Accueil Communiqués aux Cœurs Croisés « La meilleure des Armées ! »

« La meilleure des Armées ! »

0
200

« La meilleure des Armées ! »

NB : Cette lettre est gratuite, abonnez vos amis!

Désolé, disfonctionnement avec WordPress, réglages en cours…

LETTRE AUX COEURS CROISES
DU 1er Septembre 2022

Chers Amis,
 Il est important de ne pas se laisser tromper par des croyances douteuses suggérées par de faux prophètes de plus en plus nombreux.
Les Cœurs Croisés de l’Amour tiennent leur action des paroles du Christ, dictées à Martine dans ses onze ouvrages, en parfaite obéissance à Dieu, et examinés favorablement par plusieurs prêtres habitués des phénomènes mystiques.
En Juin 2011, Jacques Kaiser, directeur des Editions Résiac, me donna un livre qu’il venait d’éditer, sans trop savoir ce qu’il contenait; « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire ».
J’étais le premier à le lire puisqu’il venait d’être imprimé la veille… Nous nous connaissions depuis trente ans œuvrant pour le Message de Dozulé.
Un prêtre avait demandé d’éditer ce texte qui paraissait écrit dans un Français ancien, sa diffusion n’était pas garantie. Dans les jours qui suivirent, je lus cet ouvrage et remarquais la poésie écrite en vers de six pieds, et surtout l’annonce prophétique de l’avenir de la France à la première personne, le Christ.
Ces lignes me parurent authentiques et pleines d’espérance, sans pessimisme catastrophique, en concordance avec les révélations mariales et l’eschatologie.
Alors je rappelais Jacques Kaiser : « C’est une révélation comme celle de Dozulé, c’est une vraie prophète car elle n’est pas l’auteur, elle répète ce qu’elle entend en locutions intérieures sans en comprendre l’importance, c’est un texte merveilleux qui ne peut pas venir d’elle. La prophétie annonçant avec six semaines d’avance l’incendie de Notre Dame le prouva, car qui pouvait prévoir ce drame sinon Celui qui connaît l’avenir?
La prose des voyants décrit l’avenir d’une façon très humaine, mais ici c’est un style direct percutant et vrai, dicté par une autre personne, le Christ !
Partant en vacances, je tentais de répondre à la demande du Seigneur :
Page 149 du tome  1
 « Prends contact pour œuvrer
Formez ma tendre Armée
Faites Mon Association
Cœurs Croisés de l’Amour ».
Tout se fit naturellement dans les jours suivants. Je réunis les prières dictées par le Christ et rédigeais la brochure de l’Armée des Coeurs Croisés avec quatre principes.
1°_ Faire prier pour la Cause désignée par  le Seigneur : La France et Son roi, choisi par Lui, au moment où Dieu décidera de le nommer par le Signe de la Croix apparaissant sur sa personne, quand il rejoindra les Coeurs Croisés (selon le message du Seigneur). Donc refuser tout prétendant historique, en attendant l’heure de Dieu ainsi que tout autre intermédiaire, messager ou prophète doublon de la Cause. Il y en a plusieurs…
T1 p. 84
« Pardon enfant tu doutes L’important c’est LE roi
que tu le veuilles ou pas l’important pour ton Dieu c’est que tu accélères le combat pour LE roi en osant avancer et dire
Dieu donne Un roi
et roi nous attendons préparant son chemin nous prions aujourd’hui
pour Le roi pour La France »
p.86 :
« Inutile donc de faire des projets sur le roi Moi Seul Je le nommerai quand Je le déciderai car c’est un descendant
du Bon roi qui sera désigné par LE ROI
Le Ciel dira C’est LUI
le descendant Du roi Dieu décide et désigne »

p.91

« Le Secours vient de Dieu Il faut vous assembler et prier pour la France
Il faut vous assembler
et prier pour le roi que Dieu appelle en France »
2°-Respecter l’anonymat de chacun de façon à respecter leur vie privée, et à ne faire prendre aucun risque aux membres. Nous ne collectons pas les adhérents, chacun doit se sentir libre, anonyme, et ne doit s’engager que devant Dieu en âme et conscience, sans exclure personne.
Chacun doit aussi être actif et pouvoir créer un groupe de prières avec un, deux, ou plusieurs amis dans sa ville ou son village sans avoir de compte à rendre.
Seul Dieu connaît les Coeurs Croisés, et les réunira Lui-même quand il n’y aura plus ni internet ni téléphone, à l’endroit voulu par Lui…
p.94 :
  « roi sois Bon Serviteur
ton Dieu a préparé la meilleure des armées
C’est celle des « Cœurs Croisés de l’Amour »associés
ton armée de croisés porte croix chapelet chante Dieu Sous la Croix
prie pour toi en Eglise et ton armée fidèle est fidèle à saint Pierre
et prend mon Corps Hostie en bouche et à genoux
Tels sont tes serviteurs serviteurs de la Croix
serviteurs du SEUL ROI qui te prient d’être roi »
p.106
« par Amour Dieu te dit
Avance sans t’inquiéter
l’homme sage sait pourquoi Dieu choisit d’autres voix que passer par sa voie
l’homme sage reste sage et ne prendra ombrage
de ce que Dieu admet
tout chrétien en prière admet le laisser faire
tout ami est bien sûr quand il aura admis
que Dieu fait et défait les chemins qui se croisent
il faut parfois attendre avant que lient les liens que Dieu a faits pour dire
Soyez amis enfants pour servir la Patrie
Dieu a besoin de tous
ne rejetez aucun

de ceux que Dieu envoie pour servir le royaume »
3°– Ne jamais soumettre l’adhésion des Coeurs croisés à une participation financière, ou un contrôle arbitraire. Chacun est libre, Dieu choisit ses serviteurs et les protège.
p.95
 + « Ne t’inquiète pas Dieu veille aux soldats de Sa France
ne t’inquiète pas Dieu garde ses veilleurs qui font garde
par la Foi des soldats Dieu
protège SA France
Par la Foi des Soldats Dieu
prépare SA France à accueillir
Son roi préparé par « SON – ROI »
4° S’en tenir aux prières dictées à Martine pour les Coeurs Croisés par le Christ, et au Rosaire pour le Roi et la France sans se donner un autre travail…
Les références sont dans les textes publiés:
TOME 1 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »
p.116
« Aujourd’hui c’est la guerre dans le temps invisible
dans le Ciel Dieu combat
soyez forts soyez Francs osez enfants Du Père
être les serviteurs qui avancent armes Au poing
osez lever les armes que Marie Notre-Dame a forgées pour la guerre
osez lever LA CROIX lever le Chapelet osez lever Bannière
pour la Couronne de France osez enfants Du Père avancer l’ Arme claire
c’est la guerre mes enfants
+ c’est l’Heure du Rosaire
Conclusion : 
Nous sommes sous les ordres directs du Roi au service du roi, nous faisons quotidiennement notre consécration aux deux Coeurs Unis, et chassons toute idée d’ambition ou d’intérêt personnel..
« L’argent est le crottin du diable » disait Saint Philippe Néri.
DISCERNEMENT sur les âmes privilégiées:
Le Ciel ne choisit pas un instrument formé par l’éducation universitaire ou la théologie. Les mystiques sont toujours choisis dans des milieux populaires très modestes, le plus souvent.
Les enfants sans instruction sont les plus perméables à l’influence divine.
A Lourdes, à Fatima, à Garabandal, à La Salette, et dans les siècles passés, les exemples sont multiples; aujourd’hui avec Madeleine ou Martine, Marie Martel, Claire Ferchaud ou Jeanne Louise Ramonet, Jacqueline Aubry ou Soeur Olive Marie du Christ Roi ou Marie Julie Jeahenny.
Le Ciel se rit des mondains, des intellectuels et des savants théologiens de notre pauvre terre, y compris de beaucoup de charismatiques, victimes de leur imagination.
La voie mystique est celle de la communication directe avec Dieu sans intermédiaire, c’est un don de Dieu offert aux simples pour les âmes humbles.
Une réflexion intéressante de Debora :Tome 3 « Sagesse révélée du Dieu Vivant » p.47
« Je suis en train d’étudier la philosophie de Platon pour préparer cet odieux diplôme.
Si le Bon Dieu le veut, Il donne toute Sagesse avec puissance!
Je me souviens qu’au cours de la dernière apparition, la Dame m’a presque fait des reproches pour m’être inscrite aux cours. Elle m’a dit :
« Mon enfant, à quoi cela a-t-il servi que Mon Fils t’appelle au mois de mai quand tu fréquentais déjà l’école?
Pourquoi ne t’es-tu pas confiée à Mon Coeur de Maman?
Nous avons besoin que les instruments, les serviteurs, soient dépourvus de toute sagesse apprise afin d’être plus transparents et de devenir des voix vivantes
du Très-Haut !
Habituellement, quand une vraie mystique transmet un message important, le malin suscite des imitateurs pour discréditer l’original. Ainsi, Jeanne d’Arc fut imitée par Jeanne des Armoises et plusieurs fausses Jeanne. Bernadette de Lourdes suscita des vocations chez plusieurs dizaines de fausses visionnaires.
À Dozulé, JNSR prétendait succéder à Madeleine, et mettait le trouble dans le message du Christ. Elle prétendait avoir reçu l’ordre de faire faire des milliers de croix de 7,38m à la place de la Croix de 738M demandée à Madeleine sur le sommet de la Haute Butte…
De « mauvais esprits déguisés en anges de Lumière » ont été annoncés à Madeleine par le Christ dans la 47e apparition. Leur technique fut la même : se faire soutenir, au nom de l’obéissance, par des prêtres flattés de jouer un rôle discernement, afin d’éliminer ceux qui faisaient connaître le Message sans leur approbation.
Il faut du recul et une certaine expérience des mystiques pour faire un vrai discernement, ce n’est pas le travail d’un néophyte, le malin suscite le trouble très habilement…  Le mystique n’est pas un saint, ses charismes sont différents, et ne doivent rien aux lectures ou aux études.
L’Église a été incapable de discernement sur le message du Christ depuis 50 ans à Dozulé; (sauf le pape Jean-Paul II  qui demanda à l’évêque de Bayeux une véritable enquête canonique, et Mgr Boulanger favorablement convaincu). La preuve est établie dans les faits que la plupart des évêques n’ont plus le charisme de discernement depuis longtemps, comme le souligne Notre-Dame de La Salette :
« Les chefs et les conducteurs du peuple de Dieu ont négligé la prière et la pénitence, le démon a obscurci leur intelligence. » »Ils ne sont occupés qu’à entasser richesses sur richesses » Plus de 4000 biens de prestiges ont été recensés dans les propriétés d’investissement du Vatican…  « Bienheureux les pauvres… »
 Que ce soit à Garabandal, avec une commission d’enquête incroyablement partisane et sectaire, qui n’a jamais voulu assister à une seule apparition et extase des voyantes,,
— Ou à San Damiano où les pires calomnies ont été proférées par des religieux incroyants sur Mamma Rosa, malgré les conversions continuelles.
— Ou à Kérizinen où un clergé soixante-huitard s’est déchaîné contre la révélation d’un grand roi devant sauver la France… Avec la bénédiction de l’évêché, de vrais théologiens ont inventé des incohérences et des contradictions inexistantes…
J’ai été témoin de ces racontars, rapportés en toute sincérité par un bon prêtre « certain de sa source…: « ce sont des royalistes versaillais qui ont inventé tout cela sur Kérizinen» (SIC!).
Comme disait Voltaire, « calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose »…
Même acharnement des francs-maçons avec Mgr Amette contre les apparitions de Tilly-sur-Seulles, où la Sainte Vierge annonce la fin de la république qui est le règne de Satan, et un nouveau règne :  « priez pour le roi qui va venir ».!
_Enfin  à Dozulé, l’iniquité a battu son comble avec des responsables n’hésitant pas à couvrir de ridicule les paroles du Christ et ceux qui les défendent… traitant de GOGOS les pèlerins, provoquant des vérifications fiscales de tous les défenseurs par des mensonges répétés, et n’hésitant pas à faire un détournement d’héritage au profit de l’évêché de Bayeux, alors que le testament des donateurs de la Haute Butte vient d’être déclaré invalide par la Chambre des notaires de la cour d’appel de Caen ! etc…
On n’en finit pas d’aligner les irrégularités et les falsifications des responsables dans tous les lieux d’apparition…
Il est probable que si les papes avaient écouté la Très Sainte Vierge demandant la publication du 3e secret de Fatima en 1960, le destin de l’Eglise aurait bien changé; les paroisses seraient pleines de fidèles et la 3e guerre mondiale aurait été évitée. Au lieu de cela, un mensonge ridicule a été organisé en 2000, convoquant la presse mondiale à Rome pour publier le soi-disant 3e secret de Fatima, annonçant la mort d’un homme en blanc sur une colline par des arcs et des flèches… Les adversaires de l’Eglise ne pouvaient rêver mieux pour ridiculiser la foi catholique. « La montagne a accouché d’une souris  » titrait la presse…!
Revenons à la mission des Coeurs Croisés de l’Amour : 
Il s’agit pour les Coeurs Croisés de prier pour la France et le Roi avant le Retour du Christ afin de ramener la France à Dieu.
Le but final est de préparer le maximum de personnes au moment unique où aura lieu le vrai baptême de feu du Saint-Esprit, « au son de la dernière trompette », quand la mortalité sera remplacée « en un instant, en un clin d’œil » par l’immortalité, et la corruptibilité par l’incorruptibilité. (1 Corinthiens 15-52)
Ce moment crucial au Retour Glorieux du Christ, permettra  à ce moment-là, de devenir fils de Dieu en Esprit et en Vérité, comme l’annonce Saint Paul.
Nous n’en sommes pas là, le combat de la fin approche mais n’est pas achevé,
il ne fait que commencer…Pour l’instant, nous abordons la grande tribulation qui sera aussi la purification de tous, grâce à l’intervention du Roi « Envoyé spécial de Dieu ».
Enfin, si quelques rêveurs espèrent une monarchie avec une nouvelle noblesse, qu’ils sachent que ce temps est fini; le roi est un « envoyé spécial de Dieu » comme l’a dit Notre Dame à Kérizinen, venu sauver les nations de l’athéisme.
L’heure est à la prière pour la Paix, pour la France, pour le Roi sauveur :
p.117 :
« Soyez Bons Serviteurs Avancez Au Combat
la Croix et la Bannière ouvriront le chemin
des troupes de l’avant-garde des serviteurs Du roi
Enfants restez Fidèles à l’Église de saint Pierre
+ Enfants soyez soldats de l’armée Du BON roi
Enfants soyez les clercs du BON roi
soyez sages
Attendez Signe de Dieu pour mettre genoux à terre devant roi qui s’avance
Seul Dieu désigne le roi attendez tendres enfants
C’est Dieu Seul qui décide
C’est Dieu Seul qui fait Signe »
T3 p.136 :
 Son Futur souverain
se verra reconnu par les francs VIA LA CROIX
+ LA CROIX est déjà là au sol de Dozulé
Vous ne LA voyez pas
car vous doutez encore
….

LA CROIX vous sauve déjà croyez à LA VICTOIRE

de Dieu pour CE TEMPS LÀ
T3 p.106 :
Croyez À LA VICTOIRE Le Ciel combat pour vous Soyez sûr de LA REINE
Soyez sûr de MICHEL C’est L’ARMÉE même du CIEL
CROYEZ A LA VICTOIRE
Tous les saints de la terre sont au travail DU CIEL
L’ AMOUR sera Vainqueur
L’ AMOUR vous sauve enfants

 

Si vous saviez enfants le Secours de l’Amour,
C’est bien dans la confiance que vous travailleriez au salut de la France.
Par Amour Dieu se penche sur le
peuple de France »
Pèlerinage à Dozulé à 14h le Mecredi 14 Septembre, sur la Haute Butte.
Fête de l’Exaltation de la Sainte Croix.
« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande ! »
Vive le Christ VRAI ROIde France!
Mont-Joie Saint-Denis, Vive SON BON roi!
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler