Madeleine AUMONT, couturière normande, était mère d’une famille de cinq enfants lorsque le 28 mars 1972 elle eut la vision d’une grande Croix lumineuse dans le ciel, au dessus du lieu dit de la Haute Butte, à Dozulé.
Bourg de Normandie Dozulé est situé à 200 km à l’Ouest de Paris et à 25 km de Lisieux ou de Caen.
Madeleine AUMONT eut 50 apparitions entre mars 1972 et août 1982, dont les témoins privilégiés furent les Soeurs de l’Ecole Saint Joseph et l’Abbé Lhorset, Curé de Dozulé.
Pour en connaître davantage sur la vie de Madeleine AUMONT et sur le Message des apparitions, vous pouvez lire ses cahiers intitulés:
« Cahiers de Madeleine AUMONT : journal intégral des apparitions de Jésus à Dozulé »
Ce sont les journaux du jour qui ont annoncé le décès de Madeleine AUMONT; ce fut un événement d’une grande intensité d’émotion.
Madeleine avait 92 ans, c’était une femme toute simple, mariée et mère de 5 enfants et qui fut la privilégiée du Seigneur. C’est à elle qu’Il confia la vision de sa Croix qui était suivie de ces mots « Vous ferez connaître cette Croix et vous la porterez » (Première apparition – Mardi 28 mars 1972).
Elle a porté cette croix pendant des années, elle a souffert en silence sans jamais se plaindre des moqueries et des silences volontaires de la hiérarchie de l’Église, qui, curieusement lui demanda d’enseigner le catéchisme aux enfants de Dozulé pendant 15 ans.
Le Christ lui-même lui est apparu dans la chapelle des sœurs de 1972 à 1978 tous les premiers vendredis de chaque mois. A la suite de ces immenses grâces, le soir, elle s’enfermait chez elle dans la salle d’eau, et là avec l’aide de l’Esprit Saint, elle notait tout ce que le Seigneur lui avait confié.
Madeleine AUMONT est décédée le mercredi 27 janvier 2016 à l’Hôpital de Lisieux. Son enterrement, en présence de tous ses enfants et de ses proches, eu lieu le mardi 2 février à 14h30 en l’Église de Dozulé. Une foule venue de tous les horizons était présente, ne cachant pas son émotion. L’Église, pourtant très grande était pleine et toute illuminée ; cela n’était pas habituel. Le sermon du prêtre qui officiait fût remarquable en tous points. »
***
Les promesses faites par le Christ à Dozulé, lors de la 35 E apparition sont les mêmes, et dictées dans le même ordre, que celles faites à Sainte Faustine en 1935.
MAIS la nouvelle promesse fantastique du Christ pour ceux qui y croient est :
« JE PROMETS à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, et qui diront tous les jours la prière que Je leur ai enseignée, qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux, et que, pour tout un temps de souillure, en un instant, ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. »
En aucun lieu au monde , une telle promesse n’a été faite depuis 2000 ans par le Christ.
ET POURQUOI à DOZULE?
…Parce que ceux qui acceptent humblement cette révélation folle d’Amour, mais insensée aux yeux de la sagesse et de la réflexion humaine, ceux-là recevront la récompense du CIEL à leur mort, la VIE ETERNELLE !
…Parce que en cet endroit béni et sacré, apparaîtra la Nouvelle Jérusalem, où
« de cris, de pleurs , de mort, il n’y en aura plus » (Ap. 21)
Le but du vrai chrétien sera atteint : avoir son nom inscrit sur le Livre de Vie, le Livre où tous les élus seront marqués pour avoir la Vie éternelle par Dieu, en fonction de leur Amour pour les autres, et de leur charité en Jésus.
« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est le LIVRE DE VIE que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. »
Chers Amis, lisez et comparez le texte suivant; Madeleine ne connaissait rien aux Evangiles, ne les lisait pas, ne connaissait pas le Latin, qu’elle répétait sans comprendre derrière le Christ, et elle annonçait ces merveilles qu’aucun prophète n’a JAMAIS révélées depuis Saint Jean, dans l’Apocalypse au chapitre 21:
21 « Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n’était plus.
2 Et je vis descendre du ciel, d’auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s’est parée pour son époux.
3 Et j’entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes! Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
4 Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n’y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.
5 Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
6 Et il me dit: C’est fait! Je suis l’alpha et l’oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l’eau de la vie, gratuitement. »
Le Christ à Dozulé :
« Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer. Sachez que c’est au moment où vous n’y croirez plus que s’accomplira le Message, car vous ne savez ni le jour ni l’heure où Je reviendrai dans la Gloire. »
« L’humanité ne trouvera pas la paix tant qu’elle ne connaîtra pas Mon message et ne le mettra pas en pratique ».
(Trente sixième apparition – 25 décembre 1975).
GARABANDAL suite : Attention aux Fake news :
Des personnes bien intentionnées répètent de fausses révélations annonçant que l’Avertissement aurait été prédit par Marie Loli dans une année paire.
Après avoir longuement parlé avec Isabelle, la petite fille du Marquis de La Franquerie à La Fraudais le Dimanche 5 Mars 2023, celle-ci nous a confirmé que Monsieur Arnaud de La Bourdonnaye, (Conférencier sur Garabandal et Fatima) lui avait assuré que jamais Marie Loli n’avait parlé de cela. C’est une fausse information, comme celle qui circule sur internet disant que le miracle se passerait en Mai.
Conchita a bien désigné le mois d’Avril au père Morelos. Il reste deux possibilités en Avril : Le Jeudi 13 Avril 2023 et le Jeudi 13 Avril 2028, jour de la Saint Herménéguild, martyr de l’Eucharistie.
A vous de voir si les Russes vont attendre 2028 pour envahir l’Europe, puisque cela devrait arriver en même temps… A L’Escorial, la Sainte Vierge a bien confirmé à Amparo Cuevas en 1981 : « La Russie se convertira », (mais après la folie de la guerre ): « La Russie détruira tout, elle prépare la guerre avec des engins atomiques ». Au lieu d’envoyer des armements ruineux aux Ukrainiens, on aurait mieux fait de les aider à reconstruire leur pays et d’accepter la neutralité de ce territoire jouxtant la Russie. La Paix aurait été faite en 24 h, et des centaines de milliers de vies épargnées, si l’Otan et l’Europe avaient respecté le traité de Minsk.
Le passage imminent de l’avortement comme un droit des femmes inscrit dans la constitution de la 5e république, est-elle la loi de l’enfer annoncée par Marie JulieJeahenny ? Dans ce cas la guerre est proche!
Regardez la vidéo sur la Soeur Erna Stieglitz dans Réinformations ci-dessous…
Chers Amis, allons à Dozulé le 28 Mars, et ceux qui le pourront, à Garabandal juste après :Ce sera un renouvellement total de tout par le Miracle du Christ, au physique comme au spirituel. Et si 2023 n’est pas l’année du Miracle, ce sera une retraite spirituelle durant la semaine sainte à Garabandal. Nous le saurons le 5 Avril prochain.
L’attitude indifférente de l’Eglise aujourd’hui est exactement la même,
en bien pire, que celle du Sanhédrin il y a 2000 ans… « A cause de leur manque de foi » disait Jésus à Dozulé !
Ces deux pèlerinages nous prépareront à notre mission : prier pour le Roi et le soutenir, lui, la Cause du Seigneur, car ni dans l’Eglise ni dans la politique ne se trouve un homme capable de sauver l’humanité de l’autodestruction nucléaire, sauf ce Roi, « envoyé spécial de Dieu »qui saura convertir les dirigeants :
« Cavaliers, chevaliers petits pages de DIEU-ROI croyez à LA VICTOIRE Dieu désigne Son roi
au doux vent du printemps
Le Seigneur passe et dit : Celui-ci J’ai choisi
pour porter l’Espérance.
Croyez Au roi de France que LE CIEL vous envoie il n’aura comme bagages que L’AMOUR et LA FOI.
Il faut croire, doux enfants,
au Grand Bal du Printemps
qui désigne bien À TEMPS
LE BON roi C’est LE TEMPS.
+ L’ AMOUR vient en ce temps enrôler ses enfants
pour qu’AU BAL DU PRINTEMPS ils choisissent Dieu à temps. »
Tome 5 Seul l’Amour… p. 170