« LES APPELES DU PERE »à DOZULE : Gloire à DIEU !

Grande croix blanche sur colline verdoyante, personne.

Vidéo en direct sur Youtube jeudi 4 septembre à 19h

avec Ludovic, Mike et Jean  chaine GPTV : Prophéties Guerre civile, Paris ne brulera pas si…? L’APRÈS-5 e république : le grand roi …

 380e Lettre aux Cœurs Croisés le 20 et 27  août 2025

Les 

« LES APPELÉS DU PÈRE »

à DOZULÉ : 

Gloire à Dieu !…

LA SÉCHERESSE COMMENCE…

Chers Amis,

Le Créateur appelle Lui-même, dès la première ligne, les pèlerins venant à Dozulé « LES APPELÉS de Son Père »! Et en plus Jésus annonce au Pape que la Croix apparaîtra à toutes les nations, puis que le monde entier viendra se repentir à Dozulé ! Quelle chance inouïe d’être ainsi aimés par Dieu en premier, comme Jésus le promet aux humbles qui viennent sans hésiter au pied de la Croix Glorieuse :

« Je verserai MA MISÉRICORDE d’abord à ceux qui connaissent Mon Message et ensuite aux autres »…

« Tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés en cette vie et pour…LA VIE ÉTERNELLE « ! QUELLE plus belle espérance pourrions-nous avoir dés ici-bas où tout passe ?

Devant l’incrédulité de l’évêque de Bayeux, Mgr Badré,  refusant d’obéir à l’ordre du Christ de porter au Pape Paul VI la lettre dictée le 4 juillet 1975, une sécheresse d’un an commença et perdura en 1976. Aujourd’hui, la sécheresse recommence devant le refus de croire au Message du Christ par le dernier évêque, Mgr Habert. Une sécheresse s’étend sur toute l’Europe, y compris en Suède et en Norvège, les éleveurs commencent à abattre leurs troupeaux, et les forêts souffrent d’anémie.

Dans l’Écriture, la sécheresse est le symbole du manque de foi. Sous le roi Achab honorant le dieu Baal, dieu de la fertilité et de l’abondance, Elie intervint au bout de trois ans et demi de sécheresse pour dénoncer et éliminer les prêtres du dieu Baal.

Aujourd’hui, une sécheresse mondiale catastrophique est à nouveau annoncée à Dozulé par le Christ dans la 21 e apparition correspondant aux trois ans et demi de règne de l’Antichrist, règne durant lequel Henoch et Elie reviendraient prêcher dans le monde entier, voir Apoc 11:

« Et je donnerai à mes deux témoins de prophétiser, vêtus de toile à sac, pendant mille deux cent soixante jours. »

Ces deux témoins ont le pouvoir de fermer le ciel, pour que la pluie ne tombe pas pendant les jours de leur prophétie.

Cette sécheresse mondiale arriverait après le règne eucharistique du futur roi, quand l’apostasie reviendra à cause de l’Impie, l’Antichrist .

Aujourd’hui, il est probable que nous vivions la prophétie de Marie Mesmin, la Vierge en pleurs de Bordeaux lui ayant annoncé trois années successives :

-Une année d’eau,
-Une année de sécheresse,
-Une année de sang.
L’année prochaine 2026 pourrait être celle d’une révolte populaire devant l’effondrement financier, et la saisie des comptes bancaires et des assurances-vie pour rembourser les investisseurs, selon les deux lois Sapin, nous privant de la propriété de nos économies saisies au profit des banques…

Mais l’avertissement serait en 2027 après une vraie guerre civile fin juin 2027, puis une invasion, et ensuite, le miracle de Garabandal  le 13 avril 2028, enfin, le châtiment des trois jours de ténèbres en janvier 2029, suite à une courte guerre nucléaire…Simple scénario hypothétique, car Dieu seul connaît le jour et l’heure, tout dépend de nos prières dans le secret de notre chambre, face à Dieu.

Venez tous à Dozulé le 14 septembre si vous le pouvez, à 250 km de Paris par l’autoroute, nous nous retrouverons à 14 h sur ce lieu magnifique qui domine toute la région, et où le Christ a promis :
« Tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés ».

Marie-Hélène, nommée par Mgr Boulanger, ex-évêque de Bayeux-Lisieux pour accueillir les pèlerins, vous reçoit chaque jour à 14 h 30 sur la Haute Butte , venez prier avec elle .

Un pertubateur opposé au message, stationne en bas du Bassin, ne faites pas attention à ses paroles hostiles à la prière. Le démon sera vaincu bientôt, l’Amour triomphera de la Haine !

.

“Attention, vous tous qui tenez voilées les paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes mains, c’est le LIVRE DE VIE, que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toute chose.”

“C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle.”

“Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées.”
« Souvenez-vous de Ma parole : « Les jours seront raccourcis à cause des élus, mais MALHEUR à ceux qui n’exécutent pas la Parole de Dieu »!

Voici la lettre que le Christ dicta à la sœur Jeanne d’Arc le 4 juillet 1975, pour le Pape Paul VI, puisque l’évêque, Mgr Badré, refusait de Lui obéir.

Trente-troisième apparition

Lettre du Christ au Pape

Vendredi 4 juillet 1975 à 15 h 15

Monsieur le Curé venait d’annoncer une troisième dizaine de chapelet.

Tout à coup la Lumière apparaît, Jésus me regarde, puis regarde Sœur Jeanne d’Arc, et me dit :

Dites ceci à haute voix :

“Voici ce que doit écrire la religieuse : cette lettre s’adresse au chef de l’Église.
C’est Jésus de Nazareth qui vous la dicte par la bouche de Sa servante. Il dit :

“Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la paix et la joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse, que Je vous demande de faire élever.”

“Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits.”

“Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le déluge, les gens ne se doutaient de rien jusqu’à l’arrivée du déluge qui les emporta tous. Mais aujourd’hui vous en êtes avertis, vous vivez le temps où Je vous disais :

“Il y aura sur cette terre des bouleversements de tout genre : l’Iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse, des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la Terre. Aussi, tenez-vous prêts, car la Grande Tribulation est proche, telle qu’il n’y en a pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus.”

“Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive. Mais ne craignez rien, car voici que s’élève dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident.(Voir Mt. 24.) 

“Vous, chefs des Églises, en vérité Je vous le dis, c’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.”

“Mon Père M’a envoyé pour vous sauver, et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma miséricorde.”

Jésus me dit à voix moins haute, c’est pourquoi je ne l’ai pas répété tout haut :

« Mon Message ne doit pas dormir à l’ombre d’un tiroir, mais il doit être Vérité et Lumière pour le monde entier. »

Faisons connaître à tous ces paroles splendides du Seigneur , Il nous supplie :

« ….Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon cœur déborde de miséricorde.”

 

Dernières paroles du comte de Chambord en 1873 après avoir rencontré Maximin Giraud , le voyant de ND de La Salette, qui lui donna le nom et l’adresse de Louis XVII, âgé de 87 ans à l’époque :
« Maintenant, j’ai la certitude que mon (oncle ou) cousin Louis XVII existe…et qu’il est vivant. Je ne monterai donc pas sur le trône de France ! Mais Dieu veut que nous gardions le secret. C’est Lui seul qui se réserve de rétablir à Son heure la Royauté et la véritable descendance Royale. »

On retiendra de cette phrase que le comte de Chambord était sûr que :
1. Louis XVII était vivant à l’époque. En 1873 , il avait 87 ans.
2. Dieu veut que nous gardions le secret.
3. Lui-seul se réserve de rétablir à Son heure la Royauté et la véritable descendance Royale. Humble conclusion : ne serait-il pas plus prudent d’attendre patiemment la révélation du Grand Monarque à l’heure de Dieu ? avancer, oui, mais, calmement, patiemment, prudemment, comme Jésus le demande maintes fois aux Cœurs Croisés. !« Soyez sages, mes enfants, ne cherchez pas le Roi, Dieu seul désigne le Roi par la Croix au Pré-Carré ».
Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions :Le Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021)  faisait célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :
… Sauf que ce prêtre est mort de chagrin, suite à un AVC provoqué par les accusations très graves de l’évêché de Bayeux à son encontre en 2022, contest.
Nous l’avons rencontré une semaine avant sa mort, il était dans une angoisse mortelle ! Prions pour Mgr Jacques Habert responsable de la diffusion du Message de Dozulé, il en a grand besoin…
« Mais quiconque aura parlé contre l’Esprit saint, cela ne lui sera remis ni en ce monde, ni dans l’autre. » (Mt 12, 31–32). 

REINFORMATION :

Au Brésil, des milliers de drones forme l’hommage de la TS Vierge au CHRIST-Roi https://www.facebook.com/share/r/171KVZBnrT/?mibextid=wwXIfr

Krach des Bourses en vue, crise obligataire majeure par Charles Gave :
https://www.youtube.com/watch?v=ZH9EqS1lbCU

RENCONTRE TRUMP POUTINE par Caroline Galacteros :

Le samedi 27 août, nous ferons les mystères douloureux  après les prières des Cœurs Croisés :

1er Mystère douloureux : L’Agonie de Jésus

Exigeons la grâce du pardon des péchés de la France

p.58″ Moi Sauveur Je demeure Seul Dieu Seul Créateur

ayant besoin des hommes qui sont par Père Prophètes pour réveiller MA terre

+ Ne vous inquiétez pas O mes enfants osez      
tenir dans l’avancée devant ceux qui suivront

C’est dans l’adversité que le combat se gagne

et pour gagner la Guerre Votre Dieu a besoin

de tous ses bons soldats      
bien gardant haut leur FOI ployant sous LA VRAIE CROIX

2e Mystère douloureux : La flagellation

Demandons la grâce d’une vraie réparation des impuretés de nos mœurs

Ployer n’est pas tomber       fléchir n’est pas casser 

Courbez-vous sous la Croix        O mes enfants que J’aime       
Ainsi vous obtiendrez       
LE PARDON pour vos frères qui ont osé bafouer       
le cadeau du Seigneur        qui ont osé crier       
contre vous sur la terre.  Ne vous inquiétez pas       
Je suis PARDON et J’ AIME       
et vos frères qui vous bénissent MOI Dieu Je leur pardonne       
car pour eux vous ployez        sous LA CROIX qui vous sauve

3e Mystère douloureux : Le couronnement d’épines

Demandons la grâce d’aimer en s’abandonnant à Dieu

 L’Amour seul gagnera le combat de LA vie L’Amour Seul gagnera au 3e Millénaire

Car les enfants-soldats ont repris la Prière

La France en grand danger se souvient de Jonas       
et sachant La Grandeur de SON DIEU fait PRIÈRE

4e Mystère douloureux : Le portement de Croix

Demandons la force de ne pas nous désespérer dans l’épreuve et de regarder la Victoire de Dieu

Osez aimer LA CROIX            qui protège tous vos frères. 
Osez aimer LA Croix            C’est Jésus qui vous prie            de porter avec LUI           
LA Croix qui sauve la terre.  En voyant LA LUMIÈRE           
vos frères me reviendront. 

 5e Mystère douloureux : La Crucification

Exigeons la grâce de suivre le Christ sur la Croix qui vient

Je suis Dieu et Dieu aime

Enfants c’est Dieu qui aime qui vous dit :

Osez croire que Dieu livre bataille à Satan l’ennemi

et que c’est contre lui           
et non ses tendres enfants que Le Combat se fait

Ne craignez rien : Dieu-aime protège par Marie Mère           
sa terre et ses enfants

Quoi qui puisse arriver, gardez confiance en Dieu

Le Ciel est au Combat contre Satan l’infâme

et non pas contre vous            
chers enfants tendres enfants Rejoignez le Combat            
en osant LA PRIÈRE

C’est un temps de PRIÈRE qui vient pour Notre terre

Dieu délivre SA terre au 3e Millénaire.

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire