APRÈS Micron… L’Homme de la Providence ?

0
1192
Lettre aux Cœurs Croisés du
7 Octobre 2021
Abonnez-vous gratuitement sur : la-nouvelle-france.fr
Prochain pèlerinage des Coeurs Croisés à Kérizinen le 10 Octobre 2021. RDV à Kérizinen à 12H30 Rosaire à 15H
VENEZ PRIER POUR LE GRAND MONARQUE À KERIZINEN
quelle belle vidéo sur Kérizinen : Elle vient de paraître : À VOIR ET À REVOIR :
« C’est par la Bretagne qui m’est restée le plus fidèle que Je veux rechristianiser la France »
« Il n’y a pas d’endroit où avec tant d’abondance, Je donne mes grâces surnaturelles. JAMAIS on n’en reviendra sans grâces nouvelles ». 12 Mai 1955
Chers Amis,
Il y a une parole de la TS Vierge  à Kérizinen qui doit nous interpeller, nous les Coeurs Croisés qui avons pour mission de prier pour le roi :
« Lorsque les historiens chercheront quel est l’événement qui a changé la face du monde et lui a apporté paix et prospérité,ils découvriront que ce ne fut pas une bataille, mais une prière, une prière offerte pour le monde entier dans le véritable esprit du catholicisme. Ce sera le plus grand évènement religieux dans l’Histoire du monde moderne. »
« Voulez-vous gagner toutes les victoires, celles des champs de batailles, comme celles de l’Amour qui dégèle les coeurs et les reconduit au port du salut? Alors priez le Rosaire. »
« Pour gagner une bataille, vous devez aimer, prier, et agir, lutter , mourir les armes à la main…
…Lorsque vous priez, pensez fermement que c’est Dieu qui agit en vous, qui s’exprime par vous; et vos prières deviendront extraordinairement efficaces. »
Tome 2  « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »p.165

Qui répond à l’Appel ?

Qui répond : oui Seigneur ?

Ceux qui sont des enfants en leur cœur en leur âme

et ne réfléchissent pas

au pourquoi au comment mais qui humbles et pauvres de tout agacement

plient devant l’Éternel

et mettent genoux à terre en disant simplement :

Seigneur je m’abandonne à Ta Miséricorde
Seigneur Toi qui pardonnes fais-moi Miséricorde
Seigneur je m’abandonne à Ta main je me donne

et pour sauver mes frères je suis prêt à servir jusqu’à mourir

si c’est ta volonté.

Seigneur Toi qui pardonnes garde nous garde moi
comme un de tes enfants qui se veut serviteur
malgré tous ses défauts sachant que Tu peux faire Toi le PUISSANT sur terre que mes incompétences servent aussi à ta gloire car un jour je t’ai dit :
Prends ma vie pour servir
Prends ma vie que je donne pour sauver tes enfants
Seigneur Toi qui pardonnes fais-moi grâce et prends-moi

pour servir ou périr

pour servir ou mourir

car je sais que TU AIMES et que Tu as besoin

de soldats-serviteurs

osant sonner l’alarme

osant lever les armes

LA Croix et le Chapelet

et qui s’abandonnant

à TA MAIN TUTELAIRE s’en vont à la bataille sachant qu’au Pré-carré

LE LIEUTENANT viendra et Il s’agenouillera

et LA MAIN sur le cœur l’autre posée sur Bible

il dira : Dieu le veut

je serai votre roi »

A Dimanche les Amis, en union avec les Coeurs Croisés de France et d’outre-mer
Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Lettre aux Cœurs Croisés du
16 Octobre 2021
LE VRAI ROI « Envoyé spécial de Dieu »
Abonnez-vous gratuitement sur : la-nouvelle-france.fr
Chers Amis,
Merci à tous ceux qui sont venus à Kérizinen le 10 Octobre, nous étions environ une cinquantaine  sur la tombe de Jeanne Louise. Nous lui avons demandé son intercession pour hâter la venue du roi , ce « grand monarque sous le règne duquel toute justice sera rendue ».
La Très Sainte Vierge dit clairement à Kérizinen, au grand dam du clergé gauchiste, que c’est elle qui donnera ce roi à la France pour la ramener à Dieu, au moment de la tempête :
« Je vous donnerai un grand chef, UN ROI! » « Visiblement  de ma protection , je couvrirai ces terres bretonnes, desquelles doit surgir une France nouvelle, une France chrétienne, gouvernée par ce grand Monarque, ENVOYE SPECIAL DE DIEU comme défenseur de l’Eglise et de la Liberté, et sous le règne duquel toute justice sera rendue ».
Qu’est-ce qu’un « Envoyé spécial de Dieu »? 
Dans la bouche de la TS Vierge, Reine de France et mère du Christ, il ne s’agit pas d’une métaphore ou d’un mot prononcé à  la légère.
Un envoyé spécial d’un gouvernement étranger est un ministre plénipotentiaire, qui vient d’un autre Royaume. Cet Homme, futur roi de France, au sens chrétien du terme, vient du Royaume du Père, de la Cour céleste pour sauver la France au Nom du Christ.
IL n’est pas de la race humaine des enfants d’Adam, dont nous faisons tous partie. Nous, la race des enfants d’Adam, nous attendons  le retour du Christ, dans l’espoir d’être régénérés et de devenir vrais fils de Dieu  …« En un instant au son de la trompette finale », pour avoir accès à la nouvelle terre, la nouvelle « France où Dieu prendra ses complaisances » une fois nos dettes payées.
Ce nouveau monde « où de cris, de pleurs et de mort il n’y en aura plus ».Apoc 20
Corinthiens 1 : 
 …51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés, en un instant, en un clin d’oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés. Car il faut que ce corps corruptible revête l’incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l’immortalité.…
« L’Envoyé spécial » le roi, vient préparer les français, et par la France tous les humains de toutes les nations à devenir fils de Dieu, « en un instant » au moment du retour du Christ ; Il vient surtout  donner l’Amour du Christ aux hommes pour ne pas tomber dans le piège de l’Antichrist, qui viendra pour 3 ans et demi juste avant le retour Glorieux du Christ et se fera passer pour Dieu.
Certains annoncent l’Antichrist avant le roi . Ce n’est pas la chronologie de l’Ecriture ni du message de La Salette. 
Beaucoup de prêtres se sont trompés en croyant leur mouvement prédestiné dans l’eschatologie chrétienne : le père Tardiff avec le mouvement charismatique, le père Don Gobbi qui annonçait le règne de l’Antichrist en 1998, un Monseigneur du Canada aujourd’hui décédé, et en ce moment le père Rodrigue au Québec qui annonce les trois ans et demi à partir du 8 Décembre. 
Le Roi que les Coeurs Croisés attendent pour « lui ouvrir la porte » comme dit le Christ à Martine,  viendra dans la Maison des Bourbons, descendant de Louis XVII, exactement comme le Christ qui  choisit Marie et Joseph, tous deux descendants de David, pour s’incarner dans une famille humaine. Il ne leur doit rien sur le plan spirituel, Il suit le plan du Père, mais n’est nullement porteur du péché originel; au contraire, Il vient nous en extraire.
La race divine est d’essence divine. Nous sommes des humains mortels, en attente de régénération divine immortelle. Par le sacrifice du Christ sur la Croix, le sang divin est venu s’infiltrer dans la roche du Golgotha, au lieu même où les restes d’Adam gisaient , pour régénérer notre race pécheresse, et la rendre immortelle et pure au second avènement du Christ au moment de Son Retour en Gloire.
L’Eucharistie est la prémisse de la Présence réelle du Christ vivant dans la Nouvelle Jérusalem, au millieu de ses Amis régénérés en Dieu, dans le VRAI culte en esprit et Vérité annoncé par Saint Jean dans l’Apocalypse… La Nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, n’est pas l’ancienne Jérusalem actuelle, celle qui met les prophètes à mort, et qui a refusé le Christ-Roi.
C’est là que le fabuleux message de Dozulé revet toute son actualité, c’est la réalisation solenelle des promesses divines de racheter l’humanité, mais l’Eglise, comme le Sanhédrin, est sourde depuis 50 ans :
 
«  Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, Le Livre que Je tiens entre mes mains c’est le Livre de Vie. Mon Père vient de me donner le pouvoir d’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses  .
C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi vous . Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées »(Le Christ 48e apparition à Dozulé)
 
Comment l’Eglise peut-elle se dire fidèle au Christ, et tergiverser dans le doute et le refus de croire aux apparitions du Christ à Dozulé, qui sont les premières annonçant le lieu de Son Retour Glorieux depuis 2000 ans?
C’est le Mystère d’iniquité à l’oeuvre, au sein de l’Eglise divisée par les  destructeurs de la Foi, loups déguisés en agneaux…
La colère des peuples envers les responsables religieux sera grande après la tribulation, quand ils verront les promesses fantastiques du Christ, cachées par des religieux fonctionnaires,  incapables de discerner, de croire et de témoigner.
Le Roi rendra justice sur tout, c’est lui qui fera triompher le message de Dozulé, en venant donner l’exemple du repentir au pied de la Croix Glorieuse, et aussi à Tilly et à Kérizinen !. 
Le Roi sera un homme de Dieu, un nouveau Saint Padre Pio royal, dans l’Amour des français, loin de la pompe et de l’arrogance des politiques actuels, ou des rois du passé.
La Vérité triomphera, les comédiens seront chassés, les peuples seront dans la joie de leur délivrance, dans une Eglise rénovée miraculeusement.
« Priez, faites pénitence, le moment est tout proche où l’imitateur sera foulé aux pieds ». (Saint Michel 50 e apparition à Dozulé)
Les gens qui croient à un roi humain, Orléans ou duc d’Anjou, Louis XX et autres prétendants, n’ont RIEN compris à la mission divine du roi à venir.
Comment douter de la mission divine du futur Roi de France en lisant ce message du Christ le 10 Mai 2006 :
 
Le Roi vient c’est un franc
Il livrera Bataille avec l’armée des francs refusant la bataille

Le roi qui vient avance n’ayant qu’une seule armée
Celle des soldats de Dieu avançant par devoir
Avançant par Amour
N’ayant pour bouclier que Le Christ Sacrifié
N’ayant comme seule épée que la Croix du chapelet
N’ayant comme seule bannière que le drapeau et La Croix
Et comme seul cri de guerre
Pour LE ROI
Pour le roi
Seul Dieu peut décider qui sera le bon roi
Seul Dieu a préparé la venue du bon roi

Seul un cœur pur d’enfant pourra réconcilier
Les erreurs du passé
Avec le peuple franc tombant
Sous la clameur des suppôts de satan (10 Mai 2006)

Le roi qui arrive doit venir par amour, il doit bien comprendre l’abandon qu’il doit faire Au Seigneur de La VIE
Le roi de La France vient par un double appel
Celui de l’Occident et celui de Son Dieu (10 Mai 2006)

 


Vive le Christ VRAI ROI de France !
Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Lettre aux Cœurs Croisés du

21 Octobre 2021

L’Heure est grave
CESSONS DE DOUTER !
LE ROI choisi par Dieu est la SEULE SOLUTION
Abonnez-vous gratuitement sur : la-nouvelle-france.fr
Prochaine lettre le 1ER Novembre 2021 
Chers Amis,
Alors que les médias font tourner en boucle leur propagande sur le faux vaccin, Bill Gates se flatte d’avoir changer l’ ADN à vie des vaccinés en ayant  injecter la luciférase , une enzyme reconnue par sa fluorescence. voir Réinformations. Mais il refuse de faire vacciner sa famille…
Satan utilise ces pseudo-scientifiques devenus de dangereux psychopathes révant de soumettre le monde à leur dictature numérique, contrôlant tous vos faits et gestes bientôt.
Il y a toujours eu des conquérants révant de soumettre le monde à leur volonté : César, Attila, Gengis Khan, Lénine, Mao, Hitler, et toujours, cela se termine en tragédie, forçant les hommes à reconnaître leur incapacité.
Dieu est toute patience certes, mais nous arrivons aujourd’hui en cette fin des temps prophétisée par l’Ecriture et les apparitions célestes contemporaines, à la conclusion prochaine de notre ère judéo-chrétienne de 6000 ans. Soit, nous ferons parti du petit reste qui sera fidèle à Dieu et entrera dans le nouveau monde  de Paix et de vie éternelle, soit nous ferons parti des 6/7 qui connaitront la seconde mort , l’enkystement de l’âme, la perte de Dieu et l’attente infernale d’un très lointain sauvetage, symbolisé par l’étang de soufre et la géhenne, destinés aux fidèles de l’Antichrist.
 
Mais la Très Sainte Vierge nous a annoncé à Kérizinen, que la France serait sauvée par des moyens en dehors de toute connaissance humaine, et que la Bretagne serait son instrument d’évangélisation des français. Les Bretons témoigneront de l’extraordinaire protection et des miracles dont ils seront bientôt favorisés.
Marie Julie a reçu la révélation de la venue du roi à Sainte Anne d’Auray, avant sa reconquête de la France envahie.  
L’Armée des Coeurs Croisée, crée sur l’ordre du Christ, a la mission de prier sans relâche pour le roi.
Faites des groupes de prières POUR LA FRANCE ET LE ROI partout à votre domicile, en lisant et relisant chaque jour des passages des 11 tomes de « l’Amour contre la Haine » et aussi « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire ».
C’est LE MOYEN de trouver la Foi et l’énergie pour rester fidèles chaque jour.
Les forces célestes interviendront si vous le demandez précisément à Marie, chef des armées guerrières, et à Saint Michel qui suit les ordres de la Vierge.
Si les prières ne sont pas assez ferventes et nombreuses, les souffrances ne seront pas atténuées ni raccourcies, mais prolongées comme en 1940.
Quand cela se passera-t-il ? 2023 et 2024 sont les prochaines années où le miracle de Garabandal serait possible pour le triomphe de Notre Dame du Carmel (Apoc XII). Le 13 Avril 2023 tombe un  Jeudi, c’est la fête de Saint Herménégild, martyr de l’Eucharistie, fête située entre Mars et Juin entre le 8 et le 16 du mois, comme annoncé.
Mais  l’Avertissement et la guerre doivent se produire  quelques mois auparavant, puisque l’Avertissement arriverait quand l’Europe serait déjà en proie à la guerre selon Marie Loli, l’une des voyantes aujourd’hui décédée…
« On ne fera pas l’économie d’un 3 em conflit mondial à cause de la passivité des bons face aux méchants car les esprits sont vérolés par le virus du mensonge et de l’ignorance. »Chacun le constate dans cette pendémie organisée par des monstres.
Pour se préparer aux événements sur le plan pratique, si vous faites des provisions de nourriture, la date de validité des ventes actuelles se limite à 2024, encore que le sucre, l’huile, le sel et beaucoup de conserves sont commestibles pendant des années. Les dates de péremption sont souvent commerciales.
C’est donc le moment de prévoir des réserves pour 4 à 6 mois, intelligemment, d’autant plus qu’une pénurie alimentaire et une crise économique sont programmées par les circuits de distribution en 2022. Dieu pourvoira au besoin de tous ses enfants, et la solidarité sera essentielle dans le partage.
« Il n’y aura pas de cave ou de grenier qui ne seront pas miraculeusement remplis après avoir tout donner ».
Ceux qui le vivront témoigneront!
Extraits de « Messages d’une âme privilégiée à Reims » Page 3
« Jésus Christ pleure et dit
Que La Terre en danger aura à faire
face aux aurores Boréales au jour de l’attentat »

(révélation prophétique sur un chef politique ? Micron?)
Le Saint Père en Prière
Tombe face contre Terre pour demander La Paix
En témoin de La Croix (12 Août 2004)

L’orage vient à vous et vous dit
Hommes fous voyez votre faiblesse
Contre vents et tempêtes
Voyez votre défense contre Raz de marée
Hommes Fous qui croyez diriger votre monde
Tombez donc à genoux
Devant le Ciel qui gronde
La Lumière est venue de La Croix Rayonnante
Enfants de Dieu osez poser genoux à terre
Devant l’orage qui gronde
Et osez dire tout haut
Seigneur protège nous ( 16 Août 2004)

Le Temps vient d’être à temps au coeur de la Tempête
Celui qui a choisi de vivre en harmonie
Restera dans le cœur de l’Amérique en flamme
Celui qui gardera le cœur près de LA FLAMME
Pourra porter secours aux enfants d’Israël
Celui qui restera accroché à La Croix
Celui là sert la Vie ( 2 Septembre 2004)

Seule La croix sauvera le peuple d’Occident qui ne sait pas encore qu’il revient à la guerre par les voies détournées du serpent qui l’enlace tel un cerf aux abois.

l’Occident tombera et ses enfants pleurant ne trouveront La Force de dévier le couperet qu’en hissant au plus haut La Croix De Dieu l’Amour ( 9 Septembre 2004)

[MESSAGES D’UNE AME PRIVILEGIEE A REIMS – Page 3
La Fleur de la victoire sera la Fleur de Lys
Enfants chantez la gloire du Lys qui s’en revient

Portant cœur du Grand Roi
Portant cœur de La Foi

Enfants chantez l’Alliance du roi qui s’en revient pour protéger La France de l’armée assassine des suppôts de satan

La guerre est aux portes de ton bel Occident qui ne sait pas encore qu’il lui faudra combattre avec l’Arme Fatale

c’est LE PUISSANT ROSAIRE
Qui seul peut donner Paix à l’Occident meurtri pour les attaques sanglantes
Qui meurtriront la France et beaucoup de pays
Seul le drapeau à Croix flottant sur Notre Dame

Sauvera le pays de la noble patrie de Jeanne et de Remi
S’ouvriront les églises pour un peuple pleurant
Pleureront les enfants pleureront les parents

( 9 Septembre 2004)

O enfant l’heure est grave
O enfant j’ai besoin de te voir à genoux prier Le Saint Rosaire
Pour arrêter la guerre qui vient sur l’Occident

O enfant l’heure est grave
C’est un peuple à genoux qui pourra arrêter La tempête qui arrive
O enfant l’heure est grave (24 Octobre 2004)

Si le miracle de Garabandal devait se réaliser en 2023, il est probable que les événements graves, crise économique, guerre Israël-Iran et invasion de l’Europe devraient alors commencer en 2022 avec l’Avertissement, quand les choses seraient au pire, puis après  en Avril 2023, le miracle, PUIS la venue du roi, la Paix en 2024 (?).
L’apparition de la Croix Glorieuse annoncée par Saint Matthieu est « aussitôt après ces jours de détresse »à la fin des trois jours de ténèbres durant lesquels les trois-quarts de l’humanité disparaitront en 3 jours… 
C’est le seul passage des Evangiles où la Paix générale est annoncée :
« Le Signe du Fils de l’Homme apparaîtra dans le ciel, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ». 
Alors le drapeau revétu de la Croix flottera sur Notre Dame…
 Tous les malheurs prédits peuvent changer selon l’intensité et le nombre des fidèles qui prient pour la France.
« C’est un peuple plié sous le joug de Satan que le roi relèvera au nom du divin ROI »
Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Lettre aux Cœurs Croisés du
1er Novembre 2021 
LA GRANDE RÉCOMPENSE !
Abonnez-vous gratuitement sur : la-nouvelle-france.fr
Chers Amis,
La Croix Glorieuse est annoncée visible de toutes les nations, par cette prophète, une religieuse qui ne fait que confirmer l’annonce faite par le Christ dans le message de Dozulé, et le chapître 24 de Matthieu…
Le petit Reste qui vivra la fin des douleurs de l’enfantement du Nouveau Monde, vivra la grande récompense promise par le Christ à Madeleine : « Vous Me verrez comme cette servante Me voit« … En chair et en os et non pas seulement en Esprit…Et ils deviendront prêtres du Christ pour mille ans.
 
L’Apocalypse nous montre que les rachetés seront munis d’un signe et d’un nom nouveau donné par le Christ; ils auront leur nom inscrit sur le Livre de Vie et ne connaitront pas la seconde mort; le nom  de la Nouvelle Jérusalem sera écrit sur eux , le Seigneur leur donnera puissance sur les Nations, ils seront protégés à l’heure de la tentation qui va venir sur l’univers, ce sera une nouvelle vie sans cri, ni pleurs ni mort, comme le décrit Jean dans l’Apocalypse:
 
« Le voici qui vient avec les nuées. Tout œil le verra, même ceux qui l’ont transpercé, et toutes les familles de la terre pleureront amèrement sur lui. Oui. Amen!  «Je suis l’Alpha et l’Oméga[c], dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était et qui vient, le Tout-Puissant.»
 
 
Apoc 2,7. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises: Au vainqueur Je donnerai à manger de l’arbre de la vie, qui est dans le paradis de Mon Dieu.
Apoc 2,17.  Au vainqueur Je donnerai de la manne cachée, et Je lui donnerai un caillou blanc; sur ce caillou est écrit un nom nouveau, que personne ne connaît, si ce n’est celui qui le reçoit.
Apoc 2,26. Et à celui qui aura vaincu et qui aura gardé Mes oeuvres jusqu’à la fin, Je lui donnerai puissance sur les nations.
Apoc 3,4. Cependant tu as à Sardes un petit nombre de noms qui n’ont pas souillé leurs vêtements; ils marcheront avec Moi vêtus de blanc, parce qu’ils en sont dignes.
Apoc 3,5. Celui qui vaincra sera ainsi vêtu d’habits blancs, et Je n’effacerai point son nom du livre de vie; et Je confesserai son nom devant Mon Père et devant Ses Anges.
Apoc 3,10. Parce que tu as gardé la parole de Ma patience, Moi aussi Je te garderai de l’heure de la tentation, qui va venir sur l’univers entier, pour éprouver les habitants de la terre.

 

Apoc 3,11. Voici, Je viens bientôt; retiens ce que tu as, afin que personne ne prenne ta couronne. (Le ROI est ici désigné, Celui qui porte une couronne…) 
Apoc 3,12. Celui qui vaincra, Je ferai de lui une colonne dans le temple de Mon Dieu, et il n’en sortira plus; et J’écrirai sur lui le nom de Mon Dieu, et le nom de la ville de Mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem, qui descend du Ciel d’auprès de Mon Dieu, et Mon nom nouveau.
Apoc 3,20. Voici, Je me tiens à la porte, et Je frappe: si quelqu’un entend Ma voix et M’ouvre la porte, J’entrerai chez lui, et Je souperai avec lui, et lui avec Moi.
Apoc 3,21. Celui qui vaincra, Je le ferai asseoir avec Moi sur Mon trône, de même que Moi aussi J’ai vaincu, et Me suis assis avec Mon Père sur Son trône.
Apoc 3,22. Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises.

 

 Le chapître 5 de l’Apocalypse est repris par le Christ à Dozulé dans la 48e apparition, l’ouverture du Livre de Vie

 

Chapitre 5
Apoc 5,1. Je vis ensuite, dans la droite de Celui qui était assis sur le trône, un livre écrit au dedans et au dehors, scellé de sept sceaux.
Apoc 5,2. Et je vis un Ange puissant, qui criait d’une voix forte: Qui est digne d’ouvrir le livre et d’en rompre les sceaux?
Apoc 5,3. Et personne, ni dans le Ciel, ni sur la terre, ni sous la terre, ne pouvait ouvrir le livre, ni le regarder.
Apoc 5,4. Et moi, je pleurais beaucoup de ce que personne n’était trouvé digne d’ouvrir le livre, ni de le regarder.
Apoc 5,5. Et l’un des vieillards me dit: Ne pleure pas; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a le pouvoir d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sept sceaux.
Apoc 5,6. Je regardai, et voici qu’au milieu du trône et des quatre animaux, et au milieu des vieillards, un Agneau était debout, comme égorgé; il avait sept cornes et sept yeux, qui sont les sept esprits de Dieu, envoyés par toute la terre.
Apoc 5,7. Il vint, et prit le livre de la main droite de Celui qui était assis sur le trône.
Apoc 5,8. Et lorsqu’Il eut ouvert le livre, les quatre animaux et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent devant l’Agneau, ayant chacun des harpes et des coupes d’or pleines de parfums, qui sont les prières des saints.
Apoc 5,9. Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant: Vous êtes digne, Seigneur, de prendre le livre et d’en ouvrir les sceaux; car Vous avez été égorgé, et par Votre sang Vous nous avez rachetés pour Dieu, de toute tribu, de toute langue, de tout peuple et de toute nation;
Apoc 5,10. et Vous nous avez faits rois et prêtres pour notre Dieu, et nous règnerons sur la terre.
Apoc 5,11. Je regardai, et j’entendis la voix d’Anges nombreux autour du trône, et des animaux et des vieillards; et il y en avait des milliers de milliers,
Apoc 5,12. qui disaient d’une voix forte: L’Agneau qui a été égorgé est digne de recevoir la puissance, la divinité, la sagesse, la force, l’honneur, la gloire et la bénédiction.
Apoc 5,13. Et toutes les créatures qui sont dans le Ciel, et sur la terre, et sous la terre, et dans la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis toutes, qui disaient: A Celui qui est assis sur le trône et à l’Agneau, bénédiction, honneur, gloire et puissance dans les siècles des siècles.
Apoc 5,14. Et les quatre animaux disaient: Amen. Et les vingt-quatre vieillards se prosternèrent, et adorèrent Celui qui vit dans les siècles des siècles.

 

 « Soyez toujours dans la joie, ne vous lamentez pas sur le cataclysme général de cette génération. Car tout ceci doit arriver. Mais voici qu’apparaît dans le ciel, le Signe du Fils de l’homme. Et maintenant doit s’accomplir le temps des nations. Tous se frapperont la poitrine. Après l’évangélisation du monde entier, alors Je reviendrai dans la gloire »
11e apparition du Christ à Dozulé
48e APPARITION DU CHRIST à Dozulé :
« Attention, vous tous qui tenez voilées les Paroles prophétiques qui vous ont été remises, Le Livre que Je tiens entre mes mains c’est le Livre de Vie. Mon Père vient de me donner le pouvoir de l’ouvrir, et c’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi, que va se rénover toutes choses »  « C’est ici que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem nouvelle. Et voici qu’apparaîtra la demeure de Dieu parmi nous »  « Mais alors se frapperont la poitrine ceux qui luttent et refusent d’entendre les paroles que cette humble servante a prononcées » « Vous à qui j’ai demandé d’annoncer Mon message vous êtes coupables de laisser le monde dans l’ignorance de ce qui doit arriver bientôt »
 
Et l’Eglise se tait, le temps passe, les évêques ont refusé d’obéir au Christ, leur mission s’achève…!
Alors l’Eglise de Pierre laissera place à la Nouvelle Eglise Messianique, un peuple de prêtres servant le Christ VIVANT au millieu d’eux dans  la Nouvelle Jérusalem, par le vrai culte en Esprit et en Vérité… L’Eglise de l’Amour. 
Chers Amis méditons chaque jour ces paroles de Vie, faisons les connaître le plus possible :
« Je promets aux âmes qui iront se repentir au pied de la Croix Glorieuse et qui diront tous les jours la prière que je leur ai enseignée qu’en cette vie Satan n’aura plus de pouvoir sur eux et que pour un temps de souillures, en un instant ils deviendront purs et seront fils de Dieu pour l’éternité. Mon Père dont la bonté est infinie veut sauver l’humanité qui est au bord de l’abîme » 
« Par cet ultime message il faut vous préparer »

 

Réjouissez vous, réjouissez-vous sans cesse dans le Seigneur à cause des paroles que vous venez d’entendre ».

 

 
Vive le Christ VRAI ROI de France !

Mont-Joie Saint-Denis vive SON BON roi !

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

Nous avons demandé à l’éditeur des CD sur le témoignage extraordinaire de Madeleine (3CD que nous avons enregistré avec elle en 1983), de bien vouloir diffuser plus largement et directement les Cd auprés du public. Voici donc l’intégral de ces enregistrements où pour la première fois en 2000 ans une mystique explique elle-même les apparitions du Christ qui lui a dit

le 5 Avril 1974, comme à Saint Thomas :

« N’ayez aucun doute, levez-vous, touchez Mes Mains. »
Je me suis levée. Jésus m’a présenté Sa Main gauche, puis la droite ; j’ai donc pris chaque main dans les deux miennes.
Il m’a dit :
« N’ayez plus de doute, un esprit n’a pas de main, de chair. »
Je suis retournée à ma place, à genoux devant Lui, et Il m’a dit :
« Dites-leur ceci »: (j’ai répété tout haut)
« N’ayez plus de doute, c’est bien Jésus Ressuscité que je vois aujourd’hui pour la septième fois. Je viens de Lui toucher les Mains. »

Commander par mail à belstudio@orange.fr
ou à Bel-studio 20 lieu-dit Beg er Lann 56880 Ploeren
Les 3 CD de témoignage de Madeleine expliquant elle-même les 50 apparitions du Christ et  le  CD de la conférence de Jean Stiegler sur le Message, sont vendus par le studio Bel 25 euros port compris. La brochure des 50 apparitions vous est offerte.
Donnez en autour de vous, ce sera un acte de bienfaisance, car la spontanéité naturelle de Madeleine est une preuve d’authenticité flagrante qui a bouleversé bien des vies.
  

– Coffrets №1, 2 et 3 –

🏡 Bel studio 20 lieu-dit Beg Er Lann 56880 Ploeren
✉️ Commander par mail à belstudio@orange.fr