La paix mondiale est en danger.

Que peut faire la parole du Christ dans l’imbroglio planétaire ?
C’est Lui le SEUL Maître de l’Histoire du monde, et Satan, chef des armées des ténèbres manipulent les hommes pour détruire la planète, création de Dieu, par tous les moyens.
Les homo sapiens sont les hommes doutant de Dieu, et ne voulant en faire qu’à leur tête, confiants dans leurs propres lumières intellectuelles ….
Dieu appelle les petits, ceux qui acceptent Ses Paroles sans douter, à utiliser le seul moyen redoutablement efficace de LA PRIERE, pour appeler les armées célestes afin qu’elles interviennent et sauvent la Terre.
LA PRIERE, c’est LE super smartphone en relation directe avec le ciel.
Les Coeurs Croisés sont au service de la France par la prière. C’est la mission que Jésus nous donne en précisant bien que nous sommes « simples soldats », sans aucune ambition personnelle.
Les anciens et tous, jeunes et vieux, quelque soit leur âge et leur santé, ont ce travail précieux d’intercéder pour la victoire de l’Amour.
Chaque mois, nous rencontrons des personnes persuadées que nous avons un but politique caché, ou un désir d’être acteur, ou une volonté de participer à un quelconque gouvernement… Laissons les mythomanes ou les incroyants, ne perdons pas de temps avec ces élucubrations ridicules, nous avons une mission de prière cachée aux yeux du monde, gardons cet anonymat et fuyons les opportunistes ou les rêveurs, maintenant comme demain.
Il n’y a que ceux qui ne font rien qui ne sont jamais critiqués, les tièdes sont toujours du côté du vent dominant, et se gardent bien de prendre le moindre risque.
Soyons bien conscients de l’actualité mondiale pour être motivés dans nos demandes, surtout devant les menaces grandissantes , « c’est quand on parlera de paix que l’orage fondra d’un coup sur l’humanité ».
La livraison d’armes par les USA à l’Arabie Saoudite pour un montant de 380 milliards de dollars, a déclenché la fureur de l’Iran qui a riposté le jour même en déclarant que l’Arabie serait rasée sauf La Mecque… Le président Trump et le roi Salmane d’Arabie ont signé un accord qui risque d’être le détonateur de la troisième guerre mondiale.
Pour quelques milliers d’emplois, et un tas d’or, les hommes sont prêts à déclencher la grande tribulation de la fin des temps.
En fait il s’agit d’une rivalité entre 2 blocs, pour contrôler le monde:
l’Iran, allié à la Chine et la Russie, veut vendre son pétrole par des pipe-lines débouchant sur la Méditerranée, et de l’autre, l’Arabie, alliée aux USA et à Israël, concurrents directs qui veulent garder le monopole du pétrole, en empêchant l’Iran d’accéder à la Méditerranée. Le contrôle du monde financier passe par le contrôle de l’énergie.
Rappelons nous la cinquième prophétie de Sainte Bernadette, retrouvée dans une armoire du Vatican par le père Lagrande : (texte entier dans le communiqué du 16 Juin 2016 ou sur Google)

« Au début du XXIe siècle, on assistera au choc des adeptes de Mahomet et des nations chrétiennes. Une terrible bataille aura lieu dans laquelle 5 650 451 soldats perdront la vie et une bombe très destructrice sera lancée sur une ville de la Perse. Mais à la fin c’est le signe de la croix qui vaincra et tous les musulmans se convertiront au christianisme. Suivra un siècle de paix et de bonheur car toutes les nations déposeront les armes. Une grande richesse s’ensuivra car le Seigneur va répandre sa bénédiction sur les croyants. Sur toute la terre, il ne restera pas une seule famille vivant dans la pauvreté et souffrant de la faim. A un homme sur dix Dieu donnera le pouvoir de guérir les maladies de ceux qui appellent à l’aide. Suite à ces miracles, on entendra les cris d’allégresse d’un grand nombre. Le 21e siècle sera nommé: «Deuxième Age d’Or de l’humanité».

tome 5 p. 149 Seul l’Amour sauvera le 3e Millénaire

« – Ô Seigneur cette violence de ces jours-ci ; morts, prise d’otages, état de guerre…

+ Ce n’était pas LA GUERRE pleurez et puis priez
pour empêcher LA GUERRE que certains veulent faire
Priez pour empêcher la guerre enfants
LA GUERRE LA GUERRE est à vos portes et vous ne priez guère
Croyez que Je protège mes enfants croyez-le
Remerciez LE CIEL
pour SA SAINTE PROTECTION »

Mais l’attente est longue et certains se découragent, alors que le plan de Dieu est d’augmenter notre foi en Lui par cette attente :

« Ce n’est pas par hasard que LE Roi de LA France revient dire aux enfants que Dieu le Tout Puissant règne en Maître sur la Terre et que si descendance du Grand Roi est choisie pour redresser LA France ce n’est pas par hasard mais passant AU DÉSERT les enfants descendant DU BON ROI ont choisi de laisser Dieu choisir le moment Du Retour D’UN BON Roi pour la France. Passant par LE DÉSERT c’est donc bien affûté aux tentations du MAL que CE ROI pourra dire combien IL peut aimer LA France et les enfants de France.
Ce n’est pas par hasard que Dieu Père a choisi de laisser ses enfants s’affûter au désert avant de les lancer dans LA GRANDE BATAILLE. »

Les alarmes se multiplient en ce moment. Les économistes prévoient un effondrement économique d’ici l’automne :

http://www.businessbourse.com/2017/05/25/david-stockman-ex-de-ladministration-reagan-alerte-dun-effondrement-financier-entre-aout-et-novembre-2017/

7 Janvier 2015 tome 5 :

« Aujourd’hui Dieu LE GRAND vient défendre l’héritage
que la France dilapide en sevrant les français
des richesses trébuchantes

– Tu es en train de dire que tu vas nous priver d’argent?

+ Je dis tout simplement que francs doivent revenir à l’argent qui est bon
et refuser l’argent »
qui n’est rien que du vent gardez donc votre argent en argent simplement refusez les actions
ou autres placements »

p.149

« L’AMOUR comme SEULE ARME
Mes enfants se rassemblent
priez pour qu’ils entendent
que L’AMOUR est UN CHANT qui a GRANDE PORTÉE
Croyez et puis osez
chanter L’AMOUR de DIEU
Remerciez LE CIEL
de garder PAIX sur terre
L’AMOUR sera VICTOIRE
au 3e Millénaire
Osez croire Ô enfants L’AMOUR contre LA GUERRE »

Prions bien chers Amis, Dieu attend notre demande, n’attendons rien des hommes et TOUT DE LUI.
Vive le Christ Roi de France,
Mont-joie Saint Denis vive SON BON roi
Pour les Coeurs Croisés
Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement