Evêques reveillez-vous !

0
359
LETTRE AUX COEURS CROISES DU 25 AOÛT 2022
Évêques réveillez-vous, vous êtes les veilleurs de l’Eglise, et vous ne sonnez pas l’alarme alors que le monde est au bord de l’abîme!
La 3e guerre mondiale à notre porte !

 Chers Amis,
Un lecteur soulève la sempiternelle question qui rebute beaucoup de gens, y compris les évêques de Bayeux : Pourquoi le Christ demande-t-Il depuis 1973 la construction immense d’une « Croix  comparable à Jérusalem par sa dimension verticale »,
Chacun est libre de penser ce qu’il veut, mais le Christ ne parle pas sans raison profonde. Son intelligence est divine, la nôtre est proche de la confusion animale quand le discernement est soumis à des préjugés bornés…
L’abbé L’Horest, curé de Dozulé, mit plusieurs mois à comprendre l’allusion du Christ à Jérusalem avant de trouver une carte géographique de cette ville où les courbes de niveau étaient inscrites.
Et que remarqua-t-il? L’altitude du Golgotha, lieu de la crucifixion est à 738 m au-dessus de la mer. Que cela signifiait-il ?
Le Golgotha veut dire « lieu du crâne », et la tradition nous rapporte confirmée par les visons de Sainte Catherine Emmerich, que le corps d’Adam était enterré à l’endroit précis du Golgotha, là où la Croix du Christ fut plantée.. C’est la crucifixion du Christ qui a racheté le péché d’Adam, au lieu même de son corps enterré, ce mystérieux péché originel d’une civilisation voulant se passer de Dieu.
 « Vous serez comme des dieux « disait Satan à Adam si vous mangez du fruit de l’arbre de la science, symbolisé par le pommier.
La loi bioéthique qui vient d’être adoptée en France, est une violation totale des lois du Créateur et de la créature.
Nous revenons au péché originel de savants fous, qui veulent créer des êtres factices, mieux que Dieu ne l’a fait, par des manipulations génétiques, violant les lois de la nature.
À Dozulé, le Christ désigne le lieu de la Croix Glorieuse à l’emplacement de l’arbre du péché, un pommier penché par un obus pendant la seconde guerre mondiale, pommier qui se trouvait.
au sommet de la colline à la place de la Croix actuelle. 
Le Christ dit à Madeleine peu après avoir demandé l’élévation de la Croix Glorieuse dans la 16e apparition :
« Dites ceci à haute voix : »
« Le prêtre n’est pas dans l’erreur, cet arbre penché est le symbole du péché. Arrachez-le avant que n’apparaissent les fruits, et hâtez-vous de faire élever à sa place la Croix Glorieuse,
car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché. »
Le doute signifie l’incrédulité, « le manque de foi » selon les mots du Seigneur désignant la responsabilité des prêtres. Alors Jésus va donner  à l’abbé LHorset la même preuve qu’à Saint Thomas.
Fait UNIQUE chez les mystiques depuis 2000 ans ! L’Abbé L’Horset doutait parce que  Madeleine ne voyait pas les plaies du Christ dans ses extases :
« Pourquoi ce trouble, pourquoi ces pensées s’élèvent-elles en vous ? Vous, les prêtres qui avez la charge d’accomplir ce que Je vous demande, est-il plus facile de crier miracle en voyant l’eau jaillir de la montagne que d’entendre la servante du Seigneur prononcer des paroles qu’elle ne connaît pas ? Hommes de peu de foi, souvenez-vous de Ma Parole. »
La voix de Jésus était sévère :
« Ceux qui viendront en Mon Nom parleront des langues inconnues d’eux. » (Annonce de la Nouvelle Evangélisation par des laïcs inspirés par l’Esprit Saint.
Après un petit moment de silence, et sans préciser de le répéter :
« N’ayez aucun doute, levez-vous, touchez Mes Mains»
 
Madeleine s’est levée, Jésus lui a présenté Sa main gauche,
puis Sa main droite.
Elle écrit :
« J’ai donc pris Ses deux Mains dans les miennes. »
 
Les personnes présentes ont vu Madeleine tendre ses deux mains à droite puis à gauche, de chaque côté de l’ostensoir comme pour prendre les Mains du Christ.
Il m’a dit :
« N’ayez plus de doute, un esprit n’a pas de main, pas de chair. »
Madeleine s’est remise à genoux, à sa place.
Jésus lui a dit :
« Dites-leur ceci : (elle a répété tout haut) n’ayez plus de doute, c’est bien Jésus Ressuscité que je vois aujourd’hui pour la septième fois. Je viens de Lui toucher les Mains. »
Puis après avoir donné cette preuve matérielle de sa présence réelle à l’Eglise incrédule, Jésus révèle les dimensions de la Croix qui relèvera de tout péché, en donnant les mensurations des bras, excluant ainsi les objections de calcul sur la hauteur verticale :  
« La Croix Glorieuse élevée sur la Haute-Butte la plus proche de la limite du territoire de Dozulé, à l’endroit exact où se trouve l’arbre à fruits, l’arbre du Péché, car la Croix Glorieuse relèvera de tout péché. Ses bras doivent se dresser de l’Orient à l’Occident. Chaque bras doit mesurer 123 mètres et sa hauteur six fois plus (6X123=738m). C’est à partir de ces 123 mètres, lieu qu’occupe la Croix, que doivent se mesurer les 100 mètres. Puis faites creuser un bassin de 2 mètres sur 1,50 mètre et 1 mètre de profondeur. Faites un enclos, de l’eau en sortira. » puis un peu plus tard:
« Heureux celui qui viendra s’y purifier sans craindre de se salir » » 
 
Puis, Jésus ajoute :
« Si votre cœur est sec, il y aura peu d’eau et peu seront sauvés. »
Puis Il dit :
« Vos Amici Mei estis si feceritis quæ Ego præcipio vobis, dixit Dominus. »
Traduction du Latin :
« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que Je vous commande, dit le Seigneur. »
 Jésus ajoute :
« Mettez la main gauche sur votre cœur et la droite posée dessus. »
Que signifie la Croix Glorieuse ?
« La Croix Glorieuse ou le Signe du Fils de l’Homme, est l’annonce du prochain retour dans la Gloire de Jésus Ressuscité ».
La Croix demandée doit faire  738 m de hauteur, égale à l’altitude du Golgotha, et non un autre chiffre fantaisiste.
« Car chaque bras doit mesurer 123m et sa hauteur 6 fois plus », soit horizontalement :
1+2+3= 6 de chaque côté à droite et à gauche + 6 au milieu vertical, soit 666.
La hauteur 6 fois Plus soit 123X6 = 738m = 7+3+8 = 18 = 3X6 = 666 C’est le péché de l’humanité, le péché originel 666, qui est mis sur la Croix Glorieuse pour être racheté par le sacrifice du Christ.
Le péché des hommes de bonne volonté est effacé par le repentir au pied de la Croix Glorieuse. Cet acte de foi va  leur permettre d’accéder à la Nouvelle Jérusalem, qui sera physiquement sur le lieu de Dozulé dans le nouveau monde. (Apoc 21_22).
Seul Dieu peut l’affirmer!
Qui oserait être assez prétentieux pour le contester?
Le Cardinal Ratzinger déclara, lorsqu’il était préfet de la Congrégation de la Foi : « Rien ne s’oppose à ce que le Christ révèle à une simple laïque le lieu de Son Retour. »
C’est pourquoi le Christ fit sortir Madeleine de la chapelle et lui demanda de se déchausser en lui disant :
« Nous ne sommes pas dignes de fouler cette terre bénie et sacrée choisie par Mon Père ».
Il n’y a pas de hasard, le rôle de l’ancienne Jérusalem est terminé, celui de la Nouvelle Jérusalem va commencer.
L’ignorance de Madeleine est bien la preuve que tout cela ne vient pas d’elle, pas plus le Latin que le Français, que les théologiens ont tant de mal à comprendre…
Écoutez le Cd n° 3 où elle montre sa simple ignorance de vraie prophète, qui ne fait que répéter les paroles du Christ sans les comprendre.
« Sans dire UN MOT, méditez dans votre cœur les paroles que vous venez d’entendre »…
Jérusalem a repoussé la Nouvelle Alliance comme aujourd’hui le péché d’orgueil du mondialisme, la nouvelle Babel, repousse le Christ et les lois divines dans le projet fou de Davos pour 2030.
Puis Jésus disparaît, Madeleine est retournée ainsi à sa place.
Elle a envie de crier sa joie, elle pleure de joie et dit au prêtre et à une personne présente, en sortant de la chapelle :
« Jésus est bien vivant, Ressuscité en chair, je Lui ai touché Ses mains. Ce sont des mains de chair comme les nôtres, elles sont tièdes… J’avais envie de chanter… »
Sur sa demande, on chante le Magnificat.
« J’ai ordre de ne rien dire, on doit obéir aux prêtres et aux évêques, c’est cela qui m’a retenue. J’aurais voulu crier ma joie à tout le monde afin de donner la Joie de Jésus Ressuscité à tous ceux qui doutent. »
Quelle grave erreur a fait  l’Abbé L’Horset en obligeant  Madeleine à lui obéir au lieu d’obéir au Christ en premier !
Aucun laïc ne doit recevoir des ordres d’un prêtre mais seulement des conseils. 
L’obéissance au Christ est primordiale comme l’avait très bien compris Jeanne d’Arc: « J’obéirai à l’Eglise, Dieu premier servi! »
« Vive le Christ VRAI ROI de France ! disait cette Fille de Dieu !
 L’actualité nous montre que le chapitre 38 d’Ezechiel est en train de s’accomplir avec l’alliance de l’Iran et de la Russie. La 3e guerre mondiale est proche et sera NBC , nucléaire, bactériologique et chimique, aboutissant aux cataclysmes des 3 jours de ténèbres à la fin desquels apparaîtra la Croix Glorieuse « aux yeux de toutes les races » Matthieu 24.
« Nul ne doit rester dans l’ignorance de ce qui doit arriver demain à l’aurore ».
Tout le message de Dozulé tourne autour de l’annonce de cette grande tribulation nucléaire, que l’on aurait pu éviter si les évêques de Bayeux-Liseux avaient cru en ce Message divin. 
« À cause de leur manque de foi le monde entier connaîtra de grandes catastrophes qui bouleverseront les 4 coins de l’univers… »34e apparition.
« S’il en est ainsi le nombre des sauvés sera petit ».
La sécheresse actuelle est consécutive au reniement de Mgr Habert, le 24 Avril dernier, tout comme la sécheresse exceptionnelle de 1976 fit suite aux déclarations négatives et blasphématoires de Mgr Badré en 1975…
Évêques réveillez-vous, vous êtes les veilleurs de l’Eglise, et vous ne sonnez pas l’alarme alors que le monde est au bord de l’abime!
Qu’avez-vous retenu du 1er et unique Message eschatologique du Christ annonçant Son Retour Glorieux? RIEN ! Vous avez suivi les 7 mensonges  de l’ordonnance de Mgr Badré sans vérifier ses affirmations !
Évêques, vous avez rejeté les Paroles du Christ !
Rappelez-vous bien la parole du Christ prévenant l’humanité sur la 3e guerre mondiale nucléaire :
« Le monde ne trouvera pas LA PAIX tant qu’il ne connaîtra pas Mon Message et ne le mettra pas en pratique ».
« C’est par ce Message qu’il plaît à Dieu de sauver le monde »
 
« Chers Amis, profitez du peu de temps qui reste, ce sera peut-être le dernier pèlerinage avant les événements; plusieurs mystiques annoncent une courte guerre atomique à l’automne, puis l’Avertissement . Venez à Dozulé pour le 14 Septembre fête de l’exaltation de la Sainte Croix.
(Pèlerinage à14H).
Souvenez-vous de la promesse faite à 2 reprises par le Christ dans la 35e et  la 44e apparition :
  « Je promets à tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, seront sauvés en cette vie et pour la Vie éternelle ». « Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie ».
La nouvelle Evangélisation suivra la Tribulation, puis la sécheresse mondiale, symbole du manque de foi final, avant le Retour du Christ en Gloire…
 Le Roi qui vient rétablir la fille aînée de l’Eglise en vue de la nouvelle Evangélisation est l’ »envoyé spécial de Dieu » pour sauver la France et l’humanité.
Rien à voir avec une idéologie monarchiste au sens politique du terme. Ce sera une théocratie menée par l’envoyé spécial de Dieu en France, préfiguration du Royaume céleste.
L’Église mondialiste gauchiste ferait bien de ne pas se tromper, et de sortir de ses jugements primaires concernant le futur Roi de France!
Ainsi le lieu du Retour du Christ en France sur la Haute butte, prend toute son importance à Dozulé dans la patrie des rois de France, héritiers d’Israël, héritiers du Roi David auquel remontait  la généalogie de Joseph et Marie.
Quant à la construction de la Croix elle ne pose aucun problème technique, un building de 2000 m de haut est en construction à Abu Dhabi…
Enfin, rappelons-nous les paroles de Debora le 8 Juin à Vannes :
« Vous savez qu’avant que n’advienne le règne de MARIE, nous devons passer de la période de la purification, à celle de la tribulation . Nous sommes maintenant arrivés à l’heure de la guerre. Encore peu de mois, et ce sera dans nos maisons. Nous devons en être convaincus ! Cette consécration à la Madone de FATIMA a été faite beaucoup trop tard…
« ….Sachez le dès à présent, lorsqu’arriveront les mois d’octobre, de novembre et de décembre nous devrons nous mettre en route. Les difficultés vont arriver très vite, en grandissant. Alors vous devrez penser que la Vierge de l’Eucharistie est avec nous et ne nous abandonnera pas.
Vous devrez prendre en main votre Rosaire des Larmes et même si vous pleurez, il ne faudra pas vous inquiéter, car la Madone vous connaît.
Alors, gardez confiance, la Sainte Vierge connaît nos besoins. Alors, embrassons notre Maman du Ciel, intronisons-La dans vos maisons. Emportez-La avec vous et lisez les messages, qui vous aideront à mieux comprendre. »
« Saint Padre Pio priait le chapelet tous les jours et le faisait par amour pour la Vierge Marie. Il aimait aussi chaque personne  et désirait qu’ils atteignent tous les rivages éternels du Ciel. Cependant, il croyait aussi fermement aux paroles de saint Paul aux Éphésiens (Ep 6:11-12) :Lisez la fine et éclairante réflexion du cardinal Sarah sur les problèmes actuels de l’Eglise. Tout en douceur et en bonté face aux questions abruptes de notre société :

« Vous êtes Mes Amis si vous faites ce que je vous demande » Jean 15:14
Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler