Il y a URGENCE : Appel à tous les Coeurs Croisés
UNISSON-NOUS, AMIS COEURS CROISES chaque Samedi DANS LA PRIERE pour la France et le Roi Sauveur, là où vous habitez à 14H, en faisant tous ensemble à la même heure le chapelet avec les intentions et les textes que nous mettrons chaque semaine en bas de la lettre… afin de constituer une prière communautaire d’intercession sur toute la France au même moment, chez vous ou dans votre groupe de prières…
Voir en bas de page.
Le Lundi 21 Février 2022, le piège de Poutine s’est refermé. Invoquant la légitime défense devant l’encerclement de la Russie par l’OTAN, contrairement aux accords de Minsk,

[/vc_column_text][vc_separator border_width= »7″][vc_column_text]

Devant les préparatifs de guerre mondiale, rappelons-nous l’Avertissement et sa signification donnée à Garabandal entre 1961 et 1962.
Mon oncle était très obsessionnel, quelque peu capricieux, mais avec beaucoup de foi.
Et il dit à Conchita:
Conchita: « Père, je ne peux pas, la Vierge me l’a interdit »
Conchita: « Père, je ne peux pas, seulement 8 jours avant que je puisse le dire. »
Conchita: « Même si, je ne peux pas vous dire »
Conchita: « Mais c’est la même chose père »
Conchita: « Tout va bien, Père, dites – moi la date »
Conchita: « Non, Père »
Conchita: « Dans le premier »
Conchita: « Non, Père »
Conchita: « Aucun père »
Conchita: « Oui, Père »
Conchita sourit.
Conchita: « Oui, Père »
Conchita: « Le Saint en question n’est pas Jésus »
Conchita « Oui, je l’ai vu, mais je pense que ce n’est pas espagnol parce qu’il porte un nom très étrange que je n’avais jamais entendu auparavant.
Conchita:« Père, mieux vaut aller 10 sur 10 car il reste beaucoup de temps, laisse-moi voir si je ne suis pas timide pour l’annoncer. à la radio et à la télévision *Je serai très vieille »
Conchita: “ Oui, père ”
Aujourd’hui Conchita a 73 ans.
.« Nous devons toujours être prêts, ne pas nous attacher autant à ce monde-ci, et garder notre âme en paix. Nous devons plutôt penser très souvent que nous sommes ici-bas pour aller au ciel et être des saints. «
Août 1980
Q. L’Avertissement va-t-il nous faire mal ?
R. Non. Pour moi, c’est comme deux étoiles qui s’entrechoquent en faisant beaucoup de bruit et de lumière, mais elles ne tombent pas… Ce n’est pas quelque chose qui nous fera du mal, mais nous allons le voir. A ce moment, nous verrons notre conscience. Vous verrez tout le mal que vous faites.
Q. On verra tout le mal que l’on fait ?
R. Oui, et l’on verra tout le bien qu’on ne fait pas.
2) L’Avertissement : MARI LOLI, 27 juillet 1975
Q. Vous avez dit que vous connaissez l’année de l’Avertissement. Pouvez-vous nous dire s’il arrivera dans les prochaines années ou s’il est encore loin ?
R. Non, je ne peux rien dire.
Q. La Sainte Vierge vous a-t-elle dit de ne pas parler de l’Avertissement ?
R. Non, mais comme l’Avertissement et le Miracle viendront dans la même année, je sens au-dedans de moi de ne rien dire.
Q. Comment savez-vous que l’Avertissement et le Miracle viendront dans la même année ? (Mari-Loli a précisé ce qu’elle entend par la même année : une période de douze mois entre les deux événements ; ce qui signifie que ces deux événements n’arriveront pas forcément la même année.)
R. Pendant une apparition -je ne me souviens pas de laquelle – la Vierge me l’a dit.
Q. On dit que vous auriez fait savoir que lors de l’Avertissement, tout s’arrêtera, même les avions en plein ciel. Est-ce vrai ?
R. Oui, mais pour quelques instants.
Q. Vous voulez dire que tout s’arrêtera à un moment donné, et qu’à ce moment aura lieu l’Avertissement ?
R. Oui.
Q.Savez-vous combien de temps durera l’Avertissement ? ⏱
R. Que quelques minutes.
Q. Avez-vous peur de l’Avertissement ?
R. Oui. Comme tout le monde, j’ai des fautes à me reprocher, et comme l’Avertissement me montrera mes fautes, j’en ai peur.
Février 1977
Q. Avez-vous quelque conseil à donner aux gens pour qu’ils se préparent à cet événement ?
R. Faire pénitence, offrir des sacrifices, visiter le Saint Sacrement tous les jours où nous le pouvons, prier le chapelet tous les jours.
29 Septembre 1978
R. Tout le monde l’éprouvera où qu’il soit, quelle que soit sa condition ou sa connaissance de Dieu… Ce sera une expérience personnelle intérieure. Il semblera que le monde se sera immobilisé… Toutefois, personne n’en aura conscience du fait que chacun sera absorbé par sa propre expérience.
Q. Comment voyez-vous la nature de l’Avertissement ?
R. Ce sera comme un sentiment intérieur de chagrin et de peine d’avoir offensé Dieu. Dieu nous aidera à voir clairement le dommage que nous lui infligeons et les mauvaises choses que nous commettons. Il nous aidera à sentir cette peine intérieure, car lorsque nous faisons quelque chose de mal, nous nous contentons de demander le pardon du Seigneur du bout des lèvres, mais alors, (par l’Avertissement), II nous aidera à éprouver ce profond chagrin jusque dans notre corps.
19 octobre 1982
Q. Vous souvenez-vous de ce que la Mère bénie a dit sur la tribulation causée par le communisme, et qui précédera l’Avertissement ?
R. Il semblera comme si les communistes avaient pris le pouvoir dans le monde entier et que ce serait très dur de pratiquer la religion, d’ouvrir les portes des églises et aux prêtres de dire la Messe
Q. Vous avez dit qu’il serait très difficile aux prêtres de dire la messe. Etait-ce quelque chose que la Vierge vous a dit ou quelque chose que vous avez pensé à cause des tribulations du communisme ?
R. Autant que je me souvienne, c’est quelque chose qu’elle a dit.
Q. Et la Vierge a dit qu’il semblerait que ce serait comme si l’Église avait disparu ?
R. Oui.
Q. La Sainte Vierge a-t-elle jamais dit quelque chose sur le Saint Père devant quitter Rome au temps de l’Avertissement ?
R. Non. Mais il m’a semblé que c’était comme si -toutefois je confondais peut-être alors ce que je voyais (en vision de l’avenir) et ce que la Sainte Vierge me disait-il y a si longtemps ! – mais ce qui me semblait à moi, c’est que le Pape lui-même ne pouvait être à Rome à découvert, vous comprenez. On le persécutait, lui aussi, et il devait se cacher comme tout le monde.
Q. Vous avez dit que quand viendra l’Avertissement, les avions s’arrêteront en plein ciel. Est-ce cela que la Vierge vous a dit ?
R. Elle a dit que tout, partout, s’arrêterait un moment et les gens ne feraient alors que penser et se regarder intérieurement.
3) JACINTA, 17 août 1975
Q. Notre Dame vous a-t-elle parlé de l’Avertissement ?
R. Oui, elle m’en a parlé, mais ne m’en a pas dit l’année.
Février 1977
Q. Pouvez-vous nous dire comment sera l’Avertissement ?
R. L’Avertissement est quelque chose qui est d’abord vu dans l’air partout dans le monde et est immédiatement transmis à l’intérieur de nos âmes. Il durera très peu de temps, mais cela semblera très long à cause de ses effets en nous-mêmes. Ce sera pour le bien de nos âmes, il fera que nous voyions en nous-mêmes notre conscience, le bien et le mal que nous avons faits. Nous éprouverons ensuite un grand amour pour notre Père céleste et notre Mère, et demanderons pardon pour toutes nos offenses.
Q. L’Avertissement sera-t-il vu par tous quelles que soient leurs croyances ?
R. L’Avertissement est pour tous parce que Dieu veut notre salut. L’Avertissement a pour but de nous rapprocher de Lui et d’augmenter notre foi. Dès lors, nous devons nous préparer à ce jour, mais sans l’attendre dans la crainte, car Dieu n’envoie rien pour faire peur mais plutôt avec justice et amour et il le fait pour le bien de tous ses enfants, pour qu’ils puissent jouir du bonheur éternel et ne pas se perdre.
Août 1979
Q. Vous souvenez-vous de quelque chose sur la grande tribulation, le communisme ?
R. Oui, c’était une invasion, ou du moins quelque chose qui ressemblait à une invasion ; quelque chose qui était un grand mal et où le communisme jouait un grand rôle, mais je ne me souviens pas quels pays ou régions seraient frappés. La Sainte Vierge nous engageait avec insistance à prier (pour qu’elle soit évitée). Ces événements difficiles auront lieu avant l’Avertissement, qui viendra quand la situation sera au pire.
16 Avril 1983
Q. Dans une interview de 1979 (ci-dessus), vous avez dit que la tribulation communiste était « comme une invasion ».
Avez-vous vu des scènes de cette invasion ?
R. Je confonds quelquefois invasion et persécution.
Q. Vous avez dit aussi que quand les choses seraient vraiment au pire, viendrait alors l’Avertissement. Comment le savez-vous ? La Vierge l’a-t-elle dit ou l’avez-vous vu dans une vision ?
R. La Vierge a dit que l’Avertissement viendrait quand les choses seraient au pire. Non seulement à cause de la persécution, mais parce que beaucoup de gens auront cessé de pratiquer la religion.
Q. Pouvez-vous nous dire quelque chose sur l’état du monde quand viendra l’Avertissement ?
R. Il sera mauvais.
L’Avertissement est une chose venant directement de Dieu. Il sera visible par le monde entier quel que soit l’endroit où l’on se trouvera.
– Il sera comme la révélation de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n’importe quelle religion le verront et le ressentiront.
– L’Avertissement doit nous purifier pour le miracle. C’est aussi comme une catastrophe. Il nous fera penser aux morts, en ce sens que vraiment nous voudrions plutôt être morts que de passer par cet Avertissement.
– l’Avertissement sera reconnu et accepté par le monde comme un signe venant directement de Dieu. A cause de cela, je pense qu’il est impossible que le monde ait la tête si dure qu’il ne change pas ».
[/vc_column_text][vc_separator color= »custom » style= »dashed » border_width= »7″ accent_color= »#285a8c »][vc_column_text]
« La France sera sauvée par des moyens en dehors de toute connaissance humaine. »

Pour donner le courage au roi de revenir
Dieu lui fera comprendre que Son Cœur est ici
au Cœur du grand pays qui a sût dès hier croire en l’étoile
de la Couronne de France
L’histoire qui s’écrit se raconte un jour en disant simplement
Un jour Dieu a choisi de remettre en cadeau
à La France Son Aimée
C’est pourquoi Dieu a fait
Don d’un Roi pour La France (15 Janvier 2002)
L’enfant qui servira le salut de La France
Sera roi du combat
Par Amour Par Amour Dieu vaincra
Par Amour Il viendra Le Servant du Royaume
Par Amour Par Amour( 26 juin 2002)
Que la Terre aie porté
Que le roi qui arrive convaincra l’occident
Ce n’est pas en trichant que La Fleur devient LYS
qui fera que La France redevient Le Royaume
et ils combattent debout faisant face au Malsain
car ils sont à genoux Devant Dieu Notre Père
ils supplient Dieu d’ Amour de libérer LA France
par le petit enfant né de par descendance
de bon roi Louis
a besoin de secours
C’est pourquoi tous les rois ont mis genou à terre
en passant par Saint Louis et enfin le dernier
L’AMOUR vous sauve enfants
à la puissance des anges quand ils volent au secours des enfants de la terre
Marie Reine des anges
pour qu’Elle envoie ses anges pour vous porter main forte
qui s’emploient à sauver
LA France et ses enfants
de sauver ses enfants
en passant par La France qui a signé l’Alliance avec Dieu Créateur
???? RÉINFORMATION