KERIZINEN LE PLUS GRAND MESSAGE MARIAL

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. KERIZINEN LE PLUS GRAND MESSAGE MARIAL
Messes et intentions au Père Sylvestre. (100 E le trentin, 40 e La neuvaine,
5 e une messe, il vous répondra chaleureusement lui-même : 
Tél : +243 975 37 35 41. Email : sivanziresylvestre@gmail.com
De préférence envoyer par transfert à son adresse postale par Western Union (voir sur Google le fonctionnement simple de Western Union) .
KATEMBOSIVANZIRE Sylvestre,
Paroisse Saint Mathias Mulumba de Mangina , diocèse de Butembo-Beni, République Démocratique du Congo
Ne pas envoyer de chèques refusés au Congo
GUERISONS : Pour obtenir de l’huile sainte de MANDURIA, venant de Debora Contacter le Père Haubert  appeler le numero 0616078272
ou bien par lettre à l’adresse suivante :
Padre Gianni,22 rue Wilsberg 67270 GINGSHEIM
LETTRE AUX COEURS CROISES DU 14 Décembre 2023

KERIZINEN LE PLUS GRAND MESSAGE MARIAL !

Chers Amis,
Kérizinen, lieu d’apparitions de la TS Vierge de 1938 à 1965 est dans le diocèse de Quimper en Bretagne.
Voici la lettre adressée à Monseigneur Dognin, évêque de Quimper :
Le 7 Décembre 2023
Monseigneur,
L’heure est grave pour la France, les menaces s’accumulent…
Qui a écouté les avertissements du Ciel ?
Sur internet Mgr DOGNIN précise : « Tous les théologiens consultés par Mgr BARBU avaient été formels et unanimes pour souligner les nombreuses erreurs et incohérences des écrits de ces « messages ».
Personne n’a pu comprendre ces affirmations à la lecture des messages de Kérizinen.
Où sont les erreurs et incohérences relevées par « les nombreux théologiens », en référence à Mgr Barbu, dans les messages de Marie à Kérizinen?
Jeanne Louis Ramonet était-elle une psychopathe ? Ou une menteuse durant 60 ans ? Je l’ai rencontrée de nombreuses fois en vingt ans, elle était la discrétion et la simplicité même. Ces messages sont prophétiques et évangélisateurs plus qu’aucun autre, depuis le début des apparitions mariales en 1830.
D’autres théologiens comme le Père Triclos, le Père Aubry, et plusieurs autres, attestent de la parfaite cohérence des textes prophétiques sans la moindre contradiction !
Quel prêtre ou évêque serait capable d’écrire ces textes sublimes sur l’Eucharistie, paroles bien supérieures aux capacités humaines et spirituelles de Jeanne Louise Ramonet ?.
L’AVENIR de la France est le résultat de ce refus du surnaturel divin, qui révulse certains théologiens, à l’exemple des savants pharisiens, furieux de voir les miracles du Christ. Leurs calomnies affirmant le vol du corps du Christ par les chrétiens, durent  aujourd’hui après 2000 ans, et le peuple Juif en subit encore les conséquences…
La TS Vierge prévient depuis 1948 de l’arrivée de la grande tribulation et de l’invasion de la France par la Russie, si l’on ne se convertit pas. 
Nous sommes en train de vivre le chapitre 24 de Matthieu et 38-39 d’Ezechiel :
L’arrivée de Gog et Magog.
Le général Choïgou, chef d’état major de la Russie, a déclaré en Octobre 2023 :
« La guerre sera terminée en 2025 ».
Or « la guerre n’est PAS COMMENCEE », a déclaré Piotr Tolstoï, vice-président de la Douma. Nous vivons en Ukraine « l’opération spéciale » de protection du Dombass et de la Crimée russophones, ce n’est pas la guerre nucléaire à venir contre l’OTAN en Europe, dont parlent les Russes.
LA GUERRE NUCLEAIRE commencerait en été 2024 d’après maintes prophéties, après une révolution en Europe. Brest serait rasée en premier à cause de la base atomique de l’île Longue. Le Léon deviendrait inhabitable.
C’est votre diocèse, Mgr Dognin. Serez-vous responsable du refus de sauvetage par Marie, comme vos prédécesseurs, si vous ne faites rien ?
29 Mai 1948 : « La France est appelée à être envahie et occupée par une armée russe, et c’est là que l’Eglise et les bons souffriront persécution de la part des sans-Dieu »…
« Je vous laisse un dernier espoir: qu’enfin l’on donne suite à mes demandes,
que de ce lieu, vers moi, s’élèvent honneur, multiples et ferventes prières, et la France Je sauverai, la France des Russes Je garderai. Et, ces derniers, touchés d’un soudain rayonnement se joindront à une sagesse nouvelle du Monde. »
VINGT-QUATRIÈME APPARITION
NOTRE-DAME DU TRÈS SAINT ROSAIRE
VENDREDI 9 DÉCEMBRE 1949- (DANS L’OCTAVE DE LA FÊTE DE L’IMMACULÉE CONCEPTION)
« Le temps n’est plus lointain où la France, ma nation préférée, recouvrera son vrai et clair visage, mais auparavant il y a le grand châtiment dû à vos fautes. Mais va vers ton Evêque, porte lui ces dernières paroles que Je vous donne avant la tourmente. Qu’en ce lieu il autorise et organise prières et pèlerinages et, par Moi, ce châtiment vous sera miséricordieusement adouci. Qu’une chapelle y soit bâtie, car les miracles qu’opérait autrefois chez vous, le Christ mon Fils, aujourd’hui, Je veux les renouveler, surtout en faveur des pécheurs. »
Joe Biden a déclaré que le monde était près de l’Armaggedon nucléaire…
Et Poutine : « Nous avons utilisé toutes les options avant une guerre totale ».
Cela ne vous dit rien Monseigneur ?
Veuillez croire, Monseigneur je vous prie, à ma prière pour votre grave responsabilité.
Jean Stiegler
NOTRE-DAME DU TRÈS SAINT ROSAIRE
SAMEDI 5 MARS 1955-PREMIER SAMEDI DU MOIS
Jeanne-Louise :
« La Sainte Vierge pleure de nouveau. Un tableau se forme au-dessous d’Elle, représentant le monde dans l’indifférence et les châtiments qui frappent.(1) »
La Très Sainte Vierge :
« Je souffre de l’indifférence des hommes. Mon Cœur saigne des offenses, surtout impures, faites à mon divin Fils, aussi l’heure de la Justice Divine ne peut tarder à sonner.
Mais, Chrétiens, courage, le Règne de Dieu est proche. Il s’ouvrira par un fait aussi éclatant qu’inattendu. Dieu se plaira à confondre l’orgueil des impies. Il brisera les obstacles et renversera les projets de ceux qui empêchent la lumière de se faire.
Mais pour hâter ce règne de Dieu, ce triomphe de l’Eglise, va et dis aux prêtres de bâtir ici une chapelle,  d’y célébrer le Saint Sacrifice de la Messe avec Communion Réparatrice pour outrages impurs. Ils y trouveront forces et grâces d’état. Les âmes justes s’y sanctifieront, les pécheurs s’y convertiront et ainsi le Monde en sera renouvelé et pacifié.
Et la France, cette nation de lumière, une fois sa dette payée sera sauvée par des moyens en dehors de toute connaissance humaine et récompensée par une abondance de grâces et de bénédictions; et toutes ces puissances qui, à ses côtés, auront combattu avec tant de courage et d’intrépidité, recevront cette belle récompense de prendre place au sein de l’Eglise Romaine et Catholique qui sortira elle-même renouvelée et rajeunie de ce baptême de sang; car à la place de ces trônes impies, s’élèveront deux trônes glorieux, celui du Cœur Sacré de Jésus et celui de mon Cœur Immaculé. Et ainsi le nom de Dieu sera glorifié par toute la terre. Car plus le Monde aura été hostile au surnaturel, plus merveilleux et extraordinaires seront les faits qui confondront cette négation du surnaturel. »
« SEUL LE SURNATUREL A LE SECRET DE LA VRAIE SCIENCE »
Tome 5 « Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire »
« À genoux, tête baissée
Entrez dans LA PRIÈRE
car c’est bien LA SEULE ARME qui sauve l’AUJOURD’HUI

en chacun des pays
où s’engagent les guerres.
Faites LA GUERRE en priant
faites LA GUERRE en priant et vous aurez LA PAIX.
+ Le chapelet, la prière LA PRIERE
mes enfants »
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint Denis ! Vive Son BON roi choisi par Dieu !
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler

RÉINFORMATIONS :

CHANT A JEANNE D’ARC  !
L’OR VOLE DE RECORD EN RECORD:
BREST : les islamistes voulaient exécuter tout un village :
L’ELITE MAÇONNE qui prépare la 3e Guerre mondiale :
LE LABORATOIRE PFIZER CONDAMNE PAR LA JUSTICE AMERICAINE :
et ils payent cher France-info pour leur publicité mensongère !

Chapelet des Coeurs Croisés

Samedi 16 Décembre 2023, à 14H nous ferons les mystères Glorieux à la chapelle de l’Immaculée (cloître de la Basilique Sainte Anne d’Auray) Bienvenue à tous.
1er Mystère Glorieux : La Résurrection. Demandons la grâce d’une grande foi 
MOI, SEUL DIEU et Seul Puissant :
« Je dis que c’est très bien de revoir LÀ L’HISTOIRE, que DIEU a bien choisi pour LA France d’aujourd’hui. En effet Dieu
très Saint, aimant ses chers enfants, a choisi de guérir SA France de l’infamie et ses enfants reviennent, à l’Église, à LA Foi, quand Dieu leur fera SIGNE, ils reviennent à LA CROIX».
2e Mystère glorieux : l’Ascension
Demandons la grâce d’une vraie confiance dans les promesses du Christ dans SON Royaume
Restez dans la confiance attendez en patience, aimez priez enfants. Dieu aimant vient guérir Dieu vous aime osez croire à la Sainte Délivrance. Dieu aimant vous bénit enfants qui portez CROIX.
Enfant, toi qui m’entends, veux-tu dire aux enfants, que Dieu est TOUT Amour et que Dieu-Tout-Amour, choisit de les bénir en leur disant : « confiance ».
3e Mystère glorieux : La descente du Saint Esprit
Demandons la ferveur dans l’attente de la Nouvelle Pentecôte
C’est L’AMOUR qui libère les enfants de LA TERRE AU 3e Millénaire. C’est L’AMOUR DU TRÈS HAUT qui sonne LE REVEIL des enfants endormis. C’est les âmes en PRIÈRE qui sonnent LE REVEIL de LA France ENDORMIE. Et LA France
reprend son doux nom de SERVANTE, en servant pour LA TERRE SON SAUVEUR ET L’ÉGLISE
car, servir Dieu en France, c’est servir DIEU-ÉGLISE.
LA France revient à DIEU,
4e Mystère Glorieux : l’Assomption
Demandons la grâce de bien persévérer dans l’espérance du Royaume
LA France revient à Dieu, c’est choisi par Marie car, voulu par LE PÈRE, qui décide que LA France reviendrait à LA CROIX par LE roi pré choisi, par LE PÈRE de LA TERRE, LUI LE SEUL CRÉATEUR qui a donné SON FILS pour sauver ses enfants et, pour cela se doit de venir rappeler, aux enfants
CE POINT LÀ.
C’est LA CROIX qui libère
LA France et les enfants.
C’est LA CROIX DU MYSTÈRE qui libère LA TERRE
AU 3e Millénaire.
5e Mystère Glorieux : Le Couronnement de la Très Sainte Vierge
Demandons la grâce de bien remercier Marie
Marie pleure de BONHEUR car ELLE sait LA VICTOIRE qui vient par LA Bataille des enfants de SA France.
Chers enfants, vous dit-ELLE, Gardez toujours ESPOIR SACHEZ que LA VICTOIRE est bien LÀ à vos portes ! Quand vous aurez compris qu’il faut juste prier
et rester dans LA PAIX
pour avoir LA VICTOIRE
LE CIEL a besoin d’aide
et l’aide que Dieu demande : c’est SON PEUPLE en Prière
c’est SON PEUPLE gardant PAIX.

 Chapelet quotidien avec Marie

OU
Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :
http://hozana.org/t/F4pPH.

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank