Par ma Croix je vous sauve…

0
2133

PAR MA CROIX JE VOUS SAUVE….
…AU COMBAT DU PRINTEMPS

Page 224 Tome IV, 23 Août 2014

«Jésus-Christ s’est donné comme ultime holocauste
pleurez-vous qui savez que Christ pleure d’Amour
en voyant les combats plus de fusils plus d’armes
Laissez-les au vestiaire laissez-les AU PASSE

Croyez et vous verrez

Faites des veillées d’armes
en priant pour vos frères
Priez et vous verrez
que tout peut arriver
Croyez à la Victoire
et reprenez l’histoire
de Jonas… de Ninive
quand elle crut elle guérit
quand elle pèche elle s’écroule
Croyez et vous verrez
que Dieu tient ses promesses
Priez et vous verrez
la puissance du Chapelet
Priez et espérez
car Dieu Père vous promet
qu’au doux Bal du Printemps
vous verrez vous croirez
quand vous verrez briller
le firmament de Dieu
vous croirez vous aimerez
C’est l’Amour qui se penche
sur ses enfants de France
quand le Ciel est en Flammes
au Grand Bal
du Printemps
Croyez et vous verrez
Faites des veillées d’armes
en priant pour vos frères
Priez et vous verrez

que tout peut arriver
Croyez à la Victoire»

Toute la presse se fait l’écho, depuis un mois, des menaces qui pèsent sur la France…

Il est temps de se réveiller !

22 drones ont survolé la plupart des centrales nucléaires depuis trois mois, le Palais de l’Élysée, la base sous-marine atomique de l’Ile Longue à Brest ; plus de 30000 kalachnikovs sont stockées dans les banlieues, environ 30000 djihadistes potentiels sont en réseaux dormants en France. La puissance nucléaire russe s’est considérablement augmentée depuis deux semaines avec l’arrivée des derniers missiles à têtes multiples indétectables, ainsi qu’une nouvelle informatique de gestion des troupes, quatre fois plus rapide que celle des Américains…

La guerre civile suivie de la guerre mondiale aura-t-elle lieu comme l’annonce Jacques Attali ? Le message de La Salette la prédit également, mais depuis 1846.
Dieu peut tout , y compris empêcher la destruction de Sa création, et il protège Sa terre par Amour. L’œuvre de Satan sera détruite en trois jours de tempête DE FEU, comme l’annonce l’Écriture, afin de permettre la nouvelle évangélisation.

Depuis 1880, Marie Julie Jeahenny annonçait que la France serait envahie de Mahométans, par des « étrangers remplis de haine » (les djihadistes). A l’époque, il n’y avait aucun travailleur d’Afrique du Nord sur le territoire français.

Les chiffres publiés par le Figaro, donnent 4,7 millions de musulmans en France en 2014. Les vrais chiffres sont tenus secrets par le ministère de l’intérieur…
Mais les chiffres du Mossad, non soumis à la censure, les évaluent entre 14 et 17 millions.

Certes il existe des musulmans bons qui ne seront jamais des terroristes, et qui prient pour la Paix. Mais tous les terroristes actuels sont des musulmans. Et ceci pour une raison très simple, que refusent d’avouer les politiques complices de ce chaos organisé : Il n’existe pas d’Islam radical ou d’Islam modéré. Le seul pilier de l’Islam est le Coran, dont il n’y a pas trente six versions mais une seule en arabe. Nous retenons la seule traduction française reconnue par l’institut El Azhar , la congrégation de la foi musulmane: « Le Coran » traduit de l’arabe par Jean Grosjean chez Philippe Lebaud.

L’institut El Azhar déclare:
« Cette traduction se distingue, pour la première fois, parmi les différentes traductions déjà publiées en langue française, par le soin extrême apporté au style de la rédaction ainsi que par la fidélité au sens .(Extrait du rapport approuvé par l’Institut de recherches islamiques d’El Azhar)

Les sourates appelant au meurtre des « mécréants », soit les musulmans refusant le djihad, la guerre sainte, et aussi le meurtre des chrétiens et des Juifs, sont intraduisibles de deux façons, comme l’avoue l’institut El-Azhar : « Tuez les dés qu’il vous tournent le dos » est répété à de multiples reprises, c’est intraduisible autrement, même dans le contexte.

Aucune démocratie ne peut accepter de mettre ses populations sous la menace de pareils écrits, inacceptables par nos lois et notre constitution. Les politiques qui parlent d' »interprétations » sont gravement complices des affrontements à venir.

  • Sourate III verset 19 page 56 : «Pour Dieu la religion c’est l’Islam» verset 85: « Quiconque cherche une autre religion que l’Islam ne sera pas accepté »
  • Sourate IV verset 89 page 71: «Les infidèles: s’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez les où que vous les trouviez. Ne prenez pas d’amis ni de secours chez eux»
  • Sourate IV verset 157 page 75 : «Or ils ne l’ont pas tué ni crucifié, mais quelqu’un lui a ressemblé devant eux» (Jésus)
  • Sourate V verset 17 page 78: «Certes ils sont incroyants ceux qui disent : Dieu , c’est le messie fils de Marie»
  • Sourate V verset 72page 81: «Les infidèles: ceux qui disent : Dieu c’est le fils de Marie»

Comment croire « les spécialistes de l’Islam à la française » payés pour clamer  qu’il s’agit d’ « interprétation » , alors même que l’institut El-Azhar félicite cette seule traduction en français?

Les jeunes lisant ces textes y croient comme nous croyons aux  Evangiles, et sont persuadés de leur origine divine. Jamais les Evangiles n’invitent à la vengeance et au meurtre, mais au pardon et à l’amour de nos ennemis. Comparer l’intégrisme islamique avec les intégristes catholiques, relève de la manipulation mensongère volontaire des anarchistes.

Seule, une réflexion attentive sur l’origine de ces sourates coraniques devrait être enseignée; mais cela reviendrait à reconnaître que le Coran n’a jamais été dicté par Dieu : Dieu ne peut pas être à l’origine d’appel à tuer.  C’est lui le Seul créateur qui donne la vie, et la reprend quand Il le décide.
Les prophètes reconnus par l’Islam ne peuvent pas se contredire, les uns appelant au respect de la vie, et ces sourates appelant au meurtre . Il y a eu forcément imposture et invention de ces textes par une main humaine. Les Chiites reconnaissent que le Coran est d’origine humaine, mais les Sunnites sont persuadés que l’auteur est Dieu…

Les conversions des musulmans sincères sont très nombreuses vers le Christianisme, mais cela est abject plus que tout, aux yeux des franc-maçons qui gouvernent la France; ils préfèrent « le suicide français » à la reconnaissance du Christ, la droite comme la gauche, ainsi que Marie Julie Jeahenny le voyait devant l’Archange Saint Michel, présentant la bannière du Sacré-Cœur à ces deux orientations politiques, aveuglant les français.

Il est grand temps de relire « les prophéties de La Fraudais», décrivant en détail l’avenir immédiat, en se souvenant que la durée et les souffrances seront beaucoup atténuées si nous prions avec confiance. Encore faut-il cesser de penser que nous avons encore dix ans devant nous, et que rien ne presse. Voir le communiqué « Quel Printemps ? »

«En Messagère de Paix, Je vous redis : priez bien, priez en état de grâce et avec confiance, alors Dieu se laissera toucher. La durée de l’épreuve sera remplacée par l’intensité et le feu du ciel rendra les hommes contrits et sages, contrits et humbles ».

«Que les fléaux purificateurs actuels vous donnent donc des conversions pratiques dans la masse et vous cesserez de craindre. Sinon, le Ciel ne se purgera que par de plus grands chatiments qui auront le caractère de l’imprévu, de la soudaineté, de la violence et de l’irrésistibilité, qui provoquera une mortalité prodigieuse de l’espèce humaine».(La TS Vierge à Kérizinen)

Le feu du Ciel est la grande tempête cosmique , l’ouragan des trois jours de ténèbres qui détruirait les ¾ de l’humanité. Ceux qui pensent que ces événements vont durer trois ans se trompent, car la miséricorde divine a déjà changé le plan de sauvetage des hommes en raccourcissant les épreuves.

Nous espérons cette intervention divine, car quand un premier ministre se fait un devoir de promouvoir l’hebdomadaire satirique le plus écœurant de la presse française, par ses sacrilèges incessants envers l’Eglise et les religions, on ne peut que s’inquiéter du châtiment qui attend la France .
D’un commun accord, tous les médias ont parlé des blasphèmes des caricaturistes.
C’est un terme inapproprié, imposé par le CSA, visant à amoindrir la faute des auteurs de ces dessins.

« Un BLASPHEME EST UNE INJURE VERBALE, une parole ou un discours qui outrage la divinité, la religion ». « le blasphème est à distinguer du SACRILEGE. Le premier consiste en paroles , le second en actes. » (Larousse)

Exemple de blasphème : « le catholicisme, voici l’ennemi » Manuel Vals

« Le sacrilège est une profanation à l’encontre d’une personne, d’une chose, ou d’un lieu officiellement consacré à Dieu » (Larousse)

Qui s’est plaint des caricatures sacrilèges, hormis les musulmans ?

Le Christ sodomisé sur une croix, les cardinaux dans des postures ordurières, la Croix dans le postérieur d’un évêque, la Vierge Marie accouchant, traînée dans la boue comme une prostituée. Aucune compassion ne peut pardonner de tels actes sataniques : Nous ne serons Jamais Charlie !!!.

Malheureusement, ces fanatiques de l’anarchie ont été massacrés sans avoir eu le temps de regretter leurs fautes, c’est le plus triste. La violence des meurtres était prévisible et même demandée par les dessinateurs eux-mêmes dés le début 2015 : « Toujours pas d’ attentat ? On a  jusqu’au 31 Janvier pour présenter ses vœux » écrivaient-ils goguenards…Leur nouvelle société, près du dépôt de bilan, venait de changer de nom : « Kalachnikov »… Il ne faut pas tenter le Diable, car il existe, et a emporté ses victimes …

Cela nous rappelle un autre journal satirique  de Messine. « Il Telephono » était un journal tellement amusant que tout le monde le lisait. Profondément anti-religieux, il publia dans son numéro de  Noël 1908, une parodie d’une neuvaine à l’enfant Jésus où, entre autres strophes, on pouvait lire :

« O mon petit gamin
vrai homme vrai Dieu,
pour l’amour de ta Croix
réponds à notre voix.
Si tu n’es pas un mythe (mito en italien)
écrase nous sous un tremblement de terre » (terremoto en italien)

Trois jours plus tard, le 28 Décembre 1908, le tremblement de terre demandé détruisit Messine, ensevelissant sous ses décombres plus de 100000 lecteurs de « Il Telephono »…

Revenons à la France:

23 Août 2014 page 224 du tome 4

« MOI DIEU UN TRINITAIRE
J’appelle tous mes frères
MOI LE CHRIST VAINQUEUR
Je demande de l’aide
car Je viens et Je sauve

par MA CROIX Je vous sauve
Je suis L’AMOUR JE sauve
mes enfants chers enfants
au combat du Printemps
C’est L’AMOUR QUI VOUS SAUVE
au troisième millénaire
C’est MON CHOIX C’EST MA LOI »

Quand la Croix apparaîtra dans le ciel, toutes les races de la terre se frapperont la poitrine, (Matthieu 24), c’est la grande attente de notre époque pour convertir l’humanité,et permettre à la nouvelle évangélisation de commencer, grâce à l’Esprit Saint, qui suscitera des apôtres de Feu, comme l’annonce Joël au chapitre 3.

La conversion des nations ne se fera que par l’intervention divine, l’apparition de la Croix Glorieuse aux yeux de toutes les nations en même temps, à la fin des trois jours de ténèbres. C’est la Passion du monde renouvelant le Signe de Jonas, et la Résurrection du Christ, trois jours après Sa mort.

L’union des religions se fera alors d’un coup, sous la houlette de l’Eglise, entièrement renouvelée par l’Esprit Saint.

« Soyez toujours dans la Joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération car tout ceci doit arriver…Alors apparaitra dans le ciel le Signe du Fils de l’Homme. Tous se frapperont la poitrine. Après l’Evangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la Gloire » Le Christ à Dozulé.

 » CESSEZ DE PENSER PRIEZ ET TOUT IRA » disait Jésus  dans « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire ».

Par le chapelet et la prière des Cœurs Croisés , nous nous assemblons de cœur, tous ensemble chaque jour, dans toute la France, pour appeler la Miséricorde divine.
Aimons chaque jour un peu plus.

Prions bien de toutes nos forces pour le roi, que Dieu envoie relever la France AU PRINTEMPS suivant la grande tempête. Croyons à la promesse de Dieu ! En trois jours Il peut bouleverser l’humanité…

« Attendez le retour du BON roi au printemps »
29 Août 2014 Tome IV Page 232