour-là, Notre Dame du Carmel lui annonça que le 18 juin 1965, elle reverrait Saint Michel. Cette annonce prophétique, datant de plus de six mois, se réalisa à la lettre. Et ce fut le deuxième MESSAGE donné par l’intermédiaire du Grand Archange, Saint Michel.
« Comme on n’a pas accompli, et comme on n’a pas fait connaître beaucoup au monde mon Message du 18 octobre, Je veux vous dire que celui-ci est le dernier. Auparavant la coupe (de la Colère divine) se remplissait; maintenant, elle déborde.
Les Cardinaux, Évêques et Prêtres marchent nombreux sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux beaucoup plus d’âmes. A l’Eucharistie, on donne sans cesse moins d’importance.
Vous devez, avec vos efforts, éviter la colère du Bon Dieu, qui pèse sur Vous. Si vous Lui demandez pardon, avec des âmes sincères, II vous pardonnera. Moi, votre Mère, à l’intercession et par l’intermédiaire de Saint Michel, Je veux vous dire que vous vous amendiez.
Déjà, vous êtes dans les derniers avertissements. Je vous aime beaucoup et Je ne veux pas votre condamnation. Priez-Nous sincèrement, et Nous vous exaucerons. Vous devez vous sacrifier davantage . Méditez la Passion de Jésus».
La dernière apparition eut lieu aux Pins, à la sortie du village, le 13 novembre 1965. C’est à cette occasion, qu’au cours d’une conversation extrêmement émouvante pour nous, notre Mère du Ciel dit à Conchita les paroles que voici: « Parle-moi donc de mes enfants de la Terre. Je les aime tant, Je les garde sous mon manteau ».
Quand aura lieu le Grand Miracle ?

Le Grand Miracle aura lieu moins de 12 mois après l’Avertissement et sera annoncé par Conchita huit jours avant. (Le lendemain de l’annonce, il y aurait un événement provoquant un désintéressement général pour aller à Garabandal)

Il doit se produire un jeudi soir, à 20 h 30, entre le 8 et le 16 du mois de mars, avril et mai.

Lors d’une interview de Conchita sur une chaîne de télévision irlandaise à New York, le présentateur lui a demandé si elle pouvait révéler la date du Miracle, elle a répondu : « Qu’il aurait lieu entre le mois d’avril et juin (in between the month, entre les mois) et qu’elle en donnera la date exacte 8 jours avant.»

Comme le mois de juin n’avait jamais été évoqué par elle auparavant il est possible qu’il se produira en mai. Chose capitale, cette date Conchita l’a confiée à la Congrégation du Saint-Office, en janvier 1966, pour qu’elle soit communiquée au Saint-Père.
Il sera beau­coup plus important que celui du soleil à Fatima; il ne sera visible dans le ciel, que de Garabandal et des montagnes environnantes.
Il se produira en la fête d’un jeune martyr de l’Eucharistie et durera environ un quart d’heure.
L’Avertissement qui aura lieu auparavant, aura purifié les cœurs de ceux qui auront bien voulu se convertir, et Dieu nous donnera la force nécessaire pour en supporter la vision. (Le père Luis Andreu, bien que jeune prêtre, est mort d’émotion après avoir vu le miracle par anticipation, car selon Conchita, il faut avoir vu l’Avertissement auparavant pour supporter cette vision céleste). 

Après le Grand Miracle, il restera aux Pins un signe visible de jour comme de nuit. On pourra le photographier mais pas le toucher. Probablement un signe similaire à celui qui se trouvait au-dessus le l’Arche d’Alliance. Attention ! Certains font courir le bruit que le Miracle sera vu de tous les sites dans le monde entier où la Vierge est, ou serait apparue ; que partout les malades seront guéris et les incroyants convertis. Non, ce n’est pas ce la Vierge a dit.

Extrait du site : http://www.lesamisdegarabandal.com

Voilà chers Amis, préparons nous à cette période en 2023.
L’Avertissement est annoncé en Mars par Debora. Le châtiment qui suivra le miracle en Janvier.
La dernière parole de la TS Vierge à  la Soeur Lucie de Fatima fut :
« Au Revoir à SAN Sebastian ». Les Coeurs Croisés qui voudraient aller à San Sebastian de Garabandal devront se préparer pour y être début Avril AVANT l’annonce de Conchita qui se passerait le 5 Avril, SI le Miracle a bien lieu le 13 Avril 2023.  Dieu Seul le sait et Conchita à qui la Vierge l’a confié. L’Avertissement doit arriver avant, ce sera facile de partir à temps.
Les événements d’Ukraine et des Balkans sont prémonitoires…
D’après les écrits dictés à Martine, (Le Roi choisi par Dieu »), Le Roi doit venir au printemps, en pleine tempête sociale, arriver par la mer, entrer en France par la Franche Comté, descendre en Espagne (Garabandal? ) et revenir en France accomplir sa mission selon des milliers de prophéties, surtout celle de Saint Rémi au sacre de Clovis. Sa venue est annoncée par Marie Julie à Sainte d’Auray, après la guerre civile d’un mois et l’invasion de 45 jours, puis il reprendrait son Royaume avec l’assistance d’un prince russe qui le soutiendrait (Abbé Souffrand) .
La mission des Coeurs Croisés est de prier chaque jour pour Lui, et de se laisser enseigner humblement sans objection.
 

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank