« Par cet ultime Message, il faut vous préparer »

  1. Home
  2. »
  3. Communiqués aux Cœurs Croisés
  4. »
  5. « Par cet ultime Message, il faut vous préparer »

[vc_row][vc_column width= »2/3″][vc_column_text]

VIENT DE PARAÎTRE :  117 pages14 euros
Téléphone N° 02 43 01 01 26

LETTRE AUX COEURS CROISES DU 16 Mars 2023

« Mon Père, dont la Bonté est infinie, veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme. Par cet ultime Message, il faut vous préparer ».(Le Christ à Dozulé)

LE 28 MARS PROCHAIN : Fête de La Croix Glorieuse à Dozulé de 14H à 16H30

Pour vous abonner gratuitement à notre lettre hebdomadaire de façon
anonyme, allez sur le site la-nouvelle-france.fr en page d’accueil
Chers Amis,
La gravité du message du Christ à Dozulé, avertissant notre génération de l’arrivée de la Grande Tribulation annoncée dans l’Evangile de Matthieu, a été occultée par certains membres de l’Eglise déviés de leur mission apostolique par leur incrédulité au surnaturel divin.
La chaîne « La Fin des temps » fait un bon travail d’information, et parle de notre livre « Le Repentir mondial » en récapitulant la chronologie des événements à venir : 
Un autre message du Christ, reçu récemment par une religieuse anonyme et cloîtrée, décrit parfaitement l’actualité que l’on retrouve dans les chapitres 38-39 d’Ezechiel : des évêques et des prêtres muets et passifs, rejetant les prophètes et les messages divins, une trahison au plus haut sommet de l’Eglise, et la colère de Dieu punissant cette apostasie générale par le fléau d’une guerre au Moyen-Orient, puis sur toute l’Europe et l’Occident. Écoutez, c’est édifiant et glaçant, en concordance avec l’Ecriture : 
Le refus du Vatican de publier le troisième secret de Fatima que la Sainte Vierge voulait faire connaître dés 1960, est très probablement dû à la gène de la trahison finale révélée au sommet de l’Eglise.
Les mondialistes tiennent en main la Banque du Vatican, et imposent leur volonté d’une religion mondiale où le Christ n’est rien de plus que Mahomet, Bouddha ou les dieux païens de la mère terre Gaïa…
Le Vatican est devenu une proie pour cette secte de milliardaires athées. 
Car le Conseil mondial du capitalisme inclusif, présidé par Lynn Forester de Rotschild, a été cosigné et encouragé par Rome en 2019.
Garabandal suite :
Voici une interview récente de Glenn Hudson, dans laquelle il explique ses relations avec Conchita, et son travail pour Garabandal.
Selon lui, Marie Loli aurait bien annoncé l’Avertissement dans une année paire. Arnaud de la Bourdonnaye affirme le contraire.
Conchita attendait l’Avertissement de façon imminente l’année dernière en 2022, d’après une dame l’ayant rencontré à Lourdes en Mai .
La date du miracle est la seule qu’elle connaît, bien proche aussi. Les dates sont toujours sujettes à changement selon les prières; on l’a constaté à Dozulé où la grande tribulation était annoncée par le Christ avant l’an 2000 « si l’homme ne s’y oppose pas ». 
La consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie par Jean Paul II
le 25 Mars 1984 a reporté de 40 ans la grande tribulation.
Nous avons pris la décision d’aller à Garabandal du 3 Avril au 10 Avril pour toute la semaine sainte. Si le 5 Avril la date du 13 Avril était annoncée par Conchita, nous resterions jusqu’au 14 Avril. L’Avertissement arrivera peut-être juste avant, ce qui expliquerait l’état second nécessaire pour supporter le choc émotionnel du Miracle. 
 

L’Avertissement vu par Luz de Maria

L’expérience vécue par la mystique Luz de Maria sur l’Avertissement . Il est fort possible que l’Avertissement se produise dans les jours précédant le grand miracle de Garabandal, peut-être pour que les réactions humaines soient atténuées par un état de choc émotionnel ?
EXPÉRIENCE MYSTIQUE DE LUZ DE MARÍA SUR L’AVERTISSEMENT
D’une manière très particulière, le Seigneur m’a fait comprendre que viendra une comète qui s’approchera de la terre. Toute l’humanité la verra, et cela fera se précipiter beaucoup de personnes à la confession, mais pas par repentir.
Apparaîtra un signe dans le ciel, « UNE CROIX » (1), pendant plusieurs jours. Les personnes de foi sentiront la nécessité de confesser leurs péchés, de se repentir. Les autres diront que c’est provoqué par l’homme et ils se soulèveront contre l’Église Catholique, en disant que c’est une ruse pour effrayer l’humanité.
Au milieu de cette confusion et d’un tremblement de terre, viendra l’AVERTISSEMENT, événement que Notre Seigneur m’a permis de vivre en partie pendant le carême de l’année 2008, le jour du mercredi saint, et que je décris ici :
J’ai senti en moi une angoisse, comme de quelque chose qui s’approche mais sans savoir de quoi il s’agit… Comme une peur, quelque chose d’angoissant, que je ne connaissais pas. Je pensais que quelque chose devait arriver. C’était quelque chose qui faisait que mon cœur palpitait de plus en plus vite.
J’ai passé ainsi 20 minutes environ. L’angoisse était grandissante, jusqu’à commencer à me sentir comme si l’âme sortait de moi, parce que petit à petit je sentais une terrible solitude qui envahissait mon être spirituel mais aussi mon corps physique. J’ai senti une terrible solitude, l’angoisse me faisait marcher d’un côté et de l’autre parce qu’à chaque instant la solitude était plus grande, j’étais totalement consciente que j’étais en train d’errer sans Dieu en mon être, mon âme était désertée, angoissée, je marchais en cherchant consolation mais je n’en trouvais pas. La solitude, le vide, étaient à chaque instants plus grands, jusqu’à ce qu’arrive le moment où je me sentais paniquée, mon âme est restée sans Dieu ! Et, comme dans un film, ont commencé à défiler en moi tous les péchés, sûrement les plus grands de ceux que commettent les hommes : j’ai senti, ou plus précisément, j’étais en train de vivre, parce que je les sentais comme propres à moi, je les vivais. J’ai senti ce qui se passe dans l’esprit, dans le cœur, à l’intérieur des personnes qui se retirent la vie. J’ai vécu ces moments passés que souffrent ceux qui s’ôtent la vie, j’ai vécu ce que sent un enfant quand il est en train d’être avorté, j’ai vécu les abus des êtres humains qui sont violés, j’ai vécu l’addiction à la drogue, la prostitution, toute classe de péchés a commencé à défiler un à un dans mon âme, c’était une terrible désespérance. Je sentais en mon esprit que je ne pouvais sortir de la maison, parce que j’étais abandonnée par Dieu. J’étais en train de vivre « L’ABSENCE TOTALE DE DIEU », c’est un vide effrayant, que rien ne peut remplir, « ici, les hommes pêchent et se repentent, mais ne sentent pas le poids, l’offense que cause le péché, parce qu’ils ont la présence de Dieu ».
Je marchais désespérée en vivant cet abandon de Dieu si terrible. Et je me suis souvenue que mon époux, lui, avait Dieu. Et je suis parti le chercher dans sa chambre et je lui ai dit : s’il te plaît impose-moi les mains sur la tête, j’ai besoin que tu me passes Dieu, parce qu’il m’a abandonné ! Mon époux apeuré ne savait pas quoi faire, et il m’a demandé : qu’est ce qui se passe ? Et je lui disais, désespérément, que « je n’ai pas Dieu, il m’a échappé, s’il te plaît passe-le moi » ; mes lamentations provenaient vraiment du fond de mon être et il me disait : quelle prière ? Et je lui disais : « n’importe, mais passe moi Dieu !… » Cela fut vraiment désolant, amère.
Il a prié, mais le vide était encore là. Je crois que j’ai été tentée par le démon de sortir de ma maison, prendre la voiture et chercher un des prêtres. Mais je savais au fond de moi que si je sortais de ma maison, cela aurait pu être fatal. Alors, je me suis jetée sur le sol avec les bras écartés en croix et j’ai supplié Dieu qu’il revienne à moi. Alors, à cet instant, mon âme m’a parlée ! Je savais que c’était mon âme, et elle m’a dit quelques paroles que j’ai commencé à répéter au fur et à mesure qu’elle me les disait, et j’ai senti que l’Esprit Saint était en train de me remplir. Je me sentais envahir par une paix que jamais avant je n’avais expérimentée, une paix qui m’a saturée, qui m’a fusionnée. Je sentais le torse débordant et quelque chose de physique m’est resté, une présence qu’aujourd’hui je sens encore et qui englobe tout mon torse.
Voilà comment sera l’Avertissement. C’est pour cela que les personnes qui sont dans le péché deviendront comme folles et, le démon qui sera en train d’attendre, les induira à se retirer la vie pour les prendre comme leurs butins avant que n’arrive l’heure de la miséricorde. « L’AVERTISSEMENT sera, pour ceux qui ne sont pas avec Dieu, un moment terrible, insupportable, au bout duquel ils termineront par se livrer aux mains du démon » qui avec ses légions démoniaques encercleront les âmes, pour leur récriminer le péché dans lequel ces âmes vivent et pour leur dire qu’elles n’auront pas le pardon de Dieu.
Pour ceux qui sont tièdes, ce sera un moment de repentir, de grâce, parce qu’au moment de comprendre l’erreur, ils demanderont pardon et se convertiront, et pour ceux qui sont en état de grâce ils resteront remplis de la présence de l’Esprit Saint.
Nous savons qu’après l’AVERTISSEMENT, ceux qui ne croient pas, donneront un sens scientifique, pour que l’humanité continue dans l’erreur. Le péché grandira et il y aura des persécutions.
Depuis ce jour, ma vie n’est plus la même. Dieu, dans l’AVERTISSEMENT, nous donnera la conscience du péché. Ce jour, je ne l’oublirai jamais. J’ai pleuré dans ces moments où je ne sentais pas Dieu, je ne pouvais ni penser pourquoi l’absence de Dieu dépassait tout. Je sentais seulement le vide et je vivais dans ma chair les péchés qui arrivaient les uns après les autres, en augmentant l’angoisse et la solitude.
En ce moment, pendant que j’écris, et aussi quand j’en parle, je pleure. Je pleure parce que le seul souvenir me fait tellement mal, que je demande toujours à Notre Jésus qu’il ne me refasse pas vivre cela, parce que je crois que je ne pourrai plus résister.
Ceci est mon expérience personnelle sur l’AVERTISSEMENT, la transcription de ce vécu, de cette souffrance avec Jésus. Il m’a dit que « C’EST-CE QUE SENTIRONT LES ÂMES PENDANT L’AVERTISSEMENT, ET CE N’EST QU’UNE GOUTTE DE CE QUE LUI A VÉCU À GETSEMANI PAR NOS FAUTES ».
Se répète une expérience similaire où Luz de Maria reçoit un message de notre Très Sainte Mère, annonçant la proximité de l’AVERTISSEMENT et où il est relaté :
L’expérience de l’AVERTISSEMENT que j’ai eu avec le message de Maman Marie, il y a peu de temps, a été similaire à ce dernier. Sauf que cette fois, ce fut avec une telle intensité que chaque péché est passé en face de moi, avec son degré d’offense envers Dieu, avec la douleur que cela donne à Dieu et avec le supplément que cela représente pour toute l’humanité. Ce fut un abandon TOTAL de Dieu, pas seulement sur le plan personnel mais aussi, dans ce moment, j’ai senti la douleur du cosmos en général, en voyant Dieu s’éloigner de Sa Création par volonté humaine.
A ce moment là, Jésus m’a fait sentir que c’est ainsi qu’Il se sentirait pendant l’AVERTISSEMENT. Il dit expressément que c’est « L’ABANDON DE DIEU, NON PAR LE DÉSIR DE DIEU, MAIS PARCE QU’À CE MOMENT-LÀ, DIEU AURA ÉTÉ ATTENTIF AU DESIR DE L’HOMME DE FAIRE USAGE DE SON LIBRE ARBITRE, ET ENCORE UNE FOIS DIEU ASSOUVIRA SON DÉSIR ».
Les deux expériences ont été très similaires. Sauf que je sais que celle du carême provenait de la Très Sainte Trinité et que son intensité a été beaucoup plus forte. Même si par essence je comprends que celle-ci et celle du message antérieur, qui provenait de la douleur de Notre Mère, ne sont qu’une, parce que la Très Sainte Mère est le berceau Trinitaire. C’est pour cela que s’éloigner de Dieu, c’est s’éloigner de la Mère. Les deux vécus ont été très forts, mais la première expérience a été plus forte bien que je ne souhaite qu’aucune des deux ne se répète !
Peut-être que c’est au travers de ces expériences miséricordieuses que j’essaye et que je lutte pour faire attention à ne pas tomber dans le péché ; que je me confesse dès que je peux ; et que ça me fait souffrir d’offenser Notre Jésus, parce que je n’aimerais pas me retrouver en train de l’offenser.
SELON CE QUE M’A DIT JÉSUS, AVEC L’AVERTISSEMENT QUI EST TOTALEMENT INTÉRIEUR DANS LE RESSENTI, IL Y AURA AUSSI UNE PARTIE QUI SE PASSERA AU NIVEAU COSMIQUE, PARCE QUE TOUT LE COSMOS VEUT ÊTRE PURIFIÉ. CAR IL A ÉTÉ CONTAMINÉ PAR LE PÉCHÉ DE L’HOMME. LA CRÉATION, QUI EST EN TOTALE CONCORDANCE AVEC LA TRÈS SAINTE TRINITÉ, VEUT SE LIBÉRER DE LA CONTAMINATION QUE L’HOMME A APPORTÉE.
Ainsi, comme je sais que Notre Seigneur nous donne toujours trois, la troisième fois que je passerai par cela, ce sera pendant l’AVERTISSEMENT et j’implore le Ciel pour que je sois prête pour cette grâce.
Après les deux expériences sur l’AVERTISSEMENT, bien que je dise que la première est plus forte que celle que j’ai partagée avec le message de Maman Marie, j’ai vu et vécu la deuxième comme si ça avait été la première, parce que celle de 2008 fut un ressenti au niveau cosmique, et celle de maintenant fut plus sur le plan humain.
Quand je regarde Jésus et qu’il me parle, c’est à chaque fois comme si c’était la première fois. Et je le vis avec une aussi forte intensité qu’avec Maman Marie. Je vis chaque révélation comme si elle était la première, c’est un total engouement Divin.
Jamais on ne pourra s’habituer, ou du moins moi pas, à regarder, à aimer, à vivre l’Amour Trinitaire et Maternel. À chaque occasion, c’est en réalité la première.
Tout ceci est ce que Jésus m’a permis de vivre en rapport avec cette grâce pour l’humanité. Il y aura alors sa part visible pour tous, avec le signal dans le ciel d’abord, puis j’ai vu la Très Sainte Lumière sur l’humanité qui viendra sortir les ténèbres. Ténèbres qui couvrent de tant de péchés la terre et le cosmos. La Très Sainte Lumière touchera la conscience de l’homme et Dieu se retirera quelques instants. Cette force Divine percutera visiblement la terre, et se verra dans le ciel. Et la terre tremblera… »

L’Avertissement annoncé par le Christ à Martine 

(« Le Roi choisi par Dieu » P.16) 

« L’ASTRE viendra pour vous surprendre et repartir au firmament
Le résultat sera probant puisqu’il faudra en tenir compte

Moi le Père qui soumet à Moi ce que je veux

Je vous dis aidez Moi à sauver votre Terre
Les engins nucléaires sont bombes à exploser
Vous ignorez les bombes tant qu’elles n’ont pas tué
Quand vous verrez l’éclair, il sera bien trop tard
Prenez dès aujourd’hui la marche du combat
Regardez vers l’Europe
Regardez vers l’Asie
Regardez vers l’Irak
Regardez vers l’Iran
Demandez l’aide du Ciel
Seul l’Archange Gabriel peut maintenir encore
La fissure nucléaire
Si l’urgence est ici
Seul Dieu pourra sauver la terre de la folie
Seul Dieu peut arrêter les dégâts des canons
Seul Dieu peut protéger de la guerre ses enfants
Seul Dieu, mais pas tout seul
Dieu a besoin des cœurs qui battent à son Tempo
Pour faire résonance de l’amour sur la terre
Dieu ne peut pas sauver la planète sans leur aide
Dieu a besoin des cœurs qui font la résonance
À son amour pour tous
Pour qu’ainsi passe en eux toute l’Énergie Vitale
Dieu a besoin des cœurs qui acceptent son amour
Dieu a besoin d’entendre qu’il faut aimer
Encore et encore la planète
Qu’il faut de l’indulgence à Notre Père Aimant
Pour encore nous sauver (18 février 2001)
L’énergie Vitale venant de Dieu sera sans aucun doute donnée à ceux qui assisteront au plus grand miracle depuis le début de la Création. Nous irons  passer la semaine sainte à Garabandal dés le 3 Avril, et serons fixés le 5 sur sa réalisation ou non, si Conchita dévoile la date cette année. En Avril, le seul autre  Jeudi correspondant à un martyr de l’Eucharistie est le 13 Avril 2028… 
Or la bombe atomique iranienne en cours de fabrication est la raison d’une guerre imminente, qui déclenchera des événements mondiaux, et un krach planétaire sans précédent. Cela n’attendra pas un an de plus.
L’alliance Russie Chine Iran est la réponse à l’Otan… Voir les chapitres 38-39 d’Ezechiel.

LE 28 MARS PROCHAIN : Fête de La Croix Glorieuse à Dozulé de 14H à 16H30

«Vous êtes Mes Amis si vous faites
ce que je vous demande » Jean 15:14

Vive le Christ Vrai Roi de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !
Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

 

Pour faire dire des messes traditionnelles pour la France, le Roi et à vos intentions ⛪️

Voici le téléphone du Père Jean-Pierre, responsable du lieu d’apparitions de Tilly-sur-Seulles (sacrements validés par la Rote, tribunal du Vatican, le 21 avril 2021) pour faire célébrer des messes pour le Roi et la France, et à vos intentions :
06 75 22 56 53 de préférence
ou 02 31 08 20 58. 📱

 LE ROSAIRE chaque jour à 19H30 ou en replay avec Notre Dame Mère de la Lumière sur YOUTUBE :

Samedi 18 Mars à 14H à la chapelle de l’Immaculée dans le cloître de la basilique, à Sainte d’Auray, nous ferons ensemble les prières des Coeurs Croisés et les mystères Glorieux, vous êtes les bienvenus.

1er Mystère Glorieux : La Résurrection
demandons la grâce de la résurrection de la France chrétienne
Jeanne La guerrière
sait comment résister
aux combats qui font mal. Jeanne est là à la tâche
de protéger le roi
que Dieu Seul vous envoie Elle est LA Elle protège le BON roi pré choisi
pour l’emmener à REIMS comme elle a fait jadis.
Elle sait ce qu’il faut faire c’est Dieu qui la conduit car Dieu met à l’ouvrage Tous les rois de la France.
2e Mystère Glorieux : L’Assomption
demandons la grâce d’un grand désir de servir Jésus
+ Dieu demande à la France de revenir à LUI
Dieu demande à la France de montrer Bel Exemple Les peuples d’à côté
et ceux du monde entier viendront voir le Miracle de la Paix qui est LA
Croyez enfants de France Aimez enfants aimez Aimez par Dieu le Père Écoutez Votre Mère.
3e Mystère Glorieux : La descente de l’Esprit saint
demandons la grâce de la Lumière divine sur le Roi et ses serviteurs
Il faudra faire cesser
les essais nucléaires
car c’est la perdition
de toute l’humanité
tant les hommes insensés
croient qu’ils ont le pouvoir alors qu’ils sont meulés
par le serpent qui rode
et les tourne en scorpion
qui finiront par perdre
toute chance de salut
et s’éteindront d’eux-mêmes dans le feu dévorant.
4e Mystère Glorieux : L’Assomption
demandons la grâce de faire chaque jour le Rosaire à Marie
+ Il faut enfants que J’aime toujours garder espoir
en MARIE REINE ET MÈRE, car ELLE sait comment faire pour sortir ses enfants
des griffes du serpent
Il faut garder courage
Ô mes enfants de France,
Le Ciel est à l’ouvrage Gardez force gardez FOI Marie MÈRE COURAGE
est AU COMBAT pour DIEU
Moi ton Dieu Je libère
les forces de LA MÈRE
les forces de LA VIERGE car Elle combat pour DIEU prenant appui sur terre prenant force AU SOLEIL.
5e Mystère Glorieux : Le Couronnement de Marie
demandons la grâce du sauvetage de la France par Marie Reine de France
+ Crois enfant et avance pour LA COURONNE DE France
Crois enfant Dieu se penche SUR
LA TERRE SUR
LA France
Garde en toi certitude
que Dieu est à l’ouvrage pour sortir ses enfants
des griffes du serpent
car c’est DIT DE TON PÈRE qu’Il sauve ainsi les hommes en repoussant Satan
dans ses faux retranchements car c’est DIEU qui décide
et qui sauve par MARIE qui a pouvoir par PÈRE
D’ANÉANTIR SATAN.
 REINFORMATIONS :
Krach économique, faillite bancaire, crise obligataire…? 
Le cours de l’or est en train d’exploser et de battre tous ses records :
Les Prophéties sur la crise mondiale :
La Vierge Marie a sauvé la France de la guerre civile en 1947 :
Les extases de Garabandal 
Des extases filmées impossibles à expliquer

À lire ++++++:

LE ROI choisi par Dieu TOME 2 
Le 13e livre dicté par le Christ à Martine, à lire et relire pendant les événements à venir pour garder la Joie et l’espérance. à commander aux Ed Résiac : 18 Euros
N° 02 43 01 01 26

la-nouvelle-france.fr

Les Cœurs Croisés de l’Amour
les-coeurs-croises@la-nouvelle-france.fr
Cet e-mail a été envoyé à {{contact. EMAIL}}
Vous avez reçu cet email car vous vous êtes inscrit sur ARMÉE DES CŒURS CROISÉS DE L’AMOUR.
SendinBlue

© 2022 ARMÉE DES CŒURS CROISÉS DE L’AMOUR

[/vc_column_text][/vc_column][vc_column width= »1/3″][vc_widget_sidebar sidebar_id= »td-default »][/vc_column][/vc_row]

LES SOLDATS FREDONNENT:

Dieu est Miséricorde
et pardon Il m’accorde
Alors moi petit rien
j’avance pour le roi
que Le SEUL ROI envoie.

Et je chante pour La France
sachant qu’Elle reviendra
à LA Croix à Marie
et qu’ainsi Elle sauvera
les enfants de DIEU-ROI.

C’est pourquoi j’abandonne
ma vie mon cœur mon âme
a Dieu Seul Créateur
pour servir ou périr.

Inscription au courrier hebdomadaire

Leave this field blank