L’AVERTISSEMENT MONDIAL EST PROCHE

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. L’AVERTISSEMENT MONDIAL EST PROCHE

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 23 Février 2023

Chers Amis,
Nous entrons dans la période du carême. Les messages mystiques sont de plus en plus alarmistes sur l’arrivée des grands événements. Seuls le jeûne et la prière pourront venir à bout de la grande tribulation, afin que la Croix Glorieuse apparaisse et convertisse le monde, comme l’annonce l’évangile de Matthieu au chapitre XXIV.
APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE : Message à LORENA ––) Elle a demandé des prières et des jeûnes jusqu’au 19 février pour reporter la guerre et l’amoindrir car elle dit qu’elle va faire des millions de morts. – -) Du 20 au 26 Février, jeûner pour que les pécheurs se repentent et puisse sauver leurs âmes avant que les événements commencent. Elle demande de prier tous les jours : Un chapelet, un chapelet à la Miséricorde Divine, un chapelet au précieux sang, une heure de la Passion de Luisa Picaretta, et la récitation du Psaume 91. – -)
LA GUERRE EST IMMINENTE ! Ce sont les dernières interventions du ciel avant que tout commence et que les gens perdent leur âme. APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE : Message à LORENA ! – MARANATHA. N. T’ATTENDONS (travel.blog)

Allons encore une fois à Dozulé le 28 Mars avant que se déchaîne la folie des hommes. Prions bien et obéissons au Christ qui nous demande de faire connaître Son Message par le témoignage de Madeleine. Il a été enregistré en 3 CD expliquant les apparitions du Christ.(vendu le 28 Mars sur la Butte de Dozulé au prix de fabrication : 5 E les 3 CD.) Madeleine est la meilleure apôtre pour l’apostolat. Vous aussi, distribuez ce Cd autour de vous. 

« Dieu proclame « bienheureux » ceux qui font connaître Son Message et le mette en pratique « . 45e et 50e apparitions. 
***

Le mois de Mars fut annoncé comme celui de l’Avertissement, ou Aviso, par la TS Vierge à Debora. Tome 6 La Sagesse révélée en Dieu » p.354.

En cette année 2023 ? La TS Vierge ne le dit pas, mais tout le contexte international y fait penser plus que dans les soixante dernières années. Conchita a confirmé au Père Morelo que le miracle ne serait pas dans  un mois consacré à Jésus, (Juin), ni un mois de la TS Vierge (Mai). Elle  lui a confirmé que le miracle serait bien au mois d’Avril, voir notre dernière lettre.
 Le 13 Avril 2023 est bien un Jeudi, jour du martyr de l’Eucharistie, Saint Herménéguilde.
Si cette hypothèse est réalisée, Conchita annoncerait la date du miracle 8 jours avant, soit le 5 Avril 8 jours avant le 13 Avril. Le Jeudi 13 Avril suivant sera en 2028… Conchita a prévenu que le lendemain de l’annonce, il y aurait une désaffection généralisée pour Garabandal. (Voir notre dernière lettre).
Cela suppose que les personnes se rendant à Garabandal le lendemain du 5 soit le 6 Avril, entendront des nouvelles alarmantes à la radio, et voudront revenir chez elles devant l’actualité mondiale. Donc, il faut s’armer de foi inébranlable et être à Garabandal AVANT le 5 Avril, ( si l’Avertissement s’est bien produit antérieurement). Le Christ ne fait pas un miracle spectaculaire pour convertir le monde entier devant une foule absente, mais bien présente et confiante, Il nous protégera pour notre retour. 
Prévoyez donc de vous rendre à Garabandal dés l’Avertissement, S’il réalise en Mars, pour assister à cet événement capital qui changera votre vie spirituelle, et convertira la Russie et la Chine. Prévoyez le carburant du retour. 
Certains disent que cela devait se passer durant une année paire, mais on aussi disait « Avant l’an 2000 », et aussi que Joe Lomangino, le grand apôtre américain de Garabandal, retrouverait la vue le jour du miracle; or il est décédé en 2014, et l’an 2000 est loin…
On a tant inventé de choses fausses, qu’il vaut mieux attendre l’Avertissement qui réveillera les consciences. Il arrivera dans les semaines ou les heures qui précèdent le miracle, « moins d’un an avant' »
L’actualité internationale parle d’elle-même pour la première fois depuis 1945…
A chacun de discerner sa conduite, et de prendre ses responsabilités personnelles…
Pour pratiquer le jeûne d’une semaine ou quinze jours, expérience merveilleuse pour le carême, lire :
– » Jeûner guérison Fête du corps et de l’Esprit » (René Lejeune Ed. du Parvis)
Guide complet du jeûne 172 pages 24, 95 e Ed Don Bosco en vente chez 
Résiac : 0243010126 

GARABANDAL Suite sur l’Avertissement :

Conchita écrivait en 1965, à l’âge de 16 ans  
19 juin 1965 – « Voici par écrit l’Avertissement qui me fut donné par la Sainte Vierge quand j’étais seule aux Pins, le 1er janvier de cette année. Je transcris fidèlement le texte tel que je l’ai reçu » :
« L’Avertissement que la Vierge va nous envoyer, c’est comme un châtiment. Pour rapprocher les bons da­vantage de Dieu, et pour avertir les autres.
En quoi consiste l’Avertissement, je ne puis le révéler. La Vierge ne m’a pas dit de le dire, ni rien de plus. Dieu voudrait que grâce à cet Avertissement, nous nous amendions, et que nous commettions moins de péchés contre Lui ».
13 septembre 1965 – Conchita disait à une jeune fille appelée Angelita : « Si je ne connaissais pas l’autre châtiment qui viendra, je te dirais qu’il n’y a pas de plus grand châtiment que l’Avertissement ».
Tout le monde aura peur, mais les catholiques le supporteront avec plus de résignation que les autres.
Conchita précisera à la fin de 1970, au P. Pelletier à New-York : « les catholiques qui seront en état de grâce ».
« Il durera très peu de temps. » Conchita précisera plus loin que très peu de temps ne veut pas dire quelques instants, probablement une quinzaine de minutes.
Toujours à la fin de cette année 1970, Conchita corrigeait ce texte et le remplaçait par cette phrase : « Pendant la courte période que cela durera, nous aurons suffisamment de temps pour être confrontés d’une façon vécue avec la Justice de Dieu ».
Le 14 septembre 1965 – Conchita répondait aux Américains :
« L’Avertissement est une chose venant directement de Dieu. Il sera visible du monde entier, quel que soit l’endroit où l’on se trouvera.
Il sera comme une révélation intérieure, de nos péchés. Les croyants aussi bien que les incroyants, et les gens de n’importe quelle région le verront et le ressentiront.
L’Avertissement c’est comme la purification pour le Miracle. C’est un genre de catastrophe. Cela nous fera penser aux morts, c’est à dire que nous préférerions être morts plutôt que de vivre l’Aver­tissement ! »
22 octobre 1965 – Conchita explique à une dame espagnole :
Conchita, une comète s’approche de la terre. Ne serait-ce pas cela l’Avertissement ?
« J’ignore ce qu’est une comète. Si c’est quelque chose de la volon­té des hommes, je réponds : non. Si c’est quelque chose que Dieu fera, c’est bien possible ».
Conchita, prie pour moi, j’ai très peur.
« Oh ! oui, l’Avertissement est très redoutable ! Mille fois pire que des tremblements de terre ».
Quelle est la nature de ce phénomène ?
« Ce sera comme du feu. Il ne brûlera pas notre chair, mais nous le ressentirons corporellement et intérieurement ».
Toutes les nations et toutes les personnes le ressentiront de même. Aucun n’y échappera. Et les incroyants eux-mêmes éprouveront la crainte de Dieu.
Même si tu te caches dans ta chambre et fermes les volets, tu n’échapperas pas, tu ressentiras et tu verras quand même.
« L’Avertissement, c’est comme une chose très effrayante qui se pas­sera dans le ciel.
Oui, c’est vrai. La Sainte Vierge m’a dit le nom du phénomène. Ce nom existe dans le dictionnaire (espagnol). Il commence par un « A » (astéroïde ?). Mais elle ne m’a pas dit de le dire ou de le taire ».
Conchita, j’ai si peur ! Souriante et affectueuse, Conchita presse le bras de son amie
«Oh, mais après l’Avertissement, tu aimeras beaucoup plus le Bon Dieu».
Et le Miracle ?
« Le Miracle ne tardera pas à venir ». 
En mars 1966, Conchita a demandé de continuer plus que jamais et pour des motifs plus urgents que dans le passé, la diffusion du Message. Elle dit aussi qu’il faut que nous soyons tous sûrs de la venue de l’Avertissement et du Miracle qui le suivra.
Conchita nous dit encore :
« Nous allons devoir subir un jour un désastre horrible. Dans tou­tes les parties du monde. Personne n’y échappera. Les bons pour se rapprocher de Dieu, les autres pour qu’ils s’amendent. Il est préférable de mourir plutôt que de subir pendant cinq minutes seulement ce qui nous attend.
Nous pouvons le subir aussi bien de jour que de nuit, que nous soyons au lit ou non.
Si on en meurt, ce sera de peur.
Je pense que le mieux serait d’être à ce moment-là dans une église, près du Saint-Sacrement. Jésus nous donnerait des forces pour nous à aider à le subir.
Ce sera horrible au plus haut point. Si je pouvais vous le dire comme la Vierge me l’a dit ! Mais le châtiment, lui, sera bien pire .
On verra que l’Avertissement nous arrive à cause de nos péchés
Il peut se produire d’un moment à l’autre, je l’attends tous les jours*.
Si nous savions ce que c’est, nous serions horrifiés à l’extrême ».
« Pourquoi ne le publies-tu pas pour que les gens le sachent ? »
« Je suis fatiguée de l’annoncer et le monde n’en fait aucun cas ».
Quelques jours plus tard, on revient sur le sujet.
« Conchita, depuis que tu m’as fait ces confidences, à chaque ins­tant, j’ai une pensée pour le Ciel ».
« Moi aussi, et spécialement quand je vais au lit. Mais j’ai quand même très peur que cela m’arrive la nuit ».
Nous ne nous figurons pas à quel point nous offensons le Seigneur!
La Vierge m’a dit que le monde sait bien qu’il y a un Ciel et un Enfer. Mais ne voyons-nous pas qu’on y pense seulement par crainte et non par amour de Dieu ?
A la suite de nos péchés nous serons nous-même cause de la nature de l’Avertissement et nous le subirons pour Jésus, pour les offenses que nous faisons à Dieu.
Lorsque le R.P. Laffineur demanda à Conchita si cet avertissement causerait lamort, elle écrivit immédia­te­ment en note : « Si nous en mourons, cela ne sera pas le fait de l’Avertissement lui-même, mais bien de l’émotion que nous ressentirons en voyant et en sentant l’Avertissement ».
Intéressante vidéo sur le début de la guerre au Moyen-Orient :
https://youtu.be/5fi9qbQBrMA
********
La plus importante révélation de tous les lieux d’apparition est celle du Christ à Dozulé, promettant la vie éternelle aux repentants au pied de la Croix Glorieuse de Dozulé, future Nouvelle Jérusalem.
« Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver.
Mais voici qu’apparaît dans le Ciel le Signe du Fils de l’Homme.
Et maintenant doit s’accomplir le temps des Nations.
Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire. » 
28 MARS 2023 : fête de la Croix Glorieuse à Dozulé de 14h  à 16h30, ce sera peut-être le dernier pèlerinage avant la grande tribulation.

«Vous êtes Mes Amis si vous faites
ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪️

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :
06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank