Lettre aux Cœurs Croisés du
03 Mars 2022

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯​

 DERNIÈRE MINUTE 

 partagez svp 

 🕊 

APPEL À TOUS LES CŒURS CROISÉS
Prions le chapelet ensemble chaque Samedi à 14h voir en bas de page

Le témoignage de Jésus c’est l’esprit de prophétie” Apocalypse 19:10

 

Nous avons reçu un mail d’une âme privilégiée, pour les Cœeurs Croisés. Devant l’importance de l’annonce, rappelant exactement la prophétie de Mélanie Calvat « un mort à Paris, et Paris en flammes », et également les prédictions du Christ nous prévenant en 2015 (Tome 3 “L’Amour contre la Haine) du danger islamiste des banlieues à la faveur des événements, nous vous transmettons ce mail datant du 25 Février 2022, où le Christ nous demande de prier pour les 40 jours qui viennent.

Chers Amis, prions le Rosaire chaque jour pour empêcher la révolution de mettre le feu à Paris et à la France !

25 Février 2022 📩

«Je me permets de vous écrire car la situation est tendue et la position de M Macron compromet notre paix intérieure¹.
Le Seigneur m’a demandé de vous prévenir.

Le Seigneur m’a donné 2 dates importantes pour la France dont la 1ère correspond à l’assassinat sous forme d’offrande rituelle du chef de l’état (leur petit roi comme ils le nomment entre eux et à qui ils avaient promis “monts et merveilles” et il a cru à ce mirage) par les forces kabbalistiques au sein de l’oligarchie dominante, cette date est très très proche en cette année 2022 et se situe au mois de Nissan du calendrier Juif et à une date fétiche des nombres utilisés par ces forces sataniques lorsqu’ils veulent “marquer” l’événement. On se souvient du 11 sept. par exemple où même du tsunami au Japon, sans citer les attentats “sous faux drapeau” toujours à des dates dont les chiffres sont révélateurs.

M Macron est loin d’imaginer ce qu’ils ont décidé pour lui. Le Seigneur indique que Brigitte Macron a joué un rôle déterminant dans sa vie et sa gestion du pouvoir, et les forces maçonniques se divisent pour savoir s’il est adéquat de l’inclure lors de l’attentat. L’heure, le lieu sont déjà déterminés. Il y aura des victimes collatérales à cause de sa protection personnelle renforcée.

La 2ème date correspond à l’arrivée en France de Son Envoyé Le futur Roi de France et qui sera convoyé par Notre Dame. Il ne sera pas reconnu tout de suite, mais, il a accepté la mission du Seigneur. Cette date est beaucoup plus lointaine mais beaucoup de souffrances chez nous (et ailleurs aussi) sont à craindre avant son arrivée en France.
Je reviendrais vers vous si nécessaire.

¹En effet, l’envoi de troupes en Roumanie et pour protéger le ciel Balte, au mépris de notre sécurité intérieure est dangereux, nous ne serons plus défendus en cas d’agression extérieure, voire même intérieure (le Seigneur m’a aussi indiqué que Allah (Satan) avait demandé aux imans de France de se tenir prêts)

Je reçois des messages principalement lors des messes et depuis plusieurs années.

J’ai toujours su que je devais rester cachée et cela depuis l’âge de ma tendre enfance et totalement confirmé à l’âge de 12 ans.
Je souhaite garder l’anonymat sauf si un impératif survient.

Je vous remercie d’en faire usage pour le salut et la protection des enfants de France.
Le Seigneur dit qu’il faut beaucoup prier et que nous avions devant nous encore 40 jours pour mitiger ce qui arrive. (à partir du 25 Février) Il nous aime tant.
l’empreinte des islamistes indiquera l’urgence au ciel de la venue du Roi….
Si nous prions le danger islamiste sera violent ou amoindri.
La prière est notre bouclier.»

Signé E…..

RAPPEL
Il y a URGENCE, Appel à tous les Cœurs Croisés
UNISSON-NOUS, AMIS CŒURS CROISÉS chaque Samedi DANS LA PRIÈRE pour la France et le Roi Sauveur, là où vous habitez à 14H, en faisant tous ensemble à la même heure le chapelet avec les intentions et les textes que nous mettrons chaque semaine en bas de la lettre… afin de constituer une prière communautaire d’intercession sur toute la France au même moment, chez vous ou dans votre groupe de prières…
Voir en bas de page.

Merci de tout cœur à tous ceux qui soutiennent notre lettre par leur don à l’entreprise d’informatique « Lumière En Vies » cliquer ici :

Faire une donation ›

Chers Amis, 
On est sidéré devant la naïveté des journalistes et l’incompétence des politiques à comprendre la situation internationale.
Tous raisonnent en théoriciens des palabres politiques. Alors qu’ils ont en face d’eux un homme d’action, qui prépare son plan de guerre depuis 20 ans, et que personne n’a écouté !
30 ans de mépris et d’insultes de la Russie par les occidentaux nous ont amenés à une guerre inévitable à l’échelle mondiale.
On s’offusque aujourd’hui de la réaction de Vladimir Poutine, mais depuis 60 ans qui s’est offusqué devant les guerres continuelles des américains installant la débacle partout où ils passent ?

Le Vietnam, la Lybie, la Yougoslavie, la Syrie, l’Irak, l’Afganistan, et maintenant l’Europe sous la férule de l’OTAN, organisation militaire au service des intérêts américains, (…), présentée en protectrice des libertés…

 

Sur le plan spirituel, les prophéties ont été méprisées, et les désirs de sauvetage de l’humanité par le Christ, mis au rang des illuminés et des croyances supersticieuses.
Image d'illustration
Crédits @ wantedinrome.com
Trevignano Romano – Message de la Vierge Marie donné à Gisella Cardia, le 24 février 2022.
Le site français : Notre Dame de Trevignano.
Ma fille, je connais et partage ta douleur, moi Mère d’amour et de douleur, je souffre tellement de ne pas avoir été écoutée et tout cela ne serait pas arrivé.
J’ai demandé plusieurs fois la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé, mais mon cri de douleur est resté inaudible.
Ma fille, cette guerre apportera la mort et la destruction, les vivants ne suffiront pas à enterrer les morts. Mes enfants, priez pour les personnes consacrées qui ont abandonné la charité, la vraie Foi et la morale, profanant le Corps de mon Fils, poussant les fidèles à de terribles erreurs et cela causera de terribles souffrances.
Mes enfants, priez, priez, priez beaucoup. Maintenant je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.

La colère divine devant l’apostasie mondiale & le refus de se repentir est la suite fatale. Le 23 Février, le planning familial annonçait triomphalement l’avortement autorisé en France, « quelqu’en soit la raison », jusqu’à 14 semaines !
Le 24 Février, la guerre commençait en Ukraine! Bravo à nos politiques franc-maçons…
Les chefs religieux sont devenus des fonctionnaires administrateurs des biens de l’Église, mais sourds aux avertissements célestes.
Les messages divins de Kérizinen, Dozulé, La Salette, Tilly sur Seules, Fatima et bien d’autres ont été rejetés, repoussant ainsi l’aide divine.
Pour nous, qui savons que la raison humaine ne connaît rien de l’avenir, nous examinons attentivement ce que l’Église rejette depuis longtemps : Les messages communiqués aux âmes privilégiées avertissant l’humanité sourde et aveugle. 
Dieu SEUL connaît l’AVENIR des hommes. 
L’Écriture l’affirme : “Le témoignage de Jésus c’est l’esprit de prophétie” (Apocalypse 19-10)
De 1982 à 2000, nous avons attendu la grande tribulation annoncée “avant la fin du siècle”, mais reportée de 40 ans, grâce aux prières et à la consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie en 1984 par Jean Paul II… ✝️ Grâce au message de Dozulé, dont le pape prit connaissance trois mois plus tôt, en Décembre 1983.
L’écroulement de l’URSS s’en suivit.
Au lieu de se convertir, l’humanité se jeta alors dans la course aux plaisirs et à l’argent, rejetant toutes les lois divines.
Pendant ce temps, la Russie reconstruisit patiemment son armée et sa puissance autonome. Maintenant, devant l’encerclement de l’OTAN rejettant ses engagements signés à Minsk, de ne pas investir les ex-nations du Pacte de Varsovie, le Président Poutine, après avoir essuyé un refus total de l’OTAN de ne pas s’installer en Ukraine, passe à la riposte en état de légitime défense.
Les multimilliardaires Soros, Rockfeller, Rotschild et autres Bil Gates, ont voulu numériser les populations avec leur faux vaccin dérivés des fœtus avortés (Éditions du CEP : “Le vaccin en question”), et s’emparer de la planète financière, provoquant des millions de morts.
Le jeu diplomatique n’est plus qu’une comédie pour gagner du temps, l’action guerrière est commencée.
 
Aucun homme d’État actuel n’a les capacités surnaturelles de ramener la Paix, car aucun n’est chrétien en vérité, donc ils sont tous conduits par l’esprit de mensonge du monde.

Seul “l’envoyé spécial de Dieu”, le Roi providentiel annoncé par plus de 5000 prophéties, sera conduit par l’Esprit Saint, en mesure de calmer l’humanité en la ramenant à Dieu, et en rejettant les lois iniques de l’avortement, de l’athéisme d’État, et de l’injustice sociale, protégeant les profits du travail des petits.

 

Le ROI ⚜️, est notre seule espérance pour sauver la France et établir une société fraternelle et chrétienne nous introduisant dans l’Église de Philadelphie, celle de l’Amour qui précède l’Église de Laodicée qui est plus tard, après le roi celle de l’Antichrist. Le roi viendra quand la France sera bien dépeuplée et que tous ceux qui nous gouvernent auront été balayés ». (Marie Julie Jeahenny)
“Attendez le retour du Roi au printemps” nous dit le Christ. Auparavant, la dette spirituelle demande réparation par beaucoup de souffrances dans l’invasion des peuples européens.

Voici les paroles du Christ rapportées par Debora Marasco dans son livre « La Sagesse révélée du Dieu vivant ». Tome 6, dévoilant l’avenir immédiat :

(pages 285 à 287)

25 Mars 2004, Jésus parle à Debora :

Manduria(…) « Comment une très jeune fille, peut-elle tout savoir, si ce n’est par le Divin Auteur, qui la rend sage ?
Cela ne veut pas dire qu’elle soit sans péchés et sans fautes. Mais où étaient ces bons bergers, qui voyaient la jeune fille persécutée et sont accourus pour veiller, afin qu’elle ne soit pas dévorée par les loups ? »
D.: « Oui, c’est vrai mon Seigneur, je me suis sentie
toujours seule. Ils m’ont éloignée comme la peste. Ils n’ont pas pris soin de moi au temps des larmes. Aujourd’hui, je veux pleurer seulement sur ma patrie, si malheureuse ! »
J.:
« De toute la population du monde, à la dernière étape de la purification, il ne restera qu’un peu plus d’un tiers.
D.: « Oh mon Dieu ! Comment cela arrivera-t-il ? »
J.: « Après un temps de lassitude,
à cause des jeux des
puissants du monde,
la Russie agira et commencera à avancer vers toute l’Europe. La Chine, qui aura détruit l’économie globale sera en quelque sorte le motif déclencheur pour commencer une terrible guerre.

L’Amérique avec ses stratégies astucieuses n’aura rien fait d’autre que de réduire le bien-être et attaquer l’Église dans le but de blesser la papauté trop proche et consentante à la Rome efféminée mondiale, seront les causes apparentes d’un conflit sans fin. (…) »

 

(…) « l’humanité se prépare à devenir le théâtre dramatique de l’Apocalypse annoncée.
Pourquoi ? Pourquoi, mes enfants ne m’écoutez-vous pas ? Je vous préviens depuis le Gethsémani de Manduria. Ils paieront tous pour les dettes contractées avec ma Souveraine Justice. »
D.: « Mon Dieu, aie pitié ! Ils attendent les trois jours
d’obscurité pour se convertir ! »
J.: « Ils ne savent pas combien ce temps sera pénible, bien que bref dans la durée, il suffira pour étouffer les mondains. Je te dirai : quand un énorme nuage toxique arrivera, à la couleur du feu non encore vif. Il commencera à se répandre et par strates successifs,
il fera un anneau autour de la terre. On respirera difficilement à cause des armes déjà utilisées dans le conflit.
Alors, à l’improviste, j’éteindrai l’astre brillant du soleil et il y aura une course aux nouvelles, qui sera brève, car l’énergie fera défaut. La nuit règnera. À ce moment-là les hommes mourront d’heure en heure à cause de l’intoxication et des armes bactériologiques lancées. Ainsi, ne faites pas retomber sur moi la cause de votre autodestruction. »
D.: « Mais cela arrivera le soir ou le matin Seigneur ? »
J.: « La tempête de toutes les tempêtes de vents s’abattra déjà aux lueurs avant l’aube et suivra mon rappel, avant les ténèbres que je te dirai en secret. En même temps, un impact avec un astre céleste fera d’arrière-plan et produira une bourrasque de feu
électrisant au ciel, cela n’est qu’un fait fortuit, mais vous aurez la certitude de l’heure et, en le réalisant, vous vous mettrez à l’abri. »
D.: « Permets-moi Seigneur, mais quand ? » (Janvier 2024 ?)
J.: « Il n’est pas utile que la créature connaisse trop,
cependant ce sera quand l’Italie aura bradé beaucoup et le drapeau communiste sera le premier à vous gouverner. Ce sera sous drapeau communiste ! »
 
D.: « Il me parait absurde de penser une telle chose ! »
J.: « Je t’ai dit dans le passé , que ta sœur, la Russie se
lèverait pour t’envahir, ô Italie ! Si tu ne t’en souviens pas, je me sers de ta fille pour te rappeler comment sera planté sur la grande coupole ce drapeau ! Mais avant que cela n’arrive jusqu’à toi, tu verras ta sœur, la France périr dans les flammes et l’Allemagne immergée dans un fleuve de cadavres. Là il y aura une bataille terrible que vous relaterez dans les livres après le premier blocus, qui aura lieu dans l’avancée des russes.
La France aura à combattre les sionistes et les islamistes dans ses murs, (La pandémie qui a permis à Abraham Bourla, PDG de Pfizer, élu « business-man de l’année 2021 ») pour n’avoir pas répondu à temps et consacrer définitivement son territoire à mon Cœur Sacré-Cœur et ardent.
Cette fille aînée recevra de grands secours célestes grâce à Jeanne, que tu as connue. Elle guidera des personnes choisies pour soutenir l’Église en ces jours-là quand les prêtres arriveront à ma neuvième heure. S’il y avait seulement plus d’âmes généreuses, cela pourrait s’éloigner et même disparaître à l’horizon. Mais celui qui est perdu pour toujours incite mes enfants, afin qu’en vos jours, ils tombent et se perdent eux aussi ! Ma Mère est encore la seule à laquelle vous pouvez vous agripper. Dans mon Cœur, doctrine vraie, Volonté divine et pureté, restent les armes du seul combat auquel vous êtes appelés. À présent, repose-toi et écris mon signe ! »
 
Que faire devant l’Apocalypse annoncée ? 🕯
UNISSONS-NOUS, AMIS CŒURS CROISÉS chaque Samedi DANS LA PRIÈRE pour la France là où vous habitez à 14H.
_______
La guerre est programmée, seule la prière peut l’atténuer… 🌆
En Bretagne Sud à Sainte Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord :
Monument_du_comte_de_Chambord_-_Sainte-Anne-d'Auray
Le monument du comte de Chambord élevé en 1892 à Sainte-Anne-d’Auray.
🙌

Samedi 3 MARS : Nous ferons les Mystères Joyeux à 14H partout en France.

 

1er Mystère Joyeux : L’annonciation
demandons la confiance et le calme devant le plan de Dieu dans la grande tribulation :

 

Pour l’amour il suffit de se laisser bercer
par L’AMOUR du Très-Haut Laisse-toi emporter
dans LE FLOT DU SECOURS L’AMOUR de Dieu est Grand
 laisse-LE laisse faire
le Grand Feu de L’AMOUR Laisse-LE te bercer
toi l’enfant en tourment laisse TON DIEU t’aimer toi qui n’as volonté
laisse TON DIEU AIMANT venir te consoler
Abandonne-toi à Dieu laisse-toi emporter
par amour simplement
Laisse TON DIEU t’aimer et fais SA VOLONTÉ
et ose sans volonté
te donner à L’AMOUR faisant LA VOLONTÉ
de L’AMOUR VÉRITÉ.
Ose dire oui À DIEU
LA DIVINE VOLONTÉ… est à l’œuvre aujourd’hui

Laisse TON DIEU T’AIMER.

 

2e Mystère Joyeux : La Visitation

demandons un grand amour des autres, & la grâce de la charité :

 

Je suis LE Saint Amour
Enfant ose L’AMOUR
Il n’y a que L’AMOUR qui puisse vous sauver
pour Votre Éternité, il faut croire et aimer, il faut aimer si fort que Votre CŒUR éclate et déverse SON Feu brûlant sur MES enfants. Osez croire AU BON SENS qui est Sens de L’AMOUR Osez dire à vos frères « L’AMOUR est VÉRITÉ », c’est cela qu’il faut dire en partage à vos frères, c’est cela qu’il faut dire : « L’AMOUR sauve LA TERRE » c’est cela qu’il faut croire, ô enfants DU MYSTÈRE, c’est cela qu’il faut faire
« AIMER contrer LA HAINE » L’AMOUR est UN MYSTÈRE et pour CONTRER LA HAINE il faut aimer si fort
que tous les cœurs s’embrasent et
 LE BRASIER D’AMOUR est LE FEU qui dévore
les querelles et les guerres
 L’AMOUR est FEU BRÛLANT qui libère les cœurs
laissez-vous envahir par LE Feu de L’AMOUR
qui contre toute haine contrez toutes les haines
par vos cœurs FOUS D’AMOUR.
 
3e Mystère Joyeux : La Nativité

demandons la grâce de la naissance d’une nouvelle France chrétienne :

 

Ô mes enfants aimés par Votre Créateur osez croire simplement que Dieu Père vous choisit pour servir Dieu en
France en servant LE BON CHOIX que Dieu fait pour LA France.
Ô mes enfants aimés par Votre Dieu Fidèle soyez mes chers fidèles qui acceptent de mettre votre voix votre

choix de servir Dieu en France au service de MON roi.

 

4e Mystère Joyeux : La Présentation de l’enfant Jésus au Temple 

demandons la grâce de la purification de nos vies et de la France :

 

Je suis L’AMOUR : JE SUIS.
Ne cherchez pas LA CLEF Cherchez-Moi car c’est MOI.
Jesuis LACLEFDRESSÉE Je suis LA CROIX : Je SUIS.
LA Clef ouvrant LE CIEL
C’est bien LA CROIX DRESSÉE LA Clef PORTE DU CIEL
C’est L’AMOUR par LA CROIX.
Je suis LA CROIX DRESSEE ouvrant L’ÈRE de L’AMOUR. Osez croire, chers enfants
à CE BEL HÉRITAGE.
L’AMOUR en HÉRITAGE c’est cela qu’il faut dire
aux enfants cherchant PAIX
LA PAIX est PAIX D’AMOUR.
Ouvrez vos cœurs enfants donnez-Moi votre cœur
et J’y ferai germer
LA CLEF DU GRAND AMOUR.
LA SEMENCE de L’AMOUR c’est LA CLEF DE LA VIE ouvrez vos cœurs À DIEU
et vous aurez LA PAIX.

– Amen.

 

5e Mystère Joyeux : Le recouvrement de Jésus au Temple 
demandons la grâce de l’apostolat dans la prière pour la France et son Sauveur :
  
Je suis L’AMOUR : JE SUIS.
Ne cherchez pas LA CLEF Cherchez-Moi car c’est MOI.
Je suis LACLEF DRESSÉE Je suis LA CROIX : Je SUIS.
LA Clef ouvrant LE CIEL C’est bien LA CROIX DRESSÉE
LA Clef PORTE DU CIEL C’est L’AMOUR par LA CROIX.
Je suis LA CROIX DRESSEE ouvrant L’ÈRE de L’AMOUR. Osez croire, chers enfants
à CE BEL HÉRITAGE.
L’AMOUR en HÉRITAGE c’est cela qu’il faut dire
aux enfants cherchant PAIX
LA PAIX est PAIX D’AMOUR.
Ouvrez vos cœurs enfants donnez-Moi votre cœur
et J’y ferai germer
LA CLEF DU GRAND AMOUR.
LA SEMENCE de L’AMOUR c’est LA CLEF DE LA VIE
ouvrez vos cœurs À DIEU et vous aurez LA PAIX.
– Amen.

🙏

📝 RÉINFORMATION

Ce n’est pas Poutine qui a violé les accords de Minsk, c’est l’OTAN et les USA

Lire cet article › 🇺🇸

LE PAPE FRANÇOIS A REFUSÉ à Vladimir POUTINE DE CONSACRER LA RUSSIE à la TRÈS SAINTE VIERGE MARIE…

Lire cet article › ❤️‍🔥

On a laissé faire le régime de Kiev et on va le payer très cher 🇺🇦

Comment le vaccin a réussi à s’imposer

Lire cet article › 📰

6 Commentaires

  1. Je confirme la date du 25 février par rapport à ce que j’ai vécu dans la prière ce jour-là où j’ai vu une puissance ténébreuse être jetée dans l’abîme.

  2. Bonjour à tous et toutes, merci pour ce travail et cette annonce en ces temps de ténèbres qui s’ajoutent à toutes les manipulations ayant eu lieu sous l’égide du faux monarc. Que nos prières montent jusqu’au Ciel et adoucissent la colère divine tellement justifiée. En union de prière avec l’armée des cœurs croisés.

  3. Bonjour Henri, que s’est-il passé le 25 Février ? Moi, je n’ai rien vu de particulier… J’attends maintenant que les 40 jours annoncés soient écoulés pour voir si ce qui annoncé concernant Macron arrive bien. RV le 6 Avril donc…

  4. Plus que 10 jours avant la fin des 40 jours annoncés et qui devraient amener la fin tragique de Macron, le temps passe vite !

  5. Voilà, nous sommes le 6 Avril. Les 40 jours annoncés sont passés. Macron est toujours vivant, donc force est de constater que la parole de Notre-Seigneur qui nous met en garde pour la fin des temps de faire attention à toutes sortes de faux prophètes ou pseudo-voyants qui abonderont sur la terre pour tromper les hommes, trouve ici encore toute sa réalité. Pour ce qui concerne Emmanuel Macron, on pourra évidemment me rétorquer qu’une prophétie ne se vérifie par pas obligatoirement au jour près, certes, hé bien disons que l’élection étant prévue les 10 et le 24 Avril, si au soir du 24, il est toujours là, élu ou non élu, on pourra légitimement se poser la question sur l’authenticité de cette prophétie, n’est-ce pas ? Bien à vous et union de prières

Comments are closed.