L’ATTENTAT ISLAMISTE IMMINENT AU PRINTEMPS:
L’incendie de Paris programmé ? OUI !
SI NOUS PRIONS  chaque jour, NON !

« 91% des Français pensent que la lutte contre le terrorisme s’impose comme leur première préoccupation devant le chômage et la relance économique, indique un sondage Ifop pour Atlantico. (Valeurs Actuelles du 3 Août 2016).
Depuis des mois, les services de renseignements français ont tenté d’ouvrir les yeux du gouvernement pour lui faire changer de stratégie face au terrorisme, en vain… » Aucune mesure radicale n’est prise, par pur cynisme clientéliste d’élus inquiets de leur propre avenir politique…
Devant les avertissements d’une escalade terroriste incontrôlée, lancés par Patrick Calvar, directeur de la DGSI, les dirigeants inconscients, ne prennent pas les décisions qui s’imposent face à un ennemi caché. La grande trahison des élites républicaines et mondialistes, prétendant imposer la diversité multiculturelle à la France, et les valeurs des droits de l’homme à celles des valeurs chrétiennes, butte contre le mur inattendu de la Foi. Foi des musulmans dans le Coran, qui conduit tout droit à la foi des radicalisés islamistes impossibles à raisonner… mais Foi aussi des Français se rappelant leurs lointaines racines chrétiennes, encore liées à la Patrie en danger. Le réflexe identitaire montre que la France se refuse à mourir, malgré les efforts continuels des médias pour créer un vivre ensemble islamo-chrétien, au service du pouvoir mondialiste qui n’a en tête que le grand remplacement des populations de souche, par une multitude d’ethnies amenant un désordre complet.
Or, notre époque devrait voir une déstabilisation comme il ne s’en ait jamais vue, mais qui est annoncée depuis des siècles. Ces événements mettraient fin au système républicain, à la suite d’une crise économique et politique subite, due essentiellement aux attentats qui menacent la France.

Nous arrivons au point de rupture entre le pays réel et le pays légal. C’est le début d’une révolution, pacifique ou violente selon les circonstances.

Les attentats que la France subit depuis bientôt trois ans, ne sont pas l’œuvre de vrais professionnels, mais de volontaires isolés se moquant totalement du nombre de troupes armées dans les rues, puisque leur but est de rejoindre leur paradis à la fin de leurs meurtres. La vraie organisation islamique des professionnels de la guerre se met en place actuellement dans le but de déclencher la guerre civile en France, puis en Europe.

La sœur Marianne de Blois, du couvent des Ursulines de cette ville, fit en 1804 de nombreuses prophéties. Elles furent rapportées par l’Abbé Richaudeau, professeur de théologie et aumônier des Ursulines de Blois.
Sœur Marianne avait prédit tous les événements du 19e siècle, la chute de Napoléon, le retour des Bourbons, les Cent Jours, la mort du duc de Berry et la naissance inattendue de son fils Henri V, la révolution de 1830 et celle de 1848, la guerre de 1870 et ses conséquences. Elle annonçait :
« Un grand combat et de grands troubles dans plusieurs grandes villes, et un massacre horrible dans la capitale.
Avant le grand combat, les méchants seront les maîtres ; ils feront tout le mal qu’ils pourront, mais non tout ce qu’ils voudront ; ils n’en auront pas le temps. Les bons moins nombreux seront sur le point d’être anéantis, mais un coup du ciel les sauvera.
(L’apparition de la Croix dans le Ciel )
O Puissance de Dieu, O Puissance de Dieu, tous les méchants périront et beaucoup de bons ! Le sang coulera par torrents dans le nord et dans le midi. »
« Il arrivera de telles choses que les plus incrédules seront forcés de dire : Le doigt de Dieu est là ! O Puissance de Dieu ! Il y aura une nuit terrible (3 jours de ténèbres), personne ne dormira.
Ce temps sera court ; s’il était long, personne n’y tiendrait. Quand tout sera perdu, tout sera sauvé. C’est alors qu’arrivera la bonne nouvelle ; c’est alors qu’on chantera un Te Deum comme on n’en a jamais chanté ; c’est alors qu’arrivera le prince qu’on ira chercher et sur lequel on ne comptait pas.  Paris sera détruit, l’Ouest sera épargné ».

Cette prédiction fut faite par un grand nombre de mystiques, le curé d’Ars, la religieuse trappistine de Chemillé, Marie Julie Jeahenny, la T.S Vierge à Kérizinen, Marie Martel à Tilly sur Seules, etc…

Mélanie Calvat, la voyante de Notre Dame de La Salette, insistait sur l’incendie de Paris qui serait provoqué par « sa canaille ». Elle signait ses lettres par les lettres PSB : Paris sera brulé.
Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain, (Prophéties de La Fraudais), entendait la Vierge lui dire  au sujet de Paris :
« Et toi ville ingrate, murs souillés de crimes, pourquoi ne dites-vous pas aux bons : fuyez, fuyez, il est temps encore ? Et vous, pavés des rues, grains de sable qui formez les pavés, pourquoi ne vous levez-vous pas et ne prévenez-vous pas qu’il faudra prendre la fuite quand le tonnerre grondera sur un peuple en péril ? La Sainte Vierge me fit voir, en versant quelques larmes, les flammes incendiaires s’élevant sur le centre et le feu allumé au milieu de terribles combats, surtout aux alentours de la salle de l’Enfer (Assemblée Nationale).

En 1870, Paris faillit être brulé lors de la Commune.
En 1945, Hitler donna l’ordre de détruire Paris.
Paris fut sauvé le 25 Août 1944, jour de Saint Louis, roi de France, le général Scholtitz ayant refusé d’exécuter les ordres d’Hitler, qu’il considérait comme fou.
En 1968, le général des pompiers de Paris prévint le gouvernement qu’il était impossible de faire face à l’embrasement de certains quartiers, en cas d’attentats…
Mais aujourd’hui, des barbares sont entrainés à fermer Paris en un quart d’heure, en bloquant la circulation des sorties de la ville, de façon à empêcher les parisiens de s’enfuir. Il suffit de quelques dizaines de fourgons remplis de bouteilles de gaz télécommandées par des détonateurs, pour déclencher l’incendie de plusieurs quartiers.
Cela confirme la prophétie de Mélanie Calvat :
« On sortira le premier jour, le deuxième jour avec grand peine, le troisième jour on ne pourra plus… des désordres inexprimables, une fumée asphyxiante. » « Paris sera brulé et Marseille englouti ».
« Il y aura un mort à Paris, et cette mort sera le signal pour quitter Paris ». Et elle décrivait la ville en flammes et ce cadavre sans sépulture…

Le signe de ces événements serait la mort d’un homme politique, suite à un attentat, dont la mort serait cachée pendant plusieurs jours, puis l’incendie et la révolution. (Mélanie de La Salette)
Le 29 Avril 2011, le Christ annonça, tome 2 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » p.96

C’est L’URGENCE
mes enfants
C’est L’URGENCE
A genoux
et priez pour Paris Paris
et Saint Denis

Priez enfants de
France et
Paris est sauvé
et LA France est sauvée
et LA Terre
est sauvée
Au 3e Millénaire

30 Avril 2011:
car Dieu passe
par la France et
sauvera Paris
par les prières des humbles
les prières des petits
Paris sera sauvé
par les humbles prières
des enfants à genoux
priant pour la patrie
de Jeanne et de Clovis

Mais toutes les prophéties sont conditionnelles. Si Jean Paul II n’avait pas fait le 25 Mars 1984, la consécration du monde au Cœur Immaculé de Marie, la base de Mourmansk n’aurait surement pas explosé avec tous ses missiles le 13 Mai 1984, jour de ND de Fatima, 6 semaines après la consécration…La grande tribulation annoncée « avant la fin du siècle » par le Christ à Dozulé se serait produite, détruisant les deux tiers de l’humanité. (14e apparition, le 1er Mars 1974).
« Si l’humanité ne s’y oppose pas, Je laisserai agir, et ce sera la catastrophe telle qu’il n’y en a pas encore eu depuis le déluge- et cela AVANT LA FIN DU SIECLE ». Jean Paul II s’y est opposé par sa foi et sa prière, en union avec tous les évêques du monde. Cela a retardé de trente ans la grande tribulation.
De plus, l’affaire Farewell, la plus grande histoire d’espionnage du 20e siècle, d’après Ronald Reagan, décima le KGB en 1983-1984, provoquant l’effondrement de l’URSS et la chute du mur de Berlin. Ces deux coïncidences historiques eurent lieu dès que le message de Dozulé fut divulgué en 1983. Cela permit à toute une génération de vivre 30 ans en paix !
Aujourd’hui, il en est de même, la Franc-maçonnerie règne en maitre sur la France et l’Occident, elle croit son pouvoir définitif, que ce soit par la droite ou la gauche. Elle a provoqué l’invasion islamique croyant détruire le Christianisme, ( voir « le gouvernement mondial, l’aurore rouge », révélant le plan de remplacement des populations de souche par des populations de remplacement.) Mais Dieu se sert souvent de Satan pour faire triompher Son Plan.
C’est ce qu’annonce le Christ dans le tome 5 « Seul l’Amour sauvera le troisième Millénaire » et Son triomphe au Printemps. Après le 13 Mai 1917, première apparition de ND de Fatima, on peut se poser la question  des 101 pleurs de la Vierge à Akita, apparition au Japon répétant le 3e secret de Fatima, reconnue par l’évêque Mgr Ito: 1917+101= 2019? serait-ce le printemps 2019, celui annoncé par le Christ le 27 Mai 2014 tome 4 ? Ce combat dans Paris arriverait par temps de grande sécheresse :

« Dieu libère SA France
au grand Bal du Printemps
l’Amour vient et délivre
les enfants DU SERPENT »
Le 29 Août 2014 :
« Gardez force et courage
Gardez force et patience
Attendez le retour
du BON roi au printemps »
Le 3 Juin 2014 :
« Dieu libère Sa France
par Son roi roi de France
Dieu protège SON roi »

Le 14 Août 2014 :
« Nul ne peut arrêter
la venue du bon roi
car LA CROIX LE protège
Dieu protège LA terre
en protégeant SON roi »

Car le Christ disait le 6 Janvier 2015 : tome 5 p. 137 138 et 139 des paroles capitales pour le prochain dirigeant de la France ; paroles qu’il faut lire et relire en méditant sans douter.
Les Cœurs Croisés ont pour vocation unique de prier pour le roi très chrétien que Dieu Seul désignera au printemps, au Pré Carré, par la Sainte Croix, afin de ramener la France au Christ dans ses lois et ses mœurs.
Et Dieu Seul désignera le roi :

+ Moi Je viens et roi vient remettre au cœur des Francs l’Amour de la patrie
en choisissant Un roi
Le roi que Dieu envoie
vient de par
SA Naissance
descendant
D’UN GRAND ROI (Saint Louis)
descendant
par LA LOI (Louis XVI)
Moi Seigneur
Je propose
Un Bon roi
pour LA CAUSE
Car pour ouvrir
L’HISTOIRE à L’HEURE de LA PAIX
il faut beaucoup d’AMOUR
au prochain dirigeant
de la France MON AIMÉE
Il faut beaucoup d’audace
pour porter Haut SA FOI
pour porter Haut SON CŒUR
uni au Sacré-Cœur
Ainsi vient MON BON roi »

CHAÎNE DE PRIÈRES POUR LA France ET LE ROI SUR LE SITE la-nouvelle-france.fr

Devant l’importance historique de l’année qui vient, et la gravité des risques terroristes, nous mettons en place sur notre site la-nouvelle-france.fr une année de prières intenses pour la France, du 13 Octobre 2017 au 28 Mars 2018, afin d’obtenir la victoire de la Croix par son apparition annoncée dans les cieux de toute la planète au même moment, dans le chapitre 24 de Mathieu :

« Alors le Signe du Fils de l’Homme apparaitra dans le ciel, et toutes les races de la terre se frapperont la poitrine »

Saint Michel, chef des milices célestes peut donner la Victoire à la France si nous demandons l’intervention  des armées angéliques.
1-Tout d’abord, ceux qui sont seuls, isolés, peuvent nous rejoindre dans la prière des Cœurs Croisés chaque jour, en cliquant directement sur le site à la page d’accueil : « priez avec nous » ; ils trouveront la prière quotidienne enregistrée accessible à tout moment, gratuitement.
2-Ensuite, cette même prière peut être téléchargée gratuitement (1 heure), ou gravée sur un Cd. Si vous ne savez pas graver un Cd, vous pouvez commander le Cd de prières des Cœurs Croisés pour votre voiture, sur le site de la boutique qui vient d’être ouverte. Les bénéfices minimes servent à payer l’hébergement du site, et les logiciels.
3- Un  logiciel permet à chacun de s’inscrire partout dans le monde, en mettant seulement son prénom et sa ville, (anonymat assuré, 1100 inscrits au 1er Février 2018), sur un tableau, de façon à organiser une chaîne de prières sur toute la planète, chaque jour pour obéir à la demande du Christ : 12 Février 2012 tome 2 p.264 :

« …c’est dans l’abandon ABANDON Je dis bien que Moi DIEU TOUT-PUISSANT Je relèverai LA France en me servant des cœurs des enfants en prière
Abandon mes enfants Abandon à Dieu-aime Abandon à Dieu-VIE

car c’est votre abandon qui deviendra ACTION puisque DIEU VIE pourra passer par vous enfants qui vous serez donnés abandonnés à Dieu »

Soyons pleins d’espoir même face aux menaces d’incendie de Paris, tout peut changer selon les prières, et même la guerre peut être évitée, Dieu attend que nous le demandions.

NOTA BENE : Soyons mille Cœurs Croisés à prier pour Paris et le roi pendant un an, et la Paix viendra sans guerre ni flammes, comme le Christ l’a promis !

7 Janvier 2015 tome 5 p.140
L’Amour gagne
aujourd’hui Croyez
À LA VICTOIRE
C’est L’AMOUR
qui vous sauve au 3e Millénaire
L’Amour en héritage
L’Amour comme bagage
L’Amour comme doux PHARE
ainsi peuvent advancer
les gardiens de la Flamme
ayant comme oriflamme
LA CROIX et puis les flammes

C’est le Feu de l’AMOUR
qui sauvera des flammes
les enfants de la France

L’AMOUR BRULANT de DIEU
éteindra toutes flammes
quand le cœur des enfants
brûlera pour LA CROIX

La Croix Bel Héritage sauve Paris des flammes”

(La Croix Glorieuse apparaîtrait au moment de l’incendie de Paris? )

8 Janvier 2015 tome 5 p.144
Priez pour empêcher
la guerre enfants
LA GUERRE
LA GUERRE est à vos portes
et vous ne priez guère
Croyez que Je protège mes enfants
croyez-le
Remerciez LE CIEL
pour SA SAINTE PROTECTION

9 Octobre 2014 tome 5 p.26

Je SUIS TON DIEU : espère
Ô MON PEUPLE
Ô MA France
car LA Bataille
de France
c’est bien qu’Elle revienne
A LA FOI par SON ROI

Ô MON PEUPLE,
Ô MA France car
c’est Moi qui te sauve
Ô MON PEUPLE
Ô MA France
À genoux et priez
Ô enfants de MA France !
À genoux, tête baissée
Entrez dans LA PRIÈRE

car c’est bien LA SEULE ARME
qui sauve l’AUJOURD’HUI
en chacun des pays
où s’engagent les guerres.

Faites LA GUERRE en priant
faites LA GUERRE en priant
et vous aurez LA PAIX.

+ Le chapelet, la prière
LA PRIÈRE mes enfants
Priez MARIE LA Mère
et vous aurez LA PAIX
car MARIE LA GUERRIÈRE
a pouvoir par LE Père
de faire partir Satan
LUI L’ENNEMI de DIEU
qui entraîne les guerres
pour détruire les enfants
pour détruire Mes enfants
À genoux et priez
Ô enfants tenez tête au malin en priant
car devant LA PRIÈRE
que Marie Mère assemble
l’Ennemi ne peut rien
et bien mieux IL recule.
Restez donc dans L’AMOUR
Restez donc dans LA FOI
À genoux et priez
Ô enfants de MARIE
Votre Mère vous protège
Votre Dieu vous assiste
Priez par Marie-Mère et
LA France est sauvée et

LA Terre est sauvée car tout est lié sur terre
car c’est MA CRÉATION »

14 Août 2014 tome 4 p.215 :

« Croyez à LA VICTOIRE
DIEU vient sauver Sa France »

Pour les Cœurs Croisés
Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement