Lettre aux Cœurs Croisés du
10 Mars 2022

RENDEZ-VOUS À DOZULÉ LE 28 MARS 2022 💡

à 13H30 sur la Hautte Butte
Le samedi 26 Mars chemin de Croix à 10H30 et pèlerinage à 14H30
Le Dimanche 27 Mars pèlerinage à 14h

« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu’ils seront SAUVÉS en cette vie et pour la Vie éternelle »… ✝️

APPEL À TOUS LES CŒURS CROISÉS
Prions le chapelet ensemble chaque Samedi à 14h voir en bas de page

❤️‍🔥

Chers Amis,

Voilà 50 ans cette année, que ce message extraordinaire a commencé à Dozulé par les apparitions du Christ à la place du Saint-Sacrement, dans la chapelle Saint Joseph, en présence du curé de la paroisse et des religieuses de l’école Saint Joseph. Même à Paray le Monial, le Sacré-Coeur n’avait pas parlé pendant 6 ans de suite à l’Eglise, annonçant Son retour Glorieux après la grande tribulation et la nouvelle évangélisation.

Nous sommes entrés dans le temps de la fin. Les événements attendus « avant la fin du siècle » ont été reportés de 40 ans grâce à la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie en 1984 par Jean Paul II, avec les évêques du monde entier, dés que le pape prit connaissance du message de Dozulé.

Mais le refus des papes de consacrer la Russie au Coeur Immaculé de Marie demandé par Notre Dame de Fatima, y compris à la demande même de Vladimir Poutine au pape François, précipite la guerre annoncée depuis longtemps. Le destin des hommes s’accomplira à la lettre jusqu’à ce que les dettes soient payées…puique nous avons refusé l’intercession du Christ et de sa Mère. L’affrontement des blocs Est-Ouest a repris au nom d’idéologies opposées dans lesquelles la Russie n’est  pas le méchant contre les bons :

La France prend une position dangeureuse au service des intérêts américains comme le montre ces déclarations :

Crédits : « Le Grand Réveil ».

 

Toutefois restons sereins, car la solution de Paix viendra par la Croix apparaissant au monde entier au cours des trois jours de ténèbres provoqués par la guerre NBC
« Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération, car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparaît dans le Ciel le Signe du Fils de l’Homme. Et maintenant doit s’accomplir le temps des Nations. Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire. »

En aucun lieu, en aucun temps, le Christ n’a fait une promesse aussi miséricordieuse à toute l’humanité :

« Je promets à tous ceux qui viendront se repentir au pied de la Croix Glorieuse, qu’ils seront SAUVÉS en cette vie et pour la Vie éternelle »…

La bonté et la bienveillance du Christ éclatent en paroles rayonnantes d’Amour comme jamais :

12e apparition :
« Dozulé est désormais une ville bénie et sacrée. Vous vivez le temps du suprême effort du Mal contre le Christ. Satan est délié de sa prison, il occupe la face entière de la Terre. »
Jésus me parle toujours très lentement. Ce jour-là, Sa voix était très très grave. J’étais très triste en Le voyant ainsi. Ensuite, Il m’a dit :
« Gog et Magog, son nombre est incalculable. Quoiqu’il arrive, ne vous inquiétez pas. Tous seront jetés dans le feu pour les siècles des siècles… Heureux celui qui n’est séduit que par le Dieu Suprême. »
Ensuite Jésus a baissé les bras et les mains. Il a repris sa position normale, c’est-à-dire comme d’habitude, les mains tendues vers moi et a dit :
« Ce Message est pour vous : »
« Heureux celui qui n’est séduit que par le Dieu Suprême, car Mon Père n’est que Bonté. Il pardonne au plus grand pécheur au dernier instant de sa vie… Dites aux mourants repentants que plus grand est le péché, plus grande est Ma Miséricorde. À l’instant-même où son âme quitte son corps, elle se trouve dans cette splendide Lumière. Dites-leur : Paroles de Jésus. »
Malheureusement les évêques et les prêtres ont douté comme les Juifs il y a 2000 ans, tergiversant, hésitant, et refusant d’engager leur responsabilité , car se croyant nettement au-dessus des paroles du Christ adressées à une simple paroissienne. La plupart ne croient que par convenance intellectuelle pour leur ministère au service  de l’Eglise… Ils sont membres de l’Eglise, mais ne sont pas l’Eglise, même en étant consacrés; ils ont refusé leur mission demandée par le Christ à Dozulé, ils se repentiront de leur incrédulité trop tard, sans avoir sauvé les hommes en ne les informant pas, luttant et refusant le Message divin! Quelle tristesse …. 
« Je suis la seule et pure Église » disait le Christ à Sainte Thérèse.
Mais comment pouvons-nous espérer relever la France mère des nations, fille ainée de l’Église, avec des gouvernants anti-chrétiens, franc-maçons, ouvertement favorables aux crimes les plus abominables de l’avortement et des manipulations génétiques,  produisant de faux vaccins au moyen de fœtus avortés ?
Quel évêque a réagi face aux paroles honteuses de Macron devant le Parlement européen en faveur de l’avortement ? PERSONNE ! 
Quand des incapables criminels dirigent une nation, d’autres vont leur  faire payer leurs crimes, c’est l’éternelle loi du choc en retour ; la grande tribulation est lancée; la Russie, poussée à bout par l’OTAN, va accomplir sa mission justicière sur les nations apostates, et ne s’arrêtera que lorsque le Signe de la Croix apparaîtra au monde entier. C’est la Croix glorieuse qui arrêtera la guerre à la fin des trois jours de ténèbres…
« Satan dirige le monde, il séduit les esprits, les rend capables de détruire l’humanité – en quelques minutes – Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir et ce sera la catastrophe, telle qu’il n’y en a pas encore eue depuis le déluge – et cela avant la fin du siècle.( (prophétie repportée de 40 ans grâce à Jean Paul II)
Tous ceux qui seront venus se repentir au pied de la Croix Glorieuse seront sauvés, Satan sera détruit, il ne restera que Paix et Joie. » 14e apparition
« Alors le Signe du Fils de l’homme apparaitra dans le ciel et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ». (Matthieu 24)
Toutes les religions s’uniront alors au sein de l’Eglise revenant à ses vraies traditions et sa vraie Foi , « Il n’y aura qu’un seul troupeau et un seul pasteur ».
Pourquoi l’Église a-t-elle une responsabilité immense dans la non diffusion du Message de Dozulé ? Parce que pour la première fois, le Christ révèle le lieu de Son Retour proche dans la 48e apparition :

 

« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, le livre que Je tiens entre Mes Mains, c’est le LIVRE DE VIE que Mon Père vient de Me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses. C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous. »
« Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées. Vous, à qui J’ai demandé d’annoncer Mon Message, vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt. Ne vous appuyez pas sur votre propre réflexion. Pourquoi luttez-vous, puisque Je vous ai donné Ma Grâce dogmatique ? Par pitié, Je vous demande de M’écouter, Mon Cœur déborde de Miséricorde. »
Chers Amis, si vous n’êtes pas encore venus à Dozulé, venez le Lundi 28 Mars prochain, ce sera le dernier pèlerinage avant les événements de la 3 e guerre mondiale. Profitez de la promesse extraordinaire du Christ à tous ceux qui auront cru AVANT de voir la Croix Glorieuse dans les cieux. 
 33e apparition :
« Bienheureux les appelés de Mon Père qui ont trouvé la Paix et la Joie sur cette terre de Dozulé, mais combien le nombre sera grand quand le monde entier sera venu se repentir au pied de la Croix Glorieuse que Je vous demande de faire élever !
Car le temps n’est plus où Je ressuscitais les corps, mais le moment est venu où Je dois ressusciter les esprits.
Comprenez bien ceci : les jours qui précédèrent le Déluge, les gens ne se doutaient de rien jusqu’à l’arrivée du Déluge qui les emporta tous. Mais aujourd’hui vous en êtes avertis, vous vivez le temps où Je vous disais :
Il y aura sur cette terre des bouleversements de tous genres : l’Iniquité qui est cause de misère et de famine, les nations seront dans l’angoisse, des phénomènes et des signes dans le ciel et sur la terre. Aussi tenez-vous prêts, car la grande tribulation est proche, telle qu’il n’y en a pas eue de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à ce jour et qu’il n’y en aura jamais plus.
Je vous le dis, cette jeune génération ne passera pas avant que cela n’arrive. Mais ne craignez rien, car voici que s’élève dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme que Madeleine a vu briller de l’Orient à l’Occident.
Vous, Chef des Églises, en vérité Je vous le dis : C’est par cette Croix dressée sur le monde que les nations seront sauvées.
Mon Père M’a envoyé pour sauver ; et le moment est venu où Je dois verser dans les cœurs humains Ma Miséricorde. »
AMEN, Viens Seigneur Jésus!
 
 
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés

Jean Stiegler
 
Que faire devant l’Apocalypse annoncée ? 🕯
Unissons-nous, Amis Cœurs Croisés chaque Samedi dans la prière pour la France — là où vous habitez à 14H : 📿
_______

La guerre est programmée, seule la prière peut l’atténuer…
🙏

En Bretagne Sud à Sainte Anne d’Auray, au Monument du Comte de Chambord :

Monument_du_comte_de_Chambord_-_Sainte-Anne-d'Auray
Le monument du comte de Chambord élevé en 1892 à Sainte-Anne-d’Auray.
Samedi 12 MARS : Nous ferons les Mystères douloureux à 14H pour défendre la France contre le danger islamiste et la révolution.
[MESSAGES D’UNE ÂME PRIVILÉGIÉE À REIMS – Page 3 Jésus 10]

1er Mystère Douloureux: L’Agonie de Jésus
demandons la grâce d’un vrai repentir de nos péchés
C’est au peuple de France que le roi fait Appel
Pour l’aider à sauver les enfants d’Israël
Seul l’Amour Du Divin peut sauver aujourd’hui La France et les français du carnage qui la guette (1 Novembre 2004)
 
 Je dis juste l’Heure est grave
C’est pourquoi l’Heure s’en vient
Des prophètes de MA Gloire
L’Heure est Bien
L’Heure qui vient de tomber à genoux
Devant La Croix Du Christ
Descendant par David
Descendant De La Croix
Vient le roi que Dieu pose
Par Amour par Amour (28 janvier 2008)

2e Mystère douloureux : La Flagellation
demandons pardon pour toutes les lois iniques et les avortements

La France enfant La France
A besoin de t’entendre dire
Que Dieu veut un roi
Et que roi Dieu prépare
Pour venir par Amour
Au chevet de La France(8 Mars 2008)
L’HISTOIRE te renverra l’histoire du bon roi
Choisi par Dieu PAR DIEU
SERVANT DIEU et LA France
Osant le chapelet
Osant aimer ses frères et marcher au combat
Par Amour pour La France
Aimant aimant aimant
N’ayant pas goût des armes
En prenant la Seule Arme LA FOI l’Amour La Croix
Le RESPECT DE L’EGLISE
L’Eglise de St Pierre
Marchant avec Marie
Pleurant avec Jésus
Souffrant pour tous ses frères
Osant Le Saint Rosaire
Fidèle à Dieu d’Amour
Respectant ses serments
Usant de La Sainte Messe
De tous les sacrements
Que l’Eglise lui concède
Et puis surtout surtout
S’abandonnant au Père
Devenant serviteur
De Jésus SERVITEUR
C’est le mot qui convient pour exprimer le mieux ce qui caractérise le roi que Père envoie il est le serviteur
De Jésus SERVITEUR
Qui LE SEUL SERVITEUR
Servira ce bon roi qui marche Sous Sa Croix(8 Mars 2008)


3e Mystère douloureux  : Le Couronnement d’Épines
demandons la grâce du pardon des erreurs de la France et des français
Dieu te donne ce message pour ceux qui voudront croire

La Lumière vient du Ciel
Le combat se fera sur le dessus des cœurs
Le combat fera rage
Le Christ fera combat ave Michel l’Archange
Et la milice céleste
Tous nous feront combat pour délivrer le monde
Des attaques de satan

Enfant toi qui entends Jésus Christ La Parole
Dis bien à mes enfants qu’il ne faut suivre
roi qui ne marche à mon bras
Flottera la couronne usurpée par mégarde
Seuls mes gardes priants sauront faire diligence
pour par simples prières faire tomber l’insolence
Guerriers de ma couronne
Seule LA FOI LA PRIERE Sauvera et La France et la Couronne De France
Martine : qu’est ce que tu me donnes comme signe

pour dire c’est bien La Voix De Dieu qui parle ?
Seul Père envoie les signes Moi Le Fils j’obéis
Le Signe qui te viendras tu le regretteras
Puisque bien trop voyant
Martine : et c’est quoi ?
Tu le sauras enfant bien assez tôt crois moi
Puisque l’Heure vient de dire qu’un roi dort sans couronne

S’éveillant il reçoit ma couronne faite d’épines
Regrettant l’Heure De gloire qui le sort du silence

4e Mystère douloureux : Le Portement De Croix

demandons la grâce du courage et de la persévérance dans la grande tribulation
Je Suis ROI DE LA France
C’est pourquoi j’en appelle à mes enfants De France
Je Suis LE ROI DE FRANCE
C’est pourquoi je demande à mes enfants de France
De prier pour ma France
Aujourd’hui moi l’AMOUR
Moi Jésus Sacré Cœur
Je pleure des douleurs qui arrivent sur La France
Je Suis LE CHRIST ROI
Et aujourd’hui je dis
MOI LE ROI DE LA France
J’appelle à Son Chevet
Le bon roi capétien portant le chapelet et MA CROIX
Comme seules Armes pour combattre avec moi
Les ennemis De DIEU
Les ennemis DU ROI
MOI LE SEUL ROI De France
J’appelle mon roi à revenir en France
Via Le Capucin
Pour venir à la tête de l’armée des enfants
Priant Mère Marie de sauver noble France (10 janvier 2008)

5e Mystère douloureux : La Crucifixion
demandons la grâce du sauvetage de la France par la Croix Glorieuse
Roi d’Amour
Roi de Cœur
Tel vient le roi que Dieu prépare
Pour la patrie de Jeanne et de Clovis
Roi aimant le chapelet
Roi aimant Notre Mère
Roi marchant avec moi
Portant pour moi La Croix
 Seul un roi capétien peut prétendre à La France
Seul un roi par LE ROI deviendra le bon roi que Dieu donne à LA France priez enfants Du Père
Priez pour Le Saint Père
Priez enfants De France
Priez Dieu pour LA FRANCE
L’Epée le Bouclier c’est chapelet du roi
La France est en danger il faut prier De France pour La France pour La France (2 Septembre 2008)
 

📝 RÉINFORMATION

Bientôt les 10 secrets de Medjugorje ?

Lire cet article › 📰

« Priez pour la consécration de la Chine et de la Russie ». 🙏

Lire cet article › 📰

Il est maintenant TROP TARD pour consacrer la Russie à mon Coeur Immaculé »

Lire cet article › 🗞

C’est Georges Soros qui a mis Zelensky au pouvoir en Ukraine, vous comprenez maintenant ?

Lire cet article › 🗞

Le 2 mars, les évêques ukrainiens ont demandés au pape François de consacrer publiquement l’Ukraine et la Russie au Cœur Immaculé de Marie, comme le demande Notre Dame de Fátima
⌚️ 100 ans trop tard.

Lire cet article › 🗞

Russie-Ukraine : Une invasion provoquée par l’OTAN.

Lire cet article › 🗞

Faire une donation ›

2 Commentaires

  1. Le 25 mars : le Pape François consacrera la Russie et l’Ukraine au Cœur Immaculé de la Sainte Vierge Marie, accompagnons le de notre communion de prière !

Comments are closed.