Chers Amis donateurs,

Chers Amis,

L’Association Saint Henri nous a envoyé le projet de finition du Parc des Coeurs Unis, à Sainte Anne d’Auray.
Comme le montre cette photo aérienne, les murs en ruines, seront relevés d’ici fin Mai, les allées en forme des 2 Coeurs de Jésus et Marie sont faites.
Le pavage clair entourant le monument apparaît bien, ainsi que la lance, (allée centrale perçant le centre des Coeurs, figurant l’Eucharistie), la couronne de France restant au centre du monument, au pied du Comte de Chambord qui est en prière face à la basilique Sainte Anne.
Le Comte de Chambord avait appris par Maximin Giraud, voyant de La Salette, que son cousin Louis XVII était vivant, et avait donc refusé de monter sur le trône de France en 1871, malgré l’insistance de l’Assemblée Nationale, prétextant son refus du drapeau tricolore de la révolution. ( Voir « La Nouvelle France » Ed .Résiac)
Actuellement le budjet de finition du Parc est déficitaire d’environ 15000 euros, pour finir l’engazonnement et les plantations d’arbres en Mars.
Si vous le voulez bien, voici une suggestion pour que chacun puisse contribuer à laisser sa petite empreinte dans ce parc prédestiné à recevoir le Roi quand il viendra en Bretagne : Chaque rosier, olivier, arbuste, peut être acheté individuellement par les bénévoles, la pépinière Le Lestin à Muzillac, devant faire ces plantations impérativement début Mars pour l’enracinement.
En précisant ce que vous désirez planter, voici la liste et les prix des plants, de l’Association Saint Henri, qui enverra à chacun un reçu fiscal de l’Institut de la Maison de Bourbon , déductible à 65% des impôts de l’année 2017.

Déductible à 65 % des impôts  de l’année 2017.

Grand merci à tous, et surtout restons bien unis dans la prière pour les mois qui viennent.

LA LISTE DES VEGETAUX ET LEUR PRIX :

Veuillez bien spécifier sur votre chèque, libéllé au nom de l’institut de la Maison de Bourbon :

« don pour le Monument du Comte de Chambord »

et l’adresser à :

Monsieur Benoît d’Audiffret
Le Quenneven
56400 Sainte Anne d’Auray

Pour la restauration du Parc des deux Cœurs Unis, au Monument du Comte de Chambord, à Sainte Anne d’Auray, je sous-signé
…………………………………………………………………………………………………….
demeurant……………………………………………………………………………………..
donne à l’Institut de la Maison de Bourbon,contre un reçu fiscal, la somme défiscalisable à 66%, de :

…………..€ pour le ou les arbres et arbustes suivants :
………………………………
………………………………
………………………………
………………………………

ou je préfère faire un don

100 euros
200 euros
400 euros
500 euros
1000 euros
2000euros
plus :

Fait à ……………………………………..le…………………………………………………………………………….
Signature:

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement