LA GUERRE DES PRIERES, C’EST MAINTENANT

Informations pour tous les Coeurs Croisés de L’AMOUR

Lettre du 1er MARS 2019

Chers Amis, 

Depuis quelques années, beaucoup de personnes se sont inscrites pour recevoir la lettre des Coeurs Croisés. Voici quelques rappels pour nos amis récemment inscrits.

Pour bien comprendre le sens de notre Association, il est indispensable d’avoir la brochure des prières des Coeurs Croisés , de lire au moins le 1er tome « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire ».

Ou lire « La Nouvelle France »  réunissant différents extraits des ouvrages de Martine, et les textes fondateurs de la France, et aussi le dernier ouvrage récapitulant les désirs du Christ pour la France: « L’Appel au roi » (15euros)

Tous ces ouvrages sont en vente par correspondance aux Editions Résiac BP 6 53150 Montsurs. Tel: 0243010126

Dans notre association, tout est gratuit, il n’ y a ni cotisation ni secrétariat ou bureau officiel, ni droits d’auteur; elle fut crée par le Christ, en suivant Ses instructions, dictées à Martine en paroles sublimes, pleines d’espoir et d’Amour pour les français.

« Prends contact pour oeuvrer
Formez ma tendre Armée
Faites mon Association
Coeurs Croisés de l’Amour »

Aucune hiérarchie entre nous, chacun est simple soldat, nos armes sont les prières dictées par le Christ, et le chapelet pour la France, le roi, la PAIX, l’Eglise. 

Votre anonymat est respecté, car seul votre prénom et votre adresse mail sont à noter sur le tableau d’inscription, sur le site la-nouvelle-france.fr . Il ne faut pas oublier de confirmer votre inscription en cliquant sur le mail reçu par retour sur votre boite de réception, après votre inscription sur le site. Sinon, la loi déclare votre inscription « invalide » pour respecter votre droit. Si vous ne recevez pas la lettre, n’hésitez pas à résilier votre inscription pour vous réinscrire ensuite de nouveau.

Créez des groupes de prières partout, il y a grande URGENCE, il faut sauver la France ! 

Comment créer un groupe de prières ? C’est très simple, tout est expliqué dans la brochure « Armée des Coeurs Croisés de l’Amour » qui est indispensable pour suivre les prières dictées par le Christ pour Ses Coeurs Croisés. Chaque groupe est composé de 2 à 8 personnes, puis un autre groupe se forme, dans la confiance et l’Amour mutuel, sans aucune hiérarchie.

Qui sommes nous? Nous respectons l’Eglise militante, mais nous ne dépendons que de l’Eglise triomphante dirigée par le Christ, seul directeur spirituel de SON Association, crée selon Ses directives. L’état actuel de l’opinion des gens d’Eglise ne nous permet pas d’obéir à des directives humaines, soumises au politiquement correct du monde : « Dieu premier servi » , Jeanne d’Arc a montré l’exemple de la fidélité parfaite….

Nous sommes, comme le dit le Seigneur, des « francs tireurs », « chevaliers de la Croix », « petits pages  de l’armée du roi », « soldats du Christ, soldats du roi »formant l’«avant garde de la garde royale », « petits serviteurs de la Cause du Seigneur »;

QUI est le roi?  Le roi sera « choisi par Dieu », « descendant des Bourbons, descendant des Capétiens, descendant du Grand roi Saint Louis et du roi martyr Louis XVI », roi qui sera « désigné par la Croix au Pré Carré », à l’heure de Dieu, dans la grande tempête qui vient nettoyer la France.

Selon les désirs du Christ, nous ne cherchons pas le roi, nous ne le désignons pas, nous ne le reconnaitrons que lorsque la Croix apparaitra sur sa personne, au Pré Carré.

Notre action : Nous demandons sans cesse à Dieu de faire intervenir les légions célestes, l’Armée du Ciel, pour combattre le Mal présent en France, afin de permettre la naissance d’une nouvelle France, Chrétienne dans ses lois, ses mœurs, ses chefs, au service du roi, lui-même serviteur très chrétien du Christ, SEUL VRAI ROI de France.

C’est la 2e mission de Jeanne d’Arc, qui revient bientôt, réssucitée physiquement comme l’a promis le Seigneur à Soeur Olive Marie du Christ Roi, notre 6e marraine, pour conduire l’élu à Reims « comme elle a fait jadis ». Ce sera un temps de grande persécution mais de Victoire : « osez la souffrance avec Jeanne ! »

« La main sur le cœur, l’ autre posée sur Bible, j’affirme avec confiance et avec Marie-Jeanne, que ma vie je la donne à Dieu Miséricorde pour bien servir ou périr, Seigneur, je m’abandonne Tu es Miséricorde » !

Laissons les incrédules, chacun est libre de croire ou de se moquer, « Nul ne peut aller à Dieu si Dieu ne l’attire »….mais l’avenir sera radieux pour ceux qui auront cru, ceux que Jésus appelle « Ses vaillants Coeurs Croisés »…

« Dieu est Dieu de Victoire
C’est pari tenu que parier sur l’Amour
gardez la Foi gardez Paix
L’Amour prouvera qu’il fallait faire confiance
la jour de la Victoire »

Tome 1 « L’Amour contre la Haine » p.42

« Crois au BOIS de Ma Croix et avance avec MOI. MOI TON DIEU TRINITAIRE, qui pour sauver MA Terre ai besoin des enfants, qui servants, s’abandonnent à L’AMOUR TRINI- TAIRE- qui pour sauver l’ensemble des enfants font LA GUERRE en osant l’abandon à leur DIEU TRÈS AIMANT –qui remercie ses fils de venir pour servir dans L ’ ARMEE des croisés Cœurs croisés de L’AMOUR, ceux qui osent prier pour sauver Foi en France, ceux qui osent se donner à DIEU-MISÉRICORDE, ceux qui osent porter avec Christ la Vraie Croix, ceux qui aimant se donnent à Dieu-Miséricorde pour sauver et la France et La Foi, ceux qui aiment simplement, ceux qui prient en aimant, ceux qui donnent à LA CROIX SA DIMENSION D’AMOUR, ceux qui disent simplement : « Seigneur, je m’abandonne pour servir la Patrie de Jeanne et de Clovis. Seigneur Dieu de LA VIE à ta main je me donne pour servir ou périr à ta seule volonté, Seigneur toi qui pardonnes, fais-moi Miséricorde, à ta Main je me donne Seigneur toi qui pardonnes TOI LA MISÉRICORDE. »

 

Chaque Samedi, à 14 H, les groupes de prières des Coeurs Croisés se réunissent partout en France et dans le monde, (nous avons des membres sur les 5 continents, et même en Nouvelle Zélande). Vous trouverez sur le site les textes que nous lisons avant chaque dizaine de chapelet à la date du jour. 

Pour commencer ensemble le Samedi, nous faisons les prières de la brochure « les Cœurs Croisés », de la page 22 à 53, puis le chapelet, en changeant chaque samedi de mystères. Quelques chants se succèdent, puis nous appelons nos 7 marraines pour bien nous guider selon notre devise « bien servir ou périr ». 

La lecture précédant chaque dizaine de chapelet , 5 ou 6 lignes, est extraite des 5 tomes « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire », ou de « L’Amour contre la Haine », vient faire vivre notre prière par les paroles du Christ.
Le désir du Christ est de nous voir dans la Prière, mais en restant joyeux, sereins, sans se lamenter sur les cataclysmes à venir, la guerre, les troubles sociaux et l’effondrement économique, indispensable pour repartir à zéro dans le règne de l’Amour.

«Soyez toujours dans la Joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparait dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme.
Tous se frapperont la poitrine.
Et maintenant doit s’accomplir le temps des nations.
Après l’Evangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire.»
Le Christ 5 Octobre 1973 à Dozulé.

« Seul l’Amour VRAIE PRIERE sauvera les enfants du troisième Millénaire »

Quand la tempête sera là, nous ne prendrons pas les armes matérielles, les combats feront rage à Paris ; mais nous intensifierons les prières, seules capables de faire venir les armées célestes, bien plus efficaces.

A chaque époque son remède. Aujourd’hui l’Adversaire N°1 est SATAN qui règne en république, imposant ses lois bafouant le Seigneur ! Sa défaite est certaine, imminente, Dieu peut TOUT : la France va au tombeau réparer ses erreurs et son infidélité, mais pour réssuciter ensuite, radieuse Fille ainée de l’Eglise !

Pour bien se motiver dans notre union ensemble avec le Christ, il faut relire de temps en temps la brochure de l’Armée des Coeurs Croisés, de la page 3 à 21, pour comprendre l’organisation, l’action et les buts à atteindre.

Chaque jour, seul dans notre chambre, nous faisons chez nous la prière avec l’aide de la nouvelle brochure des Cœurs Croisés ; le matin de la page 22 à 45 et le soir nous reprenons de la page 46 à 53. Puis nous faisons au moins le chapelet, et pendant les événements, le Rosaire en entier chaque jour. Le chapelet médité prend 20 minutes et le Rosaire 1 heure, ce n’est pas beaucoup de temps comparé au temps passé à travailler ou se distraire devant une TV dont on aura tout oublié le lendemain. Priez avec une petite carte de France afin de signer les villes une à une, priez avec les photos des 7 marraines, en appelant chacune au secours. Demandons toujours l’humilité et l’effacement dans l’action.
Quand Paris subira le grand combat, au printemps, il nous est demandé de prier des nuits entières, et Paris sera sauvé bien mieux que par les armes matérielles. Sauvé de l’incendie et de la destruction, annoncés par beaucoup d’âmes privilégiées, sauvé en partie de la guerre civile. Que de souffrances terribles peuvent être amoindries ou empéchées « par la prière, le jêune et l’abstinence, l’acceptation des souffrances de la vie »… 

Quand à l’Eucharistie, le Corps du Christ, Jésus nous demande de la recevoir de la seule main consacrée d’un prêtre, avec le plus grand respect, dans la bouche, à genoux, et dans le silence, en l’offrant pour la France, le roi et l’Eglise. 

Page 79 tome 3

«Les serviteurs de Dieu s’avancent dans la Prière
ils avancent en silence priant Dieu pour la France
C’est l’Amour qui se donne par les Saints Cœurs Unis
de Jésus et Marie ne formant qu’un SEUL CŒUR…

Regarde Marie Ta Mère
Elle protège Paris
Paris et Saint-Denis des outrages de Satan
Marie Reine vous protège
Priez par Marie-Mère chantez l’AVE MARIA »

Marie protège la France
Aujourd’hui Dieu prépare SA VICTOIRE
par les armes
C’EST L’AMOUR LA PRIERE
qui sauve Noble France. »

« Dieu a besoin de vous soldats
faites prière pour éviter la guerre
Dieu vous supplie enfants de prier notre Père
La Bataille qui s’engage c’est la Bataille de France
LA PRIERE EST FAIT D’ARMES »

« La prière est la seule force devant laquelle Dieu s’incline »

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint Denis, vive SON BON roi!

Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler

 

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement