La Vérité éclate à DOZULÉ

0
13247

Madeleine

Madeleine parle enfin et témoigne !
Fête de la Croix Glorieuse le Dimanche18 Septembre 2016 à Dozulé

Grâce à Dieu, aujourd’hui 8 Mars 2016, les explications de Madeleine, enregistrées en 1983, sont publiées en 3 CD, par Bel Studio, en vente sur  la boutique du site au prix associatif de 10 euros + port.
Resté secret pendant 33 ans, ce témoignage bouleversant sur LES APPARITIONS DU CHRIST, est maintenant à la disposition de tous.

C’est un véritable document historique incontestable, très précieux, plein de fraicheur et d’authenticité, qui nous montre une Madeleine tellement sincère et vraie, si émouvante et touchante, qui entraine tout le monde dans sa foi en Jésus tout Amour!

L’avenir du monde, et le Retour du Christ dans la Gloire !

Madeleine a quitté « ce monde, dont elle n’avait rien à attendre », le 27 Janvier 2016. « Votre joie sera immense dans l’autre », lui avait promis le Christ. Sa joie est d’autant plus grande qu’elle va elle-même faire connaître le Message de Dozulé, mieux que tous les meilleurs conférenciers, grâce à ces 3 CD EXTRAORDINAIRES DE VÉRITÉ

Ecoutez-la raconter elle-même sa conversion le jour de la fête de la Miséricorde, 1er Dimanche après Pâques 1970, décrivant la Présence du Christ en elle au moment de la communion, puis la description physique du Seigneur, et surtout l’histoire inouïe du moment où Jésus lui dit :

« N’ayez aucun doute, levez-vous, touchez Mes Mains »
Je me suis levée, Jésus m’a présenté Sa Main gauche, puis la droite; j’ai donc pris chaque main dans les deux miennes. Il m’a dit:
« N’ayez plus de doute, un esprit n’a pas de main,pas de chair. »

Fantastique témoignage, unique depuis Saint Thomas dans toute l’Histoire chrétienne!

Ecoutez, ce sera votre bonheur dans les heures difficiles…

Faites connaître ces CD AUTOUR DE VOUS, ne les laissez pas dans un tiroir, donnez-en à vos évêques et vos prêtres, c’est leur mission d’évangélisation!

Bon de Commande pour les 3 CD + le message gratuit 10 euros : Boutique du site

De plus Bel Studio vient d’enregistrer le Message de Dozulé en un nouveau coffret de 3 CD . 2 CD où est lu le message +des extraits des cahiers de Madeleine et un CD donnant la conférence explicative de Jean Stiegler : 10 Euros + port. Faites le connaître, offrez-le à vos amis, n’attendez pas. Le témoignage de Madeleine dans le 1er coffret est poignant d’authenticité, mais le 2e coffret qui vient de paraître donne le Message du Christ le plus important depuis 2000 ans : c’ est LA Miséricorde divine que chaque être humain devrait entendre …

Ces deux coffrets sont un trésor pour les Chrétiens!

Nous avons fait parvenir ces CD à 14 évêques susceptibles d’écoute, nous avons reçu trois réponses dont l’une très aimable, mais aucune réaction face à cette extraordinaire miséricorde du Christ promettant la vie éternelle et l’effacement de tout leur passé de souillure à tous les pèlerins venant se repentir au pied de la Croix Glorieuse.  Bientôt, ce sera le grand réveil de l’Eglise quand la France sera dirigée par le grand Roi et  le grand Pape de la fin des Temps. Ils viendront tous à Dozulé, car Dozulé est le sommet de la Miséricorde divine, la réalisation des promesses du Christ faites en 1935 à Sainte Faustine. L’évêque de Bayeux Lisieux se défend, en disant qu’il a fait son « travail » en envoyant son rapport à Rome, mais il reste dans le silence, même en pleine année de la Miséricorde! Madame Mazot a bien été nommée officiellement par l’évêque de Bayeux, qui lui a imposé les mains dans l’église de Dozulé, au cours d’une messe, afin d’accueillir les pèlerins, mais cette semi-reconnaissance du message est restée dans le silence depuis 5 ans! …Alors que dés le mois de Janvier 1984, Jean Paul II avait demandé une enquête canonique sur les apparitions du Christ, et avait ensuite 3 mois plus tard consacré le monde au Coeur Immaculé de Marie. 6 semaines plus tard la plus grosse base d’Union Soviétique explosait le jour de Notre Dame de Fatima, la base de Mourmansk, et l’affaire Farewell détruisait le KGB ET LE SYSTÈME COMMUNISTE. IL S’ENSUIVIT 30 ANS DE PAIX SANS GUERRE MONDIALE, et la renaissance de la Foi en Russie… voir notre article « Le troisième secret de Fatima »

Hélas si l’Eglise savait ce qu’elle manque en doutant au point de se taire, elle crierait sa FOI SUR LES TOITS ET ENVERRAI DES MESSAGES DANS LE MONDE ENTIER EN TOUTE PRIORITÉ. RIEN N’EST PLUS IMPORTANT QUE  D’OBÉIR A DIEU SANS ATTENDRE!!!
Chaque jour des dizaines de milliers d’hommes meurent sur terre en ignorant le Message du Christ Sauveur… Dieu annonce Son Retour en Gloire après la grande tribulation imminente, et l’Eglise se tait… Notre article « Le pouvoir occulte dirige la république » en est l’explication sinistre.

 C’est par l’apparition de la Croix dans le ciel du monde entier, que toutes les races de la terre se frapperont la poitrine (Matthieu 24) et que l’AMOUR TRIOMPHERA. L’ISLAM ET TOUTES LES SECTES S’EFFONDRERONT D’UN COUP, LA CROIX SAUVERA L’ HUMANITÉ !

2017, année des élections républicaines ne se passera pas comme l’attendent les français : notre prochain article sera sur ce sujet.

« L’Amour gagne aujourd’hui Croyez À LA VICTOIRE C’est L’AMOUR

qui vous sauve au 3e Millénaire

L’Amour en héritage L’Amour comme bagage

L’Amour comme doux PHARE ainsi peuvent avancer

les gardiens de la Flamme ayant comme oriflamme

LA CROIX et puis les flammes

C’est le Feu de l’AMOUR qui sauvera des flammes les enfants de la France

L’AMOUR BRULANT de DIEU

éteindra toutes flammes quand le cœur des enfants brûlera pour LA CROIX

La Croix Bel Héritage sauve Paris des flammes »

Pour les Coeurs Croisés Jean Stiegler

Ps : AVERTISSEMENT

Il est bien entendu que « Les Cœurs Croisés » n’ont rien à voir avec « les Amis de la Croix Glorieuse » de Paris, car nous nous désolidarisons, comme tous les pèlerins de Dozulé, de cette association:  BFM Bussiness a publié sur internet les comptes de la Sasu « La Croix Glorieuse » : cette Holding aux mains d’une seule personne, a thésaurisé un capital de 4 millions d’euros, déposé sur un compte bancaire. Nous avons demandé aimablement à sa dirigeante de mettre cet argent, donné par les pèlerins, au service du Message en publiant dans tous les journaux les 33e et 35e apparitions de Dozulé, soit la lettre du Christ au Pape dans la 33e et les promesses de la 35e apparition . Aucune réponse à 4 courriers…
AVEC UNE TELLE COMMUNICATION PAR VOIE DE PRESSE,  TOUTE LA FRANCE SERAIT AU COURANT ET IL Y AURAIT 10000 PERSONNES PAR JOUR A DOZULE.

Thésauriser une pareille somme, même avec l’intention de la donner à l’Eglise, est totalement contraire au Message qui demande « sans intérêt personnel », simplement d’envoyer des messages dans le monde entier, et spécialement la prière quotidienne. Ce capital ne sert actuellement qu’à la spéculation des traders, et disparaîtra en fumée à la prochaine crise financière…

NOUS N’ACCEPTONS NI DON NI COTISATION NI DROITS D’AUTEUR, PRIER SUFFIT.


LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement