Lettre du 1er Février 2019 aux Coeurs Croisés

LES TROIS BEAUX SECRETS DE LA BRETAGNE.

Chers Amis,
Le 10 Février 2019, notre 7e pèlerinage sera à Blain et à La Fraudais, hameau où vécut la stigmatisée de Blain, Marie Julie Jeahenny, jusqu’à sa mort, en 1941, à l’âge de 91 ans. Nous irons à la messe de 11h à l’église paroissiale de Blain, puis, nous irons déposer la bannière des Coeurs Croisés sur la tombe de Marie Julie qui deviendra notre 7e et dernière marraine, pour nous guider dans les événements qui viennent. Ensuite, nous irons à La Fraudais où nous pourrons pique-niquer, chacun apporte son repas, et nous prierons dans la chambre de Marie Julie, où pendant 58 ans, se sont déroulées des manifestations célestes chaque jour, annonçant la venue du roi.

La petite fille du Marquis de La Franquerie nous a proposé très aimablement de nous guider à la sortie de la messe.
Blain se trouve à 30 km de Nantes, sortie Savenay, sur la voie Express.
Savenay, lieu du massacre de nombreux Vendéens fuyant les colonnes infernales du général Turreau, qui se flattait d’avoir écrasé sous les sabots de ses chevaux « les brigands, hommes, femmes enfants, je les ai tous tués »; toute la Vendée fut martyre de sa fidélité à Dieu et au Roi.
Le fougueux général écrit le 15 Janvier 1794 directement au Comité de Salut Public, à Paris : « Je le répète. je regarde comme indispensable de brûler villes, villages et métairies, si l’on veut entièrement finir l’exécrable guerre de Vendée, sans quoi je ne pourrais répondre d’anéantir cette horde de brigands. J’ai donc lieu d’espérer que vous l’approuverez. Je vous demande la grâce de me répondre par retour du courrier ».

La réponse vient enfin le 19 janvier : « Tu te plains, citoyen général, de n’avoir pas reçu du Comité une approbation formelle à tes mesures. Elles lui paraissent bonnes et pures mais, éloigné du théâtre d’opération, il attend les résultats pour se prononcer : extermine les brigands jusqu’au dernier ; voilà ton devoir ».
C’est ainsi que vingt-quatre colonnes pénétrent en Vendée avec la consigne de tout brûler et de tout massacrer. Les horreurs perpétrées par ces colonnes leur vaudront dans l’Histoire le qualificatif d’infernales.
Comme Turreau l’avait voulu, la Vendée est mise à feu et à sang. En une seule journée, le 28 février, la colonne de Cordelier fait aux Lucs-sur-Boulogne 563 victimes.(Un Oradour sur Glane aux Lucs, brulant la population enfermée dans l’église.) Cela servit de modèle à Hitler, Staline, Mao, Pol Pot, et toutes les dictatures au nom de la laïcité, du peuple et de la liberté…

Vous pouvez voir un très beau film en cliquant « Les Vendéens » sur internet, c’est poignant, regardez comment la république a été fondée!
Seule, la prière nous sortira de la période infernale détruisant la vraie France chrétienne.

Le Ciel révéla à Marie-Julie Jahenny trois grands secrets concernant la Bretagne.

PAROLES DE LA VIERGE A MARIE-JULIE:

Ma chère Bretagne, j’ai pour toi, dans mon cœur, TROIS BEAUX SECRETS qui sont au bord de mes lèvres. Je n’attends qu’une parole de la Sainte Trinité pour te les confier dans leur puissance et leur douceur. Ils seront pour vous, enfants bretons, un véritable baume. Quand vous les aurez reçus, vos cœurs s’épanouiront de joie et vous ne craindrez plus rien. Ni les bruits, ni les assauts, ni les voix impies ne retentiront dans les contrées de la Bretagne bénie.

L’Archange Raphaël dit:

Bretagne, à toi la verdure, à toi la vie ! France, à toi la mort et les malédictions du Ciel ! Si tu ne lui donnes pas ton souffle, tu es maudite de Dieu, tu peux dire : je suis morte avec mes enfants et engloutie dans l’abîme pour ne plus en sortir.

Marie-Julie pose une question à l’Archange:

Saint Archange, pourquoi reste-t-il une dernière feuille verte sur la branche morte qu’est la France ?

Le Saint Archange lui répond:

Parce que le Seigneur laisse encore un espoir à la France. C’est qu’elle a encore un RESTE DE VIE… (spirituel) Tout le Ciel s’occupe d’elle ; tous les saints et toute la cour céleste prient pour elle. Mais, plus on prie, plus elle semble maudire Dieu
(22 février 1878)

L’HEURE DE DIEU N’EST PAS LOIN

Cette terre profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France.
(Saint-Michel)
Les trois secrets ont été donnés à Marie Julie, mais non publiés par son biographe le père Roberdel, qui note page 103 des Prophéties de La Fraudais « inconnus à ce jour ». Mais la soeur Marie France de Versailles (Marcelle Lanchon ) les a reçus au même moment, il n’ y a pas plusieurs versions de 3 secrets donnés par le Christ à ces mystiques, surtout concernant la Bretagne; nous reviendrons prochainement sur la mission de Soeur Marie France, voici ces trois secrets :

DIVULGATION DU PREMIER SECRET:

– Avec la venue du Christ Rédempteur il y a eu à cette époque une scission chez les hébreux. Les tribus qui suivirent le Sauveur immigrèrent en Bretagne. Cette terre reçue en grand nombre les hébreux qui acceptèrent Notre Seigneur Jésus-Christ. Les bretons descendent des hébreux, de ceux qui ont cru! Ce peuple hébreu qui immigra était issu de la lignée la plus lumineuse, dont sont issu Sainte Anne et Saint Joachim, en passant par les Saints Patriarches jusqu’au Roi David. Le Royaume de Bretagne porte le Sceptre et la Couronne. La Bretagne est l’âme de la France et c’est « LA NOUVELLE ISRAËL ».

Soyez dans l’Espérance car la Fille Ainée de l’Église ne périra jamais! Elle porte le Sceptre et la Couronne de notre Divin Maître

DIVULGATION DU SECOND SECRET :

La Bretagne, à elle seule, revient la légitimité, le droit d’aînesse, la primogéniture. Le Roi véritable qui sera offert à la France est Roi de Bretagne par une prédisposition de la Divine Providence. Ses ancêtres régnèrent sur la France et sur la Bretagne qui fut un Royaume au temps jadis (un duché).Il est l’ainé. Saint Joseph, sainte Anne, saint Joachim…Il est la chair de leur chair. Il n’y a rien de plus grand et de plus excellent dans l’univers pour exalter la Royauté de Jésus-Christ. Le Roi de France et de Bretagne est la clef unique, la pierre angulaire, le joyau choisi par la Très Sainte Trinité et par mon Cœur Immaculé pour restaurer la Royauté au pays du lys. Votre Roi est apparenté à la famille de Nazareth et c’est comme cela qu’il faut le comprendre.
Il est l’élu au milieu du peuple élu!

DIVULGATION DU TROISIÈME SECRET :

L’Arche d’Alliance est le siège du Dieu-Vivant. Elle fut transportée par ma lignée (1) sainte sur la terre de Bretagne. L’histoire du Peuple de Dieu, avec l’Ancienne Alliance et la Bonne Nouvelle de la Rédemption se perpétue. Elle contribue à la continuité de la race sainte .Cette race sera toujours victorieuse tant qu’elle demeurera avec Moi, par la grâce de Jésus. L’Arche d’Alliance porte en elle la Puissance du Père Éternel, la Puissance de Sa Parole par les dix commandements qu’IL a édicté. Moi, fille de Sion, je désire que cette Arche demeure dans les Palais du Roi, pour y être vénérée par mon Peuple en louant Dieu pour avoir fait cette alliance avec les fils des hommes, et de la fidélité à Sa Promesse.
Marie, Arche de la Nouvelle Alliance, priez pour nous.

( 1 ) Descendance davidique de la famille de Marie.

SEULS LES ROIS DE FRANCE DESCENDENT SALIQUEMENT
DE LA TRIBU DE JUDA

Seule la Maison Royale de France, dans ses branches successives par ordre de primogéniture mâle est l’héritière du droit d’aînesse, par la ligne mâle, et cette Maison Royale a seule hérité validement du sceptre.la Maison Royale de France descend de David de la Maison Royale de Judas par quatre Princesses de la Maison de David : Tea-Tephi qui épousa Heremon ; Anna, la cousine germaine de la Très Sainte Vierge Marie et la fille de Saint Joseph d’Arimathie par son mariage avec Beli Nouer, dont la fille Bennardim épousa le Roi Lear ; enfin Athildis qui épousa Marcomir IV. La Bible annonçait que la Maison de David serait transplantée en Occident ; elle l’a été, en effet, et par droit d’aînesse salique dans la Maison Royale de France, et Dieu l’a prouvé par les événements.
Source : http://monsite.orange.fr/tharcisius/page7.html

Les événements se déroulent comme l’avait annoncé le Ciel à Marie Julie, une guerre civile semble se préparer pour la fête de Pierre et Paul, soit en Juin (?)après les européennes, puis un risque d’invasion ; en une nuit d’été, tous les aéroports seraient pris par des troupes étrangères (russes? pour nous aider à soutenir le roi ou pour occuper ?
L’abbé Souffrand rapportait que le chef de l’empire du Nord viendrait soutenir le roi et le pape pour rétablir l’ordre en Europe de l’Ouest vouée à la guerre civile), le roi serait alors en Bretagne, région mise à part, préservée. Et son règne commencerait sur cette partie de la France selon les révélations de Marie Julie; l’occupation durerait jusqu’au printemps, (2020?) époque des 3 jours de ténèbres et du jugement des 3/4 de l’humanité, enfin la Croix glorieuse clôturerait les 3 jours de ténèbres, et viendrait la Victoire. Mais le Roi et Jeanne combattent « sans arme » sinon le chapelet , la Croix et la bannière des Coeurs Unis.
Toutes ces prophéties CONDITIONNELLES données à nos 7 marraines, sont annoncées pour nous montrer ce qui arrivera SANS NOS PRIERES.
Mais, le Christ a bien prévenu que si nous le LUI demandons, tous ces malheurs, tous les cataclysmes peuvent être entièrement arrétés par la Miséricorde divine, et que RIEN n’est écrit d’avance. Tout dépend de notre bonne volonté à faire intervenir les armées célestes, bien plus puissantes que nos armes nucléaires les plus destructrices.

SOUSCRIPTION : Les grands événements se préparent , Marie Julie parle d’une guerre civile de 4 semaines au moment de la fête de Pierre et Paul,(Juin) puis d’une invasion . Le roi se manifesterait en Bretagne à ce moment-là à Sainte Anne d’Auray (Prophéties de LA Fraudais). Il se révélerait « au Pré Carré », désigné miraculeusement par le Signe de la Croix. L’association Saint Henri, qui gère le parc du Comte de Chambord à Sainte Anne d’Auray, a fait restaurer à grands frais les murs, les plantations et les allées pour un montant de 150000 euros. De nombreux lecteurs du Sourire de Marie ont contribué par leurs dons à cette restauration. Actuellement, il reste environ 20 m de murs à rebatir, et surtout à nettoyer les allées et le parking par un revêtement propre, (résine). Nous sommes 2205 abonnés à ce courrier à ce jour. Si chacun donnait 5 ou 10 euros, cela serait la somme suffisante pour finir ces travaux, et être prêts avant les événements proches. Voulez-vous nous aider à accueillir le Roi? Jésus vous remerciera, c’est SA cause, la seule qui ramènera la France à Dieu!
Adressez, svp, votre chèque à :
Association Saint Henri. Lieu dit Le Quenneven 56400 Sainte Anne d’Auray
Grand MERCI à tous!

A bientôt, chers Amis, le 10 Février 2019, nous serons à 10H45 sur le parvis de l’église de Blain, venez nombreux, Marie Julie nous attend pour nous guider dans les mois qui viennent. L’aide de nos 7 marraines est d’un grand prix, car par nous-mêmes, nous ne pouvons rien faire de bon. Elles savent et sauront nous montrer le chemin pour servir le ROI et la France, spécialement Soeur Olive, future Jeanne!

Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint Denis, Vive SON BON roi !
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler
PS : nouvelle rubrique : faites des groupes de prières partout : vous trouverez les explications dans la brochure des Coeurs Croisés, contactez-vous entre Coeurs Croisés de la même région. Nous n’avons aucune adresse, mais si vous nous communiquez votre téléphone et ville, nous pouvons les publier sur le site, vous permettant ainsi de communiquer avec les Amis Coeurs Croisés de votre région.
Par exemple dans le Nord, Communiqué de Pascal :

« Donc vous pouvez effectivement faire paraître mon prénom (Pascal) uniquement avec mon numéro de portable ( 06.63.82.06.62 ) dans votre prochain courrier en demandant que je souhaite organiser des réunions hebdomadaires (le samedi après-midi) avec les cœurs croisés proches de mon domicile (Berlaimont situé entre Valenciennes et Maubeuge dans le nord). »

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement