Chers Amis,
Notre chaine de prières commencée le 29 Septembre 2016, se terminera le 13 0ctobre 2017, jour anniversaire du grand miracle de Fatima.
Nous sommes dans la 101 e année après ce jour miraculeux du 13 Octobre 1917, où 70000 personnes de toute croyance ont assisté à Fatima, stupéfaites, à l’extraordinaire danse du soleil annonçant la réalisation du chapitre 12 de l’Apocalypse, le triomphe de la Femme revêtue du soleil face au dragon de l’Apocalypse.
101 ans en 2017, si l’on compte de l’année 1917 à l’année 2017 .

Or comme l’ont bien remarqué nos amis suisses de Garabandal, la Sainte Vierge a répété le message de Fatima à Akita, (au Japon, message reconnu par l’Eglise, voir sitecatholique.fr), au cours d’apparitions en 1973, pleurant 101 fois jusqu’en 1981, annonçant ainsi 101 années de pleurs avant son grand triomphe « Finalement mon Coeur Immaculé triomphera, le saint Père Me consacrera la Russie, un temps de paix sera donné au monde ».
2017 est la 101 année de pleurs, la dernière semble-t-il, avant les grands évènements devant changer la face du monde.
Le 23 Septembre 2017, la conjonction de la Vierge sera sur le plan astronomique dans la configuration exacte décrite par Saint Jean dans l’Apocalypse .

« En parlant de Son second avènement à la fin du monde, Jésus dit dans Luc 21:25 : « Et il y aura des signes dans le soleil, dans la lune et dans les étoiles… »
Jésus dit que ces signes signaleront à l’humanité que nous sommes très proches de Son retour à la fin du monde.
Dans Genèse 1:14, il est dit : « Et Dieu dit aussi : Qu’il soit fait des luminaires dans le firmament du ciel, et qu’ils séparent le jour et la nuit, et qu’ils servent de signes pour marquer et les temps et les jours et les années. »
Ici, Dieu dit que l’une des raisons d’être des luminaires du ciel, est qu’ils sont des signes donnés à l’humanité. Les planètes peuvent aussi être considérées comme des luminaires du ciel car elles reflètent la lumière du soleil et ressemblent à des étoiles lorsqu’on observe le ciel nocturne. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, certains se réfèrent aux planètes comme des étoiles errantes.

Dans Matthieu 24:3, les disciples demandent à Jésus :
« Dites-nous quand ces choses arriveront ? et quel sera le signe de votre avènement et de la consommation du siècle ? »
Luc 21:7 – « Et ils l’interrogèrent, disant : Maître, quand ces choses arriveront-elles, et quel sera le signe qu’elles commenceront de s’accomplir ? »
Quelque versets plus loin, Jésus dit, « … il y aura… de grands signes. » (Luc 21:11)
Dans Apocalypse 12:1 il est question d’un grand signe.
Apocalypse 12:1-2 – « Et un grand signe parut dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et qui avait la lune sous ses pieds, et sur la tête une couronne de douze étoiles. Elle était enceinte, et elle poussait des cris, étant en travail, et ressentant les douleurs de l’enfantement. »

À présent, regardez comment les différentes constellations et étoiles dans les cieux s’aligneront dans un futur très proche, le 23 septembre 2017. Nous voyons la constellation Virgo, la vierge, que l’on pourrait considérer comme une représentation de la Sainte Vierge Marie. Le 23/09/2017 la vierge est revêtue du soleil. Vous pouvez aussi voir que la lune est à ses pieds. Notez également le serpent sous les pieds de la vierge.
Le 23/09/2017, au-dessus de la tête de Virgo, la vierge, nous voyons aussi la constellation Leo, le lion, qui contient neuf étoiles. Proche de ces neuf étoiles, nous voyons les planètes Mercure, Mars et Vénus. Puisque les planètes reflètent la lumière du soleil, ces planètes ressemblent aussi à des étoiles. Par conséquent, cela vous donne ce qui apparaît être douze étoiles proche de la tête de Virgo, la vierge.
Donc, le 23/09/2017 nous aurons la femme, Virgo, la vierge, revêtue du soleil, la lune à ses pieds et proche de sa tête, douze étoiles, comme vous pouvez le voir. Exactement au même moment, Jupiter, qui est connu comme étant la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, de notre système solaire, se trouvera proche du ventre de Virgo, la vierge – précisément dans la zone où un enfant viendrait au monde. Ceci est une représentation symbolique de la naissance de Jésus-Christ le Roi, du sein de la Sainte Vierge Marie.
Voici comment les choses s’aligneront le 23 septembre 2017. Tout s’aligne dans les cieux exactement comme la vision que décrit saint Jean dans Apocalypse 12:1.
Selon des astronomes non-catholiques, qui ont étudié la manière dont ces différentes constellations ont bougé et bougeront dans le futur, ce sera l’unique fois dans l’histoire où tout s’alignera ainsi.
Le 20 novembre 2016, Jupiter allait à l’intérieur de la constellation Virgo, la vierge – proche de la zone du ventre. On pourrait voir cela comme une représentation symbolique de Jésus-Christ le Roi (représenté par la planète reine, en d’autres termes l’astre-roi, Jupiter) entrant dans le sein de la Sainte Vierge Marie (représenté par Virgo, la vierge). Jupiter bouge dans le sein de Virgo et sort complètement hors de Virgo 42 semaines plus tard, le 9 septembre 2017. Une grossesse humaine ordinaire dure environ 38 à 42 semaines. Ainsi, cette période de 42 semaines durant laquelle Jupiter sera à l’intérieur de Virgo correspond à une période temps ordinaire pour la grossesse et la naissance d’un être humain.
Environ deux semaines plus tard, le 23 septembre 2017, nous avons la lune aux pieds de Virgo, la vierge, avec une couronne de douze étoiles et Virgo est revêtue du soleil – exactement comme saint Jean l’a décrit dans sa vision, dans Apocalypse 12:1.
Ceci est un signe clair que Dieu nous donne pour signifier que nous sommes bien avancé dans la fin des jours prédite dans le livre de l’Apocalypse. »

Chers Amis, ne nous lassons pas de prier pour le sauvetage de la France par son BON roi ; l’heure où la Sainte Vierge viendra le couronner approche, le printemps 2018 serait très probablement celui du triomphe de Marie, après ses 101 années de pleurs !
APRES l’apparition de la Croix Glorieuse , peut-être le 28 Mars 2018!
Les Amis de Garabandal de Suisse font une analyse détaillée sur la numérologie de l’Ecriture Sainte, et pensent que le 12 Avril 2018 serait le jour du grand Miracle à Garabandal, miracle qui doit provoquer la conversion de la Russie au catholicisme.
Le 12 Avril 2018 correspond aux 12 étoiles entourant la Sainte Vierge, dans le chapitre 12 de l’Apocalypse. Ce sera le jour d’un jeune martyre de l’Eucharistie.

Cela voudrait dire que les mois d’hiver 2017-2018 correspondent aux grands événements annoncés, la grande crise économique, la révolution mondiale, la courte guerre arrêtée miraculeusement par le grand signe de la Croix dans les cieux.
Nous pensons aussi que le 28 Mars sera peut-être le jour de l’apparition de la Croix Glorieuse, car tout s’est passé à Dozulé le 28 Mars, jour anniversaire du 14 de Nizan , jour de la crucifixion du Christ. Par la Croix, le monde sera sauvé de l’auto-destruction voulue par Satan. Par la Croix tous se frapperont la poitrine et croiront enfin, comme l’annonce le chapitre 24 de Saint Matthieu.
Ce jour là les hommes d’Eglise responsables du message de Dozulé n’auront plus besoin de faire une enquête canonique, pour croire aux paroles du Christ à Dozulé, mais pourront monter pieds nus au pied de la Croix pour enfin se repentir de leur incrédulité plus dure que la pierre !

Prions bien chers Amis pour que le plan de Dieu s’accomplisse,
et que nous puissions LUI obéir humblement en redoublant de ferveur pour soulager nos frères, empêcher les attentats et réduire les souffrances des enfants inconscients de l’heure qui approche.

Le plan de Satan commencé en France, se terminera en débandade très bientôt avec la disparition du président jupitérien, qui a organisé l’union de ses partisans issus des différentes loges maçonniques, au sein de la loge Camille Desmoulins… Ils auraient pu choisir un autre nom car Camille Desmoulins finit sous la guillotine rapidement. Comment une partie des français peuvent -ils espérer en un homme qui vit dans l’adultère depuis sa jeunesse, et a osé défendre les droits de la communauté LGBT au château de Versailles, devant le président Poutine en visite officielle ? Du jamais vu ! Saint Jean Baptiste avait reproché publiquement au roi Hérode sa vie de concubinage avec l’épouse de son frère, ce qui lui valut d’avoir la tête tranchée, que dirait-il aujourd’hui ! Satan devine l’avenir, voir « voyance tarots Macron ».
La France devra bien se mettre à genoux pour demander pardon de toutes ses erreurs monumentales.

L’AMOUR contre LA HAINE Tome 1 p. 52, 138,142
Mercredi 29 avril 2015 – 6 h 10

– Amen Seigneur
Crois au Bois de LA CROIX, Crois donc enfant au roi que TON Seigneur avance pour prendre la régence de LA France par LA CROIX Moi, LE PUISSANT SOLDAT, Je suis là devant toi implorant à genoux de bien vouloir me suivre.
– Seigneur, comment peux-tu être à genoux devant moi, moi rien du tout et toi… si grand. D’ailleurs, je ne te vois pas, j’entends ta voix c’est tout…
Et puis est-ce vraiment LA VOIX de DIEU ?… Seigneur, viens à mon aide.

Ne t’inquiète pas, JE SUIS, MOI LE PUISSANT Je sais, MOI LE CHRIST VAINQUEUR J’appelle à MA VICTOIRE mes enfants, chers enfants, mes enfants, mes servants car MOI LE DIEU qui fait Je sais que Je vous donne pardon, Miséricorde. Alors ne t’inquiète pas, en tes doutes Moi Je trouve LA CERTITUDE D’AMOUR de ton cœur pour MON CŒUR. MOI Christ-Sacré-Cœur Je sais trouver en toi L’AMOUR PUR VÉRITÉ que J’y ai MOI planté sachant que tu saurais un jour ME contempler en disant simplement : Seigneur protège-moi et sauve- moi Seigneur. MOI DIEU LE TOUT PUISSANT Je sais où Je me pose pour pouvoir reposer : c’est bien dans mes doux cœurs Cœurs unis A LA ROSE, roses portant l’Espérance que Je puis reposer mes peurs et mes douleurs quand Je monte À LA CROIX qui pourtant donne aux hommes, pardon Miséricorde, MOI LE CHRIST qui se donne, J’ai besoin de vos cœurs où Je pose MA DOULEUR pour pouvoir me donner en toute indépendance pour sauver LE ROYAUME.

Mardi 14 juillet 2015 – 6 h 48

– Amen Seigneur Amen.
Crois, enfant, AU SOLDAT qui est LÀ aujourd’hui et combat pour LA France. Aujourd’hui, Moi, Je dis : « c’est passant par LA France que LE combat s’engage pour reprendre au serpent, les âmes de mes enfants ».
Crois, enfant, crois AU roi que TON Seigneur envoie, pour guider LE PAYS, sortir de l’infamie, pour que LA France Fidèle
à SA PAROLE DONNEE serve enfin LE FIDELE et puisse servir de PHARE pour le reste DU Monde, c’est dire LA TERRE ENTIERE.
Crois, enfant, crois AU roi que LE Seigneur envoie. Enfant crois à l’adage : Dieu vient sauver LA France et pour sauver SA France, Dieu désigne SON roi, né de par Descendance DU GRAND ROI de LA France.
Crois donc enfant que J’aime que L’HEURE est à l’ouvrage pour sauver L’AUJOURD’HUI des attaques du Vaurien, qui se terre hors les murs et qui envoie ses drôles pour porter l’estocade.
Crois, enfant, crois en MOI Je suis TON DIEU : espère !

15 Juillet 2015
« Je suis Dieu de l’Amour
Je suis Dieu de LA PAIX
Osez, enfants aimés venir vous accrocher
Au Saint BOIS de LA CROIX
et ainsi enrayer
la montée de LA HAINE.
Je SUIS LA CROIX qui sauve.
L’Amour contre LA HAINE
C’est LE PUISSANT MYSTÈRE qui donne au monde LA PAIX. L’AMOUR contre LA HAINE.
Osez prier enfants
pour L’AMOUR qui s’en vient pour L’AMOUR qui protège les enfants DU MYSTÈRE.
Osez croire À LA DAME qui protège des flammes, Paris et St Denis
L’AMOUR contre LA HAINE. »

Chers Amis, patience, ne nous décourageons pas comme le voudrait l’Adversaire, soyons fermes et fidèles à notre devise , « BIEN SERVIR OU PERIR »
L’HEURE DU TRIOMPHE DU COEUR IMMACULE DE MARIE approche!

Vive le Christ Roi de France, Mont-joie Saint-Denis vive SON BON roi!
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement