Flash 2 Mars 20H30

A la fin du Journal de la 2e chaine, le Jeudi 2 Mars 2017 à 20H 30, une information importante annonçait que la Suède rétablit la conscription devant les menaces militaires hebdomadaires de plus en plus rapprochées de la Russie, survol en rase-mottes des navires suédois, violations des frontières etc…Suite à la fin de l’article

 

Chers Amis Coeurs Croisés,

Comme chacun le constate, la France est prisonnière de ses abandons, de ses trahisons, de sa lâcheté permanente au service des ennemis du Christ, depuis qu’elle a rejeté son alliance avec Dieu dans sa constitution et ses lois, se rendant esclave du système mondialiste et financier d’une fausse élite, sans foi ni patrie.
Nous avons les chefs corrompus et félons que nous méritons.
La seule solution pour redresser le pays est d’abord l’intervention divine pour balayer les faux serviteurs, les démolisseurs de la France.
Même une guerre civile n’aboutirait à rien de durable, tant le mal est profond, infiltré dans toutes les administrations, les mœurs et les idolâtries de ces malheureux dirigeants.

Tome 4 p.156

« C’est toute l’humanité
qui s’en va en sa perte
suivant les humanistes
qui suivent le Satan

Où est la liberté ?
O mes enfants aimés
si votre liberté
est de vous enchaîner
au malin qui vous prend
qui vous prend pour détruire

O enfants tournez-vous
vers la bonne Solution
C’est Dieu Seul Créateur
qu’il faut suivre aujourd’hui
Car Il est Liberté
car Il est LUI L’AMOUR…

Suivez donc Jésus Christ
O enfants ignorants
Lui Seul est le chemin
la liberté LA VIE
Osez suivre le pas
de Jésus Christ et Roi
LUI LE DIEU REDEMPTEUR
Osez fuir le danger
en entrant à Sa suite
en Église »

Les 3 jours de ténèbres seront le préambule, la moisson qui balaiera l’humanité et laissera en vie les 3/4 des bons, en commençant par le « petit reste » à Jérusalem :

T4 p.152

… + Lamente-toi Jérusalem
Prie ton Dieu fille de Sion
car voici le tumulte
car voici la tempête
Ouvre-toi O ma ville
Convertis toi mon peuple
L’Heure vient des grandes ténèbres
l’Heure vient des jours de peine
Garde-toi O mon peuple
L’Heure vient des jours de peine…

Ouvrez vos cœurs enfants
car vient l’heure de trancher
car vient l’heure de choisir
ou Dieu ou l’obédience
(maçonnique)
Garde-toi, O mon peuple
Garde-toi sous la Croix
C’est l’Heure du Grand Combat
Garde-toi reste sous la Croix

La Croix revient sur terre
O enfants de la terre
soyez prêts car c’est l’Heure
du Devoir accompli
restez là sous la Croix
à genoux en prière
car vient l’Heure du tumulte
car c’est l’Heure où Dieu vient… »

C’est le Jour de Yahvé, qui n’est pas le jugement dernier, la moisson des deux tiers de l’humanité.

Chers Amis, comment voulez-vous qu’aujourd’hui une Croix de 738 mètres de haut soit élevée à Dozulé, comme l’a demandé le Seigneur à l’Eglise, alors que la république met au même niveau les droits de l’Islam et du Christianisme, rejetant tout signe ostensible de religion ? Jamais une république n’accepterait un tel monument de Foi ! Aucun évêque n’a eu et n’aura le courage d’affronter les décisions de la république, ils tiennent trop à leur poste… !

La république est le règne de la Franc-maçonnerie la plus athée, celle du Grand Orient de France. Même une simple crèche dans une mairie fait scandale à Noël, et les cloches des églises dérangent les « libres penseurs » qui en appellent aux tribunaux « laïcs »…
Comment voulez-vous qu’un roi descendant de Louis XVI puisse être acclamé par un peuple prêt à toutes les compromissions morales et politiques du moment que « les jeux et le cirque » lui sont assurés ? (la liberté des moeurs, la super-consommation, les vacances, la télé débile, les jeux vidéo et les prochains match de foot?)

Comment un homme arborant le Sacré Coeur sur sa poitrine, et servant une Eglise vraiment catholique, défendant le prochain pape, et abrogeant l’avortement criminel, la prostitution et toutes les lois républicaines, pourrait être acclamé aujourd’hui par les français ?

Comment certains français opportunistes comme Emmanuel Macron, peuvent-ils ignorer les crimes innombrables des pirates algérois, arrétés grâce à notre armée et nos compatriotes,et que nos ancêtres ont pacifié et créé l’Algérie, ensemble de tribus guerrières, sans patrie auparavant? La pacification de l’Algérie a couté LA VIE à environ 400.000 soldats français en 30 ans.

« Dans le livre L’Algérie française édité en 1862, les pertes civiles et militaires françaises sont estimées à 15 000 personnes par année (paludisme, choléra et typhus), soit un total théorique de 480 000 âmes sur 32 année (source Wikipédia)

Le dernier sac de Sartène, en Corse en 1583, a vu plus de 400 hommes femmes et enfants, déportés par ces barbaresques, pour être vendus sur le marché d’esclaves d’Alger ! Les arabes ont massacré, pillé et brulé le sud de la France jusqu’à Autun pendant des siècles jusqu’en 1827, à partir du port d’Alger.

 

La colonisation commencée en 1830 a échoué, car au lieu de christianiser le Maghreb, et de faire connaître la religion de l’Amour aux musulmans, les républicains ont voulu instaurer une mentalité laïque athée, entrainant la domination méprisantes des classes dirigeantes, issue directement des droits de l’homme… et qu’un général félon a trahi en 1962 sa parole et ses engagements, livrant l’Algérie française à des repris de justice. Il y avait 9 millions d’Algériens au moment de l’indépendance, il y aurait 17 millions de musulmans aujourd’hui en France, selon les services israéliens. La même erreur se reproduit aujourd’hui. Au lieu d’instaurer la religion de l’Amour, les Franc-maçons dictent leur laïcité menant au rejet de toute foi chrétienne, et à la domination inhumaine de la finance apatride. En France le comptage ethnique est interdit, naturellement pour mieux étouffer l’information.

Comment voulez-vous que Dieu triomphe dans un pays au service de l’antichristianisme le plus total, prônant le mariage des homosexuels, encourageant tous les vices, comme normalité, donnant le travail « emplois réservés » en priorité aux étrangers,

…une France apostate au point d’avoir voté « LA loi SATANIQUE de l’enfer » le 16 Février 2017 : le délit d’entrave à l’avortement sur internet punit de 30000 euros d’amende et 2 ans de prison les opposants à ce crime lâche et répugnant sur des enfants innocents!

N’hésitez pas à montrer à tous vos adolescents le film du Docteur Nathanson, « le cri silencieux » visible sur Google, et aussi « le Jour où tout a basculé, enceinte sans le savoir »(712401 VUES)
Voir aussi « Traumatisme post IVG, la fin du tabou »
– « Le premier cri » 579470 VUES
Cette loi est l’oeuvre de la Franc-maçonnerie, comme toutes les lois contre la famille.

Ils étaient tous réunis le 25 Février 2017, les « chers frères », élus de droite comme de gauche, au grand dîner annuel du Crif, le conseil représentatif des institutions juives de France…venant s’assurer que les financiers indispensables à leur campagne électorale, comme le groupe Rotschild, les soutiendront…
Le 27 Février 2017, François Hollande s’est rendu officiellement en temps que président, au siège du Grand Orient de France, 16 rue Cadet Paris 9e, où il a déclaré que face aux découvertes du transhumanisme, l’éthique maçonnique était « une boussole »… Cap sur l’enfer? 

Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain annonçait « la loi de l’enfer » précisément, votée dans la « salle de l’enfer » (L’Assemblée Nationale) il y a plus d’un siècle :page 113 et 114 des « prophéties de La Fraudais », suivie de la guerre de sang 3 mois plus tard. « Ces trois mois seront le prélude, avant la grande entrée en ce qui sera le plus grand malheur que le monde ait connu ».

Comment peut-on croire aux écrits du Christ, transmis par Martine, annonçant malgré elle, le choix d’un roi providentiel, quand à l’heure actuelle, c’est le triomphe de toutes les idées les plus sataniques ?

Mais quand en trois jours, la population française passera de 65 millions d’habitants à 17 millions de français, ( chiffre donné par Saint Séraphin de Sarov, le curé d’Ars, Marie Julie etc…) survivants affamés et terrorisés par la toute puissance de Dieu, dans un cataclysme général annoncé par tous les prophètes de la Bible, et par la plupart des saints, événement appelé par le prophète Joël LE JOUR DE YAHVE, alors quand TOUTES les familles auront perdu les 3/4 de leurs membres et qu’une grande lamentation de deuil s’élèvera, alors OUI ! …l’avortement sera à nouveau considéré comme un crime, et le vice comme la cause de tous les maux, l’abandon des lois divines comme ayant déclenché la dévastation du monde athée.
Que tous les permissifs indifférents se souviennent du sort de Sodome et Gomorrhe !

« J’ai peuplé la terre par ma mort, Je la dépeuplerai par ma Justice.
Après ma Justice,Je repeuplerai la terre d’un peuple nouveau » 9 Janvier 1878 (Le Christ à Marie Julie p.91)
« Il faut que la terre périsse : pas toute, mais plus de la moitié de la moitié. La terre deviendra le désert, mais Dieu la repeuplera dans la paix et la tranquillité » p. 79 le 15 Mars 1882.
Exactement les mêmes paroles que le message de La Salette reconnu authentique par l’Eglise :

« ….Paris sera brûlé et Marseille englouti ; plusieurs grandes villes seront ébranlées et englouties par des tremblements de terre ; (Pic sismique magnétude 9 annoncé en Mai 2017, par les spécialistes) on croira que tout est perdu ; on ne verra qu’homicides, on n’entendra que bruits d’armes et que blasphèmes. Les justes souffriront beaucoup ; leurs prières, leur pénitence et leurs larmes monteront jusqu’au Ciel, et tout le peuple de Dieu demandera pardon et miséricorde, et demandera mon aide et mon intercession.
Alors, Jésus-Christ, par un acte de sa justice et de sa grande miséricorde pour les justes, commandera à ses anges que tous ses ennemis soient mis à mort. Tout à coup, les persécuteurs de l’Eglise de Jésus-Christ et tous les hommes adonnés au pêché périront, et la terre deviendra comme un désert.

Alors se fera la paix, la réconciliation de Dieu avec les hommes ; Jésus-Christ sera servi, adoré et glorifié ; la charité fleurira partout.
Les nouveaux rois seront le bras droit de la Sainte Eglise qui sera forte, humble, pieuse, pauvre, zélée et imitatrice des vertus de Jésus-Christ.
L’Evangile sera prêché partout, et les hommes feront de grands progrès dans la foi, parce qu’il y aura unité parmi les ouvriers de Jésus-Christ et que les hommes vivront dans la crainte de Dieu … »

Chers Coeurs Croisés, vous ne priez pas pour rien, Dieu attend vos prières pour intervenir à votre demande. Dieu se refuse à intervenir si vous ne le suppliez pas, car Il respecte notre liberté de ne rien faire.
Dieu a promis LE bon roi seulement si les « vaillants croisés » se portaient « garants » en demandant de faire triompher SA CROIX GLORIEUSE, qui éteindra les flammes consumant le coeur de Paris et détruira miraculeusement les envahisseurs de la France inconsciente.
Les deux mois qui viennent, Mars et Avril, sont ceux où Daech prépare les multiples attentats visant à détruire la stabilité européenne, et installer la guerre civile en France, juste AVANT les élections présidentielles. Lire notre article « 2017 L’attentat islamiste »

Suite du Flash du Journal antenne 2 le 2 mars à 20H30

Les messages du Christ se faisaient suppliants en 2015 et 2016 /

p.91 tome 1 « L’Amour contre la Haine »:

« C’est LA peur qui vous mène quand vous voulez LA guerre car
mais vous voulez, enfants, croire à LA toute-puissance de vos armes de guerre.

LA Guerre est à vos portes et vous voulez livrer LA Bataille des nations où personne ne gagne mais où tous perdent vie. LA Bataille que veulent faire ceux qui cherchent LA Guerre c’est bien celle DU Malin qui souffle vent de Guerre pour perdre les enfants.

Ô mes enfants osez brandir contre LA Guerre LA Seule Arme de PAIX, c’est L’AMOUR–LA PRIÈRE. Enfants, chers doux enfants, osez faire LA Guerre avec L’Arme Fatale contre votre ennemi. LA Croix brandie sur TERRE peut gagner sur LA Guerre quand c’est d’un cœur tranquille que vous partez en Guerre.

LA Croix sur LA Bannière il faut vous avancer, ô enfants de Dieu-Père, osez faire LA Guerre contre LE Mal rampant en brandissant LA Croix et en priant MA Mère.

LA PRIÈRE sauve déjà les enfants de LA TERRE. Priez, enfants, priez !

« Marie Mère du Sauveur veille et garde SA France avec l’aide de Michel et L’ARMÉE DU SOLEIL. Marie Mère est GUERRIÈRE pour sauver les enfants. Marie sort SON ÉPÉE, c’est L’ARME des croisés qui prient, enfant qui prient pour éviter les guerres, pour éviter LA GUERRE.

Pleurez, vous qui savez que l’Heure est aux prières. Osez vous qui savez que LA GUERRE est à porte, osez, faire LA CHAÎNE DU PUISSANT SAINT ROSAIRE pour empêcher LA GUERRE. Priez par Mère Guerrière, priez Dieu vous écoute, priez Dieu-Père
écoute quand montent les prières des enfants de LA Terre pour empêcher LA GUERRE : Dieu est Miséricorde. »

Les fuites émanant du général Collin Powell, ex-ministre de la Défense de Georges Bush, nous apprennent que l’état d’Israël a installé 200 missiles à têtes nucléaires pointées sur l’Iran…(Valeurs Actuelles quotidien)

Osez croire AU MYSTÈRE de L’AMOUR qui vous sauve en osant, en pleurant, appeler ses enfants pour servir dans L’Armée des vaillants cœurs croisés, unis dans la PRIÈRE, implorant DIEU LE PÈRE pour LA Terre en danger.

Osez chers doux enfants rester tendres et aimants.
Osez mes chers enfants rester mes chers petits, si petits qu’ils s’oublient dans LA MAIN de DIEU-PÈRE.
Osez mes chers enfants, ô mes chers, chers petits, rester des tout-petits, si petits, si petits, que personne ne peut croire que Dieu
écrit L’HISTOIRE avec toutes les histoires des vaillants cœurs croisés, qui prient tout simplement pour le retour DU Roi que Dieu, Seul désignera, mais qu’ils ont comme mission d’annoncer simplement en disant : « Dieu décide, moi je prie simplement et j’attends en confiance le bon vouloir DU ROI ».


Gardons confiance dans la victoire annoncée au printemps,
voici la merveilleuse description que Dieu annonçait par SON roi le 15 Juillet 2015, pour sauver la France.
C’est plus beau que tous les programmes politiques :

Tome 1 « L’Amour contre la Haine » p.146
Vendredi 17 juillet 2015 – 10 h 00

« Accepte donc, enfant, de faire travail pour PÈRE.
Accepte donc, enfant, de parler simplement. L’AMOUR est
UN MYSTÈRE, accepte LE MYSTÈRE qui te dit :
C’est UN roi qui sauvera LA France puisque les rois de France,
à genoux devant PÈRE implorent pour LA France. Notre Père qui peut tout,
Notre Père qui sait tout, ayant fait « LE BON PLAN », va pouvoir tout guider de son ordre de marche, pour les servants DU roi qui avancent en chantant L’HEURE de LA Délivrance pour les enfants de France.
C’est UN roi pré choisi que DIEU PÈRE vous envoie : priez, enfants priez, DIEU LE PÈRE est UN SAGE et, S’IL ENVOIE SON roi c’est que roi obéit à LA Demande DU PÈRE et que c’est par Amour pour Son Dieu, pour LA France que le roi pré-choisi venant des trépassés, s’apprête à tenir DIGNE LE DOUX NOM de SERVANT, servant Dieu et La France. LE BON roi pré- choisi par LE PÈRE CRÉATEUR, vient servir Dieu en France et accepte LE NOM de BON roi des Français, en faisant allégeance
à LA CROIX,
à L’ÉGLISE.
LE roi qui vient servir ne vient que par AMOUR. C’est L’AMOUR qui conduit le gentil joli roi pour faire, par SA PRÉSENCE, l’unité de LA France qui s’en va à vau-l’eau qui s’étiole, se détruit.
L’AMOUR comme SEUL BAGAGE. L’AMOUR en Héritage,
ainsi vient LE BON ROI, en ayant connaissance
de L’ENJEU pour LA France, de L’ENJEU pour LE Monde.

LE roi vient : COMBATTANT
pour abroger les lois
qui détruisent LA France.

LE roi vient : DIRIGEANT
pour sauver les emplois, il impose LA LOI.

LE roi vient : GRAND CHRÉTIEN
pour sauver les familles il donne simplement L’EXEMPLE de SA FOI. IL n’impose pas LA FOI. IL en donne L’EXEMPLE et IL VIT simplement redonnant aux Français
LE RESPECT de L’ÉGLISE LE RESPECT pour CELUI que Dieu a désigné
pour diriger LA France, LUI redonnant Respect pour ELLE-MÊME
pour ses gens.

LES petites gens de France, c’est-à-dire pour tout dire, la plupart des Français, ont besoin que les grands leur donnent BONS EXEMPLES et fassent que LA LOI observée soit pour tous, les français LA demandent.

Le peuple de LA France, c’est-à-dire tout l’ensemble devrait
être soumis aux mêmes lois, aux mêmes peines s’il déroge des lois et ne doit être soumis au système déplorable qui fait que telle déviance vaut ici telle peine et n’est même ni donnée à l’autre BOUT de France…
Il faut donner à France des lois à accepter, des lois à respecter et non donner des lois athées beaucoup trop compliquées pour qu’elles soient appliquées.
Les lois qui doivent régir la vie de tous les Francs doivent être lois faciles à comprendre à tenir.
Le peuple doit savoir accepter les bonnes lois car, pour sortir LA France de LA CRISE de LA HAINE, il faut des lois comprises et des lois acceptées et ceux qui ne veulent pas habiter sous ces lois sont priés de partir car pour vivre en PAIX, en HARMONIE, il faut bien que LA LOI soit acceptée par tous.
LA PAIX est À CE PRIX. Il faut de bonnes lois acceptées par LE peuple. Pour vivre dans LA PAIX, il faut de BONS EXEMPLES. »

Tome 2 p.149

« L’AMOUR et LA PRIÈRE sauvent ici Noble Terre car Père est en Colère contre Satan l’Infâme, et par l’Humble Prière des enfants de Sa terre, Père donne Pouvoir à Mère de serrer le Lasso qui foudroie LE Serpent.
Marie, Mère Guerrière a pouvoir par LE PÈRE et sauve Noble Terre avec l’aide des enfants, qui prient leur chère Maman de les sauver d’AMOUR, car L’AMOUR SEUL vous sauve, ô enfants éphémères, qui aurez VIE en Dieu au retour
à DIEU-PÈRE.
L’AMOUR contre LA GUERRE Osez battre tambour
Osez dire Votre Foi Osez dire Dieu est LOI Osez lever LA CROIX
L’AMOUR contre LA GUERRE Osez battre tambour
Osez dire Votre Foi Osez dire Dieu est LOI Osez lever LA CROIX
et PARIS est sauvé et LA France se rassemble en PRIÈRE EN
ÉGLISE. »

Tome 2 p.160

« Osez enfants que J’aime croire que Dieu vous demande d’attendre et d’accueillir
SON BON ROI BIEN CHOISI
par le PÈRE Éternel
qui chante en ritournelle : par Montjoie St Denis
Le servant de LA CROIX s’en vient à St Denis
et se fait couronner
à Reims ma bien-aimée Pour servir roi s’en vient pour guérir Dieu est là »

« Pour sortir de la crise la France s’en remet au bon roi très choisi au bon roi bien aimé
de SON PÈRE qui lui dit :

Viens O roi en ta France et viens sauver Paris Paris et St Denis
et la terre reviendra
à SON Dieu par LA France reconnue fille aimée
de SON Dieu qui a dit via le roi Je SUIS LA »

Chers Coeurs Croisés de l’Amour, toutes les catastrophes annoncées peuvent être changées, atténuées, transformées, il ne tient qu’à votre prière de l’obtenir,

« prierez-vous assez pour empêcher la guerre? »

Nous sommes dans la phase finale après six ans d’attente de notre association, maintenant se joue le sort du monde chrétien : Dieu a promis de soutenir SON roi et ses soldats, prions bien avec tout notre Coeur ce Dieu si bon et miséricordieux de sauver la France, et par elle le monde entier.
Prions pour que SA CROIX apparaisse dans le beau ciel de France, et que tous se frappent la poitrine!

Vive le Christ Vrai Roi de France,
Mont-joie Saint Denis, vive SON BON roi!
Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement