LE SCHISME : L’EUCHARISTIE contestée dans l’EGLISE

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. LE SCHISME : L’EUCHARISTIE contestée dans l’EGLISE

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 5 Janvier 2023

LE SCHISME ? L’EUCHARISTIE CORPS ET SANG DU CHRIST contestée dans l’Eglise..

Chers Amis,
La mort du Pape Benoît XVI laisse la voie libre au clan moderniste qui veut réformer l’Eglise en une assemblée libérale. Debora a eu la vision d’une Eglise Italienne devenue luthérienne au moment d’une occupation étrangère .
Une autre âme privilégiée nous dit ceci :
 Le voyant d’Itapiranga au Brésil, Edson Glauber, avec la permission de son évêque, en présence de son confesseur, a déclaré le 16 février 2018 :
La Vierge m’a dit que les temps sont très difficiles. Comme je l’ai dit en Amazonie, je vous le dis aussi : ce qui retient encore dans une certaine mesure le mal, tant qu’il est vivant, c’est le pape Benoît. Quand le pape Benoît mourra… Pauvre humanité ! Je peux le dire en toute sincérité. Quand le pape Benoît s’en ira… Pauvre Église et pauvre humanité ! Et nous devons beaucoup prier. Et nous devons être toujours prêts, comme si – a dit la Vierge – c’était les derniers jours de notre vie : dans la grâce de Dieu, en recevant l’Eucharistie, en nous confessant toujours et en demandant la lumière de l’Esprit Saint. Et j’ai dit en Amazonie, devant l’autel de votre maison, embrassez trois fois le sol et demandez : « Seigneur, que je ne perde jamais la foi dans les moments d’épreuves difficiles qui arriveront bientôt dans le monde » (…) ».
Edson Glauber a affirmé qu‘avec la mort de Benoît XVI, le diable se déchaînera.

Le message du Christ à Dozulé devait protéger l’humanité de la grande tribulation. Les responsables l’ont piétiné par pure idéologie.

« Car le temps s’écoule et Mon Message reste dans l’ombre. S’il en est ainsi, le nombre des sauvés sera petit. Mais vous qui n’exécutez pas la Parole de Mon Père, votre châtiment sera grand car c’est par le nombre des sauvés que vous serez jugés. »
« Souvenez-vous de Ma Parole : Les jours seront abrégés à cause des élus, mais MALHEUR à ceux qui n’exécutent pas la Parole de Mon Père » 34 e apparition à Dozulé
Quoique décident les novateurs, la seule Eglise qui demeurera  toujours, même après la disparition du Vatican, c’est le Christ
Lui-même, Seul créateur et rédempteur de l’humanité.
L’année 2023 commence par les menaces internationales sur tous les plans.
Les plus grands manœuvres des armées de l’Otan débutent en Janvier et se termineront en Mai en vue d’une invasion russe.
Toutefois soyons optimistes sur la défaite du mondialisme, et souhaitons que le Roi sauveur, annoncé depuis la fondation de la France, arrive comme promis dans les révélations divines pour établir la Paix, au moment où l’on croira tout perdu, après l’effondrement économique.

En 1961 à Garabandal, la TS Vierge est apparue sous le vocable de Notre Dame du Mont Carmel. Elle venait prévenir les petites voyantes :

« A l’Eucharistie, on donne de moins en moins d’importance ».
Cela se passait AVANT le concile Vatican II. Notre Dame du Mont Carmel chasse l’hérésie, les fausses croyances, comme sous le Roi Achab, lorsqu’Elie extermina les prêtres du dieu Baal qui trompaient le peuple d’Israël se détournant de Yahvé.
Aujourd’hui le dieu Baal est plus présent que jamais, c’est le dieu de la fertilité, de la raison, de la technologie, excluant le surnaturel et la transcendance divine.
L’Eucharistie, ultime don du Christ à ses apôtres lors de la dernière scène, reste le pilier de l’Eglise sans lequel tout s’effondre.
L’orientation de l’Eglise moderniste vers la contestation protestante, ne reconnaissant pas la Présence réelle du Christ dans l’Hostie consacrée, est la ruse de l’Adversaire pour séduire l’intelligence humaine, trompée par son rationalisme stupide. 
Pourtant la science a permis de constater la réalité biologique des miracles eucharistiques, comme ceux de Lanciano ou de Buenos Aires :
Sur le plan pratique, nous avons du réagir dernièrement devant les abus répétés de certains prêtres modernistes, prétextant la crise sanitaire pour refuser la communion à genoux et dans la bouche.
Ils voulaient faire figure de bons citoyens obéissant à des consignes préfectorales, alors que le président du Conseil scientifique, le Professeur Delfraissy avoue s’être complètement trompé dans les instructions sanitaires sur la Covid.
L’hypocrisie de ces prêtres privant les fidèles de l’Eucharistie, ou les reléguant au dernier rang pour ne pas contaminer (sic!) les autres relève d’une véritable apostasie.
Autrefois on faisait des rogations, des processions pénitentielles, des prières et des vœux de réparation; mais ces « bergers » ont fermé les églises et fait la morale aux croyants faisant passer la communion pour un mode de transmission pathogène.
Les anarchistes ont exulté de voir de si dévoués collaborateurs détruisant la vraie Foi… 
L’origine de la pandémie est une énorme arnaque des laboratoires pharmaceutiques, corrompant les dirigeants à coup de milliards de dollars, la vérité sera bientôt dévoilée publiquement.
Le seul but des laboratoires : le profit financier ! Le seul but des politiques : recenser toute l’humanité à travers les QR Code pour gérer numériquement chaque personne humaine, ses opinions, son argent, ses activités, ses biens, ses déplacements, sa religion etc… C’est la dictature mondiale de l’Antichrist qui se prépare. 
Abraham Bourla, PDG de Pfizer, a été condamné à plus de 10 milliards d’amendes dans les 90 procès qu’il a perdus. Du coup, la dose de »vaccin » est passée de 20 à 120 dollars…
Dans l’Eglise, l’Adversaire dicte sa loi  : saisir toutes les occasions pour chasser le Sacré et réduire l’Eucharistie à un partage commémoratif protestant, où la formule de consécration est modifiée depuis peu dans certaines églises dévoyées, en Italie.
La formule du Christ :
« Ceci est Mon Corps, ceci est Mon Sang »
est remplacée par « Ceci est mon pain, ceci est mon vin ».
Cela veut dire que la consécration n’a plus aucune valeur, et n’existe plus dans ces cérémonies, et donc que la Messe n’existe plus. Il n’y a plus de présence réelle. Ils veulent une religion mondiale œcuménique dans laquelle Dieu est en-dessous de leurs petits pouvoirs…
Notre devoir sera d’interrompre bientôt cette messe comédie. Il faudra informer les fidèles que c’est l' »abomination de la désolation » annoncée dans l’évangile de Matthieu 24-15, et voulue par l’Antichrist.
Sans l’Eucharistie, Corps et Sang du Christ VIVANT, il n’y a plus de messe et plus d’Eglise Catholique. C’est le règne de l’Antichrist, l' »Impie », « l’Imitateur ». 

Le but de l’Antichrist est de supprimer le Sacré, la Présence de Dieu, et de faire croire que chaque homme conscient est Dieu…

C’est le piège de Satan dans la genèse « Mangez de ce fruit et vous serez comme des Dieux ».
L’ Antichrist fera des miracles stupéfiants, comme les décrivent Sainte Hildegarde et Soeur de la Nativité, ainsi que la Bienheureuse Catherine Emmerich, miracles parfaitement trompeurs et mensongers, utilisant des techniques parapsychiques qu’il enseignera à ses adeptes.
Les foules le suivront, séduites par son charme physique, ses faux miracles et sa parole envoûtante.
Le Christ sauveur du monde et la Rédemption, ne seront pour eux que des images d’un passé idolâtrique.

L’Antichrist dira : « Chaque homme est Dieu, et a tout pouvoir s’il le croit, le péché est une notion dépassée, tout est permis si vous m’adorez comme Dieu,  et vous allez tous devenir Dieu avec moi »  ! Ceci arrivera au cours de la septième Eglise, celle de Laodicée, celle qui est vomie car tiède, après la Nouvelle Evangélisation. (Vénérable père Holtzhauser)

Mais auparavant, aura lieu le triomphe passager de Jésus-Eucharistie, grâce au roi sauveur de la France, et au grand et dernier pape, au cours du sixième âge, celui de l’Eglise de Philadelphie qui veut dire « Amour »..
 

Aujourd’hui, comment convient-il de recevoir la Sainte Communion ?

Pourquoi recevoir la Communion à genoux et dans la bouche sur les lèvres ?
Voici les réponses de Saint Jean-Paul II, du Pape Benoit XVI, du Pape François et de nombreux Cardinaux, à l’exception française de communier debout et dans les mains, véritable « manque de respect » selon Mère Térésa.
A la question d’un journaliste en 1997 : « Mère Térésa, quel est le plus grand malheur du monde actuel ? » ,
La Réponse de Mère Térésa fut : « Ce n’est pas la misère ou la famine, dont sont victimes tant de pauvres, ce ne sont pas les guerres, et les catastrophes de toutes sortes, c’est la Communion dans la main qui est ce manque de respect, vis à vis de la personne de Jésus-Christ » .




Lors de la Messe de la Fête Dieu , le 22 mai 2008, Benoît XVI a dit :
« S’agenouiller devant l’Eucharistie est une profession de liberté : celui qui s’incline devant Jésus ne peut et ne doit se prosterner devant aucun pouvoir terrestre, aussi fort soit-il. Nous les chrétiens nous ne nous agenouillons que devant Dieu, devant le Très Saint Sacrement, parce qu’en lui nous savons et nous croyons qu’est présent le seul Dieu véritable, qui a créé le monde et l’a tant aimé au point de lui donner son Fils unique. La communion à genoux est une tradition ancienne qui existe depuis des siècles, et, d’autre part, elle est un geste particulièrement expressif d’adoration, tout à fait approprié à manifester la vraie présence réelle et substantielle de Notre-Seigneur Jésus-Christ dans les espèces consacrées » .


Dans son exhortation apostolique Sacramentum Caritatis du 22 février 2007 au numéro 65,
le pape Benoît XVI a écrit : « … Je pense, d’une manière générale, à l’importance des gestes et des postures, comme le fait de s’agenouiller pendant les moments centraux de la prière eucharistique »




Le Pape Benoît XVI au sanctuaire de Fatima le 13 mai 2009 avait fait savoir que lui-même ne distribuerait la Communion que sur la langue. 


Pourquoi le Pape Benoit XVI nous invite lui-même à recevoir la Communion à genoux et dans la bouche ?
1- Tout part de la loi infaillible de l’Eglise elle-même à ce sujet, depuis des siècles par le culte de la Messe de saint Pie V à respecter telle quelle, en sa manière de donner la Communion : à genoux et sur la langue.

2- Seuls les Prêtres ayant reçu l’onction par l’évêque en leurs mains, ont le privilège unique et si précieux de pouvoir toucher l’Hostie Consacrée, et de la donner aux malades, tout comme spécialement les Diacres. 

3 – Seuls les apôtres de Jésus, lors de la sainte scène, ont reçu la bouchée des mains de Jésus, car ils étaient eux-mêmes les prêtres de Jésus, en prenant le Pain de vie en leurs mains, tandis que la sainte Vierge Marie, et les Saintes femmes qui l’accompagnaient, avec douce humilité recevaient toujours des mains des prêtres qui étaient les saints apôtres du Christ, la Communion à genoux et dans la bouche, il suffit pour cela de consulter toutes les révélations de la vie de jésus et de Marie de Nazareth par les différents saints mystiques de l’histoire de l’Eglise. Alors pourquoi ne pas imiter l’humilité de la sainte Vierge Marie, en recevant par respect et obéissance, la Communion à genoux et sur la langue, tous les laïcs et les religieuses seraient-ils plus élevés, ou plus digne de faire autrement, que la Sainte Vierge Marie et les saints autour d’elle ?

4 – N’oublions pas que la Communion dans la main encouragée en premier par des évêques français, a permis les Messes noires, et le poison de l’invasion des démons de l’impureté de plus en plus partout, puisque c’est un péché grave de désobéissance à Dieu le Père, entraînant la multitude des péchés qui se multiplient ainsi dans l’Eglise et le monde entier… 

5 – Rappelons-nous encore des apparitions reconnues de Notre Dame de Fatima, quand les petits bergers ont reçu la Communion des mains de l’Archange de l’Eucharistie, à genoux et sur la langue.

6 – La Communion dans la main à la française trouve des racines dans la célébration de la Cène issue de la Réforme protestante : elle concrétise en quelque sorte la négation de la Présence réelle et la réalité du Sacerdoce Catholique

. 

Le Saint Pape Jean-Paul II interrogé par Mgr J.R. Laise : « Saint Père, que pensez-vous de la communion dans la main ? » répondit :

« Une lettre apostolique a été écrite, qui prévoit que, pour cela, il faut une autorisation spéciale valide. Mais je vous dis que je ne suis pas en faveur de cette pratique, et que je ne la recommande pas non plus. Cette autorisation a été accordée en raison de l’insistance particulière de certains évêques diocésains » .
Et sur l’agenouillement : « n’ayez pas peur de vous agenouiller devant Dieu ! Car adorer le Créateur ne diminue en rien l’homme, mais lui restitue sa pleine humanité et dignité ! » 

Jean Paul II avait refusé de donner la Communion autrement que sur les lèvres à Mme Chirac en 1980 sous les écrans de la télévision
Lors de la Messe du 21 avril 2013 dans la basilique Saint-Pierre,
le Pape François encourage, de façon évidente, les catholiques à communier dans la bouche. Des consignes semblent avoir été données, les prêtres refusent de donner la Communion dans la main des fidèles.


Mgr Albert Malcom Ranjith, Secrétaire de la Congrégation pour le culte divin et la discipline des sacrements, a déclaré : « Je suis convaincu de l’urgence de donner à nouveau l’hostie aux fidèles directement dans la bouche, sans qu’ils la touchent » et « de revenir à la génuflexion au moment de la communion en signe de respect » .




Le Cardinal Carlo Caffarra, Archevêque de Bologne, a déclaré le 27 avril 2009 : « A compter d’aujourd’hui, dans l’église métropolitaine de S. Pietro, dans la basilique de S. Petronio et dans le sanctuaire de la B.V. de San Luca à Bologne, les fidèles recevront le Pain Consacré uniquement des mains d’un ministre directement sur la langue » . 




Le Cardinal Juan Luis Cipriani, Archevêque de Lima et primat du Pérou, représentant officiel du Sacré Collège et de l’Opus Dei, l’un des grands experts de l’Église catholique en ce qui concerne la théologie morale et la liturgie, a demandé au cours d’une homélie prononcée en 2009 : « que les fidèles se mettent désormais à genoux pour recevoir la Sainte Communion directement dans la bouche » .
Le Cardinal a aussi demandé que, conformément aux règles données dans le missel romain actuel, l’usage de la patène soit rétabli.
Tome 1 p.200 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »
préfacé par quatre prêtres
 
+ Moi Christ
Je demande que mes prêtres me donnent
à mes enfants aimants à mes enfants souffrants
Moi le Christ Vivant Moi le Seul qui peut dire Je suis
car Moi Je suis Je demande à genoux à mes enfants mes frères de venir déposer leur vie en ma douleur
tu devrais bien enfant dire aux prêtres mes prêtres qu’il ne faut interrompre ma douleur ma Victoire et que quête et discours et que même signe d’amour comme se donner la Paix bien qu’étant Paix Du Christ c’est après en sortant qu’il faut se la donner mes prêtres mes aimés doivent tenir leur rôle et ne pas interrompre ma Sainte Eucharistie c’est dans le recueillement que mes enfants s’avancent
+ c’est dans le recueillement que mes prêtres, Moi-même, donnent aux enfants LA VIE
C’est un devoir D’Amour que de dire à mes prêtres Je me donne par Amour par Amour Je me donne dans la Bouche, Je dis bien dans la bouche.
Je me donne au plus près de plus près et plus près c’est déjà en l’enfant
qui déjà est présent puisqu’il a témoigné de son vouloir d’amour en venant me chercher
+ Je pleure d’Amour pour vous
t1 p 202
+ Je pleure d’Amour pour vous Je pleure d’Amour pour tous Je pleure Je pleure d’Amour
venez donc me chercher A LA TABLE SACRÉE quand vous pouvez le faire
et n’êtes pas alités
Je pleure d’Amour Je pleure Je me donne à vos vies Je me donne en Hostie
Je ne reproche pas aux enfants qui me servent
Je leur fais cette requête
recevez-moi enfants de la Pure main Du Prêtre
puisque Je suis le Prêtre quand Il tient mon Hostie
Je suis Prêtre des prêtres Je suis VRAIMENT LE PRÊTRE qui célèbre MA MESSE
Par le puissant Mystère par mon PUISSANT CALVAIRE par l’HOMME reconnaissant en tout homme son Enfant
Moi le Christ Je pleure et quand un prêtre dit à voix Haute et Limpide
Par le Puissant Mystère de cette Eucharistie que cette eau qui se jette dans le sang de l’Agneau soit notre vie donnée pour qu’elle soit mêlée et lavée à jamais par le Sang Du Vainqueur
l’eau c’est l’homme qui se noie dans d’obscurs dilemmes
le vin qui devient Sang c’est LE SANG qui libère
Il faut dire aux enfants d’audible et claire voix que c’est l’instant crucial de faire choix de LA VIE
et de penser si fort que cette goutte d’eau c’est leur vie qu’ils me donnent ainsi ils comprendront
vraiment que mon Eucharistie c’est mon Travail puisque Je viens laver l’intérieur l’extérieur
Je viens laver la vie Je viens laver les cœurs par mon sang
purifiés mes cœurs sont mes servants
Je viens et Je libère mes enfants de toute chaîne Je viens et Je libère mes enfants Je les lave
+ enfant toi qui m’entends tu dois dire à tes frères
TU DOIS DIRE Jésus pleure et vous fait cette demande
par Amour Je me donne par Amour Je libère mes enfants de toute chaîne par mon Eucharistie
c’est pourquoi Moi le Christ + Je vous fais cette requête
prenez-moi dans la bouche enfants Je vous demande
C’est la Main Du Seul Prêtre Main de l’homme consacré Au Fils De l’HOMME SOUFFRANT qui doit me distribuer
Prêtre à Jamais mon prêtre Prêtre à Jamais celui qui a fait vœu d’oser servir Dieu toute sa vie
Prêtre à Jamais me donne à la bouche des enfants
assoiffés De l’Amour assoiffés De Ma VIE affamés De l’HOSTIE
qui Seule peut leur donner LA VIE DU CHRIST AIMANT
Croyez à La VICTOIRE de L’AMOUR-DIEU sur terre
Dieu est Dieu de VICTOIRE et VICTOIRE est déjà car les francs à genoux prient MARIE VIERGE SAINTE
de venir nous sauver Ne craignez rien Dieu Sauve »
ND Dame du Mont Carmel disait à Garabandal :
« Beaucoup de cardinaux, d’évêques et de prêtres marchent sur le chemin de la perdition et entraînent avec eux plus d’âmes »

 
Tome 3 p.123
Vendredi 22 février 2013 – 12 h 30
Sophonie 1, 14-18
14 Il est proche, le jour de Yahvé, formidable !
Il est proche, il vient en toute hâte !
O clameur amère du jour de Yahvé :
C’est ici un preux qui pousse le cri de guerre !
15 Jour de fureur, ce jour-là !
Jour de détresse et de tribulation
Jour de désolation et de dévastation
Jour d’obscurité et de sombres nuages
Jour de nuées et de ténèbres
16 Jour de sonneries de cor et de cris de guerre

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler

 

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank