Les FRANCAIS FACE A L’ENNEMI

 Lettre aux Coeurs Croisés du 1er Octobre 2020 site la-nouvelle-france.fr

L’ATTENTAT ISLAMISTE AU PRINTEMPS
L’incendie de Paris programmé ? OUI !
SI NOUS PRIONS  chaque jour, NON !

Chers Amis,

Avant tout n’ayons pas peur! Ni du Covid, ni des injonctions des gouvernements corrompus, ni de l’avenir que Dieu Seul prépare pour sauver la France.

 Une parole lumineuse du Christ à Sainte  Faustine éclaire l’atmosphère anxiogène actuelle :

Jésus: « Mon enfant, sachez que les plus grands obstacles à la sainteté sont le découragement et une anxiété exagérée.Celles-ci vous priveront de la capacité de pratiquer la vertu. Toutes les tentations réunies ne doivent pas troubler votre paix intérieure, pas même momentanément. 

La sensibilité et le découragement sont les fruits de l’amour de soi. »

L’anxiété est provoquée par l’amour de soi qui craint l’avenir pour soi, pour les siens, ou la peur de perdre son petit environnement.

ABANDONNONS-NOUS à Dieu qui réglera  chaque détail de notre vie selon son dessein sur chacun.

« Dieu nous veut joyeux, aimables et paisibles » surtout dans la tempête!

Depuis longtemps, les services de renseignements français ont tenté d’ouvrir les yeux du gouvernement français pour lui faire changer de stratégie face au terrorisme, en vain… » Aucune mesure radicale n’est prise, par pur cynisme clientéliste d’élus inquiets de leur propre avenir politique…
Devant les avertissements d’une escalade terroriste incontrôlée, lancés par Patrick Calvar, ex-directeur de la DGSI, les dirigeants n’ont pas pris les décisions urgentes qui s’imposaient depuis longtemps face à un ennemi caché, par un référendum national  approuvant  à la majorité:

-L’arrêt total de l’immigration,

-L’expulsion immédiate des islamistes radicaux fichés S, et de tous les prisonniers islamistes, ainsi que tous les imams,

-l’interdiction du regroupement familial, le nombre de musulmans en France est un danger national. Une nation ne peut pas être unie avec deux peuples sur son sol, et deux cultures opposées.

– l’arrêt complet de l’aide médicale aux non-cotisants,

  • la suppression de toutes les mosquées sur tout le territoire français,

  • la ré-immigration vers leur pays d’origine de tous les chômeurs musulmans,

  • l’arrêt de la naturalisation française, et la suppression de la double nationalité pour les extra-européens.

  • l’interdiction des écoles coraniques et du Coran, tant que  ce texte appellera au meurtre des non-musulmans, et calomniera le Christ en affirmant qu’il n’a pas été crucifié…

  • Si le Christ a fait intuler les écrits qu’Il dicte, « L’Amour contre la Haine », c’est parce que LUI, connait la trahison des politiques encourageant de façon évidente l’immigration musulmane afin de détruire le christianisme en Europe. La Haine ne doit pas triompher de la culture chrétienne fondée sur l’amour du prochain. S’ils veulent devenir chrétiens et adopter les moeurs et la foi catholique, un temps d’essai d’intégration est possible. Mais la grande majorité des jeunes musulmans hait la France et notre histoire, et sont encouragés par les financiers Kazhars se faisant passer pour des juifs…

La grande trahison des élites républicaines et mondialistes, prétendant imposer la diversité multiculturelle à la France, et les valeurs des droits de l’homme à celles des valeurs chrétiennes, est programmé par la franc-maçonnerie. Elle butte contre le mur inattendu de la Foi. Foi des Français se rappelant leurs lointaines racines chrétiennes, encore liées à la Patrie en danger. Le réflexe identitaire montre que la France se refuse à mourir, malgré les efforts continuels des médias pour créer un vivre ensemble islamo-chrétien.

Le pouvoir mondialiste, dirigé par la mafia financière Khazar, Rothshild-Rockfeller, n’a en tête que le grand remplacement des populations de souche, par une multitude d’ethnies amenant un désordre complet, afin de faire une réinitialisation monétaire mondiale à son profit..

 La pandémie sanitaire est le prétexte pour asservir les populations au nom de la civilité obligatoire. Un bateau d’ONG vient de débarquer 400 migrants musulmans à Marseille, pendant qu’on ruine l’économie de la ville par une fermeture des restaurants et des bars… Or il n’ y a eu qu’un seul décès dans la journée de cette décision aberrante!
Notre époque devrait voir dans les prochains mois une révolution comme il ne s’en ait jamais vue. 
Ces événements mettraient fin au système républicain, à la suite d’une crise subite, aggravée par les attentats qui menacent la France.

Nous arrivons au point de rupture entre le pays réel et le pays légal.

C’est la préparation d’une révolution.
Les français commencent à ouvrir les yeux sur les mensonges d’état.
Les attentats que la France subit depuis plusieurs années, ne sont pas l’œuvre de vrais professionnels, mais de volontaires isolés se moquant totalement du nombre de troupes armées dans les rues.

La vraie organisation islamique des professionnels de la guerre se met en place actuellement, dans le but de déclencher la guerre civile en France, puis en Europe.Nos soldats sont évacués vers l’Afrique centrale, pour laisser volontairement la France sans défense, comme l’annonçait Marie Julie.

La sœur Marianne de Blois, du couvent des Ursulines de cette ville, fit en 1804 de nombreuses prophéties. Elles furent rapportées par l’Abbé Richaudeau, professeur de théologie et aumônier des Ursulines de Blois.
Sœur Marianne avait prédit tous les événements du 19e siècle, la chute de Napoléon, le retour des Bourbons, les Cent Jours, la mort du duc de Berry et la naissance inattendue de son fils Henri V, la révolution de 1830 et celle de 1848, la guerre de 1870 et ses conséquences. Elle annonçait :
«Un grand combat et de grands troubles dans plusieurs grandes villes, et un massacre horrible dans la capitale.
Avant le grand combat, les méchants seront les maîtres ; ils feront tout le mal qu’ils pourront, mais non tout ce qu’ils voudront ; ils n’en auront pas le temps. Les bons moins nombreux seront sur le point d’être anéantis, mais un coup du ciel les sauvera.
(L’apparition de la Croix dans le Ciel )
O Puissance de Dieu, O Puissance de Dieu, tous les méchants périront et beaucoup de bons ! Le sang coulera par torrents dans le nord et dans le midi. »
« Il arrivera de telles choses que les plus incrédules seront forcés de dire : Le doigt de Dieu est là ! O Puissance de Dieu ! Il y aura une nuit terrible (3 jours de ténèbres), personne ne dormira.
Ce temps sera court ; s’il était long, personne n’y tiendrait. Quand tout sera perdu, tout sera sauvé. C’est alors qu’arrivera la bonne nouvelle ; c’est alors qu’on chantera un Te Deum comme on n’en a jamais chantéc’est alors qu’arrivera le prince qu’on ira chercher et sur lequel on ne comptait pas.  Paris sera détruit, l’Ouest sera épargné ».

Cette prédiction fut faite par un grand nombre de mystiques, le curé d’Ars, la religieuse trappistine de Chemillé, Marie Julie Jeahenny, la T.S Vierge à Kérizinen, Marie Martel à Tilly sur Seules, etc…

Mélanie Calvat, la voyante de Notre Dame de La Salette, insistait sur l’incendie de Paris qui serait provoqué par « sa canaille ». Elle signait ses lettres par les lettres PSB : « Paris sera brulé ».
Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain, (Prophéties de La Fraudais), entendait la Vierge lui dire  au sujet de Paris :
«Et toi ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bonsfuyez, fuyez, il est temps encore? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril? La Sainte Vierge me fit voir, en versant quelques larmes, les flammes incendiaires s’élevant sur le centre et le feu allumé au milieu de terribles combats, surtout aux alentours de la salle de l’Enfer (Assemblée Nationale).

En 1870, Paris faillit être brulé lors de la Commune.
En 1945, Hitler donna l’ordre de bruler Paris.
Paris fut sauvé le 25 Août 1944, jour de Saint Louis, roi de France, le général Scholtitz ayant refusé d’exécuter les ordres d’Hitler, qu’il considérait comme un fou.
En 1968, le général des pompiers de Paris prévint le gouvernement qu’il était impossible de faire face à l’embrasement de certains quartiers, en cas d’attentats…
Mais aujourd’hui, des barbares sont entrainés à fermer Paris en un quart d’heure,en bloquant la circulation des sorties de la ville, de façon à empêcher les parisiens de s’enfuir. Il suffit de quelques fourgons remplis de bouteilles de gaz télécommandées par des portables, pour déclencher l’incendie de plusieurs quartiers.
Cela confirme la prophétie de Mélanie Calvat à La Salette :
«On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand peine, le troisième jour on ne pourra plus… des désordres inexprimables, une fumée asphyxiante.» «Paris sera brulé et Marseille englouti ».
«Il y aura un mort à Paris, et cette mort sera le signal pour quitter Paris». Et elle décrivait la ville en flammes et ce cadavre sans sépulture…

Le signe de ces événements serait la mort d’un homme politique, suite à un attentat, dont la mort serait cachée pendant plusieurs jours, puis l’incendie et la révolution. ND de de La Salette
MACRON ? C’est probable, car les évènements sont là, à nos portes, et lui n’est qu’un pion des Rothshilds.

 Le 29 Avril 2011, le Christ annonça, tome 2 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » p.96

C’est L’URGENCEmes enfantsC’est L’URGENCEA genoux
et priez pour Paris Pariset Saint Denis

Priez enfants deFrance etParis est sauvé
et LA France est sauvée et LA Terre est sauvée Au 3e Millénaire

30 Avril 2011:
car Dieu passe par la France et sauvera Paris
par les prières des humblesles prières des petits
Paris sera sauvé par les humbles prières
des enfants à genoux priant pour la patrie de Jeanne et de Clovis

Mais toutes les prophéties sont conditionnelles.

Aujourd’hui, la Franc-maçonnerie règne en maitre sur la France et l’Occident, elle croit son pouvoir définitif, que ce soit par la droite ou la gauche. Elle a provoqué l’invasion islamique croyant détruire le Christianisme. Mais Dieu se sert souvent de Satan pour faire triompher Son Plan.

C’est ce qu’annonce le Christ dans le tome 5 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » et Son triomphe au Printemps dans le mois de Marie.

P. 176 tome 1 L’Amour contre la Haine :

« Chers enfants, oublieux de Marie MA MAMAN, rejoignez- MOI À TEMPS, pour écourter LE TEMPS
des tourments pour LA France, des tourments pour LA TERRE. Rejoignez Votre Mère en priant LE ROSAIRE et cela jour et nuit, priez MÈRE- MARIE de protéger LA France en toutes circonstances.

Chers enfants, oublieux de Marie Reine de France, il faut en l’occurrence LA prier pour LA France.
Car Marie est consciente que LE DRAME IMMINENT va tomber sur SA France, si Dieu ne l’arrête pas.

MARIE CO-RÉDEMPTRICE est Marie Reine Guerrière et pour sauver LA France Marie a mis en marche toute l’armée du Ciel. Croyez au rude combat que Marie mène DU CIEL

En ce MOIS de MARIEcroyez à LA VICTOIREde Marie Reine des Cieux de Marie Votre Mère. Marie Co-Rédemptrice

est Au très Grand Travail

de donner PAIX à TERRE. »

Le   triomphe de Marie aura lieu au Printemps, dans le mois de Marie : MAI.

« Dieu libère SA France au grand Bal du Printemps
l’Amour vient et délivre les enfants DU SERPENT »

Le 29 Août 2014 :
« Gardez force et courage Gardez force et patience
Attendez le retour du BON roi au printemps »
Le 3 Juin 2014 :
« Dieu libère Sa France par Son roi roi de France Dieu protège SON roi »

Le 14 Août 2014 :
« Nul ne peut arrêter la venue du bon roi car LA CROIX LE protège
Dieu protège LA terre en protégeant SON roi »

CHAÎNE DE PRIÈRES POUR LA France ET LE ROI SUR LE SITE la-nouvelle-france.fr

Devant l’importance historique de l’année qui vient, et la gravité des risques terroristes et révolutionnaires en 2021, nous devons faire une année de prières intenses pour la France, afin d’obtenir la victoire de la Croix par son apparition annoncée dans les cieux de toute la planète au même moment, dans le chapitre 24 de Mathieu :

« Alors le Signe du Fils de l’Homme apparaitra dans le ciel, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine »

Saint Michel,chef des milices célestes peut donner la Victoire à la France si nous demandons l’intervention  des armées angéliques.
1-Tout d’abord, ceux qui sont seuls, isolés, peuvent nous rejoindre dans la prière des Cœurs Croisés chaque jour, en cliquant directement sur le site à la page d’accueil : « priez avec nous » ; ils trouveront la prière quotidienne enregistrée accessible à tout moment, gratuitement.
2-Ensuite, cette même prière peut être téléchargée gratuitement (1 heure), ou gravée sur un Cd. Si vous ne savez pas graver un Cd, vous pouvez commander le Cd de prières des Cœurs Croisés.
3- Un  logiciel permet à chacun de s’inscrire sur le site la-nouvelle-france.fr partout dans le monde, en mettant seulement son prénom et sa ville, (anonymat assuré, 3698 inscrits au 30 Septembre 2020), sur un tableau, de façon à organiser une chaîne de prières sur toute la planète, chaque jour pour faire la volonté  du Christ : 12 Février 2012 tome 2 p.264 :

«…c’est dans l’abandon ABANDON Je dis bien que Moi DIEU TOUT-PUISSANT Je relèverai LA France en me servant des cœurs des enfants en prière
Abandon mes enfants Abandon à Dieu-aime Abandon à Dieu-VIE
car c’est votre abandon qui deviendra ACTION puisque DIEU VIE pourra passer par vous enfants qui vous serez donnés abandonnés à Dieu »

Soyons pleins d’espoirmême face aux menaces d’incendie de Paris, tout peut changer selon les prières, et même la guerre peut être évitée, Dieu attend que nous le demandions.

Soyons mille Cœurs Croisés à prier pour Paris et le roi , la nuit où l’incendie commencera sur Paris Saint-Denis, et  la Paix viendra sans guerre ni révolution, Paris sera sauvé des flammes, comme le Christ l’a promis !

7 Janvier 2015 tome 5 p.140
L’Amour gagne aujourd’hui Croyez À LA VICTOIRE
C’est L’AMOUR qui vous sauve au 3e Millénaire
C’est le Feu de l’AMOUR qui sauvera des flammes les enfants de la France

L’AMOUR BRULANT de DIEU éteindra toutes flammes
quand le cœur des enfants brûlera pour LA CROIX

La Croix Bel Héritage sauve Paris des flammes”

(La Croix Glorieuse apparaîtrait au moment de l’incendie de Paris, un 28 Mars?)

« À genoux et priez Ô enfants de MA France !
À genoux, tête baissée Entrez dans LA PRIÈRE

car c’est bien LA SEULE ARME qui sauve l’AUJOURD’HUI
en chacun des pays où s’engagent les guerres.

Faites LA GUERRE en priant faites LA GUERRE en priant
et vous aurez LA PAIX.

  • Le chapelet, la prière LA PRIÈRE mes enfants

    Priez MARIE LA Mère et vous aurez LA PAIX

    ….Restez donc dans L’AMOUR Restez donc dans LA FOI

    À genoux et priez Ô enfants de MARIE

    Votre Mère vous protège Votre Dieu vous assiste

    Priez par Marie-Mère et LA France est sauvée et

LA Terre est sauvée car tout est lié sur terre
car c’est MA CRÉATION »

14 Août 2014 tome 4 p.215 :

« Croyez à LA VICTOIRE
DIEU vient sauver Sa France »

Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis, vive SON BON roi !

Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

Ré-Informations :

SUPERBE:

Ave Maria par AMIRA Willihagen :https://www.youtube.com/watch?v=IMY5PCCjdlE

Le cri de désespoir de cette mère nous représente tous: 

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwiky9TwiYTsAhVSqxoKHThEApUQFjAAegQIBBAB&url=https%3A%2F%2Flalettrepatriote.com%2Fle-cri-de-la-france-contre-lensauvagement%2F&usg=AOvVaw3b9kL_6MQTa1a-X4VhB6TZ

Haute trahison du gouvernement français :

Je ne suis pas vraiment une lumière, et parfois j’ai du mal pour comprendre les choses simples, pourtant (ou du moins apparemment) évidentes pour la plupart des gens.

De ce fait, auriez-vous l’obligeance de m’expliquer ce qui suit :

Le triste Radouane Lakdim n’est autre que l’assassin du  Colonel de Gendarmerie Arnaud Beltrame à Tarbes.

D’abord c’est un Marocain né au Maroc et qui est devenu français.

Pour ceux qui peuvent s’étonner que la nationalité Française lui ait été accordée, une explication s’impose :

– Il est né au Maroc en 1992

– En France, il a été condamné en 2011 pour détention d’armes (il a donc 19 ans)

– Au vu de ses activités, il a été fiche « S » en 2013

– Et aussi vite, condamné pour outrage envers la Force Publique la même année

– Et on ne sait par quel miracle, il obtient la nationalité Française en 2015 !  (il a 23 ans)

PREMIÈRE INTERROGATION LÉGITIME :

– Comment se fait-il que l’on octroie la nationalité Française à un étranger condamné ?

ET CE N’EST PAS FINI :

– En 2016, un an après sa nationalisation, il retourne en prison  pour trafic de stupéfiants !

– Mieux : Il devient TERRORISTE en 2018 !   (il a 26 ans)

DONC :

– L’individu Radouane Lakdim avait une carte d’identité française  depuis 2015, alors qu’il était fiché « S » depuis 2013 !

– Ce qui veut dire de manière très simple que l’Etat Français lui a octroyé la nationalité française sans tenir compte de sa radicalisation depuis 2013

Et en 2018 IL TUE !

EN CONCLUSION :

– Tout simplement : cherchez l’erreur !

– Et surtout posez-vous la question :  Il y a combien de Radouane Lakdim autour de vous, et dans l’ hexagone ??????

– Et ce, grâce à qui ??

  Bref, comme beaucoup de Français profondément imbéciles, Gaulois réfractaires au bien-être des migrants, continuez à  soutenir tous ces « passeurs » et « humanitaires », qui s’insurgent, et vous  traitent de racistes, dès que vous essayez d’émettre un jugement sur leurs  activités !

Et la passivité ( la complicité même ) de l’Etat Français et de ses élus est écoeurante!

Pauvre France !!

Le nouvel impôt sera destiné à redresser les Fonds des Caisses de Chômage, qui seront touchées de plein fouet par les multiples plans de licenciements découlant des nombreuses fermetures d’Entreprises à venir, et qui vont s’accélérer…

A diffuser rapidement si vous êtes d’accord :

Cela risque de s’effacer rapidement des écrans au nom de la « Liberté de Parole » (à Sens Unique) car la Censure sur le Net existe même si elle est hypocrite… « ON EN A TOUS RAS LE BOL ! » Alors Diffusons !

Soyez Acteursconcrètement ! avec seulement 1 Envoi à 5 Contacts ce mail (soit 30 sec de votre temps précieux pour peut être « Aider » votre Pays ), vous serez chacun à l’origine dans 3 mois d’ 1 Million de Mails ou personnes averties !! et 48 Millions en 6 Mois !! » »

A DIFFUSER TRÈS VITE…Même si vous n’êtes pas concernés, faites suivre à vos amis retraités !!!

> Après nous avoir vendu le pain, ils réclament les tartines.

Une nouvelle mesureest actuellement à l’Étude, dans les couloirs de Bercy, et va toucher directement nos retraites.

Cette mesure va directement amputer nos retraites de la manière suivante :

-Jusqu’à 1800 euros de retraite mensuelle, pas de changement

-Entre 1801 et 2500 euros, Ponction de 5%,

-Entre 2501 et 3500 euros, Ponction de 10%,

-Entre 3501 et 4500 euros, Ponction de 15%,

-Au-dessus de 4501 euros, Ponction de 20%.

Ce nouvel impôtpourrait s’appeler « Contribution Solidaire Chômage »(C.S.C), nom proche de la C.S.G pour mieux nous embrouiller mais ce nom n’est pas définitif…

Ce nouvel impôt sera destiné à redresser les Fonds des Caisses de Chômage, qui seront touchées de plein fouet par les multiples plans de Licenciements découlant des nombreuses fermetures d’Entreprises à venir, et qui vont s’accélérer…

Confirmation:1.157 EUR de retraite pour les étrangers n’ayant jamais travaillé !!!! Information de l’AGIRC et ARCCO

VOILA Où PASSE L’ARGENT !! A DIFFUSER LE PLUS LARGEMENT POSSIBLE

…IL EST URGENT DE SE MOBILISER POUR FAIRE CESSER CETTE INJUSTICE.

RETRAITES:LE BILLET DE SAUVEGARDE des étrangers : 1.157 euros de retraitesans avoir cotisé ni même travaillé en France.

Toute personne qui débarque en France,sans même jamais y avoir mis les pieds, peut prétendre, si elle a 65 ans, à 709,euros de retraite par mois ou même à 1.157 euros si elle vit en couple.

C’est plus que la pension moyenne de nos agriculteursaprès une carrière complète, plus que la pension de la majorité de nos commerçants et artisans, plus que la pension de nombreux employés et ouvriers, sans oublier les veuves qui en sont réduites à faire les poubelles…..

Cela signifie tout simplement que nos caisses de retraite paient bien souvent davantage des personnes qui n’ont jamais cotisé, ni participé à l’économie de notre pays qu’à leurs propres affiliés, qui ont souvent trimé toute leur vie.

Ce dispositif aberrant est vanté noir sur blanc dans le livret d’accueil « Vivre en France » diffusé par le ministère de l’Immigration aux nouveaux arrivants.

C’est à se taper la tête contre les murs : il suffit à une personne d’au moins 65 ans qui arrive en France d’aller tranquillement frapper à la porte des services sociaux pour avoir immédiatement droit à 709 euros par mois, voire 1.157 euros si elle vit en couple.

Cette situation est très injustevis-à-vis des retraités français, qui voient dans le même temps leurs pensions constamment rabotées au fur et à mesure que leurs caisses s’enfoncent dans le rouge

Si l’on ajoute à cela que la CNAV verse des pensions à l’étranger sans aucun contrôle, au point que la Cour des comptes dénonce le versement de pensions à des morts, notamment en Algérie (mais sans proposer le moindre remède), on ne peut que constater que notre système de retraite est ouvert à tout vent: prestations injustifiées, fraudes..

Il est urgent de se mobiliser pour faire cesser ces graves injustices et défendre nos caisses de retraite

Faites connaître ces informations capitales, Les autres pays européens ont rapidement pris des dispositions pour faire en sorte que les migrants quittent ces pays.

Aujourd’hui tous ces gens viennent en France terre d’accueil par centaines chaque jour.

FRANCE TERRE D’ACCUEIL, NOUS SOMMES DEVENUS LES CRÉTINS DE LA PLANÈTE …

LE MONDE ENTIER SE MOQUE DE NOUS

QUE LE CLERGÉ CORROMPU APPRENNE ET SE CONVERTISSE ! 

( Déclaration du  Cardinal Robert Sarah )

L’Église meurt parce que les bergers ont peur de parler avec une vérité et une clarté complètes.

Nous, évêques, devrions trembler à la pensée

de nos silences coupables,

de nos silences de complicité,

de nos silences de complaisance avec le monde.

Nous devons au peuple chrétien un enseignement clair, constant et stable.

Comment accepter si les conférences épiscopales se contredisent?

– Là où règne la confusion, Dieu ne peut pas habiter!

– Je regrette que de nombreux évêques et prêtres négligent leur mission essentielle,

– à savoir leur propre sanctification et l’annonce de l’Évangile de Jésus, pour s’attaquer à des problèmes sociopolitiques tels que l’environnement, la migration ou les sans abri.

Il est légitime de rechercher de nouvelles formes d’évangélisation que le monde moderne puisse comprendre et recevoir,

– mais il est naïf et superficiel de vouloir le réconcilier à tout prix avec l’Église.

La perte du sens de Dieu est la matrice (noyau-centre) de toutes les crises.

– Aucun prêtre ne peut tirer avantage de son autorité sur le peuple de Dieu pour exposer ses idées personnelles.

– Sa parole ne lui appartient pas!

– C’est juste l’écho du Verbe éternel.

– L’humanité globalisée, mondialisée, sans frontières, c’est l’enfer.

Une paroisse sans Adoration du Saint-Sacrement est une paroisse morte ou malade. »
(Cardinal Sarah)

Enlevons nos masques en chantant : vhttp://artdevivresain.over-blog.com/2020/09/la-mascarade-le-clip-des-enfants-qui-enlevent-le-masque.html?

Texte alternatif

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement