2019 : Bonne et sainte année! La France renaitra !

COEURS CROISES AUX ARMES POUR LE ROI !

Chers Amis,

A tous, joyeuse et sainte année 2019 !

Que Dieu nous donne la paix du cœur, et la révélation de Son Amour !

L’année qui commence est capitalepour le devenir de la France,et du monde entier. Nous allons changer totalement de société. Marie Mesmin, l’âme privilégiée de Bordeaux, annonçait 3 années successives:

-une année d’eau, une année de feu, une année de sang. Rentrons-nous dans l’année de feu? Alors, 2020 serait l’année aboutissant à l’arrivée du roi, après une grande souffrance, grande peur, grand deuil, puis grande Victoire au printemps, et retour de la Vraie Foi en France, Royaume du Christ ?

Marie Martel, notre quatrième marraine, l’âme privilégiée de Tilly sur Seulles, suppliait la Sainte Vierge en 1897, devant l’annonce des  événements précédents la venue du Roi :

« Faites les revenir à la prière ! Faites qu’ils ne meurent pas sans contrition, ma bonne mère !
-« Non, ils ne reviendront que par les chatiments; les grands malheurs qui commenceront par un prélude avant la fin de l’année, seront suivis de près par ces 3 jours de ténèbres; des malheurs épouvantables… » 

Prions pour hâter la venue du Sauveur ! « Quand le roi arrivera, la France sera bien dépeuplée » disait Marie Julie Jeahenny. 17 millions d’habitants selon Saint Séraphin de Sarov, à la suite du cataclysme des 3 jours de ténèbres.
Il faut se préparer à combattre par les armes spirituelles.

Nos armes sont le chapelet, la Croix et la bannière du ROI.

Le petit peuple va enfin être entendu et exaucé, grâce à l’homme prédestiné à nous gouverner selon les lois divines, et non selon les lois républicaines maçonniques, athées et anti-chrétiennes..

Les méprisés, les sans-voix, les rien-du-tout aux yeux des puissants, vont sortir la tête du bourbier, quand la secte de la république s’effondrera dans la ruine économique.

« La tyrannie de l’argent et le drame de la précarité » vont faire place à la prospérité générale, dés que le péché sera banni des lois, en premier le criminel avortement, et la trahison par les complices de l’immigration islamique.

Rappelons que nous ne sommes nullement un mouvement politique de droite,mais une association spirituelle au service du SEUL CHRIST,qui nous demande de prier et soutenir le ROI qu’Il désignera LUI-MEME par la Croix bientôt. 

Nous sommes les nouveaux Chouans, le peuple de France resté fidèle au Christ, catholique et monarchiste, parce que Dieu veut un ROI en France. Les républicains, athées et franc-maçons,peuvent inventer tout ce qu’ils veulent, la vérité est LA, quelles que soient leurs calomnies, nous présentant mensongèrement comme un mouvement d’extrême droite! 

Alors que le roi sera bien plus social et près du peuple, que les tyrans républicains se déguisant en agneaux, au service de leurs maitres mondialistes, dans le mépris des vrais français… »Liberté, égalité et fraternité » ne sont que des mots ayant couvert le pire génocide de l’histoire de France, (600 000 morts pendant la Terreur), et servi de modèle aux dictatures de Staline, Mao,  Polpot et bien d’autres…

Bientôt, les vraies valeurs de bonté et de compréhension mutuelle vont enfin être à l’honneur en France, et soutiendront les petits, les pauvres, sur lesquels se crée la richesse nationale : dés que le roi choisi par Dieu se dévoilera au lendemain des 3 jours de ténèbres, dans une Nouvelle France dépeuplée, mais que Dieu repeuplera d’une génération nouvelle. (Les prophéties de La Fraudais).

Le ROI sera le soutien providentiel des français, en toute indépendance des financiers et de leurs serviteurs, les médias.

Lisez ce texte plein d’espérance extrait du tome III « L’Amour contre la Haine » p.146 :

 

Vendredi 17 juillet 2015 – 10 h 00

Accepte donc, enfant, de faire travail pour PÈRE.

Accepte donc, enfant, de parler simplement. L’AMOUR est

UN MYSTÈRE, accepte LE MYSTÈRE qui te dit :

C’est UN roi qui sauvera LA France puisque les rois de France,

à genoux devant PÈRE implorent pour LA France. Notre Père qui peut tout, Notre Père qui sait tout, ayant fait « LE BON PLAN », va pouvoir tout guider de son ordre de marche, pour les servants DU roi qui avancent en chantant L’HEURE de LA Délivrance pour les enfants de France.

C’est UN roi pré choisi que DIEU PÈRE vous envoie : priez, enfants priez, DIEU LE PÈRE est UN SAGE et, S’IL ENVOIE SON roi c’est que roi obéit à LA Demande DU PÈRE et que c’est par Amour pour Son Dieu, pour LA France que le roi pré-choisi venant des trépassés, s’apprête à tenir DIGNE LE DOUX NOM de SERVANT, servant Dieu et La France. LE BON roi pré- choisi par LE PÈRE CRÉATEUR, vient servir Dieu en France et accepte LE NOM de BON roi des Français, en faisant allégeance

à LA CROIX,

à L’ÉGLISE.

LE roi qui vient servir ne vient que par AMOUR. C’est L’AMOUR qui conduit le gentil joli roi pour faire, par SA PRÉSENCE, l’unité de LA France qui s’en va à vau-l’eau qui s’étiole, se détruit.

L’AMOUR comme SEUL BAGAGE. L’AMOUR en Héritage,

ainsi vient LE BON ROI, en ayant connaissance

de L’ENJEU pour LA France, de L’ENJEU pour LE Monde.

 

LE roi vient : COMBATTANT

pour abroger les lois

qui détruisent LA France.

 

LE roi vient : DIRIGEANT

pour sauver les emplois, ils imposent LA LOI.

 

LE roi vient : GRAND CHRÉTIEN

pour sauver les familles il donne simplement L’EXEMPLE de SA FOI. IL n’impose pas LA FOI. IL en donne L’EXEMPLE et IL VIT simplement redonnant aux Français

LE RESPECT de L’ÉGLISE LE RESPECT pour CELUI que Dieu a désigné

pour diriger LA France, LUI redonnant Respect pour ELLE-MÊME

pour ses gens.

 

 Les petites gens de France, c’est-à-dire pour tout dire, la plupart des Français, ont besoin que les grands leur donnent BONS EXEMPLES et fassent que LA LOI observée soit pour tous, les français LA demandent.

 

Le peuple de LA France, c’est-à-dire tout l’ensemble devrait

être soumis aux mêmes lois, aux mêmes peines s’il déroge des lois et ne doit être soumis au système déplorable qui fait que telle déviance vaut ici telle peine et n’est même ni donnée à l’autre BOUT de France.

Il faut donner à France des lois à accepter, des lois à respecter et non donner des lois athées beaucoup trop compliquées pour qu’elles soient appliquées.

Les lois qui doivent régir la vie de tous les Francs doivent être lois faciles à comprendre à tenir.

Le peuple doit savoir accepter les bonnes lois car, pour sortir LA France de LA CRISE de LA HAINE, il faut des lois comprises et des lois acceptées et ceux qui ne veulent pas habiter sous ces lois sont priés de partir car pour vivre en PAIX, en HARMONIE, il faut bien que LA LOI soit acceptée par tous.

LA PAIX est À CE PRIX. Il faut de bonnes lois acceptées par LE peuple. Pour vivre dans LA PAIX, il faut de BONS EXEMPLES. »

 

Chers Amis Coeurs Croisés, n’oublions pas que notre action est spirituelle et se fait par la prière pour le roi,car lui seul a un programme chrétien authentique..La brochure des Coeurs Croisés donne toutes les prières dictées par le Christ dans ce seul but. Soyons bien unis de pensée à SON service.

Le 13 Janvier, nous irons à Plogoff sur la tombe de la Soeur Marie du Christ ROI, Soeur Olive, nous retrouverons à la messe de 11h à Audierne.

Nous déjeunerons dans la créperie « Le Raz de Sein »à Plogoff, Puis nous irons à la pointe du Raz et à la baie des Trépassés.

Le 10 Février, nous nous retrouverons pour notre dernier pèlerinage avec Marie Julie Jeahenny, la stigmatisée de Blain à La Fraudais .

Notre site la-nouvelle-france.fr  envoie chaque semaine un courrier d’information aux abonnés (gratuit).

Le 28 Mars nous achèverons ces huit mois de pèlerinages à Dozulé, but ultime de notre espérance chrétienne :

« C’est sur cette montagne bénie et sacrée, lieu qu’Il a choisi que va se renouveler toutes choses. 

C’est ICI que vous verrez la Cité Sainte, la Jérusalem Nouvelle. »
(49e apparition du Christ à Dozulé.)

« En un instant votre esprit sera purifié »

Quelle plus belle promesse au-dessus de tous les trésors éphémères de ce monde?

Vive le Christ VRAI ROI de France!

Mont-Joie Saint-Denis Vive SON BON roi!

 

Pour les Coeurs Croisés

Jean Stiegler

LES COMMUNIQUÉS POPULAIRES

Le Pape François avant-dernier Pape ?

La prophétie des Papes, attribuée peut-être à tort à Saint Malachie, fut publiée pour la première fois en 1595. Elle annonce 112 Papes depuis...

L’ Avertissement