Le Pouvoir occulte dirige la République

0
8588

Les attentats terroristes qui endeuillent la France, servent de prétexte aux dirigeants de l’Etat républicain, pour inculquer l’idée laïque que toutes les religions sont égales, selon les valeurs républicaines.

Au lieu de prendre des mesures immédiates pour expulser les réseaux dormants des islamistes fichés S, on assiste à une incroyable propagande d’endoctrinement laxiste, pour endormir les français et leur faire avaler que « l’Islam n’est pas l’Islamisme » et qu’il ne faut pas faire d’amalgame.

Toute mesure de sécurité efficace est taxée de « populiste », contraire aux « valeurs de la république » (Cazeneuve)… Autrement dit quel que soit le nombre de morts, les mots d’ordre du Grand Orient de France et de ses affidés sont paroles d’Evangile, puisque les valeurs républicaines sont dictées par la Franc-maçonnerie, fondatrice de la république dès son origine, en 1789.

Leur utopie d’un peuple athée, acculturé, et si possible sans aucune racine chrétienne, reste l’objectif n°1 des Francs-maçons, sans Dieu ni Maître, pour établir le Nouvel Ordre Mondial soutenu par la Synarchie, dont tous les grands dirigeants politiques se réclament : L’Antichrist en sera le Grand Maître absolu, à la fin, gouvernant des peuples bêlants le même refrain :

La Haine de Dieu, fauteur de toutes les guerres, surtout de ce Jésus qui prétend racheter les hommes, alors que l’homme-Dieu est sauvé par ses propres Lumières et sa super intelligence : Lucifer, le porte-Lumière.

L’hypocrisie des responsables religieux agréés, se dépêchant de reprendre aujourd’hui les prêchis- prêchas de l’entente fraternelle avec l’Islam est stupéfiant de lâchetés, de trahisons et de contrevérités, naturellement au nom de l’Amour.

En voici la raison réelle : C’est l’obéissance à l’obédience maçonnique dirigeant toute l’information; car il y a danger : les peuples se révoltent, le populisme menace « les élites » et leurs privilèges.
Il y a trente ans, le père Derobert, fils spirituel de Padre PIO, nous confia avoir été approché par un grand Maître du Grand Orient de France au cours d’un diner. Celui-ci voulait le convaincre de se faire initier en loge. Pour lui montrer qu’il n’y avait aucun mal à cela, « le Supérieur » lui confia : « mais vous savez, vous ne serez pas seul, nous avons beaucoup d’évêques parmi nos frères, vous savez combien ? 62 ! » sur 102 à l’époque… Le père Derobert ne nous le dit pas, mais nous l’apprîmes par la suite, il fut sollicité pour être évêque …à la condition d’obéir aux ordres de la conférence épiscopale… Ce fut NON, naturellement.

Alors ne nous étonnons pas des luttes souterraines permanentes dans l’Eglise pour enlever toute transcendance spirituelle : Faire de l’Eucharistie un partage symbolique, pas de révélations mystiques surtout, évacuation du Latin, de la position à genoux et de toute tradition liturgique ancienne, aucune référence aux messages divins, même dans l’année de la Miséricorde .
Le message de Dozulé recueilli par l’Eglise entre 1972 et 1982, aboutissement du message de Sainte Faustine annonçant le retour du Christ, est à exclure à tout prix de la pastorale.

Surtout quand le Christ eut l’audace de contredire le Notre Père protestant (Ne nous soumets pas à la tentation », fruit hérétique de Vatican II) en faisant avec Madeleine le Notre Père EN FRANCAIS.
Le Christ dit en français « Ne nous laisse pas succomber à la tentation ». Il n’y a aucun besoin de recherches théologiques pour connaitre la bonne traduction, puisque ce fut l’expression même du Christ au cours de la 10e apparition de Dozulé, à la place du Saint Sacrement exposé, le 7 Septembre 1973.
La liste des objectifs maçonniques est pratiquement réalisée dans l’Eglise, grâce aux élus assermentés : en voici la liste sur ce lien.

« La Franc-maçonnerie est la religion de la république » « La politique est une intendance du courant des Lumières maçonniques » affirmait Mélenchon.

La Franc-maçonnerie est un réseau de trafic d’influences encadrant la Justice, la police, l’armée, la poste, les médias, et surtout la politique, établissant un véritable maillage du territoire national dans toutes les administrations.

« La Franc-maçonnerie est toute puissante en république » disait Alain Bauer ex-grand Maître du Grand Orient de France, conseiller de François Hollande ET de Sarkozy…

« Leur puissance est d’autant plus importante qu’elle est occulte » « Il y a une réalité de la fraternité maçonnique » confirme Eric de Montgolfier ex-procureur de Nice.

« La  Franc-maçonnerie est chez elle au ministère de l’intérieur  » déclara Nicolas Sarkozy alors ministre de l’intérieur…

François Hollande déclara un jour : « Si l’on croit, comme c’est mon cas dans la république, à un moment il faut passer par la Franc-maçonnerie ». »

Le 22 Juillet 2016, une semaine après l’attentat de Nice qui fit 85 morts, le président Hollande osa déclarer : « L’Islam a toute sa place en république ». Quel aveu de haute trahison !
Voir le livre de Roger Dachez, historien de la Franc-maçonnerie.

Comme nous l’avons déjà développé dans l’article « Face à l’Islam… » ne nous laissons pas berner par ces français félons, servants du Mal.

Daech,  l’EI, Al Nosra, Boko Haram et tous les mouvements terroristes islamistes du monde, obéissent tous aux mêmes ordres :
les écrits du Coran. Comme tous les radicalisés, sachant lire le Coran, en prison ou chez eux.

Le maire de Bordeaux,  avoua n’avoir jamais lu le Coran, mais  donna 12000 m2 de terrain pour édifier à Bordeaux la plus grande mosquée d’Europe, financée par le Qatar…On croit rêver devant tant d’inconscience et d’irresponsabilité. Cela ne l’ empêcha pas d’aller tendre la main auprès des Rothschild à New-York pour financer sa campagne électorale, afin d’être élu président de la République !

Il est urgent de connaitre la vérité sur les croyances de 15 millions de malheureux musulmans vivant en France sous le joug de l’Islam.
Si les Français ne réagissent pas devant cette invasion, en s’informant et en prévenant tous leurs amis, la France sera dirigée par des musulmans qui s’infiltrent partout actuellement, grâce aux postes réservés par l’administration. Le maire de Londres est musulman, le maire de Rotterdam également, il vise le poste de premier ministre ! Ne parlons pas de nos ministres, c’est la vision cauchemardesque de Houellebecq, une France musulmane ?

Que NON ! Dieu veille sur la France et chassera tous les traîtres et les félons dans peu de temps.

Le Coran est le livre de l’Islam, commanditaire du terrorisme mondial, au même titre que Mein Kampf, écrit par Adolf Hitler, était le commanditaire du nazisme. (Mein Kampf est le livre le plus acheté aujourd’hui en Turquie).

La preuve est donnée par les Sourates du Coran, très bien décortiquées par M.Alcader dans « Le vrai visage de l’Islam » Ed Kyrollos:

« Pour les Musulmans, l’analyse scientifique et critique du Coran est sacrilège «  L’islam est une doctrine d’état, et à ce titre, il bénéficie d’une forte protection. On s’expose à la peine capitale en l’abjurant ou en le blasphémant »Autrement dit, il est interdit à tout musulman de penser ou réfléchir, sous peine de mort.

S.4,89 : « S’ils renient leur foi (l’islam), attrapez-les et tuez-les où que vous les trouviez »
S.33,60-32 : « Ceux qui renient leur foi sont des orgueilleux ; ils sont maudits ! Faites la chasse et, où qu’ils se trouvent, ils seront capturés et tués impitoyablement, car la Loi d’Allah est irrémissible »

S.47,4 : « Lors donc que vous rencontrerez les non-croyants, (les non-musulmans, chrétiens en particulier), alors frappez aux cols. Puis quand vous avez dominé, alors serrez le garrot »

Le droit musulman l’affirme :

« Le djihad (la guerre aux infidèles) est l’état normal du musulman (Art. 245)

S.5,72 : « Les infidèles : ceux qui disent Dieu c’est le messie fils de Marie »

S.4. 89 « Les Infidèles (chrétiens) s’ils tournent le dos, saisissez-les, tuez-lez où que vous les trouviez »

S.2 190 : « Dieu n’aime pas les transgresseurs (chrétiens), tuez-les où que vous les trouviez…Tuez-les, c’est le salaire des incroyants. Combattez au sentier de Dieu »

S.5,17 « Certes ils sont incroyants ceux qui disent : Dieu c’est le Messie fils de Marie »

S.3 : « Pour Dieu la religion c’est l’Islam »

Comment peut-on faire semblant d’ignorer de tels textes criminels, faire ami-ami avec des gens gobant de telles insanités ? On peut respecter les hommes, mais pas des idées aussi barbares, anti-chrétiennes, radicalisant des esprits faibles, en leur faisant croire qu’ils seront des saints en tuant tous ceux qui ne pensent pas comme le Coran l’indique. Ce livre est pire que Mein Kampf et devrait être interdit dans tout pays civilisé.

Saint Pie X ne disait-il pas :
« De nos jours plus que jamais, la force principale des mauvais c’est la lâcheté des bons, et tout le règne de Satan réside dans la mollesse des chrétiens »

Que les responsables recevant les imams s’en souviennent, ils induisent les chrétiens en erreur par leur manque de fermeté, et pour dire la vérité, leur manque de foi.

Sainte Catherine de Sienne s’offusquait de la lâcheté et du silence de ses compatriotes :
« Ah ! Assez de silence ! Criez avec mille langues ! Je vois qu’à force de silence le monde est pourri ! »
Le journal américain « The Ramnant »publia un article consacré au danger menaçant de l’expansion de l’Islam. Cet article fut inspiré d’un livre, « Les grandes hérésies » écrit par un historien anglais, Hilaire Belloc. L’un des chapitres de ce livre publié en 1931, est consacré à l’Islam sous le tître « La grande  et durable hérésie de Mahomet », et dans lequel on peut lire ceci : « Des millions d’hommes de la civilisation blanche ont oublié tout ce qui concerne l’Islam. Ils ne sont jamais entrés en contact avec lui. Ils tiennent pour certain qu’il est à son déclin et que de toute manière c’est une religion étrangère qui ne les concerne pas. C’est en fait l’ennemi le plus formidable et permanent que notre civilisation ait eu et qui peut à tout instant devenir une menace aussi grave qu’elle le fut dans le passé ».

La preuve ; la présence de 15 millions de musulmans en France, chiffre donné par l’ex-secrétaire d’état aux Anciens Combattants, Kader Arif, (contraint de démissionner pour affaires judiciaires…). 67 nations forment la Maison de l’Islam, soit 1/7 de la surface terrestre. Pourquoi viennent-ils en Europe, « terre d’infidèles », sinon pour imposer l’Islam comme l’exige le Coran?

« La paix mondiale ne saurait donc   s’instaurer sur le globe tant qu’existeront des principes hostiles à la liberté de conscience et de religion. Il serait illusoire d’espérer une société vivant dans la paix et la sécurité tant que de tels principes intolérants, discriminatoires et hostiles à l’entente entre les peuples existeront.
« Lavage de cerveau pour les musulmans, dictature imposée aux autres, l’Islam, joug tyrannique pour tous, ne peut donc se voir souhaiter qu’une chose : qu’il disparaisse !

La disparition de l’islam est en effet chose à souhaiter et ce, pour le bien et la sécurité de tous, à commencer par les musulmans eux-mêmes. Cela serait une libération pour tous les chrétiens orientaux comme occidentaux, et pour tout dire pour l’humanité entière » (Le Vrai visage de l’Islam, Alcader)

L’habitude du mensonge et de la désinformation est si vaste et si constant pour ce qui touche l’Islam, qu’il semble qu’un voile ait été définitivement tendu pour empêcher que n’en soit connu le véritable visage. Généralement la connaissance de l’Islam est occultée par une passion aveugle et des intérêts puissants. Les rares livres qui en parlent avec objectivité sont victimes d’une extraordinaire conspiration du silence. C’est la raison pour laquelle il faut leur assurer le maximum de publicité :

« Le Vrai Visage de l’islam »  Alcader Ed Kyrollos
« Ma rencontre avec le Christ » Nahed Mahmoud Metwalli Edde Guibert
« L’Islam des Interdits » Mme Delcambre EdDDB
« Pourquoi je ne suis pas musulman » Ibn Warraq EdAge d’homme
« Vivre avec l’Islam? »  Annie Laurent Ed St Paul
« Le solei de Satan aveugle l’Occident » Général Gallois
« Islam-Etats-Unis, une alliance contre l’Europe »   M Del Valle  Ed Age d’homme

« Une information éclairée et impartiale est donc vraiment nécessaire. Car méconnaître les réels desseins de l’Islam permet de le laisser tranquillement se développer et continuer ses ravages.
A la loi du silence et de la désinformation, opposons donc la loi de la Vérité, loi toujours à dire et à crier ».

Le chapitre 24 de l’Evangile de Matthieu montre comment toutes les sectes et l’islam se convertiront :
« Alors le Signe du Fils de l’Homme apparaîtra dans le ciel et TOUTES LES RACES DE LA TERRE SE FRAPPERONT LA POITRINE »

Gloire à Dieu, Viens Seigneur Jésus !

Pour les Cœurs Croisés Jean Stiegler

Tome 3 P.136 « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »

+ Garde en toi
l’espérance Dieu
revient en SA
France Garde Foi et
COURAGE Dieu
garde SON ÉGLISE
LA FOI sera VICTOIRE
au 3e Millénaire car
Dieu Père en colère
contre Satan l’infâme
fait sortir SES armées
et c’est « LE-SEIGNEUR-GAGNE »
qui combat en CE TEMPS
Jaillira LA Lumière
O mes enfants mes
fleurs S’ouvrira
LE Royaume
LE TEMPS est TEMPS COMPTÉ
pour l’ennemi de Dieu
Garde FORCE et
COURAGE Moi TON Dieu Je brandis
LA CROIX D’OR sur
La France et
LA France répondra
À L’APPEL DU DIVIN par Montjoie
St Denis Celui qui brandira
La Bannière de LA CROIX
servira LA Naissance
de LA France servant DIEU
car de par SA NAISSANCE
SON Futur souverain
se verra reconnu
par les francs VIA LA CROIX

+ LA CROIX est déjà là au sol de Dozulé
Vous ne LA voyez pas

car vous doutez encore
Croyez donc mes enfants
que l’AU-Delà est LÀ
bien présent en CE TEMPS
LA CROIX se révélera
Enfant ne sois pas triste des tracas de l’Église
C’est CHEMIN nécessaire
d’où jaillit LA LUMIÈRE
les temps sont DE L’AMOUR
et L’AMOUR pour se voir
se doit de faire jaillir
LA LUMIÈRE des ténèbres

LA CROIX vous sauve déjà
croyez à LA VICTOIRE
de Dieu pour CE TEMPS LÀ